Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP]Pitite idée harpiesque

Aller en bas 
+4
Lynn
Amayah
Fourby
Dancehall-Queen
8 participants
AuteurMessage
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:09

Coucouw les filleuh ca fait un moment que je pense a un concept et j'aimerais avoir votre avis; j'adore les harpies c'est je pense ma guilde préférée l'ambiance y est parfaite et les membres adorables , que demander de plus? pourvoir mettre mon xelor Very Happy mais c'est bien sur impossible j'ai donc penser a créer une guilde dans le meme esprit que les harpies mais ouvert a tous et a toutes (je pense qu'une guilde exclusivement mâle ne marcherait pas aussi bien) tout ca dans le meme esprit alors si ca vous interesse et que vous avez un perso secondaire a votre harpie ben dites le moi j'ai deja la guildalo quelques idée pour le nom (pour l'embleme ca m'sool a chaque fois que j'en essaye un je retombe sur un truc qui ressemble trop aux ciccex ou aux ASS n_n)

Voili voilou sinon moi je compte mettre ou strawbery-tree ou sha-man dedans mais je pense plus a sha et mettre strawby chez les ASS vu que maintenant je compte les jouer a peu pres autant mais sha surtout pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:36

c'est sur que moi aussi si j'pouvais j'mettrai mon rhuminet chez les harpies mais j'peux pas Razz

une guilde ouverte a tous moui pourquoi pas j'pourais y mettre Dayne et/ou Kodat (plutot Kodat en fait), faut voir :]
Revenir en haut Aller en bas
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:38

Pour le nom la je serais partant pour Kouara Saoh et le logo resemblerais a ca mais ceux qui pencent metre leurs persos qu'il me disent ce qu'ils en pencent et leurs idées. je pence la faire ce soir.
[HRP]Pitite idée harpiesque Fallsenviefn7
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:50

On m'a souvent proposé l'idée en effet ^^

Je trouve que c'est une tres bonne idée, et je souhaite bon courage au meneur :p Parce que gerer une guilde comme les Harpies est assez fatiguant (enfin moi je me fatigue pour rien aussi xD) et il va falloir beaucoup d'implications pour qu'elle s'epanouisse.

Ce qui fait des Harpies ce qu'est la guilde c'est en premier lieu les filles qui y sont :] Et le fait de se sentir entourée que de filles et d'amies. Dans une guilde mix il y aura toujours cette sensation "cocon" en moins. Et puis les gens seront differents. Poses bien les bases du caractere que tu rechercheras chez les candidats :] Mais bon tu va avoir un avantage, la plupars des premiers membres seront Harpies et ou amies des Harpies donc ce sera une bonne base de gens qui se connaissent et s'apprecient.

Le second point qui fait de la guilde ce qu'elle est, c'est qu'il n'y a aucune notion d'xp, de grobillisme, ou de dropsupercher/panosuperHL/donjonsuperdur. J'ai jamais entendu une seule fois les filles me parler de "Wouaw il me manque trop d'ecorce de machin de bidule pour ma mou, qui men vends?" xD Deja tout est partagé, donné, et la meme encore on a souvent besoin de rien, on est des flemmardes du pex (meme si on aimerait bien avoir des eclairs, la flemme cay le mieux xD) et de la pano hyper performante. Du moment que cay joli.. x)

Bref je dis pas que faut pas avoir des HL, mais faut avoir des HL qui ont un bon esprit de Role Play et de glandouille. Genre un cercle 150 qui l'est devenu en trois ans et pas en 8mois xD Faut aussi eviter la trop grande difference de niveau entre les gens, et privilégié le contact, le rp, et poser les bases de suite tres severement sinon ca part en vrille.

Enfin vouala j'espere que ca t'aidera n_n

Koua.. Koura.. Kouta u_U Heu ca veut dire quoua le nom ? Embarassed

Ps: Ya un s à "pensent" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:02

n_n missi boucoup Amah ; kouara saoh c'est un p'tit jeut de mot avec curaccao (l'alcool bleu flashy trop bon :p) qui a dit quilde d'alcoolo? :O
Ben pour le recrutement je pence que ca devrais le faire il y a deja fourby avec moi et le nombre de membre m'importe peut on recrutera principalement a la taverne je pence et on ce feras connaitre las bas. Dans l'xp/drop toussa je suis un peut (baucoup) pareil n_n s'pour ca que ca devrais le faire je pence.

Pour le fofo par contre je galere un peut mais il est en cours n_n pour le nom j'aurais bien aimer trouver un truc mieux qui veut vraiment dire quelques chose mais je trouve rien de bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:10

*Bave* Mouaaaaaa le fofo je peux le faireuuh si tu veux *-*

*Obsédée de la creation de forum*

Si tu veux un exemple j'ai tout fait sur celoui la *baaaaaaave*

Et sinon pour le nom.. (Curacao cay bon *-* Mais j'avais pas saisi le jeu de mot xD) Faut un nom avec lequel tu puisses denommés les membres. Je m'explique, les Dames/les Harpies, les Ciccéens etc.. Avec un nom trop fantasiste ou trop long ca poste des problemes de memoire, de comprehension et d'appelation. Si ton nom marque et est retenu des la premiere fois, c'est mieux nan ? ^^

Alors proposationnons des noms.. Faut que ce soit court, comprehensible, et un rapport avec une bonne ambiance de taverne xD

Les filles et les zamis, proposez des trucs ! Je cherche de mon coté.

Pour le blason le bleu est joli, le violet peut etre plus clair et pastel serait jouli.

Ps: Y'a encore une fois un s a "pense" xD Fais attention a ton orthographe aussi, sinon les autres membres suivront pas les regles RP/bien ecrire :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:27

va falloir que j'trouve un RP a Kodat ça va pas être simple ça, mais bon j'y arriverai allez motivayyyyyyyyyyyyyyy

s'tu veux un coup de main pour la création du fofo j'peux aussi t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:30

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un autre autre perso j'veux bien t'aider n_n

T'façon j'te l'avais deja dit <.<

J'vais chercher des idées dans mon coin aussi n_n

Si besoin d'aide faut m'appeler >.>


Na na j'suis pas fénéante pour aider les gens u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:31

Very Happy lynn et fourby \o/ ama tu veut pas venir avec une autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:36

Sisi bien sur n_n

Faut juste je reflechisse a laquelel de mes persos je vais mettre chez toua n_n Si je retire Lythien des Harpies ou si j'y met Indira la fecatte eau toute bleue d'un autre compte. Je pense plus y mettre Indira d'ailleurs.

Ps: J'ai été vouar le forum, Shaaaaaaaaachou fais attention a tes fautes >.> :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:52

C'quoi l'adresse su faux-rhum ? é_è *veut voir*
Revenir en haut Aller en bas
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:23

http://kouarasaoh.keuf.net \o/ en ce moment meme en construction par amah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:24

J'vais d'ja reflechir avant de le constructer xD

J'ai deja corrigé les fautes r'marquer xD

Pis faut vous trouviez un super nom avec sha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:05

moi j'avais propossé Les Fols en Vie mais apparamment ça plait pu Razz Puis si vous voul' j'me porte volontaire pour la correction orthographique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:15

Ben la on en est a:

Koura Saoh
Fols en Vie
Abbée Sainte Barre (Trop long)
Les Mâles Hiboux (Mais guilde Mixe)
Clan Campbell (Deja Pris)
Les Alcoonautes (A trop lu Werber)
Whisky Wonka (A trop ecouter Oompa songs)
Les Saxoliques (Et Les sexooliques pendant qu'on y est)
Cay des Rhums (Tout pourris, on offre la porte)


Je suis partie sur une recherche de jeux de mot avec cidre, champagne ou biere la xD Voir Alcoolique mais ca m'a donné les Algues aux Liques u_u xD


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:20

Moi z'veux bien aider mais j'sais rien faire T_T




é_è
Revenir en haut Aller en bas
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:29

Mais non lynn on cherche juste un nom et la j'croi qu'on est tous un peut mauvais pour ca n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:03

Rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:15

Bon on arrive pas a ce decider; on vas faire par vote :p

1/alcoonautes
2/Koura saoh

tapez 1 ou 2 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:17

Moi j'vote pour Les Alcoonautes ! Razz

C'est court, c'est l'aventure de l'alcool, et les astronautes ils sont toujours sayksy !

La Distillerie des Alcoonautes !

Pis ca fait un super nom aux membres guildesques, c'la classe d'etre Alcoonautes moi j'dis ! xD

En plus ca ira bien avec le bleu ciel, bleu nuit univers, bleu alcool du faux rhum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Mamy-Ashi
Petit Nem
Mamy-Ashi


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : dans les champs ... comme avant :p
Date d'inscription : 29/04/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:21

Yeh ca le fait vraiment bien Les Alcoonautes puis ca change des betes noms de guilde qu'on trouve bourrée de kikitoutdurs.

( qui a dit les WS ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:30

Owiiiiiiiiiiii moi j'suis d'accords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:37

*Tape le numéro un*

Là-bas y'aura des réserves d'alcool spécial n'Harpies oopas ? *-*

Sérieusement oui j'trouve que ça a l'air super sympa n_n
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:47

Owi owi des reserves d'alcools speciales Harpies *-*

Hey regarday c'qu'on a trouvé comem extensions pour el faux rhum :p

http://alcoonautes.forumotion.com/

Chocolaaaaaaaaaaaat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Dancehall-Queen
Nyuteuse harpiesquement harpieuse soeur de Sha
Dancehall-Queen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Dans les nuages n_n
Date d'inscription : 05/09/2007

[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque EmptyJeu 18 Oct 2007, 23:28

Ayé guilde créée MP moi les harpies qui veulent venir (mais dites moi d'abord hein n_n je connais pas vos autres persos :p)

Le BG de la guilde a été fait par fourby il est troooop bien !!! l'aparence a étée faite principalement par Ama j'ai seulement fait la banniere n_n

Merci baucoup a vous deux vous nem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chichishop.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[HRP]Pitite idée harpiesque Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pitite idée harpiesque   [HRP]Pitite idée harpiesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Pitite idée harpiesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Qui Qui Donc Harpiesque \o/
» [Hache Air Paix] Sortie à Disse'Ney Harpiesque
» Une idée made in taille one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: