Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?

Aller en bas 
+6
Papi-Clem
Geleena
Lynn
Fourby
Doo
Envy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyMer 16 Juil 2008, 22:18

Bon les filles… J’vous aime et vous le savez bien. Au début que j’ai créé ma sadidette Envy sur ce serveur qu’est Jiva, je connaissais Aleryan, Alera et Amayah. C’est en lisant ce forum qu’était dans le lien msn d’Ama’ que j’ai voulu venir sur ce serveur. Mais j’hésitais également à aller chez les Amakna’s Sex Symbols. Cependant vu que je débutais Alera m’a expliqué qu’il valait mieux que j’aille chez les Dames Harpies. Je suis donc devenue Harpie et ça m’a plut, j’ai adoré la bonne ambiance de l’époque.
Mais au bout d’un moment je n’arrêtais pas d’xp par ennui, et là je voyais que je prenais trop d’avance sur vous et j’ai pensé à quitter la guilde. Mais c’est à ce moment que l’on m’a faite meneuse, et je ne voulais pas refuser, vous vexer ou quoi que ce soit du genre. Bon c’est vrai être meneuse n’était pas vraiment différent de quand j’étais simple Harpie. Vous étiez adorables comme tout, j’me la coulais douce Razz
Mais là la guilde commençait à être morte, alors j’ai pensé à recruter sur Jol, idée que je vous avais proposé et que vous aviez accepté. J’ai fait une annonce, vous m’aviez juste dit que c’était bien, je vous ai demandé des idées et votre avis pour compléter, n’ayant pas vraiment de réponse de votre part j’ai posté. Première candidate issue de cette annonce : Arniika. Vous comme moi la trouvions un peu bizarre dans son Rp, mais après tout chacun son Rp hein ! On l’a prise à l’essai. C’est vrai qu’elle fait quelques fautes d’orthographe (qui n’en fait pas ?) et fait un peu « gros bill » mais je pense qu’au level 187 c’est un peu dur de s’adapter dans une guilde dont le niveau moyen est 72. Moi je vois qu’elle fait des efforts et je trouve ça bien. Certes je la trouvais un peu bizarre au début mais j’ai commencé à l’apprécier. Pour le moment rien de très grave mise à part que… Ellisteria quitte la guilde car elle ne peut pas blairer Arniika, elle revient le lendemain. Bon okay, un coup de tête ça peut arriver à tout le monde. Elle ne veut plus poster là où Arnii poste… Non mais c’est quoi ce comportement ? Je veux bien être gentille mais là je trouve ça idiot, même capricieux. Maintenant ça me prend la tête et je gâche complètement le donjon que j’avais organisé.
J’suis désolée les filles mais moi j’veux bien faire des efforts pour faire « revivre » la guilde comme elle était quand Amayah était meneuse, mais si vous ne m’aidez pas je ne pourrais pas y arriver seule. Notre guilde est réputée et aimée pour sa bonne ambiance, la taverne, et les Harpies folles. Je ne laisserais pas des problèmes se créer comme ça alors qu’il n’y en a jamais eu avant.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : engueulez-vous, faites des Dames Harpies une guilde avec une mauvaise ambiance, restez dans votre coin et ne recrutez pas, je ne ferais plus d’effort et serait dans l’obligation de faire passer le flambeau de cheffe à quelqu’un d’autre et de vous laisser…

Awi pourquoi poster ici ? Comme ça tout le monde peut lire et y avoir accès.

Sur ce, bonne soirée .-.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyMer 16 Juil 2008, 22:43

Certes il y a ça, mais c'est vrai que ce n'est pas une raison. Okay je prends la défense d'Elli mais d'un côté je suis d'accord avec toi Vyvy. Après tout, ceci ne regarde que Arni et Elli, mais si ça vient à faire des histoires dans la guilde, mais c'est vrai que j'apprécie un peu mal le fait qu'Arni ne dise que "Afk" ou que même avant-hier, quand je l'ai salué ne m'a pas répondu et n'a salué que toi Vyvy, une fois co. Mais je pense savoir à quel point c'est difficile de faire revenir l'ambiance et du monde tout ça au sein des Harpies

Je suis pour le fait d'avoir des nouvelles tout ça, de tout niveau, mais si c'est pour faire des remarques à propos du niveau d'une personne, j'aime pas, mais il est vrai que j'ai pris le parti d'Elli à ce moment là

On peut toujours voir ça, ou laisser le problème se régler entre Arni et Elli, en évitant que l'une d'elle quitte la guilde

Après si tu veux quitter les Harpies, je respecterai ton choix mais après il faudra voir pour l'avenir de la guilde. Ca n'a pas du être facile de prendre la succession d'Ama qui nous a rendu comme ça, pour la plupart d'entre nous

M'enfin je comprends, ou du moins j'essaye, mais c'est vrai que c'est pas facile à gérer ce genre de situation, et garder son calme =/
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:28

le problème majeur des harpies c'est pas tant les nouveaux membres, c'est surtout l'ambiance générale de jiva qui vire même niveau RP au kikoolol kikitoudur GB. Arniika je la connais pas, j'ai que les echos des autres a son sujet.
après bah le prend pas mal vyvy tu sais que je t'aime bien et tout, mais passer après Ama c'est très difficile, elle a donné le ton chez les harpies longtemps et de manière très particulière, ce qui a fait la renommée de la guilde.

je regrette vraiment en ce moment de pas avoir mon ordi, parce que si c'était le cas Shen serait dans la guilde et je pourrais épauler Vyvy, sans vouloir me la péter sur dofus et particulièrement a la taverne je suis relativement respecté connu et apprécié et de fait j'ai une certaine "autorité", c'est sans doute aussi du a mon age (26 ans j'fais parti des vieux dofusiens). même si je suis pas une harpie peu importe mon blason je me considère comme faisant parti des votre. je vous aime toutes (oui même toi Doo :p) et je me sens bien parmis vous, c'est comme ça que j'ai envie de jouer a ce jeu et pas autrement. j'espère vraiment pouvoir récupérer mon ordi et pouvoir jouer Shen, si je veux la mettre chez vous c'est pour m'investir dans la guilde, chose que je ne peux pas faire avec le rhuminet

et puis c'est pas la première fois que la guilde connait un passage a vide, ça finira par s'arranger ^^

bisous a toutes =D
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:41

le chat fourbe a écrit:
je vous aime toutes (oui même toi Doo :p)

O___O *Choquée*

*En a les larmes au yeux*

Waaaaah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 02:55

Ah ma gad, c'est passé quoi dans le donjon pour que ma Vyvy elle se facheuh ? é_è


Bon bah moi j'ai pas grand chose à dire sur ça vu que j'suis pas trop là en c'moment <_< et que bon j'suis neutre entre les avis des gens. Maintenant c'est vrai que Vyvy a raison c'est pas facile de remettre de la vie dans une guilde pendant un passage à vide (J'pense aux Alcoonautes là tiens ;_;') et ne connaissant pas vraiment les personnes concernées, je peux rien dire. Après il est vrai qu'avoir des remarques pas forcément agréable sur son cercle alors qu'habituellement on en a ranafoutre, bah c'est pas top silent Mais bon après y faut savoir passer son chemin, j'veux dire par là qu'il faut pas rester coincer sur ça après avoir, peut-être, un peu discuter calmement avec la personne. Tout les problèmes on une solution hein ! Puis je pense aussi que c't'une question d'habitude nan ? =o

M'enfin bon j'dis tout ça mais j'dis rien hein éè


P.S: NAN VYVY RESTE JE T'Y OBLIGEUUH è_é bah kwa je l'aime ma Vyvy ;_;

P.S2: AH ma gad mon texte doit pas être clair vu l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 07:19

Bawais j'aimerais bien que ça s'arrange parce que là j'vais réellement péter un câble hein...

Arniika a proposé des boîtes à faire en arène pour nous occuper, comme y'en a qui n'ont pas voulu bah elle a proposé d'aller faire des bouftous et e ne pense pas qu'elle a voulu être vexante. Okay pour un bas level ça peut être interprêté comme une moquerie mais là je pense qu'elle a plutôt voulu essayer de trouver une activité ou toutes pourraient participer.

Après mettre la personne à 90% de la guilde ou la taquiner ça peut être marrant et j'pourrais ne rien dire, mais quand je vois comment vous lui cassez du sucre sur le dos là j'suis obligée d'intervenir, j'pense pas que vous apprécierez que l'on fasse de même sur vous.

J'lui en ai parlé de tout ça je lui ai expliqué, elle trouvait ça marrant, sauf quand elle a apprit que vous disiez pleins de trucs sur elle, elle a dit que si elle gênait elle partirait en douceur :/
Pis avant elle m'a dit qu'elle n'était pas là pour se la péter mais pour se faire des amies, sinon quel intérêt franchement d'intégrer une petite guilde en étant prévenue que les membres sont "bas level" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:08

garder une bonne ambiance dans la guilde c'est pas si compliqué que ça, il suffit juste que chacun y mette un peu du siens. si la nouvelle fait des efforts pour s'intégrer et participer ou organiser des sorties en guilde il ne faut pas lui fermer la porte :/

faut juste oser dire les choses et en parler calmement et ça s'arrangera sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Geleena
Nini qui naym waliner et bisouter
Geleena


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Pas si loin que ça, finalement.
Date d'inscription : 12/07/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:03

C'est vrai que ca doit pas être facile tout le temps Vyvy, surtout avec nous mais si tu pars, j'pense que ce sera pire. On est plus beaucoup à être présente dans la guilde, donc c'est un peu dur de mettre l'ambiance et tout, et j'comprends que ca doit pas être marrant pour toi, vu ton niveau, comparé au mien et même celui des autres... Mais on a pas envie que tu partes ! èé
Enfin bon, c'est toi qui décides...

Bon j'avoue aussi qu'ont a étés méchantes avec Arniika, et je m'en excuse. Ont avaient une mauvaise pensée d'elle, alors qu'elle devait être très gentille. Mais maintenant c'est sûrement trop tard pour se ratrapper, j'éspère juste ne pas refaire la même bêtise.


(En passant, j'ai une question. Pourquoi on fait plus les entretiens ? Ca permetrait de mieux connaitre les candidates, pis elles pourraient mieux nour connaitres aussi, par la même occasion. 'Pis au moins, y'aura peut être moins de disputes, non ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Calinou Géant
Papi-Clem


Nombre de messages : 37
Localisation : Une mine ou une foret, Astrub, à la rigueur
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:37

Etre chef, c'est dur.
Recruter des bonnes personnes, c'est dur.
Mettre tout en oeuvre pour que tous le monde soit content, et que certains arrivent quand même à trouver un sujet sur lequel se disputer, c'est dur.

Meneur de guilde (de guilde qui a un peu une âme), c'est un boulot compliqué, ingrat et qui fait ressentir toutes les émotions de membres en démultiplié.

Bon courage Envy.
Faudrait un suivi psychologique pour les meneurs de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:12

Je me permets de poster même si je ne suis pas une Harpie (c’est un de mes fantasmes *sifflote*)
‘Fin bon,je connais les Harpies depuis fort longtemps et la toute première, c’était Shashalenala! L’époque où elle était cheffette et surtout une grande période de crise! En effet,cette guilde était morte,il n’y avait plus personne et Shasha,ma douce Shasha était seule et abandonnée !u_u

Après ce court récit,j’en viens à mes pensées(ce n’est pas une attaque/critique):
Je ne comprends pas pourquoi Arniika (je ne la connais pas,j’ai simplement lu la candidature et franchement sur ce que j’ai lu,je passe les commentaires) a été prise sans rencontre ig avec la majoritée des Harpies (ça aurait pu éviter certains conflits mais pas tous).

Envy vaincra! Car je pense qu’Amayah l’a choisie pour ses qualitées et sa façon de gérer un conflit au mieux.
Toutes les guildes connaissent des crises et certaines sont plus longues que d’autres et dans 80% des cas,tout rentre dans l’ordre(chez nous,ça fait une plombe qu’on a des problèmes pour trouver de la chair fraiche :/).
Pour ce qui est du recrutement,je pense que cela ne va pas durer longtemps car chaque Harpie est une pub ambulante Very Happy !

(Finalement,c’était un peu critique)
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:14

Pour l'entretien je voulais le remettre, j'en ai parlé à Vyvy, mais nan, Kari a lancé "Pourquoi faire un entretien alors qu'on sait qu'on va la prendre ?" mais il est vrai que la méthode des "entretiens" sert juste à mieux connaître avant de l'avoir en guilde quoi. Je suis pour la remise des entretiens u_u'

Et puis je suis d'accord avec Taku, Ama a du prendre Vyvy pour ses qualités tout ça. Mais il est vrai que c'est pas toujours facile de gérer une guilde, et en particuliers nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:35

Oui avant il y avait un entretien, j'ai même été prise dans cette guilde grâce à un entretien, je n'avais pas posté sur le forum pour faire une candidature, aaaah le bon vieux temps... C'est vrai que ça manque d'entretien, mais comme les nouvelles Harpies étaient des anciennes ou des amies de la guilde bah c'est vrai que c'était un peu inutile de leur faire passer des entretiens alors qu'on les connaissait et savait qu'elles seraient prises. Mais oui, il faudrait remettre ça en place.

Même si Arniika nous a quitté pour cette histoire, j'aimerais quant même que les filles qui sont inclusent dans mon "coup de gueule" aillent lui présenter des excuses IG, ce serait la moindre des choses après toutes ces méchancetées.
(d'ailleurs je ne l'ai pas recrutée simplement sur la candidature du forum, je l'ai contactée pour discuter un peu avec hein)

Owi un psychologue pour les meneurs, ça c'est aussi une idée qu'elle est bonne *-*
Hum sérieusement avant en tant que meneuse je ne faisais pas grand chose pour ne pas dire rien, mais j'avoue que là vous y êtes allées un peu fort tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:41

Bon, je suis assez d'accord sur ce qui a été dit. Je sais pas trop comment c'était avant (j'ai connu un peu la période Mona Lisa mais que d'une oreille et uniquement a cause du fait que je suis un pilier de taverne depuis la beta 11, comme Taku c'est surtout par Shalena que j'ai commencé à vous connaitre) mais il est vrai que les Harpies ça n'a jamais été ce qu'il y a de plus facile à gérer, même pour Ama c'était pas simple hein.
(après on dit que les filles sont plus sages, c'te blague)
Pour ce qui est des entretiens, c'est vraiment pas une étape à négliger. Chez les Daedrik, je sais qu'on élimine les plus gros de base mais des fois y'en a qui font des efforts sur le forum et c'est qu'une fois en entretien qu'on se rend compte qu'ils sont pas fait pour nous. Et les rares fois où on a eu des soucis avec des membres c'était dans 90% des cas des personnes recrutés hors circuit traditionnel (c'est à dire sans entretien voir sans candidature), les 10 autres pourcents étant évincés durant leur mise à l'essai. Ca doit faire 4 ans que je suis chez les Daedrik et je peux que plussoyer le système "candidature - recrutement - période d'essai" c'est un système qui a fait ses preuves même hors de Dofus (c'est comme ça que les entreprises trient leurs candidats aux embauches).
Bon, c'était qu'un avis extérieur aux Harpies de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:46

C'est vrai que les entretiens c'était bien *-*

Moi n'aussi n'avais passé un entretien, même que j'avais dû chanter :3
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyVen 18 Juil 2008, 11:06

Doo a écrit:
Pour l'entretien je voulais le remettre, j'en ai parlé à Vyvy, mais nan, Kari a lancé "Pourquoi faire un entretien alors qu'on sait qu'on va la prendre ?"

Nan mais c'était pour une fille, que j'étais pressée et qu'on l'adorait toutes. u.u'
Ca voulait pas dire qu'on ferait ça pour les inconnues quoi !
Nan mais va-y met tout sur le dos d'une fille qui était pas venue de mai à juillet quoi..

HAEM.

Bref, je sais pas quoi dire d'autres sur ce sujet à part euh.... Ça !

(Bon ok, fuyez tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyVen 18 Juil 2008, 11:18

( Merci Chérie *-* )

Je lui présenterais mes excuses dès que je pourrais Vyvy <.<'
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyVen 18 Juil 2008, 13:10

Argh ! Niclo ! Vile femelle !!
*riposte*
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyVen 18 Juil 2008, 16:25

Ha ha !

Maiiis ! èé
*Contre-attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyVen 18 Juil 2008, 16:54

Diantre ! Elle a encore des forces !
*Fulgurokick*
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyVen 18 Juil 2008, 17:21

Damned ! Je m'avoue vaincue !

Edit : En fait, nan !
J'ai pensé à la mort qui tue.
HA HA HA.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyVen 18 Juil 2008, 17:28

Nan mais là c'est pas régulier Niclo...
*lance une attaque plus faible dans une ultime agonie*
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyVen 18 Juil 2008, 17:44

*Est bien déterminée à gagner et l'achève*

(Avoue quand même qu'une chanson de Greg le Millionnaire ça dépasse tout x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptyVen 18 Juil 2008, 17:46

Je meurs, tu as vaincu.. (et vaincu c'est énorme)

(non, c'pas pire que Tokio Hotel, impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptySam 19 Juil 2008, 19:14

Bon je vais probablement faire figure de nouille has been et sénile (comment ça exactement comme avant !! >.>), en donnant mon avis ici (enfin un avis, disons un soutien :]), alors que je ne connais plus la plupart des petite nouvelles n'étant plus In Game depuis janvier, et n'ayant pas lu le forum depuis début avril.. (Vous pouvez me fustiger avec des tessons de bouteilles tranchants *-*).

Premièrement, je viendes vous voir pour trois raisons, la première vous avez du le voir c'est que ce mois ci je me suis connectée In game au moins une fois par semaine, je tente de me réhabituer au jeu, et je me suis réabonnée pour revenir jouer (pas aussi souvent qu'avant mais c'est un début :]), la seconde c'est que je comptais me réinvestir complètement dans le forum, comme je l'ai fait durant les premiers mois de mon départ, même si je ne suis pas là tout les jours IG. La dernière et plus importante raison qui fait que je poste ici, et maintenant, et pas dans une semaine a mon retour, et dans un post plus rigolo, c'est que ma Vyvy m'a dit que ça n'allait pas.

D'apres ce que j'ai lu, je suis déjà soulagée :] Vyvy avait l'air mortifiée mais finalement ce n'est rien de bien grave. Des passages creux dans la guilde y'en a toujours eu, on est pas une guilde ou 28 personnes sont connectée en même de toute façon, ca ne l'a jamais été. Avec Ifni on etait 5/6 IG tout le temps et personne sur le forum, avec moi on était pas bien plus IG sauf grosse période, mais j'ai surtout lancé la grosse marche des forums plein de flood xD Et Vyvy, je savais qu'elle serait parfaite pour concilier les deux, je ne me suis pas trompée, je pense.

Les rares fois ou je suis venues il y avait toujours 4/5filles en ligne et je trouve deja ça super Smile J'ai regardé les stats du forum et a pars ces dernières semaines, elle s'en est sortie a merveille y'a eu beaucoup de posts !

Une mésentente entre membres c'est arrivé contrairement a ce qu'on peut penser, et ca arrive souvent, c'est une guilde de nanas, les nanas ca s'engueule, autant les vieilles amies que les nouvelles qui ne savent comment trouver leur place. Apres j'en connais des coquines qui font la vie dures aux filles qui ne sont pas parfaitement harpies :p Mais faut leur laisser du temps, et leur expliquer avec douceur.

Apres un autre point, vous n'auriez pas du abandonner les entretiens de groupe, et les avis par message de présentation sur forum, je sais que la tentation de recruter vite quand on est en période creuse ets forte, mais il vaut mieux recruter bien que beaucoup, moi même j'ai fait des erreurs, et j'ai en tête le nom de demoiselles qui sont restées plus ou moins longtemps et avec qui ça ne s'est pas très bien passé pour plein de raisons différentes.

Tout ça pour dire que je ne connais pas la situation, je pense que toutes celles avec qui ça ne se passe pas forcement bien devraient REPASSER un entretien, avec un maximum d'anciennes présentes, et que toutes donnent leur avis honnêtement, franchement, et gentiment. Après si la nouvelle est gardée, malgré les petit tracas qu'il y a eu avant, il faudra passer outre et essayer de voir pourquoi elle a été prise, et penser a ses qualités. Après c'est a vous d'en faire la Harpie idéale.

On a eu certaine Harpie qui n'était pas RP au début, et qui n'écrivait pas forcement aussi bien que d'autres, et elles sont devenues des personnages RP connus et respectées grâce a la guilde. Les Harpies sont aussi faites pour ça, pas que pour avoir une bonne ambiance au sein des filles, mais pour espérer changer un peu l'ambiance kikoolol d'Amakna de plus en plus présente.

Pour Vyvy, je pense que pour la guilde, elle n'a besoin que de trois choses: Être présente IG, même si tu n'es pas toujours a coté des autres membres, il faut être là le plus souvent possible, pour être au courant, pour parler et pour soutenir, pour partager, pour maitriser les situations et la guilde; il faut créer l'événement sur le forum, poster le plus possible, même du flood, n'importe quoi pour créer la discussion et inciter a partager toutes ensembles et a s'amuser; et il faut de l'autorité. Autant je vous aime toutes a un point (que vous pouvez pas savoir comment que je suis trop contente de vosu parlez la xDD Je sautille et j'ai les yeux qui brille x) ), autant il ne faut pas avoir peur de gueuler si y'a un problème, de s'imposer. On est toutes humaines, on fait des erreurs, et parfois on est de mauvais poils ou on a un truc contre quelqu'un sans raisons ou pour des raisons idiotes. Il faut oser être franche, même si c'est pour virer quelqu'un, ou l'imposer aux autres, il faut être directe, et régler les choses honnêtement. Il n'y a pas vraiment de cheffe chez les Harpies c'est vrai, sauf lors des conflits, il FAUT une autorité qui prend la décision, même si c'est difficile, même si on est jamais sur d'avoir tout bon, il faut préserver l'ambiance de guilde avant tout.

Bon.

Après ce roman alors que je dois aller faire des courses. *Cache sa liste de 28 sortes de pandapils dans sa poche*

JE VOUS NEM LES FILLES D4AMOUR QUE JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOUS REPARLER ET QUE JE VAIS FLOODER CE SATANE FORUM A NOUVEAU ET QUE JE VOUS FAIS EL AMORE MUCHO MUCHO A TOUTES !!!

NEM Very Happy

NEM NEM NEM NEM NEM \o/

NEM NEM NEM NEM NEM /o/

NEM NEM NEM NEM NEM \o\

NEM NEM NEM NEM NEM \o/


NEM !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? EmptySam 19 Juil 2008, 19:17

HOWI AMA *-*

REVIENS VITE è___é

NEEEEEEEEEEEEEEEEM ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?   [HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP total] Règlement de compte ou passage de flambeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bref passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: