Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] d'une tite sram

Aller en bas 
+3
Lynn
Ayannah
Zar-lune
7 participants
AuteurMessage
Zar-lune
Gulliver Rose
Zar-lune


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyLun 03 Mar 2008, 20:10

Par une sombre nuit une tite sram nommée Zar-lune vient pousser la lourde porte du temple des Harpies... Elle arrive dans le temple et regarde autour d'elle soudain un bruit se fait entendre... "Frout! Frout!" Ayant peur Zar-lune sort ses dagues et s'approche doucement de l'endroit d'où vient le bruit... "FROUT! FROUT! " Elle se pose un tas de questions : Les Harpies garderait-elle un Trool? Ou bien est-ce un Chafer égaré? Elle soulève doucement la tenture de soie fine... et là surprise ! Un tofu! "Nous sommes absentes pour le moment veuillez laissez un message aprés le cri sonore merci !" "Ouf ! J'ai eu la peur de ma vie!" elle sort sa bouteille de biere de Krône-en-Bourg et en boit une gorgée por se donner du courage "Piwi! Piwi!" (cri sonore du tofu) "Hum... eh bien voilà je n'irai pas par quatre chemin je voudrai etre une Harpie ! J'aime bien la biére (eh oui je sais il ne faut pas boire mais c'est plus fort que moi) et les câlins enfin j'espere devenir une Harpies pour un beaucoup de raisons ... Je ne sais pas si je deviendrai Harpie un jour mais j'aurai tentée ma chance"....


(Editation 1 : ‘scusez la ‘tite faute
Editement 2 : en fait c'est [candidature] qui fallait mettre je suis vraiment nulle pardon
Editationnement 3 : en fait j'avais fait plusieurs fautes vu que je ne me relis pas, c'pas bien suis une mauvaise fille, c'est pour ça que j'ai du le réédité ^^''''
'Diteuh 4 : J'ai rectifié les fautes et désolé pour le flood non intentionnel

Péhèsse de Vyvy : Bon j’ai supprimé tes posts «inutiles» et te les ai mis dans ton premier quant même. ‘Fin bon comme l’ont dit les filles c’est mieux d’éditer, pis de se relire aussi, ça fait toujours mieux, surtout dans une candidature. A ne pas prendre mal hein, j’te préviens juste. Pis évite les « je suis nulle » car on dirait que tu n’es pas très sûre de toi dans ta candid’ silent)


Dernière édition par Zar-lune le Mar 04 Mar 2008, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Flamicheuse en chef qui raukse les Trools
Ayannah


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : [2, -1] ='D
Date d'inscription : 22/02/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyLun 03 Mar 2008, 20:55

( Triple post = floodeuse? <3 J't'aime déjà touha. Sinon tu pouvais éditer ton message au lieu de reposter Wink )

Ayannah sortit de nulle part avec la ferme intention obscure d'aller n'importe où avant de croiser la Sramette. Des pensées assez... Iopesques passèrent par sa tête avant qu'elle ne lui demanda:

« C'est un Tofu apprivoisé... mignon mais affreusement bruyant... Alors, tu viens te faire recruter? =D Ou comme moi tu te contentes d'hanter ces lieux en traînant la nuit dans les couloirs? >_> »
Revenir en haut Aller en bas
http://krakouclub.bbactif.com/
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyLun 03 Mar 2008, 20:58

(Haaaaaaaaaaan tripleuh post ! 'tention Doo t'as d'la concurenceuh /o/)

Lynn qui revenait, comme à son habitude, de sa baignade nocturne vit une demoiselle devant le temple et s'approcha d'elle


Miouw m'zelle
Moi c'est Lynn

Besoin d'aide ? n_n

*sourit à la d'moiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Zar-lune
Gulliver Rose
Zar-lune


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: enfin bon...   [candidature] d'une tite sram EmptyLun 03 Mar 2008, 21:19

bonsoir tout d'abord et bien oui j'ai besoin d'aide je suis un peu pas doué ^^'' même beaucoup enfin bon j'ai posté ma tite candidature (pas super)... euh je voulais savoir si vous me prenais pas je pourrai quand même devenir une zamie???

Bonzour Doo merci de ton soutien Smile et bonzour à Lynn et Ayannah aussi ^^


Dernière édition par Zar-lune le Mar 04 Mar 2008, 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyMar 04 Mar 2008, 08:36

Doo arriva derrière la Sramette, trainant avec elle une serviette. Elle lui chuchotta à l'oreille un "Bien sûr, quelle question" pour enfin la regarder et lui afficher un grand sourire.

Coucou, je suis Doo, ravie d'te connaître. Tu veux deviendre Harpie hein ? Ca me va ! ^_^

( Le tripeleuh post sera certainement supprimé et tout sera modifié aussi je pense, sachant que Ama supprime les debeule posts, alors les tripeleuh...Pis elle a de la marge avant de me rattraper xD )

( J'debeule post pour que tu vois ça, pas grave si celui-là est supprimé.
Comme l'a dis Aya, tu pouvais éditer, mais édite pas tous les messages non plus, sinon on va jamais s'y retrouver. Quand tu peux ou même dois éditer, fais-le, mais si par exemple ça gêne pas, fais un autre message, pis c'pas un peu de floude qui nous perdra :p )

Editationnement de Vyvy : Mouahahah un pausteuh de moins ! Comme pour la miss j'te l'ai mit quant même
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyMar 04 Mar 2008, 19:12

Toxikae ne descendit pas de sa chambre cette fois ci, en réalité, elle ne descendit rien du tout, car elle sortit du gros pot qui devait normalement contenir un énorme bouquet de fleur.

Elle sauta donc hors de l'immense pot de fleur et cria :


BONJOOOOOOOOOOOOOUR !

Voyant que tout le monde le regarde avec des très gros yeux, elle ajouta :

Heu haem, je m'étais assoupie, et heu ... bredouillante des mots incompréhensibles.

Mais j'ai tout entendu ! n_n
Aya, tu hante pas le temple, tu squatte ma chambre aussi est toujours la bienvenue ici. n_n
Et toi aussi !dit elle en pointant Zar-Lune.

Puis, après avoir baillé elle decida de retourner se coucher.

Bon, j'vais retourner me coucher, là où j'dors d'habitude, dans ma chambre. n_n

Pense : Wahou, trop cool ce pot ! *-* J'y retournerais, muahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyMar 04 Mar 2008, 19:34

La jeune femme se leva et sortie de sa chambre. Vêtue d’un pyja-chaurt (sisi les pyjashorts ça existe !), elle descendit une à une les marches de l’escalier en se frottant les yeux afin d’y voir un peu mieux et de ne pas se prendre un meuble par la suite. Elle s’apprêta à se diriger dans la cuisine afin d’aller se chercher un verre d’eau pour se rincer le gosier, lorsqu’elle aperçut les filles.

Vous non plus vous n’arrivez pas à dormir ?

Elle s’approcha un peu plus afin de mieux les voir. Elle reconnu facilement les filles présentes, sauf une.

Coucouw, je m’appelle Envy. A qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar-lune
Gulliver Rose
Zar-lune


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: [Vive les ceriz]   [candidature] d'une tite sram EmptyMar 04 Mar 2008, 19:38

eh bien je m'appelle Zar-lune et suis une tite sram un peu timide...
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyMar 04 Mar 2008, 19:42

A ces mots, Toxikae fis demi-tour et couru vers la sramette.

Tu sais, au début moi aussi j'étais timide, et regarde où j'en suis rendue ... à dormir dans des pots et hurler 'bonjour' ... '>.>

Même Doo elle était timide, cay pour dire ... Surprised

Sinon, moi cay Toxikae.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyMar 04 Mar 2008, 19:47

Genre j'ai été timide au début ! <.<
Bon heu okay, les 10 premières minutes de mon entrée chez les Harpies mais bon, c'tout ! <.<
Pis d'abord t'es folle donc c'est pas surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zar-lune
Gulliver Rose
Zar-lune


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Timide ou pas??   [candidature] d'une tite sram EmptyMar 04 Mar 2008, 20:16

La vérité c'est que je suis timide mais quand ma timidité passe je deviens un peu perverse !! (eh oui j'avoue) Surement parce que je suis une sram ... *croque une dragée* C'bon les dragée *mange tout le pot* Hum! Pardon vous en voulez une ?? *Tends le pot (ou du moins ce qui l'en reste aux personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Zar-lune
Gulliver Rose
Zar-lune


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: [abandonne]   [candidature] d'une tite sram EmptyMer 05 Mar 2008, 15:43

Bon je crois que je vais abandonner cette candidature parce que c'était pas trop ça :p j'ai fait plein de fautes partout, des maladresses ect... Je crois que je ne suis pas prête enfin c'est dommage mais c'est comme ça ^^ Plein de walins et de zibous à toute la guilde de la part d'une tite sram
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyMer 05 Mar 2008, 19:07

Mais rhooo, tant que t'as l'esprit Harpiesque et que t'es pas Bwork, on veut bien de toi ! Abandonne pas si vite é_è'
Revenir en haut Aller en bas
Zar-lune
Gulliver Rose
Zar-lune


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: vrai?   [candidature] d'une tite sram EmptyMer 05 Mar 2008, 19:33

*saute sur Doo et lui fait un walin* Je vais pas me décourager alors *remonte ses manches et avale une dragée* Bon alors j'aimerai dire que j'aimerai devenir une harpie et que si je me décourage c'est parce je vois un tit peu tout en noir en ce moment ... C'pour ça qu'un supplement de walins et de bizous ne me ferai pas de mal ... Mon mari m'en fait un tout les trois mille ans parce que je sens la biere soi-disant...si on peut même plus boire tranquille >< euh... pourquoi je parle de lui?? Je voulait mettre un peu de peps dedans en venant toquer à votre porte...
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyVen 07 Mar 2008, 13:48

Naaaaaan, lâche-moi x___x

*Se met à s'agiter*

De toute façon c'est normal que je te dise ça, et puis pour les câlins et les bisous, y'a aucun problème, on est là pour ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zar-lune
Gulliver Rose
Zar-lune


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: [un ami m'a invité dans sa guilde]   [candidature] d'une tite sram EmptySam 08 Mar 2008, 00:20

un ami m'a invité dans sa guilde Wink je ne flooderai plus votre forum (encore désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptySam 08 Mar 2008, 20:19

Tu sais ce n'est pas parce que tu fais partie d'une autre guilde que la notre que tu ne peux pas continuer a frequenter nos membres et notre taverne, au contraire tu es la bienvenue chez nous, et tes nouveaux amis aussi :]

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptySam 08 Mar 2008, 20:29

Wais ! Very Happy

Regarde ! Même quand moi j'suis partie j'floudais toujours *-*
*Est pas un bon exemple en fait*

'Fin bon, à une prochaine fois qu'on s'verra, j'viendrai causer avec toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram EmptyMer 12 Mar 2008, 20:10

Bawi que tu peux flooday encore et toujours on ne vit que pour le floud.
Félicitations pour ta nouvelle guilde n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] d'une tite sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une tite sram   [candidature] d'une tite sram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] d'une tite sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Namiyo, la p'tite maymay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: