Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une idée made in taille one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drianna
Gardienne lunatique
Drianna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2007

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMar 16 Jan 2007, 20:07

http://robinwoodeur.forumactif.com/LES-ROBINWOODEURS-DU-NORD-VOUS-ECOUTENT-c1/LA-CLAIRIERE-DES-ROBINWOODEURS-DU-NORD-f8/Une-idee-t541.htm

Voila j'ai pensé une idée d'alliance avec les Robs, vous en pensez quoi?

En vérité j'ai écrit le parchemin chez eux il y a fort longtemps donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMar 16 Jan 2007, 20:33

bin t'aurais pu détailler un peu ici au lieu de nous donner un lien silent mais j'approuve l'idée, reste à voir l'avis des filles =) puis faut qu'ils donnent leur réponse aussi apparament
Revenir en haut Aller en bas
Drianna
Gardienne lunatique
Drianna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2007

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMar 16 Jan 2007, 21:48

Bah tu es notre chef *_* donc il faut que leur chef aussi vienne en parlé avec toi et bla bla bref pour aboutir sur quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMar 16 Jan 2007, 23:08

Bon le sujet chez les Robs est plus precis que chez nous c'est deja ca ^^

Ce qui aurait été bien; c'est de nous en parler avant de poster chez eux, on aurait ainsi pu toutes ensembles determiner en quoi nous pouvions apporter notre aide aux Robs, et surtout savoir si les filles etaient toutes pour etre considérée comme "guilde amie des Robinwoodeurs" Ce que au fond je ne doute pas ^^

Cependant connaissant un peu les Robs je pense qu'il est inutile de parler d'association, mais plus de guilde amie, de guilde qui aide.

Ici on aiment toutes les Robinwoodeurs, on en connait pas mal ^^ Et la guilde est assez accée sur les meme valeurs qu'ils defendent, sauf que nous les appliquons majoritairement pour nous harpies, et des qu'on le peut dans la mesure du possible, on s'occupe aussi des autres n'aventurier(e)s non harpies. Alors pourquoi pas une aide officielle Smile

Pour revenir a l'"association" Harpie/ Robs, faudrait deja voir si c'est une idée qui les ont effleurés eux, et si ca leur plairait vraiment. Qu'on ne les embete pas avec une enieme demande d'assocation comme ils doivent en recevoir des tonnes.

J'en avais parler a Sha, je pense que si cette amitié officielle (elle etait deja officieuse a mon avis, on zaime les gens nous ^^) se fait, il faudrais que les filles viennent dire ici en quoi elles pensent qu'on pourrait aider les Robs..

Donc ben je met mon avis.. (: Pourquoi pas acceuillir des petites aventurieres a l'esprit harpie qui cherche une guilde familiale chez nous?
On pourrait aussi participer a ce qu'il fon en groupe (ainsi on aide, mais on rencontre aussi de nouvelles personnes sympathiques, et on passerais un peu de temps avec une guilde agreable)

Et toi Drianna, explique nous en quoi penses tu qu'on puisse les aider, pourquoi et comment cette idée t'es elle venue? Smile Comme ca on sera deja plus eclairés.

Ps: je deplace ce sujet dans taverne qui est plus appropriés que Carnet de voyage (meme si c'aurait été encore plus approprié dans l'antichambre, tu la mis en public donc je laisse en hall public comem ca tous pourrons donner leur avis (: )

Roman du soir bonsoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Drianna
Gardienne lunatique
Drianna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2007

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMer 17 Jan 2007, 10:26

Amayah, appelle moi Dria pas de chichi entre nous^^

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que l'idée d'association c'est pour moi un mot pour faire genre vue que je n'avais pas de mot précis.

Pour en revenir a comment je vois l'idée d'aidé les Robs, et bien certaine d'entre nous ont un travaille, bucheronne, alchimiste, paysanne etc... Et donc si vous avez un surplus de ressource, bah je pensais les aidé en leur donnant nos ressources inutiles et quelque objet de panoplie basique comme les colliers bouftou ou encore les moskitano vous voyez des choses comme ça.

Personnellement je fais pas mal de don au Robs et ils ont tout mon soutien moral et physique, parceque lors de leur soirée "don de pain" je crie dans les rues d'Astrub qu'ils sont la, vous voyez, on peut aidez de multiple façon les Robs, comme criez, leur faire des dons, les aidez a porter des ressources, bref tout le monde a comprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMer 17 Jan 2007, 10:31

et moi jpeux t'appeler Drichounette? :p *folle*

en parlant de ressources z'inutiles... ou pas justement >_> jvoudrais savoir un peu de quoi vous pouvez avoir besoin assez régulierement (pour vos metiers z'ou autre) pour pouvoir faire le tri dans mon bowdel et laisser que c'qui peut servir dedans le coffre de la maison de la guilde (enfin de fi mais comme elle nous la prete ^_^), que j'ai toujours pas vidé Embarassed
Donc j'ferai quand j'aurai une liste + ou - complete de ce qui peut vous servir

*fait de l'abus de pouvoir en squattant le post de Dri...* bon j'en referai un tout beau et j'éditerai quand j'serai motivée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drianna
Gardienne lunatique
Drianna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2007

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMer 17 Jan 2007, 10:35

Vouiiii tu peut m'appellé comme ça ^^

Et comme ressource....et bien je vais vous dire

Farine, céréale, sac divers, plante bref toute les ressources qui peuvent faire bossé leur artisant en sommes^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMer 17 Jan 2007, 10:37

tu voudrais pas détailler un peu ^^" pcq tu verrais mon bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMer 17 Jan 2007, 19:35

Okay ben bijoutiere en ce qui me concerne, enfin bijoutiere feignante (2x) Je peux deja apporter une base en bijoux aux ptits jeunots (:

Apres ben si tu nous fais une belle liste (apeu pres complete hein pas l'encyclopedie ^^) ici qu'on mettra en post it, les gens sauront qu'ils peuvent venirs deposer a une harpie ou directement a un Rob, ce que tu nous dit qu'ils ont besoin ^^

Ex de belle liste:

- Equipements
- Pains
- Nourritures pour familiers
- etc

Bref comme je ne sais pas de quoi les jeunots ont besoin (c'loin maintenant, jsuis vielle et senile moua u_u) dis nous tout bien comme ca on saura, nous les vielles n'harpies et n'amis des harpies Razz

Mais si vous etes vieux, dites pas que je parle pour moi vous etes vieux.. un exemple totalement pris au hasard.. hum. Lof la il a pu que la peau sur les os, et meme pas encore! Voyez qu'on est vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyMer 17 Jan 2007, 19:48

il est pas vieux >_> Lof est fait de chaire et d'organe >_> namého
Revenir en haut Aller en bas
Labiskwee
Premier Mister Calin de la classe, au fond à gauche du radiateur dernier rang près de la fenêtre
Labiskwee


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2006

Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one EmptyJeu 18 Jan 2007, 14:49

grmbl, laissez ma chaire, mon sang mes organes et ma peau tranquille hein >.>


merci chérie :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée made in taille one Empty
MessageSujet: Re: Une idée made in taille one   Une idée made in taille one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée made in taille one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Pitite idée harpiesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: