Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Marée Lunaire

Aller en bas 
+3
Niclo
kiral
Marée Lunaire
7 participants
AuteurMessage
Marée Lunaire
Calinou Géant
Marée Lunaire


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Perdue entre deux lits
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyLun 30 Juil 2007, 15:37

Un son étrange résonne depuis le fond de la Mer D'Asse...
Cela ressemble à un hurlement de Raul Mops mélangé à un appel aux secours d'une jeune femme...A vrai dire, on ne sait pas trop ce que c'est. Ce phénomène ne se produit qu'une fois tous les trois ans. Un peu comme les éclypses lunaires en Amakna.
La Mer et la Lune, unie pour le meilleur et pour le pire. La Lune fait les marées...


Marée Lunaire, c'est moi, chères Dames Harpies. Certaines me connaissent déjà, d'autre pas du tout, c'est pour cela que je vais me présenter tout en vous comptant mon modeste passé.
Je suis née sur une terre a priori inconnue des Amakniens, au large de la Mer D'Asse : La Terre Rhyne. Sur cette autre terre fertile, on peut y compter pas moins de sept cent éspèces animales et vingt mille espèces végétales différentes. Je n'ai jamais connu mes vrais Parents. Logique, étant donné que je n'en ai pas. J'ai seulement connu mes parents adoptifs, Theolya et Devdo, deux disciples du Grand Dieu Sadida. J'ai appris à manier ses pouvoirs aquatiques, et non terrestres, contrairement à mes parents. A leur mort, il y'a peu de temps, un Pirate Amaknien qui faisait une exploration de la Mer D'Asse vint à moi et me demanda de réunir mes affaires, et que j'allait partir avec lui, car j'étais actrice dans sa "prophétie ancestrale". En effet, sur le chemin entre Rhyne et Amakna, il m'apprit que j'étais la création de Sadida, de la Lune et de La Mer.
Quand on vous apprend un tel truc, au début vous voulez enmerner la personne qui vous l'apprend au centre médico-psychiatrique d'Astrub. Mais quand c'est Sadida lui-même qui vous le confirme, vous le croyez réellement.
Je suis Fille de la Lune, de la Mer, et de Sadida, sans aucun pouvoir surnaturel. Razz
Pour continuer l'histoire, le Pirate était un disciple de Crâ, et il me fit intégrer son équipage. "Les Pirates Ancestraux", qui un jour règneront sur Amakna. Rolling Eyes
Cependant, cette ambiance masculine et guerrière ne me plait pas tellement. C'est pourquoi je viens frapper à votre porte, chères Dames Harpies ! Je pourrais vous apporter tout ce que je peux, c'est à dire rien, mouhahahahaha ! Aheum. Non en fait je viens ici parce que vous me parraissez très gentilles et aimables, très fêtardes et alcooliques. Ca'm'plait toussa Very Happy
Sans déconner, je pourrais vous apporter ma bonne humeur, des bières et du chocolat ! bounce

A bientôt les filles, on s'voit à la taverne. Very Happy

[IRL]

Je suis un mec, attention ! Surprised
J'ai 14 ans, je veux dev'nir écrivain et vivre à New York, et j'aime la géographie, le foot, Wow, Dofus, et j'fais du Handball en club Smile
Voilà, merci d'm'avoir lu Very Happy
Bon jeu à toutes et à tous (car je sais que de vices pervers comme moi se cachent derrière les jolies Fécattes, sadidettes, etc... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyLun 30 Juil 2007, 16:05

(Perso je vais te le dire franchement puisque je suis une bourrin IG comme IRL, t'a vie personnelle ont s'en fou royalement ^_^)

*arrive et s'enracine (\o/ c'est le cas de la dire x') ) devant la sadidette*
*et crie tres fortement*

YAOUH POUR MOI CETTE FOIS C'EST OK J'AI RIEN D'AUTRE A DIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyLun 30 Juil 2007, 16:19

Candidature sublime. Magnifique. Je suis fan, c'est de loin la meilleure candidature pour moi ;D
Je suis de suite pour, sans hésitation.


[/HRP]
Roooh Kiral, tay méchante XD
Nechance pour être écrivain, j'pense que vous avez vos chances n.n
Haaaan à 14ans faire une si baylle candidature *-*
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyLun 30 Juil 2007, 16:21

Lunaaaaaaaaaaa \o/

Je confirme pour la qualité de ton chocolat n_n

J'espere que les ripates t'ont filé ma cargaison de pandapils en meme temps, c'm'evitera d'aller la chercher a l'autre bout de Sufokia :]

(HRP: Bon pour rejoindre ki sans etre aussi bourrin, on ne prend pas en compte la vie IRL dans les candidature, juste le RP n_n Apres on s'en fou pas non plus, on apprend juste a connaitre cette partie HRP au fur et a mesure (enfin parfois car certaines personnes ne montrent que leur coté RP, cay mysterieuuux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyLun 30 Juil 2007, 16:43

(okokokok mais j'ai l'habitude de dire les choses commes elles sont desolé ^_^" je suis une vraie iopette desoler x))
Revenir en haut Aller en bas
Marée Lunaire
Calinou Géant
Marée Lunaire


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Perdue entre deux lits
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyLun 30 Juil 2007, 19:04

Waaaay elles ont déjà répondu Smile
OooooOoOoooh ! Que c'est gentil Surprised

[HRP]

Je sais bien que l'IRL on s'en fout, je mettais juste ça comme ça quoi, juste pour remplir une petite fiche HRP quoi Wink
Naturellement la partie HRP n'incluait aucun sous-entendu Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMar 31 Juil 2007, 13:24

*Envy regardait la sadidette qu’elle reconnu de suite.*

Haaan c’toi l’autre fois qui avait dit que… <.<

*Elle croisa les bras et détourna son regard ailleurs d’un air de mécontentement. Mais comme elle était gourmande, l’Harpie tourna la tête de nouveau vers Marée Lunaire et esquissa un léger sourire à l’attention de cette dernière.*

Cay vrai que tu fais du bon chocolat ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marée Lunaire
Calinou Géant
Marée Lunaire


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Perdue entre deux lits
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMar 31 Juil 2007, 15:39

*Arrive avec un carton avec le blason des Dames Harpies dessus*

Chocolat ! Smile
Aubergines ! Twisted Evil
Pandapilis ! Very Happy

Bein voui c'moi qui livre les meilleurs trucs ketoulmondilhayme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMar 31 Juil 2007, 16:23

(haaaan c't'une mec bouuuuh Razz *cache sa petite craette qui est dans la guilde XD*)

bah voila les filles elle a l'air bien cette petite :]
par contre on t'a parlé du droit de rhumage me concernant? pour intégrer deffinitivement la guilde il te faut m'offrir autant de caisses de rhum que j'ai de cercles de puissance ce qui fait... *compte sur ses doigts*... 149 Very Happy
d'pèche toi en ce moment je m'entraine pas mal alors plus tu traine plus il faudra m'en donner n_n
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMar 31 Juil 2007, 16:54

*se désenracine et se tourne vers fourbe*
fourbe û_û pas bieeeeen !!!
*se retourne vers marée*
l'ecoute pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Marée Lunaire
Calinou Géant
Marée Lunaire


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Perdue entre deux lits
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMar 31 Juil 2007, 17:02

*Ne sait plus ou donner de la tête (ni du Rhum d'ailleurs)*

Beuuuuh moi j'veux bien mais faudra m'aider parce que moha normalement je ne livre qu'aux filles et plus c'est pas dans ma cargaison toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMar 31 Juil 2007, 17:59

Oui mais moi je suis le seul male possedant une chambre au temple et même que j'ai le droit de squater le lit de la chef quand elle est pas là Very Happy
Bref faut m'faire un petit cadeau, c'toi qui voit soit tu m'offre 25 écorces et racines du chêne mou soit tout plein de rhum :]
Revenir en haut Aller en bas
Marée Lunaire
Calinou Géant
Marée Lunaire


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Perdue entre deux lits
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMar 31 Juil 2007, 18:21

*Fait semblant d'avoir mal entendu*

Parfait !

*Note 25 laine de bouftou mou sur son calpin*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMar 31 Juil 2007, 23:25

*Grimace en entendant le mot "aubergines".*

Heu t'es sûr que les aubergines font parties des "trucs ketoulmondilhayme" ? Surprised

Fourbe, laisse-là tranquille avec ton rhum è.é

(Edit : han quelle honte j'avais écrit "thum" à la place de "rhum" <.<)


Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marée Lunaire
Calinou Géant
Marée Lunaire


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Perdue entre deux lits
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMer 01 Aoû 2007, 12:10

Bah les aubergines c'est un 'tit truc entre moi et Ama' Laughing
Mais c'est vrai que pour les autres ça serait être sadique. Alors puisque c'est comme ça, je remplace les aubergines par...hmm...des gelées Fraise ! Very Happy

[HRP]

Je repars aujourd'hui en vacances mais dans un peu moins d'une semaine j'aurais certainement accès à un ordinateur dans un cyber-café.
Bisoooooooux Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:11

J'suis pour les gelées, et pous les aubergines j'suis pas pour Very Happy
Sinon ouais , bienvenue x]
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:56

*chuchotte à Marée* Ecoute pas fourby, il raconte des bêtises à propos des caisses de rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Marée Lunaire
Calinou Géant
Marée Lunaire


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Perdue entre deux lits
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire EmptyMer 01 Aoû 2007, 23:30

Tsss. C'qu'un fourbe chat enrhumé t'façons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Marée Lunaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marée Lunaire   [Candidature] Marée Lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Marée Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: