Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lulla, le retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby
Akwadalienne T-T



Nombre de messages : 55
Localisation : J'sais pas
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulla, le retour. Empty
MessageSujet: Lulla, le retour.   Lulla, le retour. EmptyLun 04 Aoû 2008, 00:19

(Eh ouais, comme Lune 'ai recommencé à jouer y'a pas longtemps après une longue absence et quelques petites absences imprévues IRL donc silent)

Lullaby entre d'un pas décidé dans le temple. Elle regarde autour d'elle pour vérifier si elle est bien seule puis elle dépose un bout de parchemin fripé et sale qui a du trainer longtemps avant de servir à cette lettre.

Et oui les filles.
C'est bel et bien moi Lulla. J'ai souvent fait des allées et venues à l'improviste dans la guilde à cause de certains petits problèmes mais après plusiers, plusieurs mois j'ai décidé de vous écrire pour revenir avec vous. Je m'ennuie de vous beaucoup beaucoup. Je m'excuse et j'espère que vous me pardonnerez.

Lulla qui vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Lune


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière ♪
Date d'inscription : 11/01/2007

Lulla, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Lulla, le retour.   Lulla, le retour. EmptyLun 04 Aoû 2008, 00:23

Lune qui entendit du bruit dans l'entrée sortit de sa chambre pour voir ce qu'il se passait. Elle aperçu une silhouette qu'elle reconnu tout de suite. Elle se mit alors à courir le plus vite possible.

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Very Happy

Ma Lulladorey t'es reviendue! *-*

Moi je te pardonne tout pleins! ;_;

On va retourner dans notre plage privée tout le temps à 2 à partir de maintenant hein? Very Happy

Fait un calin à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

Lulla, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Lulla, le retour.   Lulla, le retour. EmptyJeu 07 Aoû 2008, 17:50

Envy sortit elle aussi de sa chambre. Elle avait entendu Lune crier mais quand elle descendit voir ce qui se passait elle ne vit pas la jeune femme à la chevelure violette. En verité, Lune était partie courir après Lullaby, mais ça, la sadidette ne le savait pas. Cependant elle vit le parchemin fripé et le lu. Surprise de ce qu’elle vit d’écrit sur le parchemin, elle poussa un cri Harpiesque qui aurait la capacité d’attirer d’autres Harpies.

HAAAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulla, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Lulla, le retour.   Lulla, le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulla, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasu, le retour .-.
» [Retour !] Ladyyyyyy (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: