Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hache Air Paye] ...

Aller en bas 
+8
Arwen
Fourby
Lynn
Lina SombreLame
Tobin
monalisa
Labiskwee
Amayah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] ...   [Hache Air Paye] ... - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 02:18

pour ce qui est des heures sup' payées en heures normales c'est pratiquement comme ça partout dans le milieu de la restauration, on a des contrats de 35H avec un cota d'heures sup' pouvant monter a 50h payées en heures normales, et ce n'est qu'a dela qu'elles sont payé double, donc je pense que Mac Do et Quick appliquent la même politique de façon plus ou moins claire, ce qui m'avait plus chez Royal c'était sa prise en compte de la pénibilité du travail, parce que se taper une grosse journée 12h de boulot dans un bureau le cul sur une chaise derière un ordi c'est quand même vachement moins crevant que 12h de service ou qu'une journée de maçonerie.

je me repette mais notre système politique n'est plus viable, a moins que le petit Nicolas soit pret a faire des concessions avec la gauche afin de ne pas faire pencher la balance plus d'un coté de l'autre mais j'en doute vraiment, d'après les politiciens on tend vers un nouveau courant politique visant a n'avoir que deux grand partit la gauche et la droite, qui se croisent avec les centriste, si on arrive a ça on poura peut être avancer, avec de réelles nouveautés et amélioration tant pour un bord que pour l'autre.

au pire... j'vous prêterais mon canapé au pays des caribou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Hache Air Paye] ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] ...   [Hache Air Paye] ... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 10:27

*se rapelle avec émotion quand elle a collé la premiere affiche sur l'UMP parisienne...*





Bouh Cacacaccaca

Sinon je suis sure que ce Slogan va plaire aux Harpies

Des Fleurs Des Pailliettes Sarkozy à la Retraite




Ralalala je vais avoir du mal avec Nicolas Khaposi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hache Air Paye] ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Hache Air Paye ] Mes texteuh
» [Hache Air Paye] A voir !
» [Hache Air Paye] Postacouneries
» [Hache Air Paye] Mushik !
» [Hache Air Paye] Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: