Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coqsounard
Petit Nem
Coqsounard


Nombre de messages : 24
Localisation : /Uera - Un bateau sous les tropiques
Date d'inscription : 19/12/2005

[BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! Empty
MessageSujet: [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !   [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! EmptyMar 24 Jan 2006, 12:13

*Affalée contre un fauteuil, sans doute aprés avoir bue un verre de trop*
Bonsoir mes petites, ce soir tata Uera va vous racontez un peu sa jeunesse...

Cette histoire se déroule quelque part au large de l'île de Moon, bien avant que je rencontre Seung, sur mon bateau le délicieux Muhr..
scratch Enfin quand je dis mon bateau.. En fait c'était plutôt le bateau de notre sous-aimé capitaine Babao.

Babao était un sacrieur qui avait sans doute essuyé plus de baguarres qu'il n'aurait dû :silent:
Bien qu'il semblait posseder un sens tactique trés developpé (nous en doutions tous pale ) il se debrouillait toujours pour qu'il y ait un maximum de morts à la fin des affrontements (quand je dis affrontements vous pouvez comprendre: abordages, mutineries, cuisines, lessives....)

J'étais donc à bord de ce navire (hum pas vraiment membre de l'équipage en fait Embarassed sachez juste qu'à bord j'étais une sorte de "stagiaire" attitrée aux cales... enfin plutôt dans la cale Rolling Eyes )


*Je vais me chercher un autre verre de rhum, je finirai mon histoire plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

[BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !   [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! EmptyMer 25 Jan 2006, 00:12

Ohhhh une histoire de pirates *-* !!! Ramène moi un verre aussi s'il te plait Coqsou :D (et plus vite que ca !)


Encore encore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

[BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !   [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! EmptyJeu 02 Fév 2006, 11:46

3ème double post en moins d'un jour désolée chef ! Je fais exprès promis X:




UP bounce


Coqsou (: tu m'avais dit lundi pour l'histoire. Lundi de quelle semaine XD ?
Je veux que tata Uera me raconte sa jeunesse *-*




(Et au fait, ca devrait pas etre sur le Seuil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coqsounard
Petit Nem
Coqsounard


Nombre de messages : 24
Localisation : /Uera - Un bateau sous les tropiques
Date d'inscription : 19/12/2005

[BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !   [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! EmptyVen 03 Mar 2006, 17:32

*Finalement de retour aprés une euniéme tournée des bars*
Vous êtes encore là? Desolée j'ai du vous oublier quand ce scarafeuille rose s'est mis à voler dans la taverne
drunken

Je reprend donc ma petite épopée où je mettais arrêter, à bord du Mhur au large de Moon, la vie rythmée d'abordages et de flibustes des pirates a elle aussi ses moments de calmes..

Cela fesait maintenant presque 1 mois que j'avais été découverte en train de cambrioler heu vérifier les marchandises du navire et mon régime pain sec et eau croupie (idéal pour perdre aisement du poids tongue ) commençait à me peser, les navires marchands évitaient de prendre le large; (je pense que c'était dû en parti à l'apparition des 1ers Zaaps) et moi je me morphondais dans le noir et la moississure...

Mon seul rayon de soleil était le fort séduisant Rick Briz'gonds, mon geolier, je vous laisse imaginer:
Une montagne de muscle, il mesurait sans doute bien 2m30, recouvert de tatouages, un simple pagne lui cachait son intimité et son énorme barbe tréssée lui descendait jusqu'au nombril..
De sa vie il ne devait jamais s'être rasé, il empesté l'alcool bon marché de jour comme de nuit en bref c'était un Sadida tout à fait mon type.. Embarassed

Si je rester encore à bord de cette galére c'était donc pour les beaux yeux de Rick qui, malgré le fait qu'il possede un corps de rêve, n'avait pas beaucoup de suites dans les idées (si je puis dire: il n'avait pas inventer le fil à couper l'eau chaude rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Margot


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

[BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !   [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! EmptySam 04 Mar 2006, 01:14

encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

[BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !   [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! EmptySam 04 Mar 2006, 13:28

Je plussoie la chef *-* encore encore encore



Coqsou faudra m'expliquer un jour d'ou viens ton attirance pour les sadidas x:


Et puis tu devrais le savoir: ne suis pas les scarafeuilles roses que tu ne connais pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !   [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! EmptyDim 11 Juin 2006, 09:59

Pourquoi on a plus la suite de l'histoire ? :silent:

Sa fait si longtemps d'ailleurs..
JE euh... On ? Veut la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !   [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mee, rien que pour elle \o/
» Pour un chaton SDF
» Poème pour les harpies \o/
» Chanson pour Mayah
» un Post pour la bonne entente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: