Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature] Teutanya

Aller en bas 
+9
Fourby
Envy
kiral
Okami
Lynn
Niclo
Doo
Amayah
teutanya
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 17:59

Bonjour je suis une jeune ecatte qui aimerais bien entrer dans votre noble guilde. Je suis level 16 mais j'ai l'intention de beaucoup xp sinon je suis bucheron ici aussi je vais bien xp pour ensuite être bricoleur pour crafter des clés et peut être vous en donner ^^.

Voila c'est tout bon ben j'espére que vous aller m'accepter a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:16

(Avant toute chose je te conseille d'aller lire la partie Regles de la Guilde Ici, dans Nous Harpies, qui explique plutot bien quelle genre de Guilde nous sommes et qui t'expliquera ce que nous attendons des filles qui souhaitent devenir une Harpie n_n

Nous sommes avant tout une guilde Role Play, ce qui signifie que nous ne parlons de level ou de ixpé, et que nous n'ecrivons pas en sms ^-^ Mais tu me parais plutot bien t'exprimer de ce coté la, meme si c'est HRP Smile

De plus ta presentation est un peu legere mais je pense que c'est du au fait qu'elle ne soit pas RP n_n Voici un exemple de presentation reussie Ici, c'est pas grand chose mais c'est tout ce que l'on demande :]

Ensuite si vraiment tu as l'air de pouvoir te plaire chez nous, on discutera un peu IG pour voir si ca peux marcher n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:43

Bon voila je vais tout vous raconter.

C'était un soir alors que j'avais une très grande soif, c'est alors que je fis une petit halte a la taverne. A mon arrivée je vit des dames mettre beaucoup d'ambiance alors je commence a commander de l'eau et ensuite une petit bière ( quelques petits ecarts de temps en temps ). C'est alors que je fini ma bière et alla vers un deux c'est filles et lui demanda quelques renseignements sur elle jusqu'au moment ou elle evoqua le nom des Dames Harpies. C'est alors que je lui demanda plus de renseignements sur cette fameuse guilde, elle me fit une sorte de roman sur la guilde a la fin de son histoire je la remercia et parti.
Enfin arrivée chez moi je me coucha et reflechi de ce quelle m'avais raconter cette fille et j'us très envie de rentrer dans votre guilde.

Voila a vous maintenant de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:50

Ouais mais bon, là voilà, si tu m'aurais dis que tu parlais des Harpies, je t'aurais répondu "Alliance de jeunes femmes toutes plus sayks les unes que les autres qui sont unis dans tout et n'importe quoi"
Je t'aurais répondu ça mais voilà quoi ._.'


(Mais en effet, siot un peut plus "Herpay" et va pas écrire "Rp" step' -.-' Okay raison perso mais bon u_u' Mais voilà quoi, sinon revoit les règles et c'tout, et essaye d'être Herpay à fond o: )
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:08

Ben dit !

Elle a très bien parler maintenant la demoiselle Very Happy

Bienvenue au Temple Harpiens /o/

Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:14

Owi owi n_n

Alors enchantée damoiselle.. Damoiselle comment d'ailleurs ? :]

*tend sa main*

Moa c'est Amayah :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:23

B'zour b'zour m'demoiselle

Moi c'est Lynn

Bienviendue dans l'temples des folles Harpies

( Owi owi owi 402 messages *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:42

Ben damoiselle sa s'écrit damoiselle nan ? u_u



Edit : Aaaah j'ai compriiis, tu demandais son prénooom *nouille*

Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:50

*Secoue une patte de l'Ecatte*

Moi j'm'apelle Doo, et seulement Doo !

Nini, cours de littérature Amaknéenne ! <.<

*Se fait un chignon et enfile une longue robe moche et des lunettes*

Bon alors on va commencer par...

*Ouvre un vieux livre et tape sur la table avec une branche d'arbre*

Silence ! è_é

...

<.< ...Ha, c'pas ça qu'il faut faire ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:55

Ménan doo uu

*pousse doo hors de la pièce* <.<
Revenir en haut Aller en bas
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyVen 06 Juil 2007, 08:36

Ben merci de m'avoir accepter au près de vous et j'espere me faire une petite place !!
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyVen 06 Juil 2007, 09:07

Ha bah de rien alors Very Happy

*Se déguise en chapeau Melon* ( De la série chapeau melon et bottes de cuir \o/ )

*Accent Angue Laid*

Nous sommes très heureuse de vous accueillir parmis nous très chère, et en espèrant vous être agréable.

Mes salutations.

*Fait une révérance et s'en va dignement*
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Maîtresse du Nem
Okami


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ici, là, ou dans tes bras ... >.>
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyVen 06 Juil 2007, 11:50

- Maychante dadame ... elle a dit que Kami il était moche éè
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyVen 06 Juil 2007, 12:12

Han mais nan, Oka l'est mignon

*Le serre dans ses bras*

Oka il est mignon, point final >.>
Revenir en haut Aller en bas
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyLun 09 Juil 2007, 11:39

Ben voila sa va peut être faire 1semaines que vous m'avez accepter mais vous m'avez pas encore inviter parmis vous donc j'espere bien qu'on le fasse et je voulais s'avoir quand on pouvais le faire ? Je suis très impassiante
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyLun 09 Juil 2007, 14:27

On ne t'a pas encore acceptée dans la guilde, les filles t'ont juste souhaité la bienvenue dans ce temple :]

Pour rentrer dans la guilde il te faudra croiser Shalena ou moi meme en Amakna (IG) pour discuter un peu, passer une sorte d'entretien n_n Moi je serais a la taverne Mardi soir si tu veux discuter un peu, comme ca on verra si tu peux vraiment te plaire chez nous ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyLun 09 Juil 2007, 16:44

Amayah de t'es vu connecter mais tu était en away alros pense a l'enlever plz
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyLun 09 Juil 2007, 17:10

(Je ne suis passée que 5minute, etant a mon travail je n'avais pas le temps de discuter avec qui que ce soit, d'ou la raison du away Wink (Et oui si je met le away, cay qu'il y a une raison, ou que c'est une amie sur mon compte)

Cependant apres avoir relu ta petite presentation ici je pense que tu ne te plaira pas vraiment chez les Harpies, nous ne sommes pas du genre pressée en general, et vraiment pas sms ni Hrp, ce que tu as l'air d'avoir du mal a t'habituer :/ Je note aussi que peu de filles ont participé a ta presentation ce qui est assez rare.. x:

Maintenant je vais demander aux filles de donner leur avis :] Puisque dans la guilde en general je suis avant tout l'avis de toutes les Harpies, et si elles sont pour te faire passer l'entretien, je repete que je suis la Mardi soir.

Cependant je pense quand meme que l'esprit Harpie ne te sera pas vraiment familié meme si je te trouve tres sympathique, pour ca y'a pas de soucis n_n Mais tu devrais te tourner vers une guilde plus HRP Smile

J'attends l'avis des filles n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyLun 09 Juil 2007, 17:34

Sad Snif comme tu veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyLun 09 Juil 2007, 19:23

Ouais, Ama a raison, en général on vient toutes s'ammuser quand il y a une candidate...Mas bon x:

Bref, ta présentation, je ne l'ai pas spécialement appréciée, mais elle ne m'a pas dégoutée non plu. Bref, je ne l'ai pas trouvée tellement complète. J'aimerai une rencontre un moment quand tu seras présente. Parce que je t'ai juste apperçue comme ça. Donc je voudrais une rencontre de façon à voir si je t'accepte ou pas ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyVen 13 Juil 2007, 19:59

Elle me convient Ama, à toi de voir avec les autes ou avec toi-même ? ._.'

Bref, voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
teutanya
Petit Nem
teutanya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyVen 13 Juil 2007, 20:19

Very Happy Very Happy Merci Doogine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyVen 13 Juil 2007, 20:25

Nyup
*Baisse le pouce*
Déja de un, c'est pas "Doogine" mais "Doogina" et apelle-moi "Doo"...CAPICH ? èé
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptyVen 13 Juil 2007, 21:50

Doo, soit gentille avec la demoiselle n_n

Pis j'aimerais bien avoir l'avis des autres filles.. Parce que pour le moment je ne suis vraiment pas convaincue qu'elle se plaise dans notre univers peut etre un peu trop hairpaye x:

(Pis pendant les vacances la je ne vais pas avoir enormement de temps pour prendre du temps pour recruter serieusement et m'occuper de nouvelles n'harpies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya EmptySam 14 Juil 2007, 10:43

Ama, il faut bien lui apprendre èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Teutanya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teutanya   [Candidature] Teutanya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Teutanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: