Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Teutanya

Aller en bas 
+9
Fourby
Envy
kiral
Okami
Lynn
Niclo
Doo
Amayah
teutanya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 21:28

Bonjour les Harpies ben c'etaient pour demander à celles qui ne se sont pas prononcer pour mon jugement de le faire Smile Dire oui ou non après un petit questionnaire a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 21:44

*apparait dans la piece et dit d'une voix qui ne lui ressemble vraiment pas*
je suis deja là je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:12

Après avoir assisté à l'entretien moi je dis oui pour te prendre en apprentie et voir ensuite si ça se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:16

elle a traité ma douce et tendre femme de poubelle ce soir... ~~
j'l'ai pas étripé parce qu'elle était postulante chez vous...
j'pas mon mot a dire sur vos recrutement mais bon...

et miss la postulante là... la prochaine fois veille a connaitre un peu plus les gens a qui tu t'adresse surtout si c'est pour sortir des vacheries pareille...
Revenir en haut Aller en bas
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:18

Very Happy Very Happy Merci Envy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:23

euuuuh mwi
alors bon je sais pas si "poubelle" peut-être consideré comme une grave insulte mais faut voir dans le contexte, alors comme ni moa ni la cheffe ne tolerons les insultes, à plus forte raison envers les harpies/n'ancienne n'harpies j'aimerais bien avoir des précisions sur cette histoire là, donc si les 2 parties voulaient bien me MP pour que j'éclaircisse toussa

*essaye de jouer son rôle de bras gauche pendant que la cheffe est palà ._.*
Revenir en haut Aller en bas
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:30

En fait c'était le chat fourbe qui parlais et as un moment il as dit que sa femme été la plus belle du monde un eca juste a côter lui demande qui s'es et moi je repond une poubelle et a ce moment la il me repond que je fasse attention a mes propos surtout si je parlais comme sa de la filleule a ma peut être futur mmeneuse voila ce qu'il as dit mais je s'avais pas qui " j'insulter " en disant sa alors je m'excuse auprès de la personne concerner
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:36

toujours est il qu'une dague aurait pu malencontreusement traverser la taverne... si tu avais trainé un peu plus tes papattes d'ecatte dans le temple tu aurais su que j'étais le "beau-filleul" D'Mayah... m'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein j'le dit pour toi c'tout :]


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:42

Encore desole bon je vais me coucher *Baille* Il se fait tard au revoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:46

*aime se sentir écoutée*

bon bah jvois qu'vous avez pas besoin de moi pour reglez vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:51

*saute sur Shalounette et lui fait une énorme léchouille*
meuh siiiiiiii on a tous b'soin d'toi é_è
nan mais voila l'incident est clos avec la ptite mais c'juste qu'on ne part par d'un bon pied elle et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 12:51

le chat fourbe a écrit:
elle a traité ma douce et tendre femme de poubelle

Han d'où ça c't'une poubelle Ryan ? o_ô

Wais mais bon Teutanya, fais attention quand même, même si tu ne savais pas à qui tu t'adressais. T'imagines, une Harpies qui lance des insultes à quelqu'un qu'elle voit juste comme ça...Bref. Encore une faute comme celle-ci de ta part, et je retire mon "oui" alors fais attention. Que tu l'ai dit comme ça ou par rapport à Furby, je ne veux pas le savoir, je retirerais mon jugement sur toi. Qui plus est, la femme de Furby, est une ancienne Harpie, et elle est gentille, alors la traîté de "poubelle" alors qu'elle ne t'a rien fait...Bref, je pense que le mieux est que tu ailles lui présenter toi-même tes excuses, ce qui serai plus convenable, à moins que tu ne l'ai déja fait. Donc un conseil, fait attention à ce que tu dis ou fait.

( Et fais le moins possible de fautes, même si c'est p't'être dur pour toi... )
Revenir en haut Aller en bas
Aleryan
Filleule Adorey de Mawwaine Amayah
Aleryan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 00:40

C'est donc ça qu'il s'est passé ...

Attention à ce que tu dis, je pourrais devenir méchante ...
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 00:58

Je vote euh... Blanc
(Votay blanc cay votay rien hein hein ? é_è)


Pasqueuuuh \o/ Ah hum *Toussote*

*Essaie comme les peux de se concentrez et de pas lacher de bêtises*
- Quelques fautes dans l'Orte Oh Grafe assez voyante
- Hayr Pay pas si bien pratiquer que cela

'Fin bon, sinon l'était très charmante la demoiselle \o/
(Roooh je déteste diiire des truuucs comme saaaaa ;_; )

Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 10:19

Ha, coucou Ryan <.<'

( Wais voter blanc c'est rien voter )
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 01:49

(Oui oui, voter blanc c'est rien voter ^^)

*Arrivant de nouveau devant la candidate Teutanya, Envy s’adressa à elle d’un ton sec.*

Mouais, ben après avoir réfléchi j’ai changé d’avis… ~~
Donc je retire mon « oui » pour les quelques raisons suivantes :

-D’une part je n’étais pas au courant en ce qui concerne ton histoire avec Aleryan, et quand je t’ai demandé si cela était vrai tu n’as pas daigné me répondre, tu es soudainement devenue muette. On ne critique pas les gens comme ça sans les connaître, sauf si ça se voit qu’ils sont Strubiens…

-Ce matin lorsqu’avec Jo’ vous parliez à voix basse, j’ai fini par lui demander ce qui se passait entre vous deux, puis quand j’ai su la vérité, bah après quand je t’en ai parlé tu as préféré t’échapper et redevenir muette une fois de plus. Nan mais es-tu consciente de ce que tu as fait ?! Il est marié et tu le connaissais depuis combien de temps ? Deux jours à tout casser ? …

Saches que je n’apprécie pas ton attitude et que si tu créés des disputes autour de toi ce ne sera que mauvais pour l’ambiance de la guilde. Bon voilà, j’ai donné mon avis…

[HRP] Concernant l’orthographe, tout le monde fait des fautes, et puis pour le Hair Paix je trouve qu’elle s’est améliorée pour le peu que j’ai pu lire. Bon après, ma Vyvy elle est déçue de ce qui s’est passé :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 08:23

Si j'ai pas wepondu c'est peu être parce que j'etais (afk) car sinon j'aurais repondu sinon entre lui et moi ben je vais couper les ponts et essayer de le voir le moin possible voir pas du tout ...

Voila c'est tout Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 11:41

[ A la rigueur, le "afk", t'es pas obligé de le metre entre parenthèses, écris-le comment on le prononce, mais avec des voyelles et des consonnes de plus x: ]

Moi je n'ai rien à redire de plus, mais vu ce que dis Vyvy, j'veux bien t'accorder une dernière chance, mais dernière dernière, un seul faux pas, et j'veux plus de toi. Ensuite, une dernière formalité, je veux savoir si tu as présenté tes excuses à Ryan. Je ne sais pas son avis, mais je préfèrerai que tu lui présente tes excuses face à face plutôt que par télépathie. Bref, voilà quoi, fait attention.

[ L'orthographe okay, mais vu les fautes commises, je dirait plus que c'est du : "J'écris en sms le moins possible, mais j'écris les mots comme je les prononce, sans me soucier de l'orthographe, comme ça c'est quand même lisible" 'fin bref, voilà quoi x: Mais ça veut pas dire que c'est lisible hein, mais voilà quoi x:
Quand au Herpay, j'ai vu de l'amélioration, malgré quelques problème de compréhension, comme avec les "cercles de puissances" mais bon, c'pas grave ça, si après faut tout prendre pour tout expliquer, c'pas grave ^_^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Conis
La sacrieuse la plus VERTE et la plus sayks d'Amakna
Conis


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : En train de caliner sa molle
Date d'inscription : 17/04/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 15:42

Un petit détail concernant cette jeune fille je ne dis pas qu'elle est méchante non n_n ... Mais l'autre jour je sais plus quand... samedi je suis arrivée à la taverne et j'ai annoncé à Kiisa et à Brody que j'allais faire une petite pause (c'est à dire j'arrête pas Dofus complètement) j'en avais sérieusement marre des gens qui font chier le monde (j'avais comme une vision de Dofus que c'est plus un jeu de détente mais de prise de tête...) à ce moment là cette jeune ecatte que je ne connais absolument pas me demande par télépathie (si je pouvais lui prêter mon compte... ouais mais y a des limites quand même hein j'ai pas dis que j'arrêtais Dofus complètement et le prêt de ma Conis c'est terminé après ce qu'il m'est arrivé une fois bon j'ai jamais vraiment prêté mon compte 'fin si une fois mais à des gens que je connais j'ai pas eu de problème de ce coté là mais plutôt le prêt d'objet à une personne en qui j'avais confiance qui est parti avec du jour au lendemain et qui m'avait viré de ses amis... donc voilà que j'arrête Dofus ou pas je prête pas mon compte ni mon matos on ne sait jamais si je vais revenir j'ai pas envie de tout refaire...) après, bon finalement vous me manquiez tellement que je suis finalement restée...

Voilà j'avais juste ça à ajouter mais rien de méchant hein n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 15:49

j'sais que j'ai pas mon mot a dire mais, vous connaissant pour la plupart toutes et là sans considérer le dérapage a la taverne, et sans vouloir être méchant, je ne vois pas une harpie là, m'enfin c'votre guilde c'vous qui voyez ^^


(Edit pour au dessus: mais... j'trouve rien d'autre a dire que "XD" même moi qui connait Coco depuis trèèèèès lontemps j'lui demanderai pas de me préter son compte ou un item si elel venait a arréter x) )
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 16:45

(hrp) (moi si j'hésiterais pas parce que je sais que je suis une personne de confiance XD)

en passant j'interviens rarement voir jamais dans les topic de recrutement puisque ne jouant plus pour le moment, je laisse les personnes concernées s'impliquer dans les recrutement.

pour les histoires de poubelle toussa, je le prend avec recul vu que j'y étais pas, je sais pas quel ton était employé dans quelles circonstances étou (puis après tout elle aurait dit que c'était chat la poubelle on aurait rigolé Very Happy)

pour l'orthographe je vous trouve un peu rude ^_^c'est pas irréprochable mais c'est laaargement acceptable je trouve (et pourtant chui assez pointilleux et casse bonbon là dessus ^^)

et finalement pour le RP, ben après tout faut bien commencé un jour hein Razz

voili voilou après je laisse le conseil harpiesque se réunir pour un entretient et trancher Smile (mais ça serait bien que ça traine pas trop dans le temps pour la tite puce sache à quoi se vouer ^^) (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 17:33

J'ai bien pris note et compris ce que vous m'avez dit mais j'ai juste une question ....

Vous penché plus pour le "Oui" ou plus pour le "Non" ?

*Wetourne augmenter son cercle de puissance pour Guliiiiiiiiver*
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 17:41

teutanya a écrit:

Vous penché plus pour le "Oui" ou plus pour le "Non" ?


euh... je dirais pour cette phrase que tu n'as pas bien compris ce qu'elle voulait dire en mettant ces pavés et que tu ne les as pas bien compris en eux meme mais sinon c'est pas mon affaire hein...
je ne dis rien et c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 08:45

teutanya a écrit:
Vous penché plus pour le "Oui" ou plus pour le "Non" ?

Les avis sont partagés.
Mais vu les remarques que nous faisons, ce n'est pas énormément difficile à comprendre, et Ama te recrutera ou non par rapport à nos avis. Et puis vu ce qu'il s'est passé, et par rapport à ce qu'a dis Furby...bref, les avis sont partagés, plus ou moins. Moi je ne compte pas ce que je vois avec toi, vu que l'on se rencontre rarement, je compte par rapport aux autres, après que ce soit vrai ou non, j'en ai un peu rien a faire, même si je te trouve sympathique. Bref voilà quoi. x:

[ Excuse-moi d'être pointilleuse sur ce coup là Katou, mais bon, c'pas ma faute, ça vient tout seul u_u'

Quand à ton affaire Coco, je dis la même chose que Furby, n'importe quoi Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 14:05

Bon. Deja je tiens a dire que je pase en coup de vent en plein dans mes vacances a la Quand Pagne, et que de tomber sur ce genre de chose n'est pas pour me faire plaisir.

Teutanya est une fille sympathique, mais pour moi, comme je l'avais dit il y a une semaine, loin d'etre une Harpie innée. Peut etre que nous sommes difficile en ce qui concerne le Hair Paye et la maniere de s'exprimer, mais c'est aussi ce qui fais de notre guilde un lieu familial et uni, et pas une usine a recrutement feminin Wink

Mais bon, si toutes les filles avaient été enthousiasmées par la demoiselle il va de soi que j'aurais suivi leur avis et recruter Teutanya.

Ce qui me fait venir a l'incident avec Aly. Apres avoir lu tous les avis, je trouve ca innaceptable de ta pars Teutanya. Que ce soit une Harpie ou une inconnue, on ne tolere ici aucun manque de respect. Meme les gens les plus stupides que nous rencontrons, nous ne les insultons pas, on a une certaine maniere un peu plus intelligente de voir les choses et de reagir. Alors si il arrive qu'une Harpie s'emporte, il y a vraiment des consequences, alors lorsque cette personne n'est meme pas encore Harpie..

Bref, comme je le constate, beaucoup de filles ne sont pas pour ton integration.. Je suis désole mais je pense que tu trouvera mieux ta place dans une guilde moins difficile que la notre et peut etre plus Hache Air Paye.. Ce n'est pas du tout contre toi, comme je te l'ai dit je t'ai trouvée sympathique lors de notre entretien, mais tu ne correspond pas a l'esprit de notre guilde tout simplement :]

J'espere que tu trouvera ton bonheur guildesque, et il est evident que tu restes la bienvenue dans nos murs pour boire un verre ou faire une sortie, du moment que tu respecte notre charte de respect de de bonne humeur :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Teutanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Teutanya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: