Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour un chaton SDF

Aller en bas 
+7
Chapelin
Doo
Niclo
Envy
kiral
Shalena
Fourby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 22:16

meoow les filles, bon comme vous le savez toutes la caserne de la VIIIe legion a été désertée par tous ses légionaires y compris moi, j'avais posé une petite affiche a la taverne pour me retrouver un nouveau foyer une guilde toussa. bref après de multiples entretient avec de nombreux membres de nombreuses guilde je suis toujours sans domicile x_x

bref je ne candidate pas dans votre guilde parce que bah... je suis un mâââââle Razz
cependant, j'ai pensé que vu que je suis souvent en votre compagnie, aussi bien ici au temple qu'a la taverne, je pourais vous demander si vous n'auriez pas une tite chambre pour moi par là ou a limite un tapis a coté d'une cheminée, y'a qu'ici que je me sens un peu chez moi silent
et puis en tant que mari d'une ex harpie filleule de vot' cheffe et qui plus est faux amant de cette même cheffe vous pouvez bien faire ça pour moi Razz

enfin voila je suis propre, presque rangé, gentil, doux et pret a offrir des calins, 'fin tout ça vous le savez déja :]

votre gros chaton qui vous adore et aimerai bien emménager au temple
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 22:19

mais... t'habites pas déjà ici toi? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 22:21

bah non j'squate juste x_x
mais si vous m'donnez une chambre ça s'ra pareil mais en officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 22:24

pas a proximitée de la mienne alors -_-" il va faire des trous dans les murs et regardé o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 22:24

aaaaaaah ouais bah squatter, habiter, c'pareil hein Very Happy

bah écoute mwa j'me sers pu tellement de ma chambre en ce moment tu peux dormir... *regarde son lit plein de nounours, fringues, bouteilles cachées, boites de kanigrous vides et diverses choses non identifiables* ... sur le tapis si tu veux, en attendant de trouver mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 22:31

sinon j'ai une idée... vu que j'dois garder les nuisettes d'Mayah...

*va dans la chambre de la cheffe et se jette sur son lit*
voila j'vais pioncer ici tant qu'elle est pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 22:37

NAN DEWORS DE CETTE CHAMBRE !!! è_é ON TOUCHE PAS AU LIT DE LA CHEF ENPLUS JE VIENS DE REMETTRE DES DRAPS PROPRES JUSTE POUR QUAND ELLE VA REVENIR ET J'AI TOUT NETTOYE ALORS OUST DEHORS è_é

*claque des doigts, fait levité fourbe devant elle et sort avec lui dans le couloir*

*reclaque des doigts et repose fourbe*

*frappe des mains et la chambre se ferme d'un coup a triples tours*

=_= et tu force pas la serrure =_=

*claque des doigts et se retrouve dans le salon devant l'odr-na-tour*
nameho Rolling Eyes j'suis sur ama elle aurais pas voulu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 22:48

*s'appuie sur la porte qui fini par céder et tomber au sol*
voila j'pas forcé la serrure...
*ramasse la porte et l'appuie sur le cadre*
tu insinue que je suis sale? ><
je dois surveiller la collection d'Mayah alors j'dors là c'tout ~~

et pense un peu a ta cheffe justement qui rentrera dans deux semaines fatiguée par le trajet de retour et qui aura le plaisir de se glisser sous des draps sentent le mâle et le rhum... et je te prierai de ne plus hurler comme ça dans mes oreilles ~~
et en plus a cause de toi je vais devoir réparer cette porte ~~

*retourne se vautrer sur le lit*
elle m'a demandé de veiller sur ses affaires personnelles c'est c'que j'fais ~~
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 23:05

*frappe des mains et se retrouve devant la porte de la chambre*

Je crie si je veux et si tu veux veiller sur la collection d'ama *regard sadhique et malicieux* alors il faut que tu restes là 24 heure sur 24h u_u donc...

*claque des doigts, repare la porte, la ferme avec 8 verrous en les fermant a triples tours*

*frappe des mains avec une vigueur particuliere et fait apparaitre une trappe sur la porte juste assez grande pour faire passer un plateau repas rempli*

voila tu peux y veiller u_u moi jy vais

*claque son talon par terreet disparait pour arriver dans la cave pour mettre un peu d'ordre*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 23:10

Fourbe, ce serait chouette que tu ais une chambre ici mais pas celle de la cheffe. Trouves-toi une autre chambre pas prise par une Harpie et emmènes-y les nuisettes s'il le faut vu que tu dois les garder <.<
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 23:11

Ma chère Kiral... comme l'atteste la petite affiche dans la taverne (le dernier screen que j'ai posté) je bat le wa wabbit seul avec tout ses gardes alors tu crois que c'est quelques vérou sur une porte qui vont m'arréter? ~~

*enfonce la porte d'un coup de pied qui va s'exploser sur le mur opposé du couloir*

Têtus les pandas... ~~

*va piocher dans sa réserve personnelles quelques planche de charme et de quoi faire une belle porte toute rosharpie pour Mayah*
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 23:26

Défonce la porte avec une hache, rentre et prend toute les nuisettes d'Ama
Remarque que fourby la suit en courant après les nuisettes
Fonce au dernier étage, dans la chambre la plusse looooin du couloir
Range les nuisettes dans l'armoire et replie correctement le lit



Voilà tay là uu

Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyVen 20 Juil 2007, 23:44

*n'avait pas encore refait la porte, regarde donc Nini s'exciter dans le vide avec sa hache...*
*dépose son materiel pour la porte devant la chambre d'Ama et par a la poursuite de Nini*
reviens ici toi t'pas l'droit de toucher a ça!!!!

*arrive dans la chambre*
mouais... c'nul ici

*reprend les nuisettes et les ramène dans la chambre d'Ama*
ces nuisttes ne doivent pas quitter cette armoire et cette armoire ne doit pas quitter cette chambre sous peine de mettre a jour la trape menant a la réserve secrete de pandapils!!!
*repart finir la porte en charme rosharpie et la consolide de quelques poutre en alliage dur et léger pour éviter tout démontage de porte a coup de hache*
la prochaine qui touche cette porte ça s'ra elle la porte x_x

*se remet en boule sur le lit*
l'est bien c'lit n'empèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptySam 21 Juil 2007, 12:57

RHA MAIS VOUS VOULEZ MA MORT TOUS LES DEUX ?! è_é

Ama nous a confié de faire le ménage Nini, je me suis portée volontaire pour le faire toute seule, alors c'pas la peine de tout foutre en l'air T.T'

*Cours dehors et fabrique une niche*
*Repart dans la chambre où est Furby*
*Le prends par le bras et l'emmène devant la niche*
*La montre du doigt*

Tiens, c'est là où tu vas dormir...et estime-tio heureux, c'est dans le jardin, et pas devant è_é

*Rentre et ferme la porte à clé pour partir à l'étage tout nettoyer*
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin
FécHarpie qui accepte ENFIN d'avoir un baybay
Chapelin


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Loin d'Amakna. Oopas. J'sais pas.
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptySam 21 Juil 2007, 13:17

Pourtant cay bien d'avoir la liberté guildesque j'adore cette expression la...
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptySam 21 Juil 2007, 13:20

Chap', un seul commentaire c'est pas dans la chambre de Vyvy que du vas dormir, mais dans la niche, avec Furby <_<
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin
FécHarpie qui accepte ENFIN d'avoir un baybay
Chapelin


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Loin d'Amakna. Oopas. J'sais pas.
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptySam 21 Juil 2007, 14:23

OK je me tais pale
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptySam 21 Juil 2007, 16:04

ok très bien Doo t'auras jamais mon tapis c'est deffinitif...

*entre par la fenètre dans la chambre de Mayah*

la prochaine qui essai de me sortir j'lui fait changer d'avis a coup de griffes ~~

et puis je vous apprendrais mes chères hapies que mon degrés d'intimité avec Mayah me permet de dormir dans son lit quand elle n'est pas dedans...

Chap' j'veux pas une guilde j'veux juste un endroit confortable pour dormir :]
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin
FécHarpie qui accepte ENFIN d'avoir un baybay
Chapelin


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Loin d'Amakna. Oopas. J'sais pas.
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptySam 21 Juil 2007, 16:24

Ouais mais comme t'es sans domicile parque t'a pas de guilde, pis qu'apparament les n'harpies veulent pas d'un matou dans un lit de leurs temple...

'fin bon je cherchais une occasion de sortir 'liberté guildesque' parque n'aime bien l'expression 'liberté guildesque'.. cay bow 'liberté guildesque'..

Okok jme tais definitivement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptySam 21 Juil 2007, 19:24

Pas grave, j'viendrais te le voler... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptySam 21 Juil 2007, 20:48

'Tention Doo, Mayah a dit que j'devais te surveiller donc fais gaffe à ne pas trop souvent menacer mon n'homme Razz

Fourbe, si tu dors dans la chambre d'Ama' t'as intérêt à y enlever tes poils et de faire son lit impeccable avant qu'elle arrive hein <.<
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyDim 22 Juil 2007, 00:52

meuh oui t'en fais pas Vyvy et pis j'sens bon le rhum moi j'vous dit qu'elle sera contente de sentir ce doux parfum dans sa chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyDim 22 Juil 2007, 01:00

Ouais ouais, t'as intêret a pas faire de cochonneries dans sa chambre hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyDim 22 Juil 2007, 10:17

Wais, on t'a à l'oeil è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF EmptyLun 30 Juil 2007, 15:32

Un parchemin plié en forme de tofu atterit doucement dans un bruissement sur le sol de la chambre de la fecatte. en le depliant, on peut y lire :

Un petit coucou de ma Quand Pagne \o/

J'espere qu'ici tout se passe bien, que vous allez toutes tres bien :], que vous n'avez pas trop mis le fouilli, et que Fourbe protege bien ma garde robe.

Chez moi il pleut, et ma multitudes d'amant est obligée de me rechauffer (le pandapils aussi). Heureusement j'ai recu quelques tofus voyageurs qui m'ont donné quelques nouvelles et qui m'ont fait vraiment plaisir n_n

Je vous embrasse toutes et tous, ne faites pas trop de choses sans moi, je risquerais d'etre perdue a mon retour jeudi soir i_i

Ps: vous pouvez permettre au chaton de dormir dans mon lit si il ne laisse pas trainer de boules de poils sur le tapis et qu'vous changez les drap avant jeudi soir (J'veux pas dormir dans un lit ou lui et ma filleule adorey auraient trainer leur pattes o_o) >.>

Je vous joins une caisse de Rhum des campagnes pour que vous vous amusiez bien ce soir !

Un bruit sourd se fait entendre et une caisse apparait sur le lit.

A jeudi mes Harpies, je vous Neym *-*

Une legere brise porteuse d'effluves sucrées de chanvre et de pandapils tournoie quelques instant dans la piece, chahutant le leger parchemin, et repars par la fenetre en direction des plaines de cania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pour un chaton SDF Empty
MessageSujet: Re: Pour un chaton SDF   Pour un chaton SDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un chaton SDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Parchemins privés d'un Chaton
» Pour Mee, rien que pour elle \o/
» Chanson pour Mayah
» [BG] Pour une bouteille de rhum de plus à la mer.. Ohé ohé !
» Poème pour les harpies \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: