Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes

Aller en bas 
+6
Amayah
Fourby
Toxii
Doo
Ayannah
Zack
10 participants
AuteurMessage
Zack
Suprême Sayksy



Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 11:59

Allons Mesdemoiselles et Mesdames, un poste pour nous. Comment trouvez-vous les spécimens de la gentes masculines qui nous sont proposés dans le monde de dofus ?

J'ouvre le bal. Procédons pas élimination:

- les pandawas: je n'ai jamais été particulièrement par les alcooliques

- les écaflips: à vrai dire, on ne peut pas dire que leur regard brillent d'intelligence... juste un cran au dessus de celui des dragodindes

- les iops: à part la testostérone qui leur sort par les oreilles.... bof

- les crâ : là c'est le contraire, ça manque un peu

- les srams ... heu, il leur reste quelque chose de fonctionnel ?

- les eniripsa : je ne fais pas la sortie des collèges...

- les enutrofs : la sortie des maisons de retraites non plus...

- les xelors : heuuuuuu, la sortie des sarcophages encore moins.
Alors voyons ce qu'il nous reste ... mmm ...

- les sadidas : mignons avec leur air de gros nounours, mais un mec qui dort 23 h par jour, ça fini peut-être par être lassant

- les fécas, ouai, pas mal... un peu pusillanimes peut-être, à toujours se cacher derrières leurs armures

- les osamodas, faut aimer les animaux et les pratiques exotiques ...

- les sacrieurs, ah, oui, là j'avoue...

(Un ancien topic que j'ai retrouvé, donc à votre tour ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Flamicheuse en chef qui raukse les Trools
Ayannah


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : [2, -1] ='D
Date d'inscription : 22/02/2008

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 12:07

Allez 'me confesse.

Pandawas: Sayks, beaux abdos, mais une haleine d'alcool.

Ecaflips: Je tiens à mes rideaux.

Iops: "Sois beau et tais-toi".

Cras: Sayks mais un peu trop petit o_O

Srams: J'suis pas nécrophile...

Eniripsas: ... ni pédophile.

Enutrofs: L'expérience s'acquit avec le temps Very Happy Les rides aussi, hélas.

Xélors: Trop lents Very Happy

Sadidas: Mouais de gros nounours qui puent et qui jouent encore à la poupée...

Fécas: Trop effeminés quand ils se planquent derrière leurs armures.

Osamodas: Bof à part leur fouet rien de bien intéressant.

Sacrieur: Mes couettes sont salissantes.


Bref j'préfère les femmes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://krakouclub.bbactif.com/
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 12:09

Amwa alors Very Happy

Crâ : J'aime bien moi, y'en a de très sympa, sont mignons dans leurs collants, ou du moins certains ._.
Eca : J'aime, sont mignons et y'en a certains qui ont le poil brillant, doux et tout d'abord <.<
Enu : J'aime pas, trop ridé
Eni : Bof, trop p'tit <.<
Féca : Ca peut aller ._.
Yeaup : Pas assez de cervelle, mais pratique quand tu veux les cocufier Very Happy
Osa : J'aime pas trop :/
Panda : Joker, bof u.u'
Sacri : J'aime pas du tout <_<
Sadi : Trop poilus mais pratique comme nounours et l'hiver quand il fait froid :p
Sram : Pas assez de chair ._.
Xélor : J'aime pas, trop bandelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 12:43

Pandawas: J'aime bien Eo... de loin.
Ecaflips: Berk.
Iops: Sans façons.
Cras: Non merci.
Srams: Haem, un coup de baton avec ça ? :]
Eniripsas: Bof.
Enutrofs: C'est une blague ?
Xélors: Nan.
Sadidas: Poilu, et ça pue.
Fécas: Ça existe les fécas de sexe masculin ? oO dit elle en voyant s'allonger une féca
Osamodas: Regardez Blasekun, et ôsez revenir me dire que c'est un questionnaire sérieux.
Sacrieur: Moche. :3

Nan, moi j'aime les femmes. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 15:39

(ce post n'a rien du tout de HRP j'sais pas pourquoi y'a un [hrp] devant le titre :/)

*est heureux de voir que beaucoup se laissent bluffer par l'apparente bétise des ecaflips niark niark niark* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Suprême Sayksy



Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 16:39

le chat fourbe a écrit:
(ce post n'a rien du tout de HRP j'sais pas pourquoi y'a un [hrp] devant le titre :/)

*est heureux de voir que beaucoup se laissent bluffer par l'apparente bétise des ecaflips niark niark niark* Evil or Very Mad

(Je savais pas comment l'introduire en RP puis 3/4 des paroles de mon premier post son HRP en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 18:32

(J'ai edité aussi, vu que c'est tout a fait RP n_n)

A moua, je vais être plus clemente que vous. J'aime les hommes, tout les hommes ou presque, mais y'en a qu'un seul a qui j'ai offert mon coeur et mon corps, et ca, ca veut tout dire n_n

Pandawas: Tres sexy avec leur demarche chaloupé, proche de celle que j'ai a 8h du matin apres une soirée dans ma cave de pandapils. Ne sont-ce d'ailleurs pas ces créatures pleines de joie de vivre qui ont inventé la boisson des Dieux ? *-* Sont doux, sensuels, décontracté, j'aime bien leur style, et leur philosophie de la vie ! Hips /o/

Ecaflips: Je vais me répéter, mais honteusement et vicieusement sexy, les felins. Quels classe, quel charisme, avec leurs griffes et leurs petits grognements. Ils sont fort, agile, doués et rusés, si ! Une pointe du côté sombre, provocants, joueurs, aventureux. Mes préférés ;]

Iops: Si on aime le côté Rambo, grand, fort, musclé mais buté, têtu, et les difficultés de communications pourquoi pas. Attention, il y en a des tres intelligents, mais ca ne les empêche pas d'avoir ce côté a coté de la plaque, non attentif, ce petit côté "hero pretentieux" un peu desuet.

Cras: Sensuels. Si, je confirme. Ce n'est pas parce qu'ils s'habillent chez Zara qu'ils ne sont pas sexy et masculin, ils ont juste un gout et un style plus raffiné. Les cheveux long, c'est sensuel. Sensibles, plein de dexterité. Attentifs, courageux et d'une grande intelligence. Adorables, je dirais.

Srams: Je sais que c'est mesquin, la beauté interieure toussa, mais tripoter des os, pas pour moi. Je pourrais peu etre tomber amoureuse d'un sram pour sa personnalité mais je crois qu'a un moment, y'a quelque chose qui clochera un peu trop pour que ce soit possible x)

Eniripsas: Adorables, genereux et gentil. Mais pas tous. J'en connais des terribles vicieux. Je suis pas fetichiste des ailes et des petites tailles >.>

Enutrofs: Impossible, tous les enutrofs me rappelles Papi Clem et j'adore Papi Clem et je ne pourrais jamais avoir une relation avec l'incarnation du parfait grand pere Harpiesque x_x

Xélors: Idem que pour les enutrofs, le seul petit xelor dans mon coeur c'est mon filleul :]

Sadidas: Manque de raffinement dans le style, peut être apres être passés chez Zara et chez le coiffeur... Omagad ! Je viens de decouvrir l'origine des Crâ O_O

Fécas: Ni effémines, ni planqués. Ils sont discrets, sensibles, courageux. Les premières lignes c'est eux, pour ça qu'ils vous protègent avec leurs boucliers. Peut être un peu trop discrets. D'une grande intelligence et sensibilité, généreux et adorable, pas sexy mais sensuels je dirais, doux. M'enfin pour moi j'y vois toujours l'incarnation d'un quelconque frère donc côté relations... ^^ Je vois bien les fecas comme les héros au grand coeur des légendes, courageux, sensibles, les princes charmants des contes fées. Mais moi je craque pour les côtés sombres :')

Osamodas: Une partie de jambe en l'air pourquoi pas, le fouet, les cornes, l'aspect toys. Apres pour une relation durable je ne sais pas, ils sont assez ambigüs pour moi.

Sacrieur: Raaah ! Hot, cute, sexy, Kawai ! Le sang, l'alcool, le sexe. Ha hem. Outre cette partie tres terre à terre, je dirais qu'ils m'ont l'air assez dingue et sensible en même temps, le côté un peu fou me plait bien. Sont un peu maigrelet cependant, mais bon.. :]

Et vouala ! Encore ecris un roman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 20:10

Ralalala Mayah, tu nous fais lire toussa touha ! u.u

Crâ : Les collants moulants, si y'a rien à mouler c'va padutout. Et puis ca fait gays, surtout quand ils sont blonds.
Ex : Manji et Big

Eca : Grand, musclé, viril, un air mystérieux.. Hmm j'aime.
Ex : Wowo !

Enu : Même pas en rêve.
Ex : Papi-Clem

Eni : Trop enfantin.
Ex : Zat. (Oui mais non, Zat c'est l'exeption des enfantins.)

Féca : Ca m'va aussi, comme Doo.
Ex : Empty.

Iop : C'est l'homme parfait. Grand, musclé, bon pour un soir.
Ex : Taku

Osa : A part le fouet, j'vois rien.
Ex : Kage, blase

Panda : Beaux abdos, doux, grand aussi, Nem.
Ex : -Ivan-

Sacri : Oh si oh si ! *-*
Ex : Broken

Sadi : Poilu et en string. x_x
Ex : Kouyu, Erkot

Sram : Tas d'os, on peut pas faire grand chose avec.
Ex : Lofora

Xélor : Petit, moisit, bandeletés, veulent toujours être puissant
Ex : Lec, Tobin, Gameyo
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 21:16

Aaaah Ex pour Exemple !

J'ai cru que c'etait tout les exs des filles de la guilde.

Ah remarque ca pourrait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 21:20

Il y en a...
Genre juste bon pour un soir,moi u_u
'fin faut dire que je suis trop parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 21:22

C'est sûr que dans les "Ex" y'a eu une partie de ses exs à Kari u_u
J'en suis certaine et j'le sais <.<
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptySam 01 Mar 2008, 22:02

Je ne dévoilerais point leurs noms, dabaurd !

Ben non, t'es pas que pour une nuit toi Taku, j't'ai épousé.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptyDim 02 Mar 2008, 11:57

Pandawas : ils sont bien foutus je ne vais pas le nier mais le fait qu’ils sentent l’alcool à longueur de journée, ça ça ne va pas.

Ecaflips : ils sont félins, agiles, j’aime quand ils ronronnent et miaulent virilement.

Iops : de bons guerriers, prêts à défendre une demoiselle en détresse. Le problème est qu’ils n’ont rien dans le ciboulot

Cras : leur carrure à la Lego-lasse ne m’attire pas vraiment, pourtant ils ne font que du tir-à-l’arc, ils devraient avoir des bras musclés… Ben apparemment non.

Srams : ah nan les sacs d’os c’pas pour moi ! J’préfère les mâles en chair et en os !

Eniripsas : ‘sont adorables comme tout et ils sont toujours là pour soigner nos p’tites blessures. Dommage qu’ils soient trop petits…

Enutrofs : j’fais pas dans le troisième âge moi hein, trop vieux pour moi.

Xélors : je ne sais pas trop, j’aimerais bien voir ce qu’il y a sous les bandelettes. Pour se cacher avec ça ça ne doit vraiment pas être terrible là d’ssous.

Sadidas : ils sont bronzés et ont le poil doux, mais ils en ont un peu trop à mon goût. Oui je suis une sadidette, mais je suis une femelle moi !

Fécas : j’aime les fécas ! J’adore les embêter, Jo Damrahl et Chapelin ne vous diront pas le contraire. Peut être qu’ils vous paraissent gays quand ils s’allongent mais moi j’trouve pas ! Ils sont doux, attentionnés, protecteurs… Oui c’est vrai j’parle surtout de mon mari, mais que voulez-vous je l’aime :]

Osamodas : même si les coups de fouet ça peut être marrant pour rire au début, à force cela risque d’être lourd et douloureux, pas pour moi donc. Pis si c’est pour toujours être en compagnie des animaux qu’ils dressent à longueur de journée, non merci.

Sacrieurs : je n’en connais pas beaucoup mais je sais qu’ils sont là pour prendre des coups de bâton à notre place, le pire c’est qu’ils aiment ça… Bon ils font ce qu’ils veulent, ce n’est pas mon problème après tout. En tout cas toutes leurs balafres sur leur corps c’est pas terrible à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Jolie
Maîtresse du Nem
Mimi-Jolie


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : En train de bisouter sa mère
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes EmptyMer 05 Mar 2008, 15:33

Pandawas : Sont tout doux, c'est des tites peluches \o/ ils sont supers pour faire des tours de manèges (porter lancer) mais ils sentent pas bons éè'
Exemple : Eo

Ecaflips : Ils sont doux et poilus comme les peluches et ils ronronnent. C'est chouuuuu \o/
Exemple : Tonton Fourby

Iops : Pas assez mous ... ils ont que des muscles c'est nul et pis ils ont rien dans la tête Surprised
Exemple : Taku

Cras : Bof, pas drôle éè
Exemple : Biggy

Srams : Les sramounets ils sont rigolos n.n ils font des bisous verts \o/
Exemple : Momo

Eniripsas : Les ninis c'est trop mimi, comme moi \o\
Exemple : Olorim

Enutrofs : Se sont des Grand-papas, sans plus éè
Exemple : Papi-Clem

Xélors : C'est bizarre un xelor, ça veut souvent conquérir le monde et être le plus fort éè Mais sinon c'est des zentilles momies n_n
Exemple : Sha-man

Sadidas : Les sadidas c'est des monsieurs poilus, on peut faire dodo dedans en hiver c'est agréable Very Happy Et en plus ils zouent à la poupée \o/ *caline la gonflable de Toxi*
Exemple : Erkot

Fécas : Ze sais pas quoi dire... Mama les a en horreur éè
Exemple : Chapy

Osamodas : Ils font apparaitre pleins de petits zanimaux n.n
Exemple : Ishigaki

Sacrieurs : Ils sont trop maigre et ils font peur éè
Exemple : Broken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes   Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les filles pensent des mâles du Monde des Douzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les mâles pensent des filles du Monde des Douzes
» Grand changement Amaknéen : Des mâles chez les Harpies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: