Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand changement Amaknéen : Des mâles chez les Harpies !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

Grand changement Amaknéen : Des mâles chez les Harpies ! Empty
MessageSujet: Grand changement Amaknéen : Des mâles chez les Harpies !   Grand changement Amaknéen : Des mâles chez les Harpies ! EmptyDim 04 Jan 2009, 20:33

Des rumeurs parcouraient Amakna en se transmettant de bouche à oreille. Au travail, à l’atelier des boulangers, un peu près partout on entendait parler de cette nouvelle. Les Dames Harpies, une guilde féminine depuis plus de trois ans, ouvrait ses portes aux hommes. Les gens n’en croyaient pas leurs oreilles. Que s’était-il passé ? Les machos reprenaient leur pouvoir sur les femmes ? Ou ces dernières voulaient-elles les attirer dans leur temple pour les transformer en esclaves ? Etait-ce plutôt l’effondrement de la guilde ? L’hivernation des Harpies ? Etait-ce tout simplement une blague pour faire parler d’elles ?

Bref. Un article du journal « La Presse Amaknéenne » parut ce jour-là. C’était le premier Javian 639. Il avait pour titre « Un grand changement Amaknéen ». Les gens pouvaient alors y découvrir la vérité que le journaliste Klougomarron avait cherché de lui-même.




Bonjour, cher lecteurs !
Moi, Klougomarron ( on va voir si y'a des connaisseurs ici ! ), actuel journaliste de " La Presse Amaknéenne " me suis rendu au temple des Dames Harpies, où il se prépare d'étonnants changements ! En effet, j'ai appris de source sûre que dans peu de temps, ce temple ouvrirait ses portes à tous les mâles qui veulent devenir une harpie !

Je me rend donc au devant du temple où je frappe 3 fois et où une ravissante sadidette habillée avec une peau de Meulou m'accueille.
Elle me sourit. Je suis amoureux. BREF. Elle me fait rentrer et m'installe sur de magnifiques fauteuils rouges et j'engage donc la conversation, à propos du sujet auquel je suis venu.
Ainsi je lui demande si elle est mariée, elle me répond que oui. Je me frappe la tête violemment contre le fauteuil puis la discution commence enfin. Je lui demande donc ce qu'elle pense du fait d'ouvrir les portes du temple aux mâles, et voici sa réponse :

« Je suis totalement POUR cette idée, l'arrivée de nouvelles personnes ne peut qu'apporter de la joie et de la bonne humeur dans le groupe harpiesque, même si au début cela peut provoquer de profonds changement, je pense qu'au final, cette décision est une des meilleures que nous ayons eu. Être harpie c'est avant tout un état d'esprit. Et je dirais même que " si vivitum eraste poum, litarum acta argumentum baculium ".»

« Et cela signifie ? »

« J'en sais rien mais ça fait graouhment professionnel *-* »

« Heu, merci Envy, partie droite de la meuneuserie harpiesque. »

Je m'approche alors d'une autre jeune femme toute habillée de jaune, qui se révèle être l'autre partie de la meuneuserie harpiesque, Doogine.
Je m'approche donc d'elle et lui demande ce qu'elle pense du fait de devoir accepter des hommes parmi les harpies. Et voici sa réponse.


« Je suis plus qu'enchantée de cette nouvelle. Cet événement nous fera toutes bouger ! Et pour fêter ça, j'ai acheté plusieurs choses comme par exemple du rhum, du pandapils, de la booden, des sucettes et...Oh ! Des concombres ! Pleiiiiiiins de concombres ! Vous en voulez ? Il y en a assez pour tout le monde ! Et puis c'est très bon et pratique le concombre ! =D »

« Heu sans façon ! Je vous assure ! »

Je fuis donc à toute jambe. Et c'est à cet instant que je me cogne à Amayah, ancienne cheffe des Dames Harpies.
Ravi d'avoir à faire avec une aussi ravissante compagne, je me permet de lui poser la même question qu'au deux autres cheffes actuelles. Après m'avoir défiguré avec un regard vide pendant deux grosses minutes, voilà sa réponse :


«PANDAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS ! »

Et c'est après cette réponse stupéfiante qu'elle trébuche et tombe dans un profond sommeil. N'écoutant que mon courage, je ne la réveille... pas.

Je parcours donc un peu le temple puis finit par revenir dans le salon, où j'aperçois une écatte endormie, qui n'est autre que Lynn en personne, que je n'avais pas remarquée tout à l'heure.
Je n'ose pas la réveiller. Mais ça elle venait de le faire toute seule, en me griffant au passage. J'aurais pas dû essayer de l'embrasser, ça c'est sûr. T_T Maintenant qu'elle est éveillée, je me permet de lui poser mon éternelle question, à laquelle elle me répond ceci.


« Tant qu'on me laisse dormir, moi ça me va. Miaw i_i »

« Oui et bien, je vais vous laisser dormir hein. »

Sur ces mots, je la laisse et rencontre une autre écatte, Laethitania à qui je me permet de poser la même question qu'a toutes les autres, elle me répond ceci.

« Ouiiiiii, on vivra d'amour et d'eau fraîche ! »

Une voix se fait entendre au loin, c'est celle de Karina :

« SURTOUT D'AMOUR OUAIS »

Je la remercie pour ses paroles, me retourne et tombe nez à nez avec le chat Fourbe.

« M'touches pas >< »

Je m'éloigne, de peur. Bien qu'il ne sois pas une femme, je lui pose quand même la question, et il me répond ceci :

« Comme si j'avais besoin d'une autorisation pour aller là où je veux... <.< »

Sur ces mots, je remercie toutes les harpies et file loin du temple.
Voilà donc les interview express des quelques harpies que j'ai pu trouver au temple ! Une chose est sûre, je veux épouser Envy ... Enfin non ! ><
Une chose est sûre donc, il va y avoir du changement dans Amakna !


[l'interview a été imaginé et écrit par Toxikae]

[Alors ce topic est là pour que les messieurs qui souhaitent devenir Harpies postent a partir du maintenant dans le salon, comme tout le monde, les raisons qui les ont poussés à venir chez nous. A vos claviers n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Grand changement Amaknéen : Des mâles chez les Harpies ! Empty
MessageSujet: Re: Grand changement Amaknéen : Des mâles chez les Harpies !   Grand changement Amaknéen : Des mâles chez les Harpies ! EmptyVen 13 Mar 2009, 08:29

Toxi', je suis fane :')

C'est super bien écrit, et c'est super bien imaginé, et c'est super bien trouvé, et c'est super bien de bien *-*

*Biyoute Vyvy, et Toxi, et tout ce qu'elle peut chopper de Harpiesque a portée*

Nem Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
 
Grand changement Amaknéen : Des mâles chez les Harpies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 Merveilles - Sondage Mondial Amaknéen
» Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes
» Coucou les n'Harpies *-*
» Bijouur les n'Harpies :)
» Harpies de mon coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: