Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies

Aller en bas 
+2
Doo
Mekna
6 participants
AuteurMessage
Mekna
Le plus grand des poètes Amaknéens et vice-champion de la beuverie d'Amakna
Mekna


Nombre de messages : 7
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 14/01/2007

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptyMer 21 Fév 2007, 15:42

Bonjour à toutes ^_^

Mes chères Harpies, je ne sais pas si votre magnifique et génialissime meneuse vous en a déjà parlé (comment ça j'en rajoute ?) mais j'ai le projet, avec le Krakou, d'ouvrir une Auberge - Restaurant dans notre province. Et je vous propose donc de monter ce projet avec nous, et de créer ainsi une auberge "Krakou-Harpies".
J'en ai déjà touché quelques mots à Shalena qui a plutôt l'air enthousiaste ^_^

Donc, rien n'est encore fixé, mais je vous explique en quoi cela consisterait :
L'Auberge serait ouverte le soir, dans un premier temps, et proposerait aux clients des menus contenant viandes, poissons, boissons, desserts, pains, etc... (Les ingrédients seront tous des objets existant IG, ainsi on pourra trouver des pommes de terres, des cawottes ou autres légumes dans un menu, mais pas d'aliments inventés en RP).
Les menus seront pré-définis ce qui permettra la création d'une "carte-menu". On utilisera donc toutes les recettes existantes pour un maximum de diversité, et on pourra importer la nourriture de la foire du trooll (les booden glace, et les hots-dogs de tofu [sais plus le nom ^^], etc... ).

Au niveau du personnel, il nous faudra: les récolteurs (paysans, pêcheurs, chasseurs), les cuisiniers (charcutiers, boulangers, poissoniers), et evidemment des serveurs/caissiers.

Tout ça n'est qu'une idée, il ne faut pas voir trop grand, et surtout ne pas se presser. Il faut faire chaque chose en son temps, c'est pour cela que, premièrement, je vous demande votre avis sur la question, savoir si vous êtes prêtes à monter ce projet avec nous, et pas juste apporter une aide, mais faire une totale coopération entre nos guildes, qu'elles soient sur un plan d'égalité au niveau de cette auberge.

Je vous laisse réfléchir !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:06

"NOTRE magnifique et génialissime" ?! Ou z'en rajouter cher môssieur ._. 'fin, quoi qu'il en soit, j'suis partante pour ça, mais le tout, c'est de savoir ou foutre ce truc ^^' je sais, je sais, j'suis chieuse et j'ai le dont pour casser l'ambiance Mais sinon, j'suis à fond dedans, donc je veux aider à monter le projet, te à aider par la suite Smile

Bonne chance m'sieur le rajouteur-de-compliment-à-Sha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:38

rho beh laisse le, pour une foas que quelqu'un en rajoute dans le bon sens é_è
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:05

genre on rajoute jamais rien dans le mauvais sens <_<
*air angélique*

Suis pour Very Happy bien que je soit une feignasse <_<"

Comment sa les feignasses sa fait rien ? i_i
sisi, je commanderai des trucs pour les mangés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:19

Pour aussi comme je l'ai dit sur votre faux rhum ^-^

Je peux etre utile en tant que paysanne et boulangere, mais bon faut quand meme savoir que les harpies sont feignante.. ce qui est dans ce projte une excellente chose vu qu'elles passent le plus clair de leur temps a la taverne ! xD

Va falloir quameme une grosse motivation et une grosse publicité pour pouvoir mettre ca en place, une enorme presence pour la confection de la marchandise et pour la vente a la taverne..

Bref du temps libre, et de l'envie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Mekna
Le plus grand des poètes Amaknéens et vice-champion de la beuverie d'Amakna
Mekna


Nombre de messages : 7
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 14/01/2007

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:25

En effet Amayah, ça va être assez difficile de mettre tout cela en place c'est pour ça qu'il va nous falloir beaucoup de présence au début.

Ca va pas être très facile d'aller déloger les squatteurs de l'étage droit d'la Taverne pour qu'ils viennent >_>
Mais on va surement s'installer dans la Taverne d'Amakna justement, genre au rez-de-chaussé à gauche, ou quelque chose comme ça.

Mais bon on y est pas encore hein, d'abord j'attend que vous ayez pris votre décision finale pour répartir les taches ensemble et tout et tout...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptyVen 23 Fév 2007, 23:01

bah comme tu vois nous on est plutôt partantes, même si on a pas (encore?) énormément de volontaires Smile
pour la répartition des tâches euuuuh c'ton projet donc jvais t'laisser voir ça xD en tout cas moa je peux fournir du poisson tout frais et du pain tout chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Mekna
Le plus grand des poètes Amaknéens et vice-champion de la beuverie d'Amakna
Mekna


Nombre de messages : 7
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 14/01/2007

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptySam 24 Fév 2007, 00:36

[Copie du post du forum Krakouclub]

Bon alors voilà, le projet se précise, je vais avoir besoin que vous me donniez quelques informations vous concernant :

Je voudrais que les personnes qui sont vraiment motivées et qui ont l'intention de s'investire dans cette auberge mettent ici leur nom ainsi que leurs métiers interessants pour le restaurant ( paysans, chasseurs, pêcheurs, boulangers, bouchers et poissoniers [voir alchimisite] ) et leur niveau dans ce métier

Une fois cette étape faite, une réunion sera organisée entre les membres du Krakouclub et des Dames Harpies qui seront engagés dans cette aventure ( réunion qui se fera IG, bien sûr. )

Voilà, merci de répondre au plus vite ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptySam 24 Fév 2007, 00:40

*lève la main* môa môa \o/ Shalena présente au rapport m'sieur
ze suis alchimiste cercle 68, paysanne cercle 30, boulangère cercle 27 et pecheuse cercle 8 x)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptySam 24 Fév 2007, 03:57

Moa zaussi (:

Boulangere 6x et Paysanne 4x

Sinon il existe une belle liste exhaustive de nos Metiers dans les parchemins "Nous Harpies" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptySam 24 Fév 2007, 10:30

Bon, moi j'ai pas eu l'occasion de bosser autant que Sha, mais bon, en alchimie, j'suis de cercle 35 et en paysanne de cercle 6 *a honte* (mais sinon, j'vais mettre mon écate chasseuse, histoire qu'on ait d'la viande x))
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptySam 24 Fév 2007, 13:58

chépas si la liste exhaustive est supayr à jour hein xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptySam 24 Fév 2007, 17:27

Ben je la met a jour quand on me donne des infos moa je suis pas devin ^-^

Si les filles pouvaient y repondre en donnant tout leur metiers a jours ce serait coul ^^


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Makiko
Nutellaboy le ptit eni qui mange plein de nutella sans grossir



Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans les bras de ma grande soeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies EmptySam 24 Fév 2007, 20:49

J'ai déjà dis a Papi que j'allais vous n'aidez :p

Paysan /boulanger je suis maitre Very Happy
Alchimiste 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies   Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une Auberge Kakouclub-Harpies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos des Harpies
» Les Harpies à la rescousse \o/
» Coucou les n'Harpies *-*
» Bijouur les n'Harpies :)
» Harpies de mon coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: