Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lina SombreLame

Aller en bas 
+3
Envy
Lynn
Lina SombreLame
7 participants
AuteurMessage
Lina SombreLame
Calinou Géant
Lina SombreLame


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2007

[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame EmptyLun 30 Avr 2007, 14:02

Une petite disciple de Pandala se rend à la taverne d'Amakna afin de rencontrer celles portant le nom de Dames Harpies. Essayant de cacher sa grande timidité, elle se rend auprès d'elle afin de se présenter.

Bonjour à vous...

Elle retient sa respiration puis se lance dans sa présentation.

Je me nomme Lina, ayant pris le surnom de SombreLame depuis certaines circonstances et... j'aimerai faire partie des votres.


Elle prend un petit air triste avant de reprendre, le sourire aux lèvres.

J'ai besoin de compagnie dernièrement, féminine plus particulièrement. J'espère avoir mes chances avec vous... J'attends impatiemment vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame EmptyLun 30 Avr 2007, 17:29

*Une jeune ecatte arriva en criant*
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*

Hum hum..*reprend son sérieux*


Bonjour bayle demoiselle *-*

Je m'appelle Lynn, enchantée

*Va voir Ama*

Mayah, Mayah y a une bayle pandalette qui veux viendre chez nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame EmptyLun 30 Avr 2007, 19:36

*Passe par hasard comme souvent, ou plutôt ne passe pas par hasard pour aller voir s'il y a du monde à caliner*

Ohhhh.

*Remarque une nouvelle venue et l'écoute*

Mon nom est Envy mamzelle Lina, chouette nous sommes de plus en plus nombreuses *_*
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame EmptyMar 01 Mai 2007, 01:11

*Remarque une jeune et jolie demoiselle entrer discretement dans le salon avant de se faire immediatement acaparer gentiment par Lynn et Vyvy*

*s'approche de la visiteuse en arborant un grand sourire doux et acceuillant*

Bonsoir Lina ! Moi, c'est Amayah, enchantée ^-^

Si tu recherches de la compagnie feminine, tu es tombée dans la bonne famille.. Enfin guilde :]

*Cherche quelque chose dans son sac pour mettre plus a l'aise la pandalette qui a l'air assez genée*

Tiens, hum.. Ce n'est pas tres original Razz C'est du..

*n'a pas le temps de dire ce que contient la fiole verte que les quelques Harpies etant la annoncent a sa place "Pandapils !"*

Bref donc tu vois ce n'est pas original xD

Si tu veux rentrer chez nous rien de plus simple, pas de grandes regles ni de long discours :] Il suffit de te promener un peu ici dans le temple, de lire les parchemins qui nous concernent en particulier (Dans la Partie Nous Harpies), pour voir si tu te plairais bien dans la guilde ^-^

Et puis si ca te plais toujours, et que l'on ne fais pas trop peur, il suffit de venir me trouver moi, ou une autre n'harpie qui me previendra, et on discutera un peu avant de te prendre peut etre a l'essai ^^

Mais ne t'en fais pas, rien de formel la dedans, c'est juste pour etre certaine que tu te plaise dans cet asile \o/

*se tourne vers Lynn et Envy*

Z'avez vu, une nouvelle pandalette \o/ c'est petite puce Kiral qui nous a apporté les faveurs de sa classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Lina SombreLame
Calinou Géant
Lina SombreLame


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2007

[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame EmptyMar 01 Mai 2007, 12:11

Gardant un air timide, la petite Panda semble ravie de l'accueil qu'on lui a fait et goûte sans hésiter le pandapils.

C'est...bon. Merci. Donc je vais lire tous les parchemins du temple... Mais je suis certaine de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Grande Palme de la Beauté
Arwen


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame EmptyMar 01 Mai 2007, 14:15

*Arrive en défonçant la porte* Quoi? Une timide On a jamais vu ça, en plus j'ai vu que vous vous êtes présentée comme candidate en Miss Amakna alors c'est pas possible, pas timide... *Lui sert la main* Moi, c'est Arwen, je suis enchantée, je vous vois déjà en future harpie, mis cette timiditée, il faut l'enlever *Sort son bâton* Je peux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Lina SombreLame
Calinou Géant
Lina SombreLame


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2007

[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame EmptyMar 01 Mai 2007, 14:59

Tristesse, timidité, franchise, tant de sentiments me font changer, ont bouleversé ma petite vie... Je veux surmonter mes faiblesses et prouver queje peux être forte... Je veux qu'on soit fier de moi et c'est ainsi que je veux relever le plus de défis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:37

*fait un signe de la papate à l'ensemble des harpies*

grougrou vous toutes Smile

*aperçoit un visage inconnu*
grougrou m'dame panda \o/

des défis vous disiez ? Surprised
heu comme faire le plus de bisous possible et de walins en 1 heure ? Surprised
écouter parler Gypsy de lui même pendant toute une après midi ? Surprised
en tout cas bon courage pour l'élection de Miss Amakna Smile je l'aurais bien fait si je passais pas mon temps à faire de la couture :s

*s'assied dans son panier et reprend son tricot*
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:22

écouter Gypsy parler toute une après midi de lui c'est plus un défi c'est une torture... j'dis ça j'dis rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lina SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lina SombreLame   [Candidature] Lina SombreLame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lina SombreLame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Histoire de Lina
» Petits Poèmes de Lina
» [Repertoire Harpie] Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: