Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hache Air Paye] A voir !

Aller en bas 
+9
Envy
Kageyami
Zaphie
Dancehall-Queen
Papi-Clem
Fourby
Zack
Lynn
Amayah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 00:27

"The Grudge" pis ça c'comme Ring, à la base c't'un film japonais, pas un film de blondasse >.>
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 02:18

+1 Shalounette the ring c'vachement plus bien mieux en version jap mais également plus dur a trouver dans un video club quand on habite dans la cambrouse comme moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:43

Oula mais c'est qu'il en manque pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnns


Ouais, Ok, je regarde des films que personne connait mais c'pas grave j'en rajoute

Films

Torch Song Trilogy (Cay subliiiiiiiiime tu ris tu pleures tu ris tu pleures tu ris tu pleurs, c'est l'histoire d'un pédé travesti et c'est tellement beau)

Breakfast on Pluto, (aussi un film de payday mais merveilleux, l'histoire d'un jeune homme travesti puis transeuelle dans l'angleterre des années 70 qui pars à la recherche de sa mère, sur fond de terrorisme, c'trop beau)

Battle Royal (cay beau la violence avec de la musique classiiiique)

Rent (sublime comédie musical)

West Side Story (Roméo et Juliette à New York)

Le magicien d'Oz (avec Judyyy Garlaaaand :p )

Hairspray ( celui de John Waters avec Diviiiiiiiine et le récent en comédie musicale aussi qu'est bien marrant )

The Rose (film sur la vie de Janis Joplin juste AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP BIIIIIIIIIIIIIIEN)

La revanche d'une blonde (Harpiesque)

Zombie (de Romero, ze film d'horreur à voir avec du kectchup a foison^^)

Innocence ( film fançais sorti y'a deux ans je crois, juste glauque mais tellement fun ^^)

Hiroshima Mon Amour (d'alain resnais scénario de Marguerite Duras)

Le Roi Lion :p

Nowhere ( de Gregg Araki en faite c'est un épisode de Berverly Hills vu sous acide^^)

Mysterious Skin ( de gregg araki toujours, juste à pleurer)


De Gus Van Sant

Elephant
Paranoïd Park
Mala Noche
Last Days
Gerry




Séries

Metrosexuality (c'est une mini série en 6 épisodes, juste dément)
Queer as Folk^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:55

Battle royal ça ça doit plaire a Kage Razz
j'ai trouvé l'idée originale, un peu spéciale et relativement amorale mais c'est un film sympa quand même, ames sensibles s'abstenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 02:13

Battle Royal ou comment filmer l'utra violence avec une certaine classe^^ et sans jamais en faire trop ou être vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:43

NIAAAAAAAARH ! Fustigez-moi ! Comment ai-je pu l'oublier ?!
Un des plus grands films comique ._.' (parait que le 2 est à chier, quelqu'un plussoie ou j'ai de mauvaises sources ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:28

Battle Royal c'trop bien.

Mais dans le violent, Cannibal Holocaust c'est aussi a voir. Je dirais pas que j'aime bien, mais en fait si j'aime bien, mais bon pour un tel film on peut pas dire qu'on a aimé xD (Sauf le passage d'la tortue ._. La j'ai pas du tout aimé T_T Puis ce qui est genial c'est toute la polemique et tout ce qui a suivi le film a l'epoque !)

Pis les films de gay de Fy m'ont fait penser aussi a ce film canadien excellent a la BO geniale: C.R.A.Z.Y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:55

C.R.A.Z.Y a déjà été cité^^
:p

Sinon je vous conseille aussi Farinelli, sublime film sur la vie du célèbre castrat, ça vous mets des frissons par contre, faut aimé... je vous mets un joli petit extrait rien que pour vous :

Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 03:17

C.R.A.Z.Y. j'veux le voir depuis des lustres et y'a pas moyen de le trouver par chez moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 16:34

Je l'ai vu Farinelli mais c'pas joyeux ._. Mais c'est pas mal oui, considéré comme culte aussi celui là. n_n

(Ben tu peux le dl, moi je l'ai vu quand il est passé sur Canal mais tu dois pouvoir le trouver sur le net. Par contre la premiere fois faut s'accrocher parce que le canadien j'ai eu du mal atout saisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 07:08

bon... jettez moi des cailloux fouettez moi coupez moi avec un hareng... je viens de regarde V pour vendeta et... j'ai du attendre la fin du film pour remettre un nom sur l'actrice... Nathalie Portman, honte a moi elle joue dans mes films favoris Starwars et Léon u_u

*écarte les bras et baisse honteusement la tête*
allez-y u_u
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 10:18

WAIIIIIIIIIIIIIIS TAPER FOURBE =D

*Se jette sur lui et l'tape* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 11:54

Mais non Fourbe c'pas grave ! Je connais aucun nom d'acteur et j'm'en sort très bien !
(hier je regardais Die Hard 4 y'avais Kevin Smith en overnerd et j'me suis exclamé "Ho ! Silent Bob \o/".... D'ailleurs je rajoute Clerks à ma liste de films à voir :p)
Pis t'façon c'est pas comme si la prélogie était au niveau des premiers épisodes sortis hein <.<' (c'est là qu'on se rend compte que Star Wars sans Yan Solo ça fait vide ._.)

Diable ! Je me rend aussi compte que j'ai oublié Short Circuit dans ma liste ! (le deux aussi il est pas mal pour voir Johnny Keupon /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:24

oui c'est vrai que seul la première trilogie est vraiment d'enfer, y'a pas le cap'tain Solo dans les épisode I II et III mais y'a pas non plus Dark Vador (enfin si 5 minutes a la fin du III u_u)

mais bon voila Leon c'est un de mes films culte et Nathalie Portman c'pas n'importe qui non plus dans les starwars, mais j'ai des circonstances atténuantes, c'était 5h du mat' :p
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 20:59

On peut mettre aussi le fait qu'elle ai les cheveux rasés, ça aide pas à la reconnaitre..

Même si tu meriterais le bucher !


Brulons leeee /o/

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:41

owii allumez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:53

Tu veux vraiment que je t'allume mon gros matou ?
*clin d'oeil coquin avec le sourire d'Helmut Perchu qui a reniflé une muette*
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:55

*Tends des gants mapa, du materiel pour frotti, une bouteille de Jack Da' et une autre de Schnapps*

Voilà, tu es fin près pour allumer qui tu veux !!

Ah nan..

*Tends un briquet, aussi. Enfin un Niluje attaché a un briquet plutot*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 13:18

*Met les gants mapa et prend la gorgée de schnapps spéciale drague (53 litres). S'approche du matou et lui susurre, de sa voix de tractopelle colombienne, une chanson à donner des frissons à une moule fossilisée*

Chauuud... Cacao... Chaud, chaud, chaud chocolat <_<
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 16:01

tu fais tres peur quand tu fais le elmut qui drague Kage o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 20:49

ouais mais il faisait pas comme ça dans LMDMF c'est sa drague de la matinale ça <_< et ça se finissait toujours avec la femelle qui gueulait quelque chose comme "ho oui mon phacochère au caramel, prend-moi comme une brindille sibérienne" et ils keucheunaient pendant 30 à 99h... Helmut rauks <_< ... un p'tit frotti ? (d'ailleurs Ama la prochaine fois que je dois te voir je mettrai des gants mappa p'la peine ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 22:28

(Vivi je suivais aussi le matin apres, c'etait un sevrage en douceur de LMDMF .. bon je suis toujours pas sevrée malgré tout. Mais sinon si tu viens avec les gants mappa je serais contrainte de me frotter contre ta jambe, ce sera le plus beaaaaau jour de ma vie ! Enfin si ta proposition est vrais, et qu'tu dis pas ca pour m'faire plaisir, bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 00:06

(xD le problème c'est que j'ai pas envie de répondre tel Helmut à Niluge Neutral : les non-initiés pourraient mal le prendre. en revanche, oui, ça me ferait bien marrer de venir avec des gants mappa quand même (je prendrais bien des bas résille et des santiags aussi mais j'pas les finances pour) et pour le soeuvrage, je t'ai pas passé le site ? y'a pour 2DVDs d'LMDMF à écouter /o/)
/me a l'impression de faire de la pub là
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 15:44

Ama je et passerai des liens pour regarder :
How I Met Your Mother


CAY KRO JAYNIALEUH ! \o\

et kage la vallée d'ellah s'pire que le Gouffre de Helm j'te conseille pas de t'y perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hache Air Paye] A voir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hache Air Paye] ...
» [Hache Air Paye] Manga
» [Hache Air Paye] Postacouneries
» [ Hache Air Paye ] Mes texteuh
» [Hache Air Paye] Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: