Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hache Air Paye] Radio Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Radio Online Empty
MessageSujet: [Hache Air Paye] Radio Online   [Hache Air Paye] Radio Online EmptyLun 06 Aoû 2007, 06:02

bon voila un petit post pour vous parler d'une radio online qui diffuse tout un tas de musique de fantasy issues de tout un tas d'univers, tant du jeu video que du cinéma avec les classqiue comme wow le seigneur des anneaux ou encore fable Hereos of might and magic toussa bref ça le fait bien a la place des musiques de dofus qui sont certes très bien mais un peu répétitives et agaçante a la longue :]

http://www.radiorivendell.com/index.php

vous pouvez l'écouter en streaming via winamp wmp ou avec le player du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hache Air Paye] Radio Online Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Radio Online   [Hache Air Paye] Radio Online EmptyLun 06 Aoû 2007, 11:41

yé peux pas écouter ta tienne au taf et pas chez moi avant que j'ai le net mais je me permet quand meme de partager avec vous une radio en ligne qui a révolutionner ma vie.

je pourrais vous faire un long discours marketing, pédant et incomprehensible comme je le fais si souvent mais là je pense que ça se passe de mot, mieux vaut que les mots laissent place à la musique en allant ici.
Depuis qu'on me l'a fait découvrir m'a vie n'est plus pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Radio Online Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Radio Online   [Hache Air Paye] Radio Online EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:19

Aaah bide et musique, toute une histoire Razz Un monument de la culture internetique même xD

Merci Fourbe pour ton lien en tout cas. Je connaissais pas, mais j'adôôôre n_n C'est une excellente idée une radio sur ce theme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Radio Online Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Radio Online   [Hache Air Paye] Radio Online EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:25

un pote a moi qui connait très bien le gars qui a fait cete radio online a un projet autour de ça et de ces musiques ça risque d'être extrèmement bien et de nous changer la vie au niveau musical sur nos MMO mais je n'en dis pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hache Air Paye] Radio Online Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Radio Online   [Hache Air Paye] Radio Online EmptyLun 06 Aoû 2007, 17:42

rassures moi fourbi tu parles bien de bide et musique là hein ? Surprised
*reve d'entendre le petit bonhomme en mousse automatiquement lorsqu'il lancerait un combat sur dofus *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Radio Online Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Radio Online   [Hache Air Paye] Radio Online EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:08

nan je parle de radio rivendell Katoune désolé de briser tes espoirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hache Air Paye] Radio Online Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Radio Online   [Hache Air Paye] Radio Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hache Air Paye] Radio Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hache Air Paye] ...
» [Hache Air Paye] A voir !
» [ Hache Air Paye ] Mes texteuh
» [Hache Air Paye] C'est quoi une Harpie :p
» [Hache Air Paye] Postacouneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: