Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Hache Air Paye] Manga

Aller en bas 
+10
Lesi
kiral
Chapelin
Fourby
Okami
Tobin
Amayah
Niclo
Arwen
Lynn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyMer 16 Mai 2007, 18:08

J'm'explique /o/
Comme j'adore les manga j'vais vous mettre pleins de jolies images de manga quelconque et de manga précis avec explication.

Chobits
Tome: 8
Anime: 26 épisodes
Série terminée: Oui
De: CLAMP
Personnages humains: Hideki motosuwa, Chitosé Hibiya, Takako Shimizu, Minoru Kokubunji, Shimko, Kojima, Yumi, M.Ueda
Persocoms: Tchii (Elda), Freya, Yuzuki, Sumomo, Kotoko, Dita, Jiima
Voici quelques images
[Hache Air Paye] Manga 10931010[Hache Air Paye] Manga Chobit10[Hache Air Paye] Manga Chobit11[Hache Air Paye] Manga Caero910
[Hache Air Paye] Manga Chobit13[Hache Air Paye] Manga Chobit14[Hache Air Paye] Manga 5978110
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyMer 16 Mai 2007, 18:22

J'enchaine n-n

Pita-Ten
Tome: 8
Anime: 26 épisodes
Série terminée: Oui
Personnages: Misha, Kotaro, Shia, Koboshi, Sasha, Ten

Voici quelques images
[Hache Air Paye] Manga 12_10_10[Hache Air Paye] Manga Pita-t10[Hache Air Paye] Manga Pita-t11[Hache Air Paye] Manga Misha_10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Grande Palme de la Beauté
Arwen


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyMer 16 Mai 2007, 18:29

Vohoui, c'trop, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyJeu 17 Mai 2007, 14:26

Ah c'est pour sa que tu t'appelles Elda sur emessene et que tu t'es achetay des zoulies n'oureilles *-*



bôôôôôw /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyJeu 17 Mai 2007, 14:42

Nan les n'oreilles c'pas pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:19

Card Captor Sakura (ou Sakura la chasseuse de cartes)

Tome: 12
Anime: 70 épisodes et 2 films
Saison1: Episodes 1 à 35
Film 1
Saison2: Episodes 36 à 46
Saison3: Episodes 47 à 70
Film 2
Série terminée: Oui
Personnages: Sakura, Shaolan(Lionel), Tomoyo(Tiffany), (Mei-Lin(Stéphanie) Qui n'existe que dans l'anime), Yué, Kélo(Kéro) ou Kérobero,
Toya(Thomas), Yukito(Matthieu), Eriol(Antony), Kaho Mizuki ( Katia Moreau), Nakuru/Ruby Moon (Samantha), Suppy/Spinel Sun(Gothar)

Quelques images:
[Hache Air Paye] Manga 10836310[Hache Air Paye] Manga Caqh0p10[Hache Air Paye] Manga Kero-l10[Hache Air Paye] Manga Sakura11[Hache Air Paye] Manga Saku7110[Hache Air Paye] Manga Sakura12


Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:41

Chobits \o/

*Grande fane de sumomo* n_n

Par contre des tous les autres je ne connais que Sakura de nom Wink

Bon ben pisque qu'on est parti la dessus moa z'aussi vais faire une lise de manga Razz J'vais pas mettre d'infos a pars mes persos préférés, vu que ca se trouve facilement sur le net, idem pour l'histoire n_n

Fruits Basket
Mes persos favoris: Kyo, Ayame. Et Shigure aussi Razz
Furuba, ca ne se presente pas ! xD

[Hache Air Paye] Manga Fb1oj2 [Hache Air Paye] Manga Fb2ge7 [Hache Air Paye] Manga Fb3hy0 [Hache Air Paye] Manga Fb4iv9 [Hache Air Paye] Manga Fb5vf2


Death Note
Mes persos favoris: L envers et contre tout ! Mais j'avoue, j'adore Kira Razz
Immentissime ! A voir absolument au moins jusque l'episode 25 \o/ Imperatif ! Quelle intelligence dans le scenario, suspense, plan tordus, action, impossible de decrocher quand on commence.

[Hache Air Paye] Manga Dn3of3 [Hache Air Paye] Manga Dn1ga2 [Hache Air Paye] Manga Dn4gf6 [Hache Air Paye] Manga Dn2bj3 [Hache Air Paye] Manga Dn5xy6


Gunslinger Girls
Mes persos favoris: Triela, Claes.
L'opening est genial Razz La serie est excellente n_n

[Hache Air Paye] Manga Gg1hz7 [Hache Air Paye] Manga Gg2vk8


Black Lagoon
Mes persos favoris: Revy et encore Revy \o/ (Pour une raison inconnue le nom francais a été traduis en Lévi ? Alors que ca viens de son nom original Rebecca en VO)
Punch, sex, drogs and gros calibres xD

[Hache Air Paye] Manga Bl1mw4 [Hache Air Paye] Manga Bl2uc6 [Hache Air Paye] Manga Bl3os3 [Hache Air Paye] Manga Bl4pq5


Elfen Lied
Mes persos favoris: Nana (Le diclonius qui poursuis Lucy/Nyu)
Style assez hard, triste, dur. A noter que l'opening de cette serie est sublime.

[Hache Air Paye] Manga El2jy7 [Hache Air Paye] Manga El3qg6 [Hache Air Paye] Manga El1gl2


Fushigi Yugi
Mes persos favoris: Nuriko, Tamahome.
Chine medievale, melangée avec du fantastique (style histoire sans fin), mythologie, etc.. Longue serie que j'adore n_n

[Hache Air Paye] Manga Fy3bv4 [Hache Air Paye] Manga Fy1kw6 [Hache Air Paye] Manga Fy2kj2 [Hache Air Paye] Manga Fy4uc9


Red or Die
Mes persos favoris: Miss Deep
Animé totalement decalqué, barré, punchy kitch, j'adore !


[Hache Air Paye] Manga Rod00oo8 [Hache Air Paye] Manga Rod4kn5 [Hache Air Paye] Manga Rod01sh2 [Hache Air Paye] Manga Rod2ih7


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Tobin
Filleul adorey de Mawwaine Amayah, Maitre du monde en trebuchet
Tobin


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Dans les bras de sa mawaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:30

J'suis pas très fan de japanisation mais ya certains animes que j'aime bien Smile

Par exemple :

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Ou L'Ange Meurtrier)

L'histoire d'un ange qui vient du futur pour tuer un écolier qui, plus tard, découvrira le secret de l'immortalité mais qui finalement se lie d'amitié avec lui et tente de le protéger contre d'autres agents venus pour l'éliminer. Très drole Very Happy

Anime: 8 épisodes
Série terminée: Oui
Personnages: Dokuro-chan, Sakura-kun...

[Hache Air Paye] Manga Dokuro-chan [Hache Air Paye] Manga Dokurochan20ri [Hache Air Paye] Manga Dokuro01-01
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Maîtresse du Nem
Okami


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ici, là, ou dans tes bras ... >.>
Date d'inscription : 17/05/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:38

Haaaaaan que des trucs de filles >< ... jvais ramener des truc d'homme moi .... *va chercher Candi et princesse sahra*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:23

Air Tv

Anime: 13 épisodes ( En vérité y en a 12 mais le 13 ème est un résumé )
Genre: Drame
Série terminée: Oui
Personnage: Misuzu, Yukito, Haruko, Kano, Minagi, Michiru, Hijiri, Potato ( Si j'peux compter un chien qui fait Pikoo Pikoo o_o' ), Sora ( Quand yukito devient un corbeau Misuzu l'appelle Sora )
Lien vers l'épisodes 01:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/AIR%2BTV%2B01/video/xr63q_air-tv01

Quelques images( Je les mets en miniature pour mieux voir cliquez dessus u.u)
[Hache Air Paye] Manga 03110[Hache Air Paye] Manga 18833110[Hache Air Paye] Manga 56787810[Hache Air Paye] Manga Air1110[Hache Air Paye] Manga Air_tv10[Hache Air Paye] Manga Air_tv11[Hache Air Paye] Manga Air_tv12 [Hache Air Paye] Manga Air_tv13
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyJeu 17 Mai 2007, 20:47

Han Ama elle préfère Nana, moi j'préfère Lucy dabaurd !
Parce qu'elle est cruelle \o/
Air TV j'ai regarder que deux n'épisode x_x *feignasse*
Black Lagoon que je regarderais prochainement moi aussi j'flood Very Happy


Negima
Anime : 26 épisode
Les geeeens en n'iiimage :
Les élèves de Negi :

[Hache Air Paye] Manga 1 [Hache Air Paye] Manga 2 [Hache Air Paye] Manga 3 [Hache Air Paye] Manga 4 [Hache Air Paye] Manga 5 [Hache Air Paye] Manga 6 [Hache Air Paye] Manga 7 [Hache Air Paye] Manga 8 [Hache Air Paye] Manga 9 [Hache Air Paye] Manga 10 [Hache Air Paye] Manga 11 [Hache Air Paye] Manga 12 [Hache Air Paye] Manga 13 [Hache Air Paye] Manga 14 [Hache Air Paye] Manga 15 [Hache Air Paye] Manga 16 [Hache Air Paye] Manga 17 [Hache Air Paye] Manga 18 [Hache Air Paye] Manga 19 [Hache Air Paye] Manga 20 [Hache Air Paye] Manga 21 [Hache Air Paye] Manga 22 [Hache Air Paye] Manga 23 [Hache Air Paye] Manga 24 [Hache Air Paye] Manga 25 [Hache Air Paye] Manga 26 [Hache Air Paye] Manga 27 [Hache Air Paye] Manga 28 [Hache Air Paye] Manga 29 [Hache Air Paye] Manga 30 [Hache Air Paye] Manga 31

Negi et les autres profs :
[Hache Air Paye] Manga Negi[Hache Air Paye] Manga Kawaii10[Hache Air Paye] Manga Prooof10


Avouez que s't'une sioupayrbe présentation quamême
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyVen 18 Mai 2007, 15:32

*jette un oeil rapide aux images*
...
.......
...........
*retourne mettre le nez dans ses comics* :]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyVen 18 Mai 2007, 15:59

Avant de vous parlez d'un autre manga j'vais vous mettre de bayles images manga quelconque n-n( Je les mets en miniature sinon c'fait trop grand ._. )

[Hache Air Paye] Manga Ange_r10/[Hache Air Paye] Manga 14880510[Hache Air Paye] Manga 14880511/[Hache Air Paye] Manga 14880512/[Hache Air Paye] Manga 14880513/[Hache Air Paye] Manga 53826_10/[Hache Air Paye] Manga 85717_10/[Hache Air Paye] Manga 9520aq10
/[Hache Air Paye] Manga Demone10/[Hache Air Paye] Manga Untitl10

Au fait Nini pour Negima il existe en tome aussi par contre je sais pas combien il y en a je regarderai ça et j'te dirai

Sinon par le même auteur y a Love Hina j'vous en parlerai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin
FécHarpie qui accepte ENFIN d'avoir un baybay
Chapelin


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Loin d'Amakna. Oopas. J'sais pas.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyVen 18 Mai 2007, 19:12

J'me suis enfin décidé a commencer Death Note, cay trop trop trop (etc...) bien drunken
Immanquable, incontournable, sublimissime, les plans machiaveliques au possible Twisted Evil , la psychologie des personnages assez réaliste............

A vui, tous les épisodes sont sur Dailymotion (mais j'ai pas trouvé le 27 par contre, pour les autres tapez death note dans la barre de recherche et cay bon).

Woilawoila
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyVen 18 Mai 2007, 19:15

Oui c'est L'ANIME a ne manquer sous aucun pretexte, c'est prenant, passionnant, machiavelique, pour une fois qu'on se doute jamais de rien avant que ca arrive n_n

Voici le lien d'un FTP ou on peut telecharger la serie entiere, c'est le FTP de la Team GTO qui les sub:

http://biscottegames.free.fr/

Les episodes y sont ajoutés au fur et a mesure de leur sortie Wink

Pour l'instant ya les trente premiers, meme si je considere moi perso que la serie s'arrete a l'episode 25 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Chapelin
FécHarpie qui accepte ENFIN d'avoir un baybay
Chapelin


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Loin d'Amakna. Oopas. J'sais pas.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyVen 18 Mai 2007, 21:13

Cay vrai qu'y doit y avoir moins de suspense apres la [auto censure ] ...
Hum par contre sur le serveur y a que des MP4, cay normal?

(autre moyens pour recuperer les épisodes : downloadhelper sur firefox, on peut télécharger n'importe quel contenu multimédia, je suppose que cay valable pour dailymotion -> suffit de remettre ensuite la video en .avi ou d'utiliser un lecteur adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyVen 18 Mai 2007, 23:30

bon alors moi c'est plutot
nom: Full metal achimiste
nombre d'episode: euh... une centaine je crois ^^"
deux pitites fo tho meme si vous connaissez >.> *a tous pleins de fichiers rempli de ça* je les met en miniature cliquez dessus pour l'avoir en grand :@]

[Hache Air Paye] Manga Nom_de11 [Hache Air Paye] Manga 05070910

et pis aussi
nom: Bleach
nombre d'episode: desoler j'a pas comptée o_o"
c'est parfois tres marrant, a chaque episode presque il y a un delire dedans, le scenario est prenant quand on commence on s'arrete pas, enfin pour moi :p apres vous je sais pas :p
quelques fo tho :]

[Hache Air Paye] Manga Bleach12 [Hache Air Paye] Manga Bleach13 [Hache Air Paye] Manga Bleach14 [Hache Air Paye] Manga Bleach15

j'ai deja vu gunslinger j'aime bien :] par contre j'ai pas encore vu les elfen lied faut que j'attende U_u" elle est moins de 16 la serie U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptySam 19 Mai 2007, 01:08

mp4 c'est des fichiers lisibles par mplayer, VLC, etc donc ya pas de soucis.. En plus ils prennent moins de place et ils sont pas trop mal meme sur un ecran 19pouces. :]

J'aime bien FMA aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptySam 19 Mai 2007, 14:24

regardez le gars entouré en rouge x] vous reconnaissez son chapeau ? clown

[Hache Air Paye] Manga Bleach18

(cliquez dessus pour l'agrandir silent mon hebergeur a un pitit probleme silent )

si vous le reconnaissez vous pourrez aussi reconnaitre ses chaussures dans l'episode n° 6 ou 7 je sais plus exactement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptySam 19 Mai 2007, 15:37

Kiral Moi j'regardé Elfen Lied enfin vite fait pendant que mon frère regardait mais j'vais bien la regardait quand *regarde sa liste* quand j'aurai regardé ce qui me reste a voir x_x

Puis FMA j'regardé avec mon frère <.<
Piis Bleach aussi j'squatte chez mon frère quand il regarde
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptySam 19 Mai 2007, 15:53

U_u'

Et pis ma mere elle veut po que je regarde elfen lied Neutral
j'ai bien essayer en cachette mais bon comme y'a qu'un ordi c'pas facile >.>

Donc moi faut que j'attende --"

Sinon t'as trouvé le nom du chapeau de la fohto de Bleach ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptySam 19 Mai 2007, 16:53

Moi mes parents s'en foute <.<

Vii c'est le chapeau de la pano boune
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptySam 19 Mai 2007, 18:14

OUAIIIIS *jette pleins de bonbons* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesi
Petit babay sayksy qui naym les n'harpies et le lailait
Lesi


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptySam 19 Mai 2007, 21:51

*saute sur les bonbon et les avales avec l'embalage*

Shocked

*toussote et commence a s'etouffer*
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga EmptyDim 20 Mai 2007, 05:33

RRRAAAHHH NAN J'AI PAS ENLEVE LES EMBALLAGES >_____<
tant pis >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hache Air Paye] Manga Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Manga   [Hache Air Paye] Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hache Air Paye] Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hache Air Paye] ...
» [Hache Air Paye] A voir !
» [Hache Air Paye] Meneur des Anneaux
» [Hache Air Paye] C'est quoi une Harpie :p
» [Hache Air Paye] Postacouneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: