Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Ridame

Aller en bas 
+5
Fourby
Laethitania
Doo
Fylène
ridame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:28

Okay, okay ! Mais Fy elle faisait partit de la guilde, elle ne l'est plus, alors je ne vois pas pourquoi dès qu'elle te pose une remarque, certes pas agréable, et que moi je dis une simple phrase sans aucune once de méchanceté tu files voir ailleurs

Je suis désolée mais moi je m'en fiche, je refuse que tu viennes chez nous tant que tu ne feras rien pour changer mon avis, point
Revenir en haut Aller en bas
ridame
Petit Calinou



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:30

Bien, je ne retournerait pas sur le forum alors bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:51

Tiens ça y est, tu vas bouder parce que je te demandes juste de me donner de bonnes raisons de vouloir de toi ? Bravo u_u

De plus je n'ai pas aimé le "il est vrai que ma candidature tiens toujours" j'ai pris ça comme un "Vu que l'autre guilde ne veut pas de moi, je vais essayer toujours ici". kay je suis méchante mais bon, je suis comme ça, point <_<
Revenir en haut Aller en bas
Laethitania
Prêtresse des fleurs et grande walineuse



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:58

Nan doo,on voit juste le manque de motivation qu'elle a... Si elle avait vraiment voulu,elle serait passé au dessus en admettant qu'il y ait eu une méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:40

Ridame, il ne me semble pas avoir fait de remarque Ridame, je voulais gentillement me présenter ._.

Si jamais tu es réellement motivée à venir nous rejoindre je souhaiterai que tu prennes contact avec moi, sinon bonne route à toi pour la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:58

serieusement j'ai tout relu et.... FY et Doo vous avez été proprement odieuse avec Ridame.

la pauvre se pointe ici, demande poliement si il y'a quelqu'un et on lui répond:

"Tu poses souvent des questions connes ?"

ensuite Doo a surenchéri derrière. la moindre des choses serait que vous lui fassiez toutes les deux de plates excuses.

et je doute que se soit une histoire de motivation, moi aussi si je me fais recevoir dans une guilde lors de ma candidature comme du poisson pourri j'vais voir ailleurs hein...

donc la guilde se meurt (oui oui y'a plus personne) et vous ne trouvez rien de mieux a faire que d'être proprement desagréable avec une postulante... ça va arranger les choses c'est sur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:44

Ouais bah ça va u_u

Déjà la question c'est Fy qui l'a posée, moi j'ai rien à voir dedans. Et je vois pas en quoi j'ai été désagréable

Après si ça gêne tout le monde, moi je veux bien m'excuser hein, je m'en fous. Mais je préviens que ce ne sera pas sincère

Et puis si ça te gêne tant que ça, et vu que ça gêne Kari aussi, je m'en fous moi, je me tire si ça peut que vous faire plaisir. Vu qu'à première vue le problème viens de moi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:29

*Ebourrife les pwals de la tête du chaton*

Aaaah en voilà un qui partage mon avis, ça me rassure. J'disais rien jusqu'ici mais là toutes les deux vous allez loin. J'serais venue postuler ici ma première fois et j'aurai reçu un tel acceuil, ben je n'aurai peut être pas été voir ailleurs, mais je n'aurai pas insister pour être Harpie.

Doo, s'en aller ne servirait à rien, t'aurais été un problème tu ne serais pas mon bras gauche, j'veux juste un peu de calme et de respect envers ceux et celles qui viennent nous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:33

Oui mais j'en ai du respect. Il y a juste que je n'ai pas été gentille parce qu'elle est partie voir ailleurs. Et je déteste ça, c'est tout. Et ça j'ai l'impression que tout le monde rejette la faute sur mon dos, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:39

tu as été desagréable d'entrée de jeu Doo, pour finir par être carrément agressive, bref c'est fait c'est fait, mais ça serait bien que ça ne se reproduise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:41

Hu hu hu, il s'en passe des choses ici <_<


Perso, je dirais rien la dessus parce que j'en vois pas l'interet.

Mais , il est vrai que la guilde devient "vide".


Où est donc passé le bon vieux temps, où toute les n'harpies sautaient sur une nouvelle venue ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:42

Non du tout je ne rejette pas tout sur ta faute, c'que j'veux c'est du calme, pas être sage comme une image c'pas nous ça, mais juste ne pas être désagréable.
Quand je vois comment elle a été acceuillie j'suis vraiment déçue que ça se soit passé ainsi, tout comme je suis déçue que Ridame ait été allé voir ailleurs et a passé son chemin devant nous. Je vais essayer de prendre contact avec elle, j'espère qu'ainsi elle changera au moins d'avis sur l'opinion qu'elle doit actuellement avoir de nous.

Quant à Fy', si c'est pour être désagréable avec nos candidates, j'm'en passerais bien, je ne veux plus d'intervention de ce genre comme acceuil !

Ay'dites : Je suis carrément d'accord avec Lynn, où sont-elles les Harpouilles chaleureuse ? Moi j'aimerai bien les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:55

Désagréable ? Mes remarques n'avaient aucun but de méchant. Et mon "T'es pas gênée toi" il était pour Lae hein, pas pour elle. Donc dis-moi pourquoi elles auraient pu être mal prises mes deux remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:04

Les nouvelles venues, vous leur sautez à la gorge d'entrée, donc faut pas s'étonner qu'il y en ait pas des masses.

Je suis entièrement d'accord avec Vyvy et Fofo, avec un tel accueil, moi j'aurais certainement abandonné l'idée d'être harpie.

Ça fait depuis longtemps que je passe tous les jours ici sans poster, mais je suis au courant de ce qui s'y passe.

Doo, tu n'es pas obligée de faire ressentir ta mauvaise humeur continuelle sur les autres, et Fy, les remarques que tu fais, maintenant tu les garde pour toi.

Alors maintenant, je vous conseille de vous calmer et de tâcher d'être plus agréables avec les autres, ça fera du bien à tout le monde.

Alors oui, message HRP, j'fais plus partie de cette guilde, mais j'ouvre quand même ma gueule, parce que là c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:09

Ma mauvaise humeur ? Mais je suis de bonne humeur ! C'est les remarques des autres qui me font devenir comme ça. Et non, j'ai pas mes règles. Il y a juste qu'en ce moment je suis de bonne humeur et je me fâche pour un rien. Venez pas vous étonner que je sois de mauvaise humeur, ou me faire des reproches. Après tout, c'est pas totalement de ma faute. Et je ne la rejette pas sur les autres <_<
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:12

Non désolé, je m'arrête là.
Ça ne sert à rien de parlementer avec quelqu'un qui à autant de mauvaise foi.
Certes je pourrais, mais moi j'aime rester calme et ne pas m'énerver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:42

[Bon, j'aimerai du calme et ce pour de vrai ! Là ça devient carrément des piques qui se lancent gratuitement.
J'ajoute juste que si les non-Harpies veulent faire des remarques, alors qu'elles deviennent ; mais pas pour continuer à faire ce genre de chose. Non je ne lance pas de pique moi non plus, c'est juste que j'ai peur d'être la seule à remarquer que la guilde meurt et que j'aimerai un p'tit coup de pouce car je ne vais pas m'en sortir toute seule à essayer d'améliorer les choses.]


Concernant nos deux candidatures avec qui nous avons été désagréables, dès que je pourrais la contacter pour de bon, Ivah-Nah sera Harpie à l'Essai, enfin si elle le désire toujours... Elle est restée à notre temple et ce pendant un moment, et je trouve qu'il en faut du courage et de la motivation pour tenir. Doo est du même avis Smile
Pour Ridame, j'essaye de la contacter aussi, afin de discuter un peu.

[PS : je ne clos pas le sujet, mais s'il y a encore des remarques de faites je le ferais sans hésiter.]
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:33

on a tous nos humeurs qui nous conduisent a de tels écarts de comportement, faut juste savoir se taire des fois, savoir garder sa mauvaise humeur et se contenter d'un simple échange de courtoisie. les Harpies c'pas ma guilde j'donne juste mon avis, mais ça serait arrivé dans ma guilde a moi... y'aurai eu du tapage sur les doigts, mais je suis aussi bien plus martial que Vyvy =)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 14:59

La jeune femme avait donné rendez-vous à Ridame à la taverne afin de pouvoir la rencontrer lors d'un entretien autour d’une bière... Après avoir bien parlé avec l'énue, Envy qui trouvait cette dernière sympathique lui remit les clefs du temple (les droits sur le fofo quoi ^^).
Un peu plus tard, de retour au temple, la sadidette se racla la gorge et parla au et fort afin que les filles présentent puisse entendre ceci :


Veuillez souhaiter la bienvenue à Ridame ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lydris
Maîtresse du Nem
Lydris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 18:44

Bienviendue Ridame, ravie de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ridame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ridame   [Candidature] Ridame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ridame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: