Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harpies de mon coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

Harpies de mon coeur. Empty
MessageSujet: Harpies de mon coeur.   Harpies de mon coeur. EmptySam 09 Mai 2009, 14:19

Il faisait chaud, un long samedi de Maisial. Toxikae marchait lentement dans les bois, elle semblait connaitre le chemin de l'endroit où elle comptait se rendre. Observant la multitude d'arbres aux alentours ainsi que les habitants de la forêt, elle avançait tranquillement. C'est ainsi qu'au bout de quelques heures, moultes pauses et autres chutes, elle arriva à l'endroit voulu.

Le temple des Dames Harpies était là, juste devant elle. Elle le scruta comme si elle ne l'avait jamais vu, avant de s'avancer d'un pas calme, en espérant cacher sa nervosité, vers la porte.

Ladite porte était ouverte, probablement afin d'aérer le temple par cette chaleur. Faisant bien attention à ne pas tomber comme la dernière fois, elle arriva à l'entrée du temple. Elle frappa trois fois, puis entra.

Elle défit sa cape du meulou et l'accrocha au porte manteau situé près de l'entrée, puis, s'éclaircissant légèrement la voix, elle prit la parole.


« Dames Harpies.
Je pense que pour la plus part vous me connaissez, même de nom, sinon, permettez moi de me présenter, je me nomme Toxikae. Du fait, vous savez que j'était déjà fait parti des vôtres. J'ai cependant commis une erreur, c'était de vous quitter. En 10 mois, je n'ai pas eu le courage de tenter ma chance ailleurs, comme si ma conscience me l'interdisais, je ne pouvais me résoudre à porter un autre blason.

Malgrès cela je me suis beaucoup entrainée depuis que je suis partie,
j'ai pas mal voyagé. Mais je ne suis pas ici pour raconter mes aventures, mais pour essayer de réparer cette erreur. Les six mois passés à vos côtés ont étés les meilleurs de mon humble vie, et j'aimerais, si vous me l'accordez, repasser des très bons moments parmis vous.

Alors je vous le demande, m'accepteriez vous de nouveau parmis vous ? Cependant, si cette candidature gêne la moindre personne, alors je la retirerais. »


Sur ces mots, Toxikae se tût et patienta, debout dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Harpies de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Harpies de mon coeur.   Harpies de mon coeur. EmptySam 09 Mai 2009, 18:39

Quand elle entendit la voix de Toxi, Doo cessa toute activité et une fois son discours fini, elle se rua sur la sadidette

Enfin ! C'est pas trop tôt ! Et puis on te veut ici quoi ! T'es indispensable ! Qui nous chassera les mâles si t'es pas là ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
 
Harpies de mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candi de Jolie coeur :3
» Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies
» Les Harpies à la rescousse \o/
» Coucou les n'Harpies *-*
» Bijouur les n'Harpies :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: