Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Hache Air Paye] A voir !

Aller en bas 
+9
Envy
Kageyami
Zaphie
Dancehall-Queen
Papi-Clem
Fourby
Zack
Lynn
Amayah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyVen 23 Nov 2007, 20:01

Comment ça je suis dans un accès aiguë de floud intempestif ! Du tout ! Oui j'ai déjà passé cette liste a un paquet de monde, mais elle peut toujours servir à de pauvres hères !

Et puis oui. J'aime les listes. Twisted Evil

En vracs
FightClub
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
Closer
Vanilla Sky
Matrix
Seigneurdes Anneaux
Indianna Jones
Star Wars
Retour vers le Futur
Requiem For A Dream
Moulin Rouge
Brazil
Trainspotting
Avalon
eXistenZ
Bienvenue a Gattca
Entretien avec un vampire
The Fountain
24 heures avant la nuit
Magnolia
L'effet Papillon
Orange Mecanique
American Beauty
Underworld
Equilibrium
V pour Vendetta
C.R.A.ZY.
Seven
The Game
Cecil B. Demented
Arnaque, Crime et Botanique
Snatch
Eyes Wide Shut
L'Armée des 12 singes
Le Cercle des Poètes Disparus
Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain
The Illusionist
Stargate
21 Grammes
Garden State
Dark City
Passé Virtuel
Sin City
Mulholland Drive
L'Histoire sans Fin
La Cité des Enfants Perdus
28 jours plus tard
Cannibal Holocaust
Battle Royale
Memento
Pulp Fiction
Saw


De Tim Burton
Edward aux mains d'argent
Sleepy Hollow
Big fish
Beetlejuice
Les Noces funebres
Charlie et la chocolaterie
La Planete des singes


Des Studios Ghibli
Le Château Ambulant
Princesse Mononoké
Le Voyage de Chihiro
Si tu tends l'oreille
Nausicaä de la vallée du vent
Mon voisin Totoro
Le Royaume des chats
Le Tombeau des lucioles
Kiki la petite sorcière
Pompoko
Le Château dans le ciel
Porco Rosso


Drole et/ou Décalés
Las Vegas Parano
Sacré Graal
La vie de Brian
Monthy Pyton au Hollywood Bowl
Shrek I, II et III
Grindhouse - Planet Terror
Dogma
L'age de Glace
Madagascar
The Wild
Pirates des Caraïbes I, II , III
The Big Lebowski
Briget Jones I, II
Love Actually
Pour un Garçon
4 Mariages et un Enterrement
RRRRrrrrr

Il faut savoir que certains films se trouvant dans "décalés" pourraient tres bien se trouver dans "en vracs" et inversement ^^

Si vous avez aussi des films a conseiller je suis preneuse. Pour les thèmes abordés, Google est votre ami n_n


Et puis au passage tiens les series à voir, vieilles ou non, courtes ou à saisons a rallonge, que ce soit par nostalgie ou par génie.

Series TV
Lost
Heroes
Alias
Buffy
Life On Mars
Stargate SG1/Atlantis
Six Feet Under
Le 10ème Royaume
Scrubs
The Lost Room
Nip/Tuck
Battlestar Galactica
L'Hôpital et ses Fantômes
Highlander
Sliders
Code Quantum
Mysterious Way
X-Files
Demain à la une (Que de souvenirs ^^)
Millennium
Gilmore Girls (Oui, j'aimais aussi des trucs de filles)
John Doe
L'Agence Tous Risques
Mac Gyver
Le Magicien
Manimal
Caverne à la Rose d'Or
Total Recall 2070
Le Prisonnier
Alf
Dr Who
La Famille Adams
La Croisière s'amuse /o/

Je passe le Club Do, les musclés et autres premiers baisers et miel et les abeilles xD Au depart je faisais pas un post nostalgie mais je vois a la fin de ma liste que je suis tombée dedans xD

Je voulais ajouter Walker Texas Ranger pour rire xD Bon ben il en manque sûrement, j'éditerais si j'ai d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyVen 23 Nov 2007, 22:59

Moi j'proteste !

Y a aussi L'étrange noël de m'sieur Jack pour la liste de Tim Burton é-è
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Suprême Sayksy



Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyVen 23 Nov 2007, 23:17

Orange mécanique est vraiment bien mais y'a des scène vraiment durs .

Vanilla Sky aussi apres sa dépend des personnes .

Stargate est pas une série ?

10 saison toussa *fan inside*

Sinon y'a Transformers qui est excellent .

Xena

NCIS

Grey's anatomy

Les 4400

Supernaturals Smile

Puis The Units


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 09:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyVen 23 Nov 2007, 23:37

des séries et fims de ta liste j'ai du en voir environ 90% et je les connais a peu près tous (a part 2 3) mais je compte sur toi pour combler mon manque de culture cinématographique lors d'un certain week end de tourisme GASTRONOMIQUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Calinou Géant
Papi-Clem


Nombre de messages : 37
Localisation : Une mine ou une foret, Astrub, à la rigueur
Date d'inscription : 08/01/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptySam 24 Nov 2007, 10:34

Lynn a écrit:
Moi j'proteste !

Y a aussi L'étrange noël de m'sieur Jack pour la liste de Tim Burton é-è

Sans compter Batman (j'aime moyennement) et Batman2, le Défi (exceptionnel avec notamment, la bande son la plus aboutie signée Danny Elfman).
Revenir en haut Aller en bas
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptySam 24 Nov 2007, 11:31

Ah effectivement la y'a de tres bon film ^^ j'ai particulierement aimer la BO de arnaque crimes et botanique :p (et le film aussi bien sur ^^)


*fan de tim burton*
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptySam 24 Nov 2007, 11:32

J'ai mis que ceux que j'avais aimé Razz

Et pour Mr Jack, je l'ai vu depuis tellement longtemps que j'ai plus penser à le mettre effectivement n_n

Dites, j'attends vos listes moi ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptySam 24 Nov 2007, 15:04

Citation :
Stargate est pas une série ?

nan monsieur stargate c'est un film a la base
Revenir en haut Aller en bas
Zaphie
Maîtresse du Nem
Zaphie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptySam 24 Nov 2007, 19:10

Waaah merci pour cette liste ! j'ai retrouvé des films super, donc je pense que ceux que je ne connais pas le sont tout autant !

(Ô Avalon ! ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptySam 24 Nov 2007, 20:48

Ben moi j'ai pas vraiment de liste j'connais pas grand chose en film. J'suis beaucoup plus brancher musique ^^ mais si je devais faire une liste elle ferais 20 pages la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyDim 25 Nov 2007, 03:22

Bha dans la série drôle/décalé, je commence par mon film culte :
Wayne's World (le premier seulement vu que le second reprend un peu trop de gags du 1... Mais c'vous qui voyez si vous préférez Aerosmith à Alice Cooper)
Récemment détroné par Thank you for smoking * (à voir à condition d'avoir une morale souple)
Capitaine Orgazmo ! Bon, faut avoir un âge minimum quand même (je pense que le titre sera assez explicite)
Hot Shot * les deux, aussi énormes l'un que l'autre
Hyper-tension *
Hey mec ! Elle est où ma caisse ?
Team America : Police du monde film de pantins absolument tordant
Shaun of the Dead
Hot Fuzz
This is Spinal Tap un excellent rockumentaire sur un faux groupe de hard (qui a vraiment fait une tournée après du coup) réédité récemment en édition spéciale dans un coffret en forme d'ampli Marshall.
Destination Finale parceque c'est le premier film qui m'a fait sursauter (la scène du bus)
The Twins Effect film chinois de vampires. Pas encore vu en entier (mais ça ne saurait tarder... en tout cas ce que j'en ai vu m'a bien fait rire)
C'est arrivé près de chez vous absolument énorme. Faut avoir une morale hyper flexible par contre pour réussir à trouver ça drôle.

Dans la série Nanard :
L'Incroyable Homme-Puma (car Shakom est un dieu !) ou la réponse Italienne à Superman
Turkish Star Wars, interdit en France pour cause de viol non-dissimulé du droit d'auteur (des incrustations de Star Wars avec la musique d'Indiana Jones en guise de scène d'introduction) à voir pour une bonne leçon de déontologie (rester aussi sérieux en faisant un film comme ça... ça frise le génie !)

Films d'animation :
Le petit dinosaure mais juste le premier histoire de pas être dégoûté !
Wonderful days
5 centimètres par seconde (c'est 3 courts métrages sur l'éloignement, triste mais terriblement poétique)
Renaissance film français en 3D monochrome, une enquête policière dans un paris du futur pas mal foutu du tout

En vrac :
Lord of War * tout comme Thank you for Smoking, faut avoir une morale souple.
Danny the Dog parceque c'est en voyant ce film que j'ai considéré Jet Li comme un acteur
Dédales *
Le peuple des ténèbres * film d'horreur. Je suis pas fan du genre mais j'ai adoré celui-ci.
The Jacket
*
Tesis * je crois pas qu'il existe de vf (donc que de la vost). C'est un thriller ayant pour thème les snufs (merci à ma prof d'espagnol au collège pour me l'avoir fait découvrir)
Le règne du feu (faut aimer les dragons)
Old Boy *
Le pacte des loups
Métal Hurlant un âge limite à avoir pour le visionnage si mes souvenirs sont bons

Séries :
Californication réservé à un public averti et avec une morale souple.

A venir :
Black Sheep pour voir des moutons transgéniques mangeurs d'hommes

Listaflood :
Saw 6 ou la vie d'un boucher pervers
Dans la vallée d'Ellah ou l'histoire des buissonneries d'une blonde
Bus la nouvelle production à grande vitesse de Luc Besson

* Ca c'est une note spéciale pour ceux dont je conçoit pas d'avoir vécu sans les voir pour des raisons diverses qui peuvent être l'inventivité du scénario ou l'émotion que j'ai eu en les voyant (c'est dur que je ressente autre chose que de l'amusement face à un film donc je considère ça comme une performance notable)

Sinon je suis assez en accord avec la liste d'Ama (Star Wars, Mac Gyver, ... Et en plus elle écoute LMDMF ? Cette fille est douée)
Private Joke : D'ailleurs Ama, y'a pas ton siupa film fantastique dans la liste ! Un nom, un nom !


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyDim 25 Nov 2007, 14:08

a la liste d'Ama je rajouterai
The Crow a voir a tout prix
silent hill pas a la hauteur du jeu video auquel il vaut mieux avoir joué si on veut espérer pouvoir comprendre l'intégralité du film mais quand même pas trop mal
chambre 1408 accrochez vous a vos siège, rare adaptation de monsieur Stephen King qui n'est pas un de ces téléfim de M6 même pas bon pour faire de la soupe (donc qu'on ne peut même pas qualifier de navet tellement ils sont médiocre)
le prestige avec les acteurs de wolverine et de batman dans le begins dont j'oublie toujours les noms
le regne du feu histoire futuriste dans un monde post-apocalyptique avec des dragons vraiment très bien

et puis tout plein d'autre qui me viennent pas a l'esprit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyDim 25 Nov 2007, 19:08

Déjà cité le règne du feu Fourbe Razz
Sinon le terme post-apocalyptique me fait penser que je connais peu de film dans le genre que j'aime beaucoup pour tant, si quelqu'un à des idées à part Mad Max (qui n'a pas été cité ! Shaaaaaaaaame !) je suis preneur (et le/ premier/e qui cite Jericho je le prend avec ses intestins)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyDim 25 Nov 2007, 23:46

Ah ouiiii ! J'avais oublié :

Crank (Le titre en francais est bien pourri "hyper-tension")
The Jacket (Moi qui suis une folle dingue des paradoxes temporels)
Lord Of War (Moi qui suis une folle dingue de Jared Leto xD (Comment ça c'est pas une bonne raison pour aimer un film ? Bon le film est génial aussi ^^))
\o/ Shaun of the Dead \o/

Et on ne dit pas "Toi qui est une folle dingue tout court >.>

Pis sinon Rasta Rocket aussi c'etait bien dans ma jeunesse Razz xD

Ps: Et oui Stargate a avant tout été un film, et même un excellent film !
Pps: Avalon *-* (Je l'ai vu au cinema, j'ai été tellement scotchée que sur la scène ou il mange son oeuf en gros plan avec les doigts j'ai eu un bref malaise xD J'adore ce film, si je devais retenir qu'une dizaine de films cultes a voir il serait dedans)

xDD Kage, ben heu j'sais pas le nom mais si je devais en inventer un ce serait être quelque chose comme le 10eme royaume de la princesse du septième ciel chez les démons orgasmiques ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyDim 25 Nov 2007, 23:56

Bha pour Hyper-Tension, je suis d'accord que le titre anglais est mieux. Pareil, Le peuple des ténèbres je préfère le nom anglais ("They") mais c'pas comme ça qu'on les trouve dans le commerce Cool
Hé mais tu nous avais pas raconté le passage avec les démons alors ! J'me souviens d'un centaure, d'un vieu roi qui donne une mission, d'un prince-chevalier-servant, ... Mais pas de démon !
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyLun 26 Nov 2007, 00:20

Citation :
Et on ne dit pas "Toi qui est une folle dingue tout court >.>

d'accord mais est-ce qu'on peut le penser?
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyLun 26 Nov 2007, 00:21

Nan en fait c'est des genre de fées sylfides qui viennent chercher une nana de notre monde pour l'emmener dans le monde magique ou elle doit sauver le royaume d'un prince, elles lui apprennent la vie et les vêtements de l'époque etout. Et elle est aidée en chemin par un prince-chevalier-servant, et le centaure c'est juste un ami qu'ils rencontrent sur la route. Sinon y'avait aussi les filles chandelier chez le prince du royaume qui donne la mission. Et à la fin elle doit combattre le roi des demons-vilains-pas-beau qui ressemble pas a grand chose a part a un gros type avec des masques purulants en plastique et une armée de petits moches et de belles vilaines demones un truc comme ça. Mais mon vieux DD a implosé avec mon ancien PC donc je crois je retrouverais jamais ce film xDD Dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyLun 26 Nov 2007, 01:42

Ha mais tu sais des fois y'a juste le moteur du DD à changer et tu peux relire le disque optique hein silent d'ailleurs y'a même une boutique à Montgallet qui te le fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyMar 27 Nov 2007, 18:33

Tiens au fait Chaton, ça m'étonne que tu n'ai pas crié a la calomnie. J'ai oublié un film important x)

Ghostbuster !!

C'culte quand meme, je vais aller me fustiger, c'etait tellement evident que j'l'ai pas noté x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyMar 27 Nov 2007, 20:15

haaaaaaaaaaaaaaaaan han han t'as oublié les Ghostbuster o_o
pour la peine ça sera fouettage sauvage de la fesse droite (j'suis sur que tu l'as "oublié" volontairement pour que j'te fouette graou owii owii)

mais j'ai vu les indiana jones et retour vers le futur dans ta liste alors j'me suis dit que le proffesseur Yanosh et Gozer le Gozerien, Gozer le destructeur (est arrivé!! choississez et perrissez!!!) y étaient avec leur pote Vigo la pouf ;_;

m'enfin bon tant pis pour la peine t'seras obligée de les regarder en boucle quand t'viendras m'voir
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyMar 27 Nov 2007, 20:30

Owi Jared Leto l’est pas mal du tout *-* (dans le film Alexandre le Grand c’est la seule chose qu’était pas mal :p)

Moulin rouge tout le monde en dit du bien mais j’l’ai jamais vu encore <.<

Pour Time Burton l’est génial Edward aux mains d’argent, tout comme Sleepy Hollow (mon premier dvd rien qu’à moi :’) ), Big Fish c’est bien aussi, par contre Charlie et la Chocolaterie j’étais déçue…

Dans « drôle et/ou décalé » y’a Grégoire moulin contre l’humanité (j’sais pas si y’en a qui connaissent), pis oui Wayne’s world (megatop excellent wow wow wow).

Faudrait j’fasse une liste mais pour le moment j’ai la flemme ^^ ‘
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyMar 27 Nov 2007, 22:41

Envy elle aime Wayne's Wold ! Quelle fille classe ! nspas Foube ?
Sinon effectivement Ghostbuster, grand classique. Tranchons les glands que nous sommes with a hareng.
Sinon dans le genre drôle y'a aussi Brain Dead qu'est à citer ! (ok c'est un film de zombi mais un film de zombi avec
Spoiler:
j'appelle ça un film comique)


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyMar 27 Nov 2007, 22:43

Haaaaan fouettez moi !!

J'ai oublié de rajouté Crazy Kung Fu èé

fustigez moi, j'adore ce film et je l'ai oublié u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyMar 27 Nov 2007, 22:45

A ton service Jessie [Hache Air Paye] A voir ! Fouet
Ne me remercie pas, c'est 100% Bio
Comment ça postaflood ? Calomnies ! (comment ça vous avez encore rien dit ? Mais vous l'pensiez !)
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! EmptyMar 27 Nov 2007, 23:12

j'vais m'faire tapay mais moi j'ai pas du tout aimé wayne's world x)

je préfère plutot l'humour noir comme the grunge, mais si ce film avec Buffy nullissime c't'une comédie en fait XD

the gruge ou grudge j'sais pas comment ça s'écrit bref zegreudjeuh pour ce qu'on pas compris

PS: dans les comédie t'as aussi oublié Judge Dred XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hache Air Paye] A voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] A voir !   [Hache Air Paye] A voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hache Air Paye] A voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hache Air Paye] ...
» [ Hache Air Paye ] Mes texteuh
» [Hache Air Paye] Interdit aux moins de 18 ans
» [Hache Air Paye] Postacouneries
» [Hache Air Paye] Mushik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: