Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] Question de RolePlay

Aller en bas 
+9
Toxii
Olorim
Fourby
Doo
Kageyami
Niclo
Lydris
Takumasato
Illimandre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illimandre
Tofu Rose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 13:55

Edit By A: Post originaire d'une candid'

Z'êtes une guilde rp?

Citation :
Pour un monde sans Bisounours

(mort de rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 14:31

Si tu parles des Harpies,oui et si tu parles des Daedrik, aussi. (faut bien inciter les gens à aller sur les forums x))

Je parle en HRP. Vu la candidature,pas besoin de prendre les formes.
Revenir en haut Aller en bas
Lydris
Maîtresse du Nem
Lydris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 15:24

Les Harpies sont une guilde RP mais le RP n'excuse pas tout.
Et il n'excuse surement pas le manque de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Illimandre
Tofu Rose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 16:25

Les daedriks je connais, et je respecte (à peu près).

c'est juste l'inconstance des réponses, et d'autres trucs qui font du rp de taverne (owi serveur RP tous à la taverne§§§) qui me font me demander is vous êtes une guilde kikoo lol "ON fé du RP", une guilde "On parle bien pour faire style on fait du rp" ou une guilde qui fait du RP

Pour moi vous êtes les deuxième, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydris
Maîtresse du Nem
Lydris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 17:14

Bon, on est parti dans le HRP alors zou :

Je ne sais pas ce que tu considere vraiment comme "faire du RP"
Pour moi il s'agit de faire parler et agir son personnage comme il le ferait independamment du joueur qui le controle.
C'est a dire lui faire dire uniquement des choses qu'il sait et ne pas parler de "l'IRL".
Si on s'en tiens a cette definition les Harpies sont RP.
Il arrive parfois de parler en HRP mais toujours en mettant les incontournables parentheses.

En fait je ne vois pas ce qu'on peut reprocher comme non RP chez les Harpies.
Evidement il ne s'agit pas comme chez les Daedriks d'un RP qui montre un but profond (de ravager le monde), mais plus d'un caractere de quelqu'un de normal qui vit sa vie ce qui peut faire penser qu'elles se contentent de bien parler. Mais je trouve que c'est un peu plus profond que ca quand meme.

Si une vraie Harpie presente pouvait completer ce que j'affime Very Happy


Dernière édition par Lydris le Ven 18 Juil 2008, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 17:17

En effet, tu te trompes.
T'en fais pas, ça arrive à tout le monde de se tromper hein ^^
Je dois avouer qu'on parle souvent HRP, mais même.
Et je ne suis pas sure que c'est le bon post que tu as pris pour nous juger
Car c'est offensant, RP ou HRP je pense Smile
Bref, nous sommes une guilde RP si tu veux une réponse.
Après tu penses ce que tu veux hein ! x)

Edit : Tu postes en même temps que moi, mauvaise ! :p
Moi je confirme ce que tu dis. <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 17:25

Les Harpies sont RP. Si tu les connaissais vraiment tu verrai qu'au contraire elles parlent pas forcément super bien (en RP les filles, pas taper), le RP c'est pas faire telles ou telles choses, c'est être à la place de son personnage et je suis désolé mais un groupe de filles un peu folles qui s'éclatent dans un bar je trouve quand même plus RP que le mec qui clame "je suis le grand et preux guerrier de la mort qui tue, voyez ma puissance : je suis de cercle 192 c'est donc que je peux tous vous tuer" en le prouvant à tous à coup de tatannes.
Après y'a aussi les personnes qui font du RP en s'inventant des scénars éphémères tous les jours et qui vont devenir de plus en plus abracadabrantesques au fur et à mesure pour ne pas faire quelque chose de "plat". Au final y'a une espèce de grobillisme du RP dans lequel si ton gosse n'a pas été enlevé par un dragon pompeur de bouftou le jour de ton mariage t'es forcément moins bon rôliste.

Modif suite à Lydris: Tu te trompe sur notre but Razz Ca n'est pas notre but mais juste un agréable à côté Cool
Après effectivement t'as une bonne idée du RP ça consiste avant tout à jouer son personnage et savoir occulter ce que l'on sait en tant que joueur pour prédire ses actions.
Modif suite à Niclo : Effectivement, c'est loin d'être un bon post pour lancer un débat là dessus mais bon ça serait pas le premier à dévier de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 17:37

@Kage : Comme nous deux sur le post de Vyvy en fait ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 17:39

@Niclo: Tutafé <.< Mais c'est loin d'être le premier et ça sera certainement pas le dernier <.<
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 17:41

@Kage (qui d'autre aussi en ce moment.) : De quoi dernier premier ? i_i'
Revenir en haut Aller en bas
Lydris
Maîtresse du Nem
Lydris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 17:45

En plus je viens de voir que honnorable ca s'ecrit honorable en vrai.

Et ouais vous m'enervez avec vos riquiqui, alors j'ecris aussi en riquiqui mha ha ha
Nameho (d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour lire le riquiqui facilement, je prend)
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 17:49

Tu copie/colle dans un fichier texte ou dans un terminal <.<
Sinon, si les gens utilisent pas ta taille super petite tu peux fait ctrl + + pour augmenter les tailles des polices (dans FireFox 3 maintenant ça fait même zoomer les images !)
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 17:50

Mais toi on arrive pas à lire, t'es hors jeu !
Geek Kage. Moi je copie/colle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 18:49

Tu te trompes complètement, nous on se la joue pas "J'écris bien donc je fais du Rp" on fait du Rp, point. Non nous ne sommes pas une guilde de "Kikoolol" comme tu le dis si bien

Mais en quel honneur tu viens poser une question aussi conne que "Vous êtes une guilde Rp ?" dans ce post là, surtout que c'est un peu évident vu nos réponses u_u'

"Tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler" bah là c'est "Va faire 7 fois le tour du monde sur les mains avant d'écrire une idiotie" merci bien, et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 19:04

les harpies une guilde kikoolol... on aura franchement tout lu XD
c'est sans doute une des guildes les plus RP qui soit. la seule chose qui pourrait faire penser que les harpies ne soit pas une guilde RP c'est les liens irl entre ses membres, et même avec les amis de la guilde comme Kage Taku ou moi, bref y'a pas de kikoololisme chez "nous"
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
Nayni parti a la chasse aux paquerettes mais retardé par des papillons
Olorim


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Toujours proche de Geleena
Date d'inscription : 16/03/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 19:38

le chat fourbe a écrit:
et même avec les amis de la guilde comme Kage Taku ou moi

Moi je suis un tout de petit garçon alors on m'oublie tout le temps.
Je vais pleurer na !
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 19:43

T'es jamais là surtout. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Lydris
Maîtresse du Nem
Lydris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyVen 18 Juil 2008, 21:10

T_T may euh silent
(flute XD, bon bah c'était Olo qui causait silent)
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptySam 19 Juil 2008, 04:24

Oui, je suis geek, même que je renifle le wifi à 50m... mais ça n'a rien de geek ma solution <.<

Mais nan Olo on t'oublie pas. La preuve : je me souviens. (PJ)
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptySam 19 Juil 2008, 16:26

Sinon pour voir les petits caractères tu peux citer le message

Quand à l'autre qui squatte et qui limite nous insulte, j'le/la prie de se tirer vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyDim 20 Juil 2008, 21:47

J'ai divisé le sujet de Gangrène en deux car là ça part vraiment en hrp.

Je n'ai pas grand chose à écrire si ce n'est :
1) On ne fait pas style de bien écrire, on préfère ainsi car c'est plus lisible (et donc plus agréable à lire) "pluto kécrir en sms t voi lol§§"
2) Certes les Dames Harpies n'ont pas de vrai "Background" à lire, mais l'on sait que c'est une guilde de filles qui aiment passer du temps à la taverne. Il n'y a pas besoin d'écrire de longs posts (comme je faisais dans un autre jeu rpg, d'où le fait que j'avais un peu de mal ici en venant au tout début) pour être rôle play, il suffit de comprendre que le perso est différent du joueur (bon après c'est vague mais pas envie d'expliquer complètement mon avis dans un pavé).


Par contre merci de ne pas pourrir un sujet RP avec du HRP, et pour ce genre de question un simple mp suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Hygo
Sériane aux mille et une femmes, et en quête de femmes encore. N'aime que les nems



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Maison Sériane
Date d'inscription : 21/06/2008

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyDim 20 Juil 2008, 22:58

Yop'soir.

Bon, bon, dès que ça parle de RP, je peux pas m'empêcher d'intervenir, surtout si il y à du débat. Alors, à mon avis, les Dames Harpies sont RP, dans le sens où, elles savent faire la différence RP/HRP. Juste avec ça, ont peut dire si une personne pratique le RP ou pas. Certaines savent aussi se donner une personnalité différente de leur vraie personnalité comme par exemple : Jouer une femme alors que l'on est un homme. Rien que s'adapter comme cela, c'est du bon RP. Après, on ne peut pas dire qu'elle pratique le RP à 100%. D'ailleurs, ceux qui le pratiquent à 100% ne sont pas beaucoup. Mais, ne pas pratiquer le RP à 100% signifie que l'on est pas RP ?

Ensuite, j'ai vu une définition sur le RP, je me souviens plus trop de ce que ça disait. Je donne la mienne : Le RôlePlay, c'est une manière de jouer qui consiste à se créer une personnalité qui peut être différente de celle que l'on à vraiment, et qui s'adapte à l'univers du jeu. C'est aussi, se créer une histoire dans le Jeu. Voilà ce que c'est que le RP pour moi.

En conclusion, oui les Dames Harpies sont RP dans le cas où elles font la distinction entre RP/HRP et se créer une personnalité différente de celles qu'elles ont dans la réalité.

Bon jeu à tous.
Respectueusement,
Hygo.
Revenir en haut Aller en bas
Illimandre
Tofu Rose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyLun 21 Juil 2008, 18:10

Merci de remettre le contexte, sans y a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin
FécHarpie qui accepte ENFIN d'avoir un baybay
Chapelin


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Loin d'Amakna. Oopas. J'sais pas.
Date d'inscription : 27/04/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyLun 21 Juil 2008, 18:43

Quand tu parle de contexte, tu parle de la candidature ?

Si oui, tout ce que j'ai a dire c'est que si pour toi être Rp c'est forcement etre vulgaire ou grossier bha..... c'est triste..... faudra p'tete revoir quelques notions....

Si non, ça serai p'tete bien d'expliciter un peu, parce que c'est un peu "nebuleux", vague....
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay EmptyLun 21 Juil 2008, 18:43

En même temps Illimandre t'as posé une question carrément hrp dans une candidature rp, alors pour le contexte hein. J'dis ça mais j'dis... Euh bah si j'l'ai dit en fait :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Question de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Question de RolePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question existencielle sur la Cheffe n.n
» Postafloude (en plus pire, sisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: