Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Histoire d'une Blonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyVen 06 Juil 2007, 13:39

Baygay d'Ellah

Allez voir ce magnifique BG évolutif xD

Edit By A: comme j'adore cette histoire de Blonde et que toute les filles ne sont point inscrites au faux rhum "xD" je me permet de copier ton Baygay directement z'ici n_n


Ellah se présenta chez les XD, haletante et transpirante, elle avait couru depuis le zaap sans un sou en poche. Arrivant dans le hall, elle se précipita vers la salle de bain mal entretenue de son chef. Elle remit ses cheveux en ordre, et se remaquilla. Il y avait un problème, et ce problème pouvait en engendrer bien d’autres. Sortant de la salle de bain, elle se planta au milieu du salon, attendant la venue d’un haut membre XD. Mais au bout de plusieurs heures, personne n’apparut. Elle entreprit alors de farfouiller la maison à la recherche d’un indice susceptible de la guider vers ses confrères et amis. Non contente de trouver les sous vêtements de son chef, le balais de la ménagère de la guilde, des sauciflards dans la cave et le grenier et des limes à griffe de la maychante mod’eau, elle finit enfin par trouver un papier du chef qui disait :

« On est parti à la chasse au Tot, on revient plus tard. »

Horrifiée, Ellah se dit que le problème urgent dont elle voulait leur parler risquait d’arriver alors qu’ils tuaient cette pauvre bête. La meilleure chose à faire étant donc d’aller les y rejoindre, elle entreprit de trouver les clefs de ce donjon reculé du monde. Quittant la maison de guilde prestement, elle arriva à l’atelier des bricoleurs. C’est alors qu’elle vit un sram, endormi, surement d’épuisement, entouré d’une multitude de clefs. Sans remord et par instinct de survie, elle vola sans vergogne les clefs nécessaires à son périple éreintant et fuit lâchement loin du dit atelier.

Revenue au zaap, son point de départ, elle assomma le pauvre Mimouuu qui ruminait au zaap et lui soutira tous ses kamas, elle réussit à lui voler la somme gigantesque de 1500k. Elle prit alors le zaap, courut par monts et par vaux et arriva devant le bateau devant la mener sur l’île du Tot. C’est à ce moment magique que la tempête se leva et que le capitaine du bateau lui dit : « Avec un temps comme celui-ci, je vais vous faire payer cent fois le prix habituel pour traverser. »

Cherchant un arrangement, et trouvant le bon dans la cabine du capitaine, ils partirent contre vents et marées vers l’île maudite. Le capitaine, soulagé dans tous les sens du terme, fit parvenir le bateau à destination et laissa la jeune blonde courir vers son Destin, et celui de sa guilde chérie.

Arrivée dans le labyrinthe après avoir moult fois usé « d’arrangements », elle comprit qu’il lui fallait trouver un semblant d’équipe pour atteindre son but.

Comme par bonheur, ou n’était ce pas vraiment le cas, elle fit la rencontre de l’équipe de Charivari, Cheftaine en puissance des Sidus Centauri. Mais Ô déveine, ils étaient déjà au complet. Subtilement devant tout le monde, elle sortit de son sac un énorme zaap, celui de sidimote où l’on voit régulièrement certaines personnalités de sa guilde faire des choses pas très propres contre de l’argent, et l’envoya sur la personne selon elle la plus faible de l’équipe, une vieille énutrofette pas belle du tout. C’est alors que de son plus grand sourire elle s’incrusta contre toute attente dans leur équipe, sans leur laisser le choix et les laissa tuer le Déminoboule et ses grosses boules pendantes et le Mominotor, qui la fit chuter quand elle s’empêtra dans une de ses bandelettes.

Enfin crevés, le Minotoror fut facilement écrasé grâce à sa beauté. Elle trouva l’équipe de son chef Jam observant le Tot d’un air sévère. Les sentant prêts à passer à l’action elle décida de se ruer sur son chef. Bondissant d’une grâce sans égard à la gorge de son chef, elle lui choppa la gorge à deux mains et lui secoua la tête en hurlant : « Écoute moi mais écoute moi c’est urgent !! » Glapissant au possible un bruit quasi imperceptible, Ellah le lâcha et lui expliqua le souci, l’horreur sans nom qui allait se produire. Jam la regarda bouche bée, ne sachant comment réagir face à tant de violence et de désarroi. Voyant la jolie blonde atterrée, il la prit par l’épaule et lui dit :

[Ceci est un RP à but évolutif, je vous laisse le faire évoluer, je ferais des posts de relance d’intrigue et de RP pour continuer tout ça. A vos claviers les amis ! ^-^ ]


- Ecoute ce problème semble te tenir à coeur, on pourrait peut être t'aider non ? Tu penses que ça va créer de grands soucis dans la famille ?

- Mais oui Jam mais oh tu comprends rien ou quoi ??? Cette maladie est H O R R I B L E !! Si ça continue, tu vas devoir affronter une dépression de la part de tous les gens pratiquant cette activité, c'est à dire un énorme pourcentage de la famille !!!

- Effectivement vu comme ça ... Tuons le ToT et trouvons ensuite la solution !


Horrifiée par tant de lenteur, Ellah se jeta sans réfléchir sur le ToT. Toute l'équipe la suivie, Lucki et sa pelle vibrante, Jam et ses dofus buzay, Hdn et sa forgemageuse de baton, Lila et sa griffe coquine, Pinkoo et son rose à lèvres, Happiest, préparée au combat en menaçant farouchement le ToT avec son balais et Psichee comptant ses antennes et ne se rappelant plus qui lui avait arrachée celle de gauche.

L'équipe au complet se batti farouchement. Mais comme dans chaque combat, la malchance et les dofus EC font toujours leurs effets aux plus mauvais moments. Happiest cassa son balay en frappant par erreur sur les armures de Jam, Lucki soinça sa pelle vibrante dans les parties intimes du ToT alors que lila du prendre le temps de limer sa griffe coquine. Ellah, sentant le drame arriver quand Hdn se mangea un coup de baton du ToT, se jeta farouchement sur ce dernier. Tentant de lui asséner un puissant coup, un miracle se produit. Les cheveux d'Ellah, virevoltant au rythme de son combat effréné et perdu d'avance, se fichèrent dans les yeux du ToT. Celui ci étant hallergique au shampooing 'Blonde de Balle' fut mit hors de service et les XD purent lui arracher ses cornes, bien que Li-la se trompa et lui arracha des couilles magiques.

Le Tot hors de combat, Jam exposa le problème d'Ellah à ses fidèles compagnons. Lila fut atterrée par la nouvelle, Lucki dut remettre sa pano fourbasse pour lui changer les idées et Hdn enterra sa tête dans la terre pour rester stoïque face à tant de malheurs à venir. Pinkoo, décidé à aider, tenta de faire rire tout le monde, mais Jam, impassible, lui fourra un sauciflar volé à Efer dans la bouche.

Ellah prit enfin la parole :

- Mes amis l'heure est grave. La maladie s'est déjà entièrement propagée dans la forêt des abraknydes et elle commence à s'étendre sur amakna. nous devons agir si personne ne le fait !
Lorsque tout le monde aquiesça, ou en fut obligé, Jam prit la parole :

- Je propose d'aller glâner des informations à Bonta et d'envoyer la moitié d'entre nous au Temple eniripsa pour voir si un remède n'existe pas déjà. Les autres (il regarde Happi intensément), allez faire le ménage et la vaisselle, et oubliez pas de laver tout ce que vous trouverez, ce soir, nous avons des invité importants.

Les XD, compréhensif, se mirent une main devant les yeux et l'autre au niveau des parties intimes de l'entre jambe et hurlèrent :

- OUI CHEF !!
C'est alors qu'ils partirent par petits groupes, Jam restant sur place pour comptabiliser les gains et tenter de penser...



[A partir de ce moment, nous essaierons de suivre les différentes équipes séparées. Chaque nouveau post présentera les activités d'une nouvelle équipe. Sauf si je mélange tout le monde : P]

La première Équipe parti en direction de Bonta. Elle se composait de Happiest au balais cassé, Hdn la somnolente, Jam le Chayf XD et Ellah la Blonde.

Le trajet pour retourner sur la terre ferme fut une partie de plaisir, jusqu'au moment où Hdn décida de prendre la barre lors de brusque rafale de vent et s'endormi, créant la panique à bord et manquant de faire percuter le bateau déjà sommaire sur les récifs aiguisés de la baie de Cania. Heuseusement, grâce à un superbe armure acqueuse CC bonus, Jam sauva tout l'équipage ou presque ... Car le balais de Happiest tomba à l'eau sans que personne ne put l'aider à le récupérer. Jam, surpris de ne pas avoir fait un EC, devint rouge de bonheur et gratifia haut et fort Ellah de "COUNASSE DE BLONDE" dans sa joie.

Ellah n'avait pas peur car elle ne se rendait pas compte du danger car elle se refaisait ses couettes. Et chacun sait qu'une blonde concentrée est imperturbable, surtout dans ses activités les plus passionnantes et enivrantes.

Quand Happi s'approcha de Hdn à moitié endormie, la pression et la haine crépitaient dans l'air. La petite énie, verte de rage, rugissait de haine intérieurement dans toute sa peine et sa tristesse, causée par la perte de son seul ami qui ne lui reprochait jamais rien. Son balais, c'est presque comme son enfant, alors ainsi perdu, bien que cassé, Happi se retrouvait, pensait elle, avec des bons à rien incapables de laver leurs sous vêtements et de dépoussiérer correctement la maison des XD. Alors, elle s'approcha plus près de Hdn et elle commença à lui dire tout une tripotée de mots blessants. Hdn, peinée au plus profond de son être, décida de dormir pour oublier ce tragique épisode.

Arrivés sur la terre ferme, nos 4 compagnons de fortune, à peine plus mouillés qu'un Mob l'Eponge, se concertèrent sur le chemin à suivre.

Quatres propositions étaient faites. Jam voulait passer par le Territoire Interdit des Dopeuls Mangeurs d'Osamodas, Ellah voulait escalader les plaines de Canias et se frotter aux kanigrous et craqueleurs en tout genre, Happi voulait tenter d'utiliser ses ailes pour se barrer loin de ces ploucs et Hdn voulut dormir.

Les quatres propositions étant faites, Jam s'autoproclama chayf de groupe en plus d'être chayf de guilde et décida que l'on ne prendrait aucun de ces chemins pour satisfaire tout le monde et qu'on ferait un crochet par la forêt des Abraknydes pour observer de loin l'étrange maladie dont Ellah leur avait parlé. N'ayant rien à dire contre cette décision et surtout trop occupés à faire un plan pour voler le dofus coton du Chayf, ils aquiescèrent, et partirent à la suite de Jam, le regard malveillant pour l'une, vide pour l'autre et endormi pour la dernière, encore à la traine.




Luckiest, Li-la, Pinkflux et Psichee partirent gaiement vers le Temple Eniripsa. Ils marchèrent longuement, longtemps, éperduement ... Jusqu'à se demander vers où ils marchaient. C'est alors que Luckiest posa la question fatidique à laquelle personne ne s'attendait, sagesse et ridules oblige, pensant effectivement surprendre tout le monde et majoritairement quand il vit Li-la et Pinkflux déprimés. Psichee, elle, comptait les doigts de ses mains avec son index mais elle pestait de ne pouvoir compter les doigts de son autre main avec ce même index. Furieuse, elle demanda à Li-la de lui couper les mains, mais Pinkflux lui mit un coup de fouet en lui disant d'avancer plutot que de chouiner car l'heure était grave.

- Où est le temple Eniripsa? demanda Luckiest.

Blanc total.

Luckiest observait ses compagnons, lesquels jouaient à se tripoter pour passer le temps. En entendant la question, Li-la se hérissa, se fit plus petite que d'ordinaire et Pinkflux cajolait son dragoune roseuh.

- Bon il est où ce satané temple ! rugit Luckiest.
- J'sais pas ! répondit Li-la.
- Aucune idée ! suivit Pinkflux.
- Euh ... j'ai oubliée ^^' observa Psichee.

Gênés et un peu abattus, ils s'arrêtèrent un moment pour sortir la carte d'Amakna.

- C'est là ! hurla Psichee, les yeux exorbités de leurs orbites.
- Ca m'étonnerait, répondit Luckiest, là c'est la taverne. Si tu picolais moins, tu serais peut être moins bête ... m'enfin t'es comme ta maman
- Mais, objecta Li-la, peut être qu'à la taverne on pourrait trouver des indications pour trouver le temple nan ? pis une bière ou deux ne nous ferait pas de mal, surtout que nous ne connaissons rien du temple ... Pis j'ai des amis là bas ...
- Ok allons y ! marmonna Lucki.

Et ils repartirent, gaiement, racontant des histoires tordues à propos des habitués de la Taverne et Psichee exhibant son écharpe de Miss Taverne à ses compagnons. Elle racontait toutes les bitures qu'elle avait prise et ses propos devinrent vite incompréhensible tellement ils étaient aigus et rapides. Mais Pinkflux intervint.

- Bon ok on va à la Taverne, mais on est où là ? Répondez ou je fouette !

Blanc total.

Nos amis s'assirent et se regardèrent, une expression d'intense questionnement interne se figeant sur leurs visages, sans piper mot. Ils restèrent ainsi plus de deux heures. Puis Pnkoo décida de partir, alors tout le monde suivit, oubliant presque leur but ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMar 10 Juil 2007, 19:06

C'est ainsi que nos aventuriers téméraires arrivèrent à l'orée de la forêt des abraknydes. Pour un groupe de telle puissance, cette forêt est réellement un parcours simple et presque superflu, mais n'oublions pas que la réelle motivation de notre groupe est de connaitre les effets dévastateurs de la maladie...

Jam s'arrêta à l'entrée de la forêt, se retournant vers ses amis, il leur expliqua la situation. Ceux-ci aquiescèrent et entrèrent lentement dans la foret. Stoppant net le groupe encore une fois, le chayf proposa à ses amis de se séparer en deux groupes. Voyant le regard lubrique d'Ellah, il prit Happiest avec lui et força la fécatte à partir avec Hdn malgré ses protestations.

Il partit avec l'éniripsa verte de rage et quelle ne fut pas sa stupeur quand il trouva des cadavres amoncelés par deux un peu partout dans la fôrêt. Éberlué par ce drame, il demanda à Happiest si elle connaissait un mot de résurrection ou un truc du genre. Elle lui répondit hargneusement qu'elle n'avait plus de balais et qu'elle se contrefoutait du sort de ces malheureux. Sa mission principale était, pour elle, de se retrouver un nouveau balais efficace et pratique. Jam, légèrement décontenancé, chercha désespérément des survivants. Mais le hasard faisant mal les choses, il ne trouva qu'un bébé dragoune rose qui réussit seulement à noircir la toge blanche de Jam. C'est alors qu'il entendit des hurlements non loin de là ...


Hdn et Ellah se baladait tranquillement quand cette première décréta que c'était l'heure de la sieste. Sceptique, notre bonde protesta. Mais rien n'y fit, Hdn alla s'étaler sous un grand chêne, mollement, à son habitude. Ellah monta la garde, naturellement, tout en se faisant un chignon des plus chics. Mais lorsque le chêne se réveilla et attaqua Hdn, l'horreur se peint sur son visage. Sortant ses dagues enrhumées, elle lança toutes ses armures inutiles, immunisa la vayrte toujours endormie, et harcela le chêne d'attaques naturelles au pouvoir plus que limité.
Réussissant à ébranler le Chêne Mou, mais à bout de souffle et blessée, celui ci fut prit de tremblements inexpliqués. A tel point que qand un oeuf de couleur turquoise écrasa en tombat la tête de la sadidette, celle-ci se réveilla et se transforma automatiquement en buisson.
C'est à ce moment malheureux qu'arrivèrent Fix et Sakura. Il se bécottaient gentiment quand, à la vue du buisson, ils se jetèrent dedans en poussant des cris totalement censurés...


Jam et Happiest courrurent en direction des hurlements, quelle ne fut pas leur surprise en voyant un couple d'amoureux devenir violet puis voir leurs fesses exploser en un amas de morceaux sanguins et graisseux giclant de toutes part. Les deux tourtereaux s'effondrèrent au sol, mort dans une douleur anale des plus atroces sous les yeux ébahis du chef et de l'esclave. Malgré leurs tentatives désespérées, ceux ci se transformèrent en tombes puis disparurent subitement. Lorsqu'ils entendirent un petit chouinement, ils s'approchèrent précautionneusement du dit endroit et découvrirent un petit osa terrorisé.


Les deux filles se battaient sauvagement contre le Chêne Mou en compagnie du couple le plus improbable de l'année. C'est alors qu'Hdn eu une idée des plus géniales. Elle invoqua 32 sacrifiées et les colla à leur ennemi. Quand celles ci explosèrent celui ci était quasiment réduit en cendre. Ne perdant pas la tête non plus, Ellah se jeta sur la pierre turquoise et la rangea dans sa sacoche à l'abri des regards indiscrets. C'est alors que Fix et Sakura s'écrièrent en même temps : UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!

Hdn, surprise, se rendormit aussitot, Ellah perdit un tympan dans l'histoire et les deux jeunes gens se roulèrent au sol en rigolant.


Le petit osa était en fait une petite osatte, nos deux compagnons nel'aperçurent pas de suite à cause de sa couleur vayrte. L'interrogeant Jam réussit à lui soutirer quelques informations. Mais il ne put arrêter le flot de parole de la petite osatte. Ils apprirent qu'elle s'appelait Chlorophylle, qu'elle était mariée à un cragay tout bleu et qu'ils avaient une fille toussa... N'en pouvant plus d'un tel flot de paroles, Happiest s'énerva et lança un enchainement de mots blessants et interdits sur la petite osa. Celle-ci, outrée et humiliée, pleura de plus belle jusqu'à ce que notre éniripsette lui lance un mot de silence.


Nos aventuriers se rejoignirent dans la pagaille comme ils purent. ils se firent un résumé de leurs aventures et Jam développa sur la mystérieuse maladie de la forêt Abraknyde.

Cette maladie nouvelle s'apelle la Buissonayte. Elle infecte les buissons dans lesquels se cachent les aventuriers pour faire des cochoncetés et le contact avec les feuilles des buissons paralyse l'arrière train puis l'empoisone jusqu'à ce qu'il explose. La plus grande partie du problème réside donc dans le fait que plus AUCUN aventurier d'Amakna ne pouvait buissonner ...

Quelle tragédie.



C'est maintenant la nuit. Nos amis suivirent Pinkoo vers un but connu de lui seul. Un chemin prit à la suite d'un autre, le vent soufflant calmement dans leur dos, les incitant à gagner du terrain. Le ciel était clair, étoilé et rougeoyant. ... QUOI ROUGE ? Oo Comme un effet spécial opéré par un énutrof bouré, il passait dans le ciel des étoiles filantes enflammées.

Ils continuèrent tout de même d'avancer calmement, en direction de nulle part, sur un sentier inconnu, au milieu d'une flore qu'ils ne connaissaient pas. Et puis ils s'arrêtèrent car li-la entendit un bruit suspect.

- Lucki tu pourrais te retenir espèce de vieil incontinent !
- Hey j'ai rien fais la boule de pwal !
- Arrête ton char ! On t'a tous entendu !!


C'est alors que le bruit se répéta mais différent cette fois. Une seconde plus tard, une étoile filante flamboyante traversa le ciel. Le bruit n'était pas un bruit de vent anal mais plutot un :

- AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !

Mais lorsque la prochaine étoile filante fila en direction du pauvre osa roseuh, celui ci se prépara à la réception. Psichee sortit un extincteur de sa culotte et, en position de combat, se prépara à sauter sur l'étoile dès qu'elle serait au sol. Pour arrêter l'étoile filant vers eux, Pinkoo sortit son arme ultime, le fabuleux Kikitoudur. Le sortant de sous ses vêtements, il le brandit devant ses trois amis et administra un coup violent de dureté dans l'étoile filante. Celle-ci, fut aspergé d'un liquide étrange et les flammes s'éteignant, Psichee se posta à ses cotés et l'aspergea avec l'extincteur. C'est alors qu'on entendit un :

- Stoooooooooooop !! arrêtez ça !! mes pauvres flèches :'(

Étonnés, les amis s'arrêtèrent. Luckiest déblaya l'ex étoile filante parlante de sous les décombres avec sa pelle à tarte. Une tête rouge en sortit, cheveux de feux lançant des éclairs de couleurs ambrés dans toutes les directions. S'extirpant de la masse collante, elle prit la parole :

- Z'êtes pas fous bande de ... HAN ! Coupains et coupines !! Very Happy Désolée j'essayais de mettre en place mes flèches explosives mais bon ... ça marche mieux sur moi que sur les autres :/

Morts de rires, nos amis se roulèrent au sol. Nous ne dirons pas que c'est le moment que choisit Li-la pour toucher le Kikitoudur de Pinkflux pour s'assurer de la dureté de cette arme magique. Crakante, Cra de feu au regard de braise, prit ombrage d'une telle moquerie se jura de devenir encore plus flamboyante pour mieux les impressioner la prochaine fois.

Nos amis, abandonnés et sans savoir non plus où ils étaient, reprirent la route en direction d'un endroit incertain et inconnu.


(il y a encore de la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Akwadalienne T-T



Nombre de messages : 55
Localisation : J'sais pas
Date d'inscription : 08/02/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptySam 01 Sep 2007, 19:55

C'est une bien jolie histoire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMar 04 Sep 2007, 14:29

Ouais moa j'adore oussi *-*

Mais elle nous a pas donné la suite Ellouhnette :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMer 19 Sep 2007, 15:35

Nos 6 aventuriers (oui parce que le couple d'amants buissonneurs les ont rejoins) décidèrent d'aller plus profondément dans la forêt pour avoir plus de détails concernant cette mission. Jam décida alors de mener son groupe hétéroclite à travers les chemins et les sentiers lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec une grotte, juste là, comme apparue au milieu de nulle part. Hésitant un peu à continuer à prendre des risques, ils se reposèrent pour décider de la marche à suivre.

Jam voulait être prudent et tenter de faire en sorte que la mission qu'ils s'étaient donnés soit une réussite et non un fiasco supplémentaire à ajouter à leur palmares. Happi pensait que d'aller dans une grotte était surement un bon moyen de perdre ses équipiers et de les laisser crever seuls, la bouche ouverte, pour pouvoir s'enfuir et filer à Bonta pour s'acheter un nouveau balais. Hdn, indifférente, se dit tout à coup que les grottes sombres étaient fraiches et parfaite pour faire la sieste alors que le couple Fix/sakura ne pensaient pas à faire la sieste mais plutot à d'autres choses plus érotiques. C'est alors qu'Ellah eut une idée extraordinaire :

- Et si on entrait dans la grotte pour voir ce qu'il s'y passe ?

Les compagnons, étonnés par tant de perspicacité, ne pipèrent mot et aquiescèrent. De plus, le fait que son idée ait put convaincre sans désaccord ses compagnons dans leur majorité lui fit sentir en elle des sensations plus que bienfaisantes. Finalement, il n'y avait pas que la grotte qui était fraîche et humide...

Alors nos compagnons entrèrent, Happiest toujours à la traine, complotant contre la grande fougère qui lui avait fait perdre son balais. Ce n'est que lorsque Hdn glissa dans les marches de l'entrée que Jam prit la parole :

- Mais quelle dinde ! C'est pas une équipe de bras cassés qu'on a c'est des hommes troncs !

Remarque tout à fait perspicace car c'est à ce moment qu'un abraknyde ancestral emprisonna Fix dans son branchage, au grand désarroi de sa compagnonne de jeu, menaçant à tout instant de lui broyer les côtes. Plus rapide qu'à l'ordinaire, Ellah sortit son arme secrète et la braqua sur l'abraknyde ancestral...

(to be continued)


Citation :
Le vent souffle au travers de mes cheveux, je sens mon corps s'engourdir, la brise nocturne rafraichi les parties de mon corps exposées à la douce clarté de l'astre du soir ... Je me demande parfois si je suis de taille à me battre contre le monde cruel qui m'entoure. Il m'arrive régulièrement d'avoir ces sentiments, ces pulsions perverses et vengeresses qui pourraient éventuellement me forcer et me laisser guider vers la trahison de mes proches...

Je ne sais pas quoi faire...

J'en ai parfois marre de montrer aux gens ce que je ne suis pas .. ou ce qu'ils veulent voir de moi à travers ce que je laisse exposer au monde ...
Parfois je me pose des questions sur le sens de ma vie ... je suis plutot gentille, plutot rigolote, plutot coquine ... mais ce n'est qu'une parade à ce qui se déroule réellement dans mon âme ... je ne sais quoi faire de ma vie, de ces vies qui m'entourent... je suis perdue.

Il me vient à l'idée, voguant sur des pensées profondes, océans de brume et d'éclats de lumières éblouissantes que sont ma conscience et ma volonté, de tout chambouler ... d'évoluer et de vivre ma vie comme mon entendement le sens ...

Je connais ce secret à la poursuite duquel nous sommes ... mais il est si enfoui en mon être intérieur qu'il m'est difficile de le sortir ... je me demande parfois si la nature a fait de mon être une chose incroyablement compliquée pour son seul plaisir de me sentir torturée lorsque je recherche la vérité. Le savoir. Les envies sont ...

Je devrais m'arrêter de suite, et me décider ... Mais une ombre plâne sur moi ... une ombre pâle et puissante à la fois ... une ombre que j'aime et dont la présence m'est nécessaire ... Qui disait que ces ombres étaient réellement mauvaises ? Je ne le vois pas de cet oeil là, car celle ci est désormais pour moi un appui et un soutien totalement nécessaire au bon développement de ma personne. Si j'en ai fais une chose si primordiale au niveau de son importance dans ma vie, c'est peut être que ça m'était nécessaire et que ça l'est encore actuellement ... Un jour peut être devrais je lui dire quelle place elle prend dans mon existence, cette ombre ...

Malgré moi je lui donne le terme d'ombre, mais je ne devrais pas ... sa beauté et son charisme font d'elle plutot une lumière et un guide qu'une ombre ... car le coté sombre de l'être est bien trop souvent associé à des formes démoniaques ou tout au moins malfaisantes ... Mais il n'y a rien de tout cela en elle ... c'est plutot l'ange qui transcende les ténèbres quand l'obscurité vous envahis et jailli de vous tels des serpents de leur tanière ...

Bientot. Bientot je vais agir. Si ils doivent en mourir, tant pis. Je me dois d'agir et d'exister. J'espère que mon ombre me suivra ... Sans elle la rédemption n'en sera que plus difficile ... J'espère qu'elle sait que je l'aime plus que tout au monde ... Mais il faudra qu'elle comprenne que ma trahison m'est nécessaire. Quoi qu'en dise notre famille XD, je vais devoir le faire. Envers et contre tous. Et j'attends de certain un possible raliement à ma cause ...

Gina, pardonne moi mais je vais devoir agir ...

Je t'aime ...

Ouvrant un oeil discrètement, Psichee se rendit compte que le matin commençait à peine à se lever et que ses compagnons dormaient toujours. Se remémorant ce flot de pensée, elle prit la décision d'agir promptement. Elle regarda les visages paisiblement endormis de Li-la, Pinkflux et du vieux Luckiest ...

La vitesse, la trahison et les pleurs étaient son futur ...

Malgré tout l'amour porté à sa famille ...

Envers et contre tous ...

Un adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMer 19 Sep 2007, 15:37

L'abraknyde regarda Ellah d'un air étrange. Perplexe il hésitait entre sauter sur la jeune blonde ou tuer le sacrieur qu'il avait entre les branches. Ce n'est que lorsque Jam transperça l'écorce de l'abraknyde ancestral avec son baton flamboyant qu'il prit sa décison. Mais il était déjà trop tard, son écorce s'embrasait et ses feuilles séchaient sous l'effet affluent du brasier que dégageait l'arme du chef. Il relâcha Fix et, dans un dernier râle de souffrance, recracha un chapeau étrange, couvert de symboles cabalistiques, qu'Happiest s'empressa de récupérer. Observant l'étrange artefact, notre équipe se dissuada de l'essayer au cas où celui ci serait maudit. Le chef étant prudent, il confia l'étrange chapeau à HaleineDeNem qui, dans son gout des grandes torpeurs, le mit dans son oreiller-fougère.

L'équipe rassurée, entreprit de fouiller la grotte mais ne trouva rien de réellement intéressant hormis quelques bouts de ferraille et une pierre ovale et violette, ressemblant de loin à un oeuf, mais en un peu plus brut. Ils repartirent donc, à travers la forêt dans laquelle la lumière se faisait de plus en plus rare. Marchant encore et toujours, ils finirent par se perdre, guidés par le magnifique sens de l'orientation de Jam et perturbés par les bruits de succion incessants qui liaient buccalement Fix à Sakura, trop heureuse de le voir en vie et en forme.

Isolés et hagards, l'oeil vitreux et le teint pâle, nos amis s'arrêtèrent un moment pour tenter de se repérer. Chacun à son tour observait les environs à la recherche d'un indice directif pour tenter de sortir de cet endroit glauque et humide. Ellah, embêté à cause de son arme secrète, et ne pouvant la ranger à cause de la longueur de l'arme devant tout le monde, décida de compter ses cheveux pour s'amuser. Mais à sa grande déception, elle s'aperçut qu'elle ne savait pas compter au delà de deux. Gênée, elle demanda à Hdn de lui apprendre la base du calcul, mais celle ci s'était endormie ...

Un peu exaspérée, notre petite énie récalcitrante décida au grand dam de tout le monde, de motiver les troupes et de les forcer à la suivre en adoptant une démarche coquine et érotique, à laquelle Jam, et elle le savait, n'aurait jamais pu résister. Elle repensait à tous ces jours heureux où, dans la maison familiale, et battue par son grand père, elle lavait les sols et récurait tout ce qui pouvait l'être. Prise d'une soudaine nostalgie, elle accéléra le pas. Elle avait décrété qu'en avançant constamment tout droit, quel que soit le temps qu'il leur faudrait, ils finiraient pas sortir de cette maudite forêt et qu'elle pourrait s'enfuir lâchement récupérer un nouveau balais. Elle pensait même customiser son balais en y gravant sur le manche "I'm a slave for you", titre d'une chanson bwork qu'elle adorait.

Idée farfelue certes mais pas si bête pensaient ses compagnons, suivant gaiement la petite fée en rêvant à des jours meilleurs pleins de saucissons, de viandes et de poiscailles en tout genre. C'est alors qu'Hdn s'arrêta, aux abois. Surpris, le groupe s'arrêta, tendit l'oreille et certains d'entre eux possédant un cerveau purent percevoir un son étrange. Donnant des directives de ci de là, Jam, intrigué, décida qu'il fallait aller voir d'où provenait ce son, car, il était peut être à l'origine de l'étrange maladie des buissons. La buissonayte étant un mal terrible, et s'étant donnés le devoir de le combattre, ils partirent vers le bruit sourd et répétitif.

Nos amis débouchèrent enfin dans une clairière où un jeune féca , trônant sur un rocher en son centre, soufflait dans un instrument étrange et inconnu. Son accoutrement était un peu bizarre. Il portait des bijoux dorés et de longues chaines pendantes, à la Jouay Starr aurait dit Pinkflux, il avait une sorte de bague énorme et argenté au niveau de la main droite qui lançait des "Wesh Wesh" dès qu'un rayon de soleil la frappait et des bottes qui lui arrivaient aux genoux. Sur sa tête se trouvait ce qui se voulait être un chapeau mais, c'était plutot un ploukoss avec un groin de sanglier des plaines sur le dessus. il portait d'énormes lunettes dites "de mouche" et avait un gros cigare posé sur l'oreile.

La bêtise l'emportant sur le raisonnement, Ellah fonça sur l'homme en déployant l'un de ses grands sourires niais et béât. Ne pouvant l'arrêter Fix se jeta sur elle mais, malchance oblige, il s'effondra au sol en n'arrivant seulement à arracher le bas de la robe d'Ellah. Celle ci se retourna, satisfaite de l'action du sacrieur et reparti en quête du mâle à buissonner. Arrivant devant lui, celui ci arrêta de jouer de son instrument au son clair, mélodieux et triste et sombre à la fois.


- Bonsoir jeune homme ! Nous sommes perdus dans cette forêt et nous voudrions savoir par où passer pour sortir. Oh !! il est joli votre instrument, qu'est ce donc ?
- Bonsoir jeune femme à la poitrine plus large qu'un Bouftou Royal. Je me nomme Manta. Cet instrument est une flûte de Pan que j'ai remasterisé en y mettant du cuir de dragodinde Turquoise et de la bave de bouftou doré.
- De la quoi ? Mais les bouftous dorés ça n'existe pas !
- Si ça existe !
- Nan ça existe pas !
- ...
- J'ai raison na !
- Si tu as raison c'est que le vendeur m'a menti. Raaah je suis nuuuullll maieuh Sad
- Mais non tu es trop mimi ^^ au fait pourquoi joues tu de la flûte dans le coin ?
- Et bien en fait j'ai perdu mon tofu rose. Et ce son est sensé me permettre de le retrouver. D'ailleurs, j'ai fais des trous un peu partout pour qu'il se coince dedans et que je puisse lui remettre son collier en dents de Kromilour.
- Mais ça n'existe pas ! Ni le tofu, ni cette autre chose dont vous me parlez !
- Mais bien sur que si ça existe ! MAIS QU'EST CE QUE VOUS ÊTES CHIANTE MA PAROLE !
- Pas gentil Sad
- Mais si ^^ Bon ici sinon nous sommes dans la Clairière enchantée d'Elya Wood au centre de la forêt de Pandala.
- Euh ... JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!


Le chef décida d'y aller et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque qu'elle lui raconta tout ça.

- Mais euh ... on était dans la forêt abraknyde ... on peut pas être à Pandala !
- C'est ce que je lui disais !
- Hey ! Si vous mettez en doute tout ce que je vous dis barrez vous bande de moules atrophiées de la choucroute garnie !
- Gné ? dirent en coeur Jam et Ellah.

Manta se remit alors à jouer de sa flûte remasterisée.

Nos compagnons se réunirent et Jam expliqua la situation. Un peu sonnés par les évènements, ses amis ne surent que dire. Mais Sakura, énervée et totalement furax, décida d'harceler Manta pour avoir plus d'explications. Malheureusement, dans sa furie sanguinaire berserk, elle se prit les pieds dans un éclair de couleur rose bonbon et chuta dans un trou-à-tofu et, s'affalant lamentablement, se cogna la tête avec une pierre. Nos compagnons, apeurés, volèrent au secours de Sakura qui étaient allongée, inconsciente au fond du gouffre béant d'au moins quinze centimètres de profondeur. Happiest s'empressa de la réanimer avec un mot revitalisant, insistant jusqu'à ce que la fécatte au cheveux étrange entrouvre un oeil.


- Fix ... approche s'il te plait ...
- Ma chérie !!! Tu vas t'en sortir !!
- Non ... mon unique neurone à été détruit dans ma chute ... et avant ... de mourir ... je dois ... t'avouer ...
- Quoi ? non ne parle pas ma chérie !
dit Fix en fondant en larmes.
- Je t'ai trompée ... avec ... Granpa ... Ja ...

Puis dans un dernier râle de souffrance neuronale, Sakura mourru. Sous le regard consterné de Jam qui était torturé entre l'envie de rire et la tristesse, sentiment partagé par Happiest, Ellah et semi partagé par Hdn qui s'endormait d'ennui. Détruit de désespoir, Fix hurla sa rage et se jeta sur le féca, Manta, qui se trouvait non loin de là. Il fit de grandes enjambées et fonça tête baissée vers son ennemi lorsqu'il entendit un bruit étrange.

Piou piouuuuu !!

Déboussolé, Fix stoppa net son mouvement et observa le jeune féca à la flute. Celui ci tenait dans ses bras un petit tofu tout rose bonbon qui lançait des "piou" en veux tu en voila. La rage prenant le pas sur la stupeur, Fix décida de tuer sauvagement le tofu qui était la cause de la mort de sa bien aimée. Sortant son arme habuzay, une épée d'Ha, il fonça sur le tofu flashy. Mais celui ci se retourna et regarda Fix avec des yeux de petites bête toute meugnonne et crognonne. Les grands yeux (style "El Chat Botté" dans Shrek) du tofu, empêchèrent Fix de frapper la pauvre bête.

Battu et submergé de tristesse, Fix s'effondra et pleura comme une petite fillette éniripsette subissant des mots blessants.


- Piou ? Piou piou piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Surprised


- Misère ...
, dit Jam, un mort, un piou rose, un féca étrange, et un Fix en deuil ... quelle histoire ...

Ne voulant pas embêter plus Manta, nos compagnons ramassèrent Fix, laissèrent Sakura se faire manger par les belettes, et partirent dans une direction inconnue vers un endroit inconnu. Seul un son résonnait au loin, prononcé par le jeune féca à la flûte ..


- On a même pas buissonné ! ...





Lorsque Li-la se réveilla, elle eu l'impression d'avoir perdu quelquechose. Tout le monde connait cette sensation étrange d'avoir loupé un truc, mais le problème majeur était de trouver quoi et surtout une fois qu'on a trouvé ce qu'on avait oublié, encore fallait il savoir où le chercher pour le trouver. Donc énorme dilemne pour la jolie écatte mauve qui finissait par croire qu'elle avait peut être juste envie de buissonner. Elle s'arrêta quand même un instant, regarda autour d'elle, mais rien. Alors elle réveilla Pinflux d'un magnifique plongoeon sur la tête du dit osa. Le corps de Li-la, au moment du choc, se raidit et elle prit plaisir à sentir la tête de Pinkflux cogner contre le sol suivit d'une sorte de beuglement outré digne d'une dinde en rut.

Forcément Pinkflux réveillé, les deux compères établirent un plan machiavélique des plus idiots pour réveiller Luckiest. Une fois les préparatifs terminés, Lucki réveillé et grognon, ils marquèrent une pause.


- Il manque pas quelquechose ? demanda Luckiest.
- Si je pense aussi, mais je ne sais pas quoi,
hanona Pinkflux

Perturbés, ils tracèrent la route jusqu'au moment fatidique où Luckiest se prit la pelle dans une racine et qu'il se fit un bleu.
Par réflexe il hurla :


- PSICHEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Mais forcément, personne ne vînt. C'est là qu'ils comprirent. Psichee avait disparue. Ôh Drame ! Ôh Désespoir ! L'énie du groupe était partie.
Après avoir suggéré une tentative d'enlèvement, idée réfutée par Lucki expliquant l'inutilité de Psichee et leur pauvreté ambiante, Li-la prit une grande décision.


- Quand Psichee aura décidé de nous rejoindre elle le fera. Elle connait le chemin !

Et voici nos amis partis en quête pour une nouvelle aventures des plus périlleuse ou ... Un cri se fait entendre ! une voix féminine ! C'est Psichee ! mais ... AH ! C'EST UN CRI DE GUERRE

- Allons voir ! s'écria Li-la.

Nos trois compères partirent prestement en direction du cri de rage. Mais quand ils virent Psichee assaillie par des ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMer 19 Sep 2007, 15:38

Suite à la mort tragique de Sakura, Fix se torturait l'esprit. Il était vraiment déprimé à l'idée qu'avec son manque de charme, il ne retrouverait peut être jamais de créature assez limitée mentalement pour l'accepter en tant que petit ami. Mais lorsqu'il repensait aux paroles de Sakura avant sa mort, il se dit qu'il n'était peut être pas plus mal qu'elle soit décédée. Effectivement, au moins ça limitait le nombre de personne au courant qu'il avait choppé des cornes à cause de Granpa-Jam. Quelle honte !

Les aventuriers avançaient gentiment et se retournait régulièrement pour éviter le regard de Fix tout en se moquant de la mort honteuse et minable de Sakura la Fécatte aux cheveux étranges. Ils étaient tous d'accord sur un point. Elle était morte, et c'était drôle. NE croyez pas chers lecteurs que nos amis sont méchants, non loin de là, ils ont un comportement tout à fait commun face à la terrible mort idiote de la petite amie de Fix. Sauf que lui ne voyait pas ça de cet oeil là. Pour lui, la mort de Sakura lui avait mit une claque en lui collant un retour à la réalité et lui avait inscrit dans la tête qu'il était de nouveau célibataire ...

Mais observons plutot ce qu'il se passait autour de nos aventuriers. Toujours dans la forêt, ils voyaient petit à petit la faune et la flore changer. L'air sentait de plus en plus le moisi et des étranges vagues épaisses de fumée odorâtre verte plânaient au dessus du sol. Pensant aboutir dans un marécage, ils pressèrent le pas. Courant presque à en perdre haleine, les aventuriers s'aperçurent qu'ils s'éloignaient rapidemement de cette nouvelle flore et qu'ils retombaient dans une autre forêt ... un peu différente de la précédente.

C'est alors qu'ils virent un sentier. Décidant de l'emprunter malgré les protestations récurrentes de la petites Happiest toujours aussi énervée, ils s'aperçurent au bout d'un moment qu'ils se trouvaient dans un réel labyrinthe. Au moment où Ellah décida d'arrêter le groupe pour faire un plan plsu approprié et sortir de cet endroit malfaisant, ils débouchèrent sur une nouvelle clairière.


- J'aime pas les clairières, dit HaleineDeNem.
- Moi non plus mais nous n'avons pas le choix. Peut être y a-til quelqu'un dans les environs ? répondit Ellah.

C'est alors qu'ils virent une lumière resplendissante tomber su sol vers le centre de la clairière. Elle dissipa l'humidité et la brume qui en résultait et ils purent enfin voir la clairière dans sa totalité. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent un arbre majestueux surplomber au moins toute cette forêt un peu en retrait de la clairière.

- A MOI MES COMPAGNONS !! hurla Jam les yeux exorbités.

Tous nos compagnons se retournèrent vivement vers leur chef. Celui ci se tenait à trois mètres d'eux, le baton flamboyant levé vers les cieux et vers ... Oh Dieu Féca !! Le Dark Vlad venait d'aparraître juste à leurs cotés ! Cette Lumière devait provenir d'un phénomène surnaturel et incomprit des mortels appelé Ress Pone. Nos amis préparèrent leurs armes : Jam tenait déjà son baton flamboyant dressé, Ellah sortit une paire de dagues étranges et ayant la forme de fruits bizzarroïdes, Hdn sorti une Kélinobranche et Happiest brandit prestement une baguette à l'aspect irréel. Fix, à l'écart, se demandait s'il devait se mêler à la bataille de haut de sa pauvre force. Mais le choix fut vite fait, le Dark Vlad fondi sur lui. Nos amis se précipitèrent à sa rescousse et s'ensuivit une effroyable bataille.

(Les détails ne seront pas donnés pour cette fois ci, notons seulement que le Dofus mousse du chef fit un joli CC et Jam se retrouva avec des cheveux en coton, Hdn cassa sa branche et finit par lancer toutes ses poupées sur le Chevalier maléfique. Ellah sortit du combat sans une seule égratignure, pourtant courant de tous les cotés pour protéger ses amis et prendre les coups à leur place, et Happiest développa une nouvelle technique, qu'elle baptisa mot de 'Reconsitution' qui apparemment, servait à soigner presque entièrement l'ennemi. Ce qui permit par ailleurs à Fix d'être KO subitement après une attaque CC du monstre.)

Victorieux et sortant la tête haute de leur combat, Jam en profita pour lui arracher une épaulette et Ellah lui vola une sorte d'énorme caillou jaune mais, par mégarde, elle le fit tomber et le brisa. Malgré tout, ils avaient retrouvés leur chemin. Le sentier les menant hors de la forêt, ils déduirent logiquement qu'ils venaient de déboucher à l'Ouest du Village d'Amakna, un peu plus au sud de la Forêt Abraknyde. Ellah prit alors une grande décision.

- Les amis y'en a marre, on a raté tous nos dîners prévus cette semaine à la maison XD et la poussière doit être immonde. Entrons aux abords ouests du village et prenons le Zaap. Rendons nous à Bonta Illico presto !, dit elle avec son air résigné mais tout de même un peu vide.

Ses amis aquiescèrent. Ils repartirent gaiement tout en réanimant Fix.




Nos trois compagnons suivirent les cris en se hâtant. Sauver leur amie, la seule soigneuse utile en cas de réels soucis était sans doutes attaquée et leurs chances de survie étaient réellement compromises dans le cas où celle-ci mourrait. Li-la brandit sa griffe rose, et se boosta tranquillement tout en courant à en perdre haleine. Luckiest, lui, hormis sa pelle, déclara en hurlant qu’il frapperait l’ennemi de loin en les assaillant de pelles massacrantes tandis que Pinkflux, sentant que son Kikitoudur ne serait pas suffisant, invoqua son dragounet, sortit son marteau et fila vers le combat.

Arrivés à l’endroit où les cris étaient poussés, quelle ne fut pas leur stupeur quand ils se retrouvèrent face à trois inconnus, et une Psichee évanouit et complètement pâle. Pinkflux hurla dans un râle de rage le nom des personnes devant eux, c’était bel et bien les Trois Bandits, voleurs du Dofus Emeraude et combattants émérites. Un vent froid tomba tout à coup sur le futur champ de bataille. Li-la, quelque peu étonnée de voir ces bandits ici, se jeta avec hargne sur le plus proche d’elle, celui qui possédait une tête de monstre vaguement féline. Le Bandit ne put esquiver l’attaque et, tentant d’esquiver le coup mortel de son adversaire, se déplaça trop lentement. Pas mort mais presque, le Bandit avait perdu son bras droit. Li-la, les yeux injectées de sang devant la violence faite sur son amie Eniripsa, se réceptionna sur ses pattes et bondit vers le deuxième. Celui-ci, plus rapide et aux aguets, eut le temps d’esquiver totalement le coup et, de son énorme épée, mit un coup à Li-la, visant la gorge. Le coup réussit, Li-la n’ayant pas encore les pieds à terre, et, dans un sorte d’espace-temps au ralenti, la tête de notre belle chatonne toute sexy vola dans les airs et rebondit à plusieurs mètres de là.

Abasourdit par la scène d’une rare violence, Pinkflux ne put que lancer son Dragounet au combat, l’obligeant à harceler l’ennemi. Bien heureusement, tout malheur possède une contre partie. Le Bandit ayant tué Li-la, ne s’aperçut pas de la masse énorme qui se formait au dessus de sa tête et, soudainement, totalement broyé par une Pelle Massacrante, il perdit la vie. Le Troisième Bandit, inquiet pour sa santé, ses deux amis et coéquipiers voleurs morts, décida de se battre jusqu’au bout. Il se jeta alors sur le pauvre Pinkflux. Celui-ci l’air un peu égaré (car il faut se le dire, les Osamodas, même sans être blonds, sont quelque peu déficient mentalement), brandit son marteau à vive allure, tellement bien finalement que le Bandit, ne s’attendant pas à une réaction si profondément débile, se le mangea en plein entre les deux yeux.

Le combat finit, Psichee ranimée par ses deux amis, ils prirent la tête de Li-la et pleurèrent amèrement sur son sort. Luckiest décida de creuser une tombe et Pinkflux de recueillir des fleurs pour honorer son courage et sa beauté féline. Les regardant d’un air hébété et sous le choc, Psichee déclara qu’elle pourrait ressusciter l’écaflipette. Pinkflux, méfiant, la regarda récolter des herbes médicinales et, en la voyant concocter un mélange étrange et brunâtre et la voyant verser le produit dans un flacon orangé orné de petites ailes, il comprit qu’elle était en train de faire une potion de Phénix. Heureux d’avoir une amie si utile et si réactive, il l’aida du mieux qu’il put, ais le mieux qu’il put faire était de rester loin d’elle et d’arrêter de la déranger avec ce gros Kikitoudur qui pendait mollement à chacun de ses pas tout en bondissant. Une fois la Potion terminée, Psichee voulut l’utiliser sur Li-la, mais, dans la mort et dans sa fureur de vaincre, sa mâchoire était trop serrée. Bloquée devant ce problème incongru, Luckiest fit un petit sourire entendu et prit la potion des mains de Psichee. Faisant couler le liquide dans la partie inférieure de Li-la, il attendit que l’effet se produise.

C’est alors qu’un éclair argenté divin fondit du fin fond des cieux sur le corps et la tête de Li-la, tel un faisceau de lumière magique. Sous les yeux ébahis de ses compagnons, Li-la se reconstitua et la tête vient se ressouder au corps dans des bruits de succion des plus glauques. Heureux et Transcendés par la lumière divine, nos 4 compagnons se serrèrent dans les bras des uns et des autres, en tentant d’esquiver non sans peine les mains baladeuses du vieux pervers d’énutrof.

Une fois le choc passé, ils s’arrêtèrent un instant et questionnèrent Psichee sur le pourquoi du comment elle avait rencontré ces brutes. Psichee, honteuse et rusée à la fois, décida de ne pas leur répondre, leur laissant inventer les probabilités les plus folles. Devant le refus de coopérer de leur amie Eniripsa, tentant en vain de lui faire cracher le morceau, ils finirent par abandonner et aller récupérer leurs affaires. Malheureusement, Psichee fit tomber sur le pied griffu (mais limé pour plus de délicatesse coquine) un objet tout à fait étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMer 19 Sep 2007, 15:39

Nos 5 amis partirent en direction du village d'Amakna, zigzagant entre les craqueboules et les larves trainant au sol, transperçant au passage ou assomant une tonne de noube sur leur chemin, ils parvînrent finalement au Zaap d'amakna. cet endroit était réputé pour être une sorte de foire où une tonne de personnes puissantes vendaient leurs équipements étranges et puissants à la fois. S'approchant du zaap, ils virent tout à coup un panneau apparaître leur demandant avec précision leur destination parmis un choix formaté à l'avance. Décidant de filer directement en direction de Bonta, destination qu'ils sélectionnèrent, ils validèrent puis s'apprétèrent à être téléportés directement sur la place du Zaap de Bonta où coulait une rivière appelée par certains La-Rivière-où-on-s'arrête-quand-on-s'ennuie, lieu de rendez vous des Sidus Centauri, de certains Archangels et de Grands Pervers renommés tels Li-la, Ellah ou même Sercoalpa. Malheureusement, un message d'erreur apparut. Pensant s'être trompés dans la manipulation des intentions directionnelles du Zaap, ils recommencèrent. Mais ce message apparut :

- On vous a dit que ça ne marche pas ! Arrêtez de faire n'importe quoi et venez me voir. Signé : Gina la Pressée.

Étonnés, nos amis décidèrent d'en savoir plus sur cette étrange panne. Observant leur carte, ils suivirent les instructions complémentaires et partirent voir Gina la Pressée, installée contre un Punch Inball dans le Kanojedo non loin d'ici. Cette sacrieuse était vêtue dans d'étranges habits très clairs, réfléchissant un peu, ils comprirent qu'elle portait la panoplie complète du Rat Blanc de Bonta et qu'elle devait surement possèder une agilité hors du commun. Malheureusement, Gina était en grande discussion avec d'autres aventuriers. Ceux ci l'accusaient d'avoir sabotée le Zaap et de leur faire rater un mariage et surtout une bonne biture dans une des nombreuses tavernes de Bonta. Ne voulant pas rajouter à la pression ambiante, nos amis aventuriers restèrent de côté, voulant voir la tournure qu'allait prendre les choses. S'ennuyant un peu, Ellah décida de tirer les ailes de Happiest pour voir si la sensation était plaisante, mais à son grand mécontentement, ce n'est que lorsqu'elle reçut un mot blessant (coup critique en plus :[ ) qu'elle lacha les ailes de la petite Eniripsa énervée. Jam tentant de les séparer, c'est alors que la grande Verte les stoppa net. En effet, la discussion allait passer aux poings, et comme tout le monde le sait, kes sadidas haïssent la violence autant qu'il aiment dormir. Alors, s'apprêtant à arrêter les aventuriers échaudés, ils s'avançèrent lentement. Mais, Gina ne profitant pour éclater au sol une masse de potions de rappel, ce qui eu pour effet de faire disparaître tous les aventuriers bagarreurs.

Un peu sur le cul, ils regardèrent Gina hébétés. Celle-ci s'avança vers eux.


- Bonjour, dit elle, vous êtes aussi ici pour prendre le Zaap ?
- Euh oui,
répondit Jam soupçonneux, vous avez une idée de comment nous pourrions faire? Nous sommes las et nous aimerions rentrer chez nous pour nous reposer en fait.
- Bien sur ! Évidemment que je peux vous aider. Mais cela vous coûtera 100 000 kamas.


Ne possédant pas cette somme, ils tentèrent de marchander avec Gina. Au cours de leur discussion, elle leur apprit qu'elle était éperduement amoureuse d'une petite énirpisa appelée Psichee, qu'elle s'était ruinée à lui acheter des objets par amour et que le seul moyen qu'elle avait trouvée était de bidouiller le Zaap pour s'enrichir, mais que ça ne marchait pas. Son nom entier est GinaOranSansGuigne, dite la Pressée. Quand Ellah commença à se moquer d'elle, celle ci devint rouge couleur Orange sanguine, ce qui insuffla à l'air ambiant une image complètement comique de la scène. Après des heures de marchandage, il n'arrivèrent pas à corrompre ni à trouver un arrangement avec Gina. Alors, comme elle les voyait vraiment décidés, elle leur proposa un marché qu'ils acceptèrent, elle les suivrait jusqu'à avoir récupérer ses 100 000 kamas. Ne trouvant pas de meilleure solution, ils la laissèrent les suivre.

C'est ainsi que notre équipe récupéra une sacrieuse vénale dans leur équipe, portant une lourde épée du rat blanc dans son dos...





Dans cet épisode, un épisode s'il en est très important, nous ne suivrons pas les péripéties de Luckiest, Psichee, Pinkflux et Li-la. Ou plutot si. Ou pas. En fait, dans cet épisode, il ne se passe rien. Enfin rien ... c'est un bien grand mot ! Ils avancent tout de même en direction du Temple Eniripsa sans en connaitre toutefois la position exacte. Alors que raconter dans cet épisode ? Vous me direz, bonne question ! Et bien j'ai décidé de consacrer ce nouvel épisode qui déboite les pious de Brâkmar à la vie d'Ellah, enfin ... son passé. Y'en a-t'il dans l'auditoire qui connaissent la vie d'Ellah ? Ses parents? Sa famille en général ? Non??? Roh vous êtes mauvais là Surprised

Commençons par l'arbre généalogique.
Ellah est née de parents inconnus en fait. Comme beaucoup de personnes à son époque, elle est arrivée là, comme ça, on sait pas pourquoi mais c'est comme ça. Commencez pas à chipoter sinon on a pas fini NAMÉHO ! Donc, sans parents, elle fut "ramassée" par une dénommée Valhalea-IIIeOeil. Ah ça ça vous parle légèrement ? Oh mais que vous pouvez être jeunes ! Le IIIeOeil était la Confrérie dirigée par le défunt Tigrou-IIIeOeil, de lignée Royale. Cette confrérie eut un rôle très important dans la Guerre contre Cassi, tout comme le Palais, les FireRoses et la Garde Royale qui était elle dirigée par Garde-Solaire. BREF ! Je ressasse mes vieux souvenirs ... tout se fait flou ... M'enfin bon ! Où en étions nous ? AWI !

Donc Ellah, adoptée par Valhalea-IIIeOeil, amante de Tigrou-IIIeOeil (qui fut aussi le père adoptif d'Ellah), mena sa vie au Palais après leur disparition, surement causée par les Daedriks. Elle y resta lonnnnnnnnnngtemps ! Elle fit la rencontre de nombre de ses amis actuels et fut adoptée par une Osamoda aussi silencieuse que drôle, Christmodas. Ah mais j'avais dis ne rester qu'à la généalogie pardon.

Bon résumons. Parents adoptifs numéros Un: Valhalea-IIIeOeil et Tigrou-IIIeOeil.Parents adoptifs numéro Deux : Christmodas. Enfants adoptifs encore vivants : Psichee et Micaia. Frère décédé, Lofora. Tante encore vivante (Malheureusement) : Evangelina. Liste de ses maris chronologiquement : -Akatsuki-kun-, puis, CraTrinity, la Cra coquine de la Guilde les XD, et enfin le dernier Rasetsu de l'Archangel, ami fidèle de Maximilius de l'Archangel.

Quoi ? Quoi on s'en fiche ? De toutes façon, je dis ce que je veux. Qui raconte ? Moi ou vous ? Bon. Alors chut. C'est bientot fini en plus !

Dernière Étape, les lieux et Guildes où elle a put faire un séjour. Premier lieu : Le Palais. Elle y est restée lonnnnnnngtemps !! Elle a juste fait un crochet exceptionnellement au CCC vers la fin avant de revenir au Palais. Quittant le Palais après plus d'un an, Elle partit en direction de l'Archangel où elle fut accueillit avec des rires semis étouffés. Puis, Se baladant de droite à gauche, la fin de l'Archangel étant proche, elle partit dans la Guilde de Jam : Les XD. Blablablaaaa comme ça vous savez qu'Ellah est une ange aguerrie et qu'elle a toujours respectée certains principes, et notamment celui du Palais qu'elle ne quittera jamais : Honneur et Gloire. C'est un peu bête, mais c'est Ellah.

Peut être que dans un épisode suivant, je vous donnerai ses mensurations, après tout, qui suis je moi son défunt pére biologique pour dévoiler tout ceci ? BAH JUSTEMENT ! Je m'en donne le droit que vous le vouliez ou non. Et si vous êtes pas d'accord, je vous laisse en face de Luckiest dans sa pano fourbasse. Peu y résiste ...

Dans cette suite, il n'y a rien à dire de concret. Pas d'informations précises, pas de choses extraordinaire et pas de combat sanglant. C'est seulement un épisode où le calme est plat. On apprend seulement que dans la forêt, il y a de la verdure, des arbres et des animaux forestiers. Génial en fait. Sinon hormis ça le Paradis c'est sympa, il fait plutot beau temps et les gens vous servent de la Vodcra sur demande. ok vous vous en moquez .. dommage, la prochaine fois je vous conterai réellement un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMer 19 Sep 2007, 15:40

Nos aventuriers repartirent vers le zaap tranquillement en compagnie de Gina surnommée de façon bienveillante par Ellah de "La Radine". Marchant au pas ils en apprirent un peu plus sur elle mais il n'y a rien de vraiment intéressant à dire, sinon que sa façon de parler d'elle même est carrément ennuyeuse. Arrivés au Zaap, il laissèrent Gina rebidouiller le Zaap pour le refaire fonctionner. Malheureusement, elle avait beaucoup de mal à remettre les choses en état et était contamment dérangée par un cra blond. Les cris de rage du lanceur de flèches devaient surement s'entendre très loin, il criait tellement fort que Gina en fit tomber sa clef à molette. Ramassant l'objet métallique, elle finit par réussir à retirer un cache du Zaap contenant les commandes principales de téléportations. Mais le Cra, énervé, dégaina son arc et, d'une puissante flèche, créa une véritable tornade de vent acéré comme des lames d'acier. Le Zaap ne pouvant contenir la fureur du cra, il s'envola loin vers l'horizon avec Gina, toujours accrochée à son cadran. Ce n'est que lorsque l'on entendit un énorme bruit sourd que l'on comprit que le Zaap s'était écroulé loin d'ici.

La scène n'avait durée que quelques secondes, mais c'était suffisant pour que toutes les personnes des environs s'écartent prestement du Cra énervé. Celui ci rajouta alors une corde à son arc et entonna une chanson triste que peu de monde reconnut. Elle parlait d'une âme errante, seule et avec une vie vide de sens ... Voila ce qu' Ellah put entendre :


"[...]C'est vrai , c'est trop, je reconnais
C'est vrai c'est beaucoup trop
Mais au moins c'est vrai

Je me sens si seul
Tu me manques tant
Que j'ecoute le souffle du vent
Tu me manques tant
Je me sens si seul

c'est vrai que j'en dit trop
c'est vrai que j'en fait trop
c'est vrai c'est vrai je rêve trop..
il est vrai que je t'aime un peu trop [...]"

C'était une mélodie très triste tout de même, quand dans un éclair de génie faisant frémir Happiest, Ellah comprit de suite ce qui se passait.

- Le Cra là ! Il a un Arc Lavoine ! C'est l'arc des bardes !! Cet arc contrôle l'air et l'eau !!

Et effectivement à ce moment précis, une pluie torrentielle s'abattit sur les environs, tentant de créer un véritable raz de marée. Ellah et Jam s'empressèrent de lancer des armure acqueuse comme bon nombre dee fécas des environs. Ils allèrent vers le Cra et Jam posa une main sur l'arc pour arrêter la mélodie maudite. Il se mangea un sacré coup de jus en pleine poire. Un malheur n'arrivant jamais seul, Ellah fit tomber son God Rod dans les eaux qui l'embarquèrent bien loin d'elle. Dépourvue de toute puissance érotique, elle se jeta violemment sur le Cra qui n'eut d'autre choix que d'arrêter de chanter.
- Hey du calme la blondasse aux gros seins !
-Parle moi autrement ! A cause de toi on ne peut plus rentrer chez nous !
-C'est pas de ma faute ! De toutes façon le Zaap était cassé ! Sinon je m'apelle Philwn, enchanté.
-Pas moi ! T'es vraiment un abruti de ...
-Pas abruti. Blond. Pis tu peux parler avec tes couettes de gamines ! >_<


La discussion continua ainsi pendant un long moment jusqu'à ce que Jam, revenu de son état de choc, les sépara. Pour concilier les choses, il parla diplomatiquement avec le cra. Celui-ci lui apprit qu'il y avait un autre Zaap pas très loin dans les montagnes. Heureux de l'apprendre, Jam décida que Philwn se joindrait au groupe. Le cra, décidant qu'un barde blond n'était jamais de trop, accepta de plus belle en voyant les protestations d'Ellah. Jam présentant son équipe, il partirent en courant vers les grottes sous les montagnes, oubliant complètement Gina la Radine et la laissant à son triste sort.




Bon, reprenons où nous en étions. Psichee faisait donc tomber un objet étrange sur le pied de notre chère Li-la. La suite tant attendue illico …

- Aie ! Mais qu’est ce que c’est que ça ? On dirait que ça t’amuse de m’écraser les griffes hein … j’en ai peut être pas eu assez d’être décapitée hein … ?
-J’suis complètement désolée …
, dit Psichee en rougissant.

Mais alors que Psichee voulut rattraper l’objet en question, Pinkflux fut rapide comme l’éclair et le prit sous les yeux suppliants de la petite Éniripsa. Lorsqu’il eut l’objet dans les mains, il ouvrit la bouche en grand et, secoué par la découverte de l’objet magique dans ses mains, comprenant ce dont il s’agissait, il ne put piper mot. Luckiest prit à son tour l’objet et fut frappé de stupeur en le voyant. Indécis, il donna l’objet à Li-la. Celle-ci regarda Psichee avec un air interrogateur, tentant de comprendre comment cet objet était rentré en sa possession. Sauf que, Psichee, rougissante et les yeux baissés, évita soigneusement toutes les questions qui lui furent posées.

C’est alors qu’un mystérieux félin bondit de dedans les buissons jusque sur l’objet, le vola et commença à s’enfuir à toute vitesse. Ayant juste le temps de réagir au bon moment, Li-la attrapa la manche du félin et le stoppa en lui mettant sa griffe coquine sous la gorge. Le bâillonnant, nos amis décidèrent de le garder captif pour le questionner plus tard, les environs n’étant pas spécialement sûrs.

Arrivés à la lisière de la forêt, Pinkflux retira le bâillon de l’écaflip et lui demanda son nom. C’est ainsi que l’on apprit que le chaton en question s’appelait Sam, dit le Terrrrrible…
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMer 19 Sep 2007, 15:42

Nos 6 amis continuèrent donc leur chemin à travers les collines menant à la terrible montagne des craqueleurs par delà lequel se trouvait le Zaap. Pour les gens ne suivant pas les épisodes, voici un petit résumé de l’équipe :

- Jam, chef des XD, meneur logique de la troupe, réputé pour ses fantastiques faux dofus coton (+50% douceur), mousse et carton.
- Happiest, Petite Fille de Luckiest le viok, Détentrice du balais magique, faiseuse de vaisselle experte et passée maitresse dans l’art de lancer des mos blessants aux gens. Cette gentille Eniripsa peut parfois soigner ses amis.
- HaleineDeNem dite Hdn, Sadidette flemmarde, tailleuse de bâtons et de plein d’autres choses, porteuse d’un magnifique string et possédant la peau verte et les cheveux rouges.
- Fix, Sacrieur veuf, toujours prêt à faire des blagues minables, possède un ventre suffisamment rebondi et amoureux d’une fille dévorée précédemment par des belettes.
- Philwn, cra blond chanteur de Country avec un Arc Lavoine, assez triste et complètement ahuri, il aime frapper les sacrieuses radines et créer des tempêtes en chantant.
- Et enfin Ellah, magnifique fécatte aux longs cheveux tressés de fils d’or et d’argent, blonde ahurie aussi, elle aime dire des choses inutiles, faire des scandales pour un rien et fait des échecs critiques constant dès la première pensée venue. Notamment réputée pour son énorme poitrine, Ellah est une amie fidèle, mais pas une compagne fidèle.

Donc, quand nos amis arrivèrent près de l’entrée de la grotte devant les mener au zaap des craqueleurs, ils décidèrent de faire une halte car le chef était fatigué d’avoir couru au moins 4 minutes. Installant leur bivouac, Ellah annonça à l’assemblée qu’elle avait envie de prendre un bain et demanda à Jam de l’aider à trouver un cours d’eau ou un lac pour qu’elle puisse faire ses ablutions et se prélasser. Jam, trop heureux de quitter l’odeur de renfermé des pieds de Hdn, parti lentement à la recherche d’un point d’eau le temps qu’Ellah sorte ses affaires de maquillage et tout le tintouin destiné à rendre une fille jolie. Tout en ramassant des glands et des noisettes, Jam flânait gentiment au milieu de la forêt naissante tout en ressassant sa lassitude d’être parti de sa chère et si confortable demeure. Il appela Ellah lorsqu’il découvrit une douce rivière coulant doucement au gré de la brise pointant avec l’aurore.
Ellah, très heureuse que Jam lui aie trouvée de quoi se délasser lui fit un gros bisou sur la joue, juste de quo le faire légèrement rougir. Rêvant à moitié debout après ce baiser, il ne réagit qu’à partir du moment où Ellah fit exprès de tousser en lui disant :


-ça te dérangerait pas de partir ? J’aimerai enlever mes vêtements … et même si j’en ai peu, j’aimerai un peu d’intimité.
-Oh euh …,
balbutia Jam, je m’en vis de suite désolé Ellah.
-Merci mon beau :]


Ce n’est que lorsqu’elle ne vit plus Jam qu’elle retira délicatement sa tunique et ses talons aiguille pour enfin se glisser dans l’eau claire et pure du courant. Tout en chantant des chansons douces et mièvres Ellah défit ses couettes et se lissa les cheveux en profitant des rayons de soleil qui baignaient par moment son corps doré par le soleil. Jam quand à lui, retourna en direction du campement.

-Hey Jam ! l’intercepta Hdn, Tu aurais pas vu Ellah ?
-Euh si si elle est partie se baigner dans un petit courant non loin d’ici pourquoi ?
-Et bien elle a laissé ses dagues et je me disais que si elle était seule et sans armes, ça pouvait être un peu risqué. M’enfin c’est toi le chef tu décides hein ^^
-Euh et bien tu as surement raison, donne moi les dagues je vais aller lui apporter et lui dire de pas trop trainer si elle ne veut pas manger froid Smile
-Parfait à tout de suite alors !


Et c’est ainsi que Jam retourna en direction de la petite rivière quand, au bout de 5 minutes de marche il entendit un cri strident suivit d’un :
- Touche pas mon gloss !!!

Se demandant ce qui pouvait se passer et qui pouvait être là, Jam tomba nez à nez avec un gros féca avec un gloss à la main et une Ellah complètement nue et enragée. Jam tenta de temporiser les choses mais il s’avéra que le féca était persuadé que le gloss était un bout de saucisson et que dans ce cas, il ne le rendrait pas. Jam décida donc de marchander avec le dénommé Efer Hash pour récupérer le bien d’Ellah. La surveillant tout de même, il fut prit de court quand elle se jeta sur le gros plein de soupe (ou plutôt de saucisson). Il eut à peine le temps de s’interposer mais la force d’Ellah le plaqua au sol, la fécatte nue, sur lui.
La pression de la poitrine d’Ellah sur le visage de Jam fut si forte, et son embarras si intense que le chef des XD tomba dans les pommes. Ellah prit donc le relais et, aspirant le gros féca dans ce qu’elle appelle son attaque « Grouffre de Helm » entreprît de remettre sa tunique et de porter le féca jusqu’au campement. Malgré son inconscience, le chef s’aggrippait sévèrement sur la fesse gauche et le sein droit de notre blondinette, mais, la volonté aidant, Ellah réussit à le rendre à Hdn et Happiest qui le réveillèrent doucement …





Nos amis ayant attrapé Sam, ils regardèrent encore une fois l’objet que voulait récupérer Sam. C’est alors que Pinkflux éclata de rire. La tension générale se relâchant, ils se retournèrent vers Psichee.

- Bon bon ok je vais tout vous dire u_u’
- Tu as intérêt ! et d’abord c’est quoi ce truc ?
- Bah c’est … un gros Boulet … j’l’ai volé pour l’offrir au chef …


Les compagnons écroulés de rire devant l’air penaud de Psichee et de son acte inconsidéré, lui rendirent son boulet, virèrent le chat en lui martelant les fesses de coups de chaussures et en lui balançant moult flamiches. Terrorisé, le chat s’enfuit et ne revient plus jamais demander son reste …

Ce n’est que lorsqu’ils comprirent dans quel but Psichee voulait offrir ce boulet qu’ils s’arrêtèrent de rire. Li-la, ne comprenant pas pourquoi Psichee voulait être expulsée de leur guilde décida qu’il était temps de bivouaquer pour pouvoir réfléchir à tête plus reposée le lendemain. Les compagnons acquiescèrent sagement et forcèrent Psichee à plussoyer leur décision, même avec une moue boudeuse…

Puis ils s’endormirent, pensant tous à buissonner, leurs pulsions érotiques se mêlant aux odeurs suaves et sensuelles de l’air ambiant …
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMer 19 Sep 2007, 15:42

Le chef enfin réveillé, nos amis repartirent en direction du Zaap. Traversant les montagnes et se frottant aux mineurs sombres du coin, ils débouchèrent près d’une ancienne cave devant laquelle un panneau était planté : « Ici se trouve l’ancienne caverne du Dragon cochon. A cause de moult inondations, il a du déménager ». Un peu surpris de voir un monstre si impitoyable déménager, ils partirent finalement en direction du Zaap.

Arrivés près de celui-ci, ils furent bousculés par de nombreuses personnes courant en se cachant les yeux. Étonnés, ils suivirent le mouvement inverse. Jam décida qu’une position défensive serait de bon aloi mais, lorsqu’il comprit que le plus judicieux était de mettre Ellah devant, il ne put piper mot tellement il rougissait en la regardant. Alors, dans une formation un peu étrange, ils avancèrent prudemment jusqu’au Zaap. A quelques mètres de celui-ci, ils entendirent un homme chanter des chansons obscènes. Choqués par de tels propos venant d’un lieu commun, ils s’armèrent de patience tout en s’approchant du dit endroit.

Enfin au Zaap, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir un osa vert, nu, se trémoussant le tofu en chantant des chansons paillardes. Alors ils comprirent pourquoi les gens avaient fuit : l’osa pervers fouettait tout ce qui était à sa portée avec une lanière de dragoeuf en criant : « T’aime ça mon cochon hein !! ». Ellah regardait la scène sous ses yeux, morte de rire, quand tout à coup, elle se prit un puissant coup de fouet sur la fesse gauche. Énervée, elle prit son élan et courut vers l’osa pour lui donner une bonne correction, sauf que, au moment d’arriver aux cotés du vayrt, un énorme craqueleur apparut sous ses yeux ébahis. Celui-ci grogna, ou plutôt fit un bruit de pierres qui grincent, et se lança à l’assaut de la belle blonde. Sauf qu’au moment où elle allait se faire écraser, une flèche faite de vent, d’éclairs et de pluie s’abattit sur le monstre de granit. Sauvée par Philwn, Ellah sauta à la gorge de l’osa.

Lui secouant la tête comme un prunier, celui-ci explosa de rire tout en tentant de lui mettre la fessée. Mais, ses bras étant trop courts, il ne réussit qu’à lui peloter son énorme poitrine. Jam, de rage (et surtout de jalousie), décida d‘en finir avec ce pervers fini. Il dégagea alors Ellah de l’emprise du vicelard et, tout en profitant allègrement du corps merveilleusement sculpté de notre jeune héroïne, attrapa le vert et le jeta du haut de la falaise en haut de laquelle se trouvait le Zaap.

C’est alors qu’Ellah, heureuse d’avoir été sauvée, sauta sur Jam et lui fit un gros bisou collé serré sur le front. Celui-ci, sentant la chaleur monter à une allure impressionnante, se dégagea prestement en balbutiant quelques mots et lui sourit timidement. Happiest qui observait la scène de loin en compagnie de Hdn et de Fix, regarda ses amis et dit : « Bon bah si le chef tombe amoureux de la nympho exhibitionniste, on n’est pas dans la merde. Surtout que c’est pas elle qui ira faire la vaisselle … »

Ses deux amis, entièrement d’accord décidèrent alors d’utiliser les grands moyens la prochaine fois. Alors, pour changer un peu de sujet, ils vérifièrent que le Zaap fonctionnait bien, et le traversèrent l’un après l’autre et atterrirent au cœur même d’une ville éclatante de beauté et de blancheur anti tartre : Bonta.





Se réveillant, nos amis reprirent leur route tranquillement à la recherche du fameux temple Eniripsa, tout en sachant pertinemment qu'ils étaient perdus. Flânant dans la forêt de ci de là, ils débouchèrent sur une clairière baignée de lumière. Il régnait dans cet endroit comme une sorte de vague de bonheur percutant nos aventuriers. Souriants à l'idée d'avori enfin trouvé un endroit clair, sentant les fleurs fraîchement écloses et emplis de sons de moults volatiles exotiques inconnus, ils pénétrèrent dans ce havre de paix d'un pas nonchalant lorsqu'une terrible musique qu'on qualifierait de 'boum-boum-pan-pan' ébranla leurs si pures oreilles.

Aux aguets, Li-la, Psichee, Pinkflux et Luckiest, prirent leurs précautions et observèrent autour d'eux pour cerner d'où pouvait provenir cette musique brakmarienne, pour ne pas dire de tous les diables, et entêtante. Quand soudain, Psichee montra un endroit du doigt. Plissant les yeux, quelle ne fut pas leur surprise quand ils aperçurent une écatte, habillée de façon plus que légère et rosée et une énutrofette, rabougri, tentant apparemment de suivre les mouvements de bassin de l'écatte, au rythme cadencé de l'onde musicale. N'osant les déranger de suite, ils s'arrêtèrent pour écouter tant bien que mal leurs paroles.


- Allez ! Ondule ton corps ! Toi aussi tu peux le faire !
- Mais c'est si dur ! Mon arthrose me fait souffrir !
- Je ne veux pas le savoir, si tu veux la technique ancestrale des chatounes du Clan Sayksyasouhait, tu dois faire un effort !
- Je sais bien mais je me demande si réellement avec ma poitrine glauque, ridée et trainante, j'ai une seule chance de le faire craquer avec cette danse de jeunette en mal de buisson !
- Faudra quand même essayer ! Allez ! Remue ton Tofu !


Et les voila reparties, dansant et pirouettant à souhait tout en faisant mine de défaire leurs affaires et de les jeter dans les airs. Luckiest, complètement perturbé par les deux femmes du ravaler sa salive quand Li-la lui planta sa griffe dans le dos.

- Arrête vieux pervers tu vas les faire fuir ! Et si ça se trouve elles connaissent le chemin pour aller au Temple !
- Grmmbll,
marmonna le vieil Enutrof rabougri et frustré.

Et finalement, Psichee décocha son plus grand sourire niais (que lui a apprit sa mère adoptive) et alla voir les demoiselles.

- Bien le bonjour ! Je m'apelle Psichee et voici Li-la, Luckiest et Pinkflux. Nous sommes des aventuriers à la recherche du Temple Eniripsa, vous pourriez nous aider ? Surprised
- Oh ! coupant la musique, Bonjour ! Je m'appelle Martoula et voici Evangelina, j'étais en train de lui apprendre à danser comme moi pour charmer les zommes. Vous pourriez nous laisser finir le cours rapidement et on pourra discuter après ? Je suis désolée mais je ne peux pas m'arrêter ainsi,
dit elle en remettant la musique à fond.

Psichee alla donc s'asseoir avec les autres en regardant les deux femmes se trémousser. Martoula portait une tenue, enfin si on pouvait l'appeler ainsi, rose à paillettes, composée uniquement d'un soutien gorge à moitié déchiré et d'une toute petite culotte quasi imperceptible et il était très clair qu'elle savait remuer son tofu comme personne. Evangelina elle, avait mit ses seins en bandouillère sur ses épaules pour être moins gênée dans ses mouvements et, dans sa tenue d'aventurière noubette, avait revêtu des oreilles de Lapineupe et un kilt Sufokien. Le cours enfin fini, ils purent reprendre la conversation pendant que les femmes s'hydrataient et que Pinkflux se proposait de sècher avec son corps, le pelage luisant d'une Martoula essouflée.

- Et bien ! Quel chaleur aujourd'hui ! dit l'écatte en voyant les deux mâles secouer fébrilement la tête à ces paroles. Je suis une ancienne Strip teaseuse qui donne des cours aux personnes désirant séduire le saykse opposé. J'ai des techniques de Clan trs puissante à ce niveau là ^^
- Ancienne ?
demanda Li-la.
- Oui ancienne car le patron m'a viré pour avoir transformé tous les anonymes clients en simples ex enamourés ou effarouchés.
- ah euh ... akay ^_^"
acquiesça timidement Psichee.
- Donc le Temple Eniripsa hein ? Mais qu'est ce que ...? s'interrompit subitement Martoula

Nos 6 compères, regardant autour d'eux, se virent cernés par 14 Dragoeufs éveillés, surement par la musique de malade décérébré, et complètement enragés. ils sortirent tous leurs armes et, à la vue du Kikitoudur de Pinkflux, un des dragoeufs, le plus grand, fit un énorme bond sur place qui fit trembler le sol tout autour d'eux. Se rapprochant les uns les autres en cercle, ils décidèrent de combattre côte à côte.

Mais leur fierté et leur courage étaient au plus bas lorsqu'ils furent bombardé de coquilles explosives et que les dragoeufs leur fonçait dessus. Au moment où leur défaite s'annonçait comme irréversible, le sol se mit à trembler et un rugissement du Tonnerre se fit entendre dans la clairière baignée de lumière. Nos amis et les dragoeufs s'interrompirent tous en même temps.

Un calme mystérieux flottait dans l'air et, au moment ou Martoula eut finit de remettre sa mini culotte en place et de retirer la main de Luckiest qui trainait là par un hasard bien incertain, ils se sentirent tomber tout en même temps que la clarté du jour disparut, en un instant. Un peu sonnés, ils comprirent que le sol où ils se trouvaient s'était affaissé et qu'ils étaient tombés dans une sorte de grotte en contrebas. Observant de ci delà, ils se rendirent compte qu'ils se trouvaient nez à nez avec un gigantesque Dragon Cochon. Mais Psichee, avisant le noeud rose nunuche entre les oreilles de celui ci cria :


- Tous aux abris !! Une DragoCochonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde EmptyMer 19 Sep 2007, 15:44

(on retiendra que désormais (et non pas comme le foutoir qu'a mit Ama XD) les épisodes seront postés deux par deux, histoire d'avoir dans chaque poste séparés par 4/5 lignes blanches, les aventures pittoresquement débiles des DEUX groupes d'aventuriers ^^

Je vous souhaite une bonne lecture, plutot utile par temps de déconnection ^_^

signé : Moi (de mon vrai nom V*** IRL Very Happy) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Histoire d'une Blonde Empty
MessageSujet: Re: [BG] Histoire d'une Blonde   [BG] Histoire d'une Blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Histoire d'une Blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Histoire de Mee
» [BG] L'histoire de mon ancêtre
» Histoire de Mode Hem
» [BG] Histoire de Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: