Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Repertoire Harpie] Ama

Aller en bas 
+5
Noama
Lynn
Niclo
Shalena
Amayah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyDim 21 Mai 2006, 18:12

[Repertoire Harpie] Ama Ama8ub

Nom de Fecatte: Amayah de Sitah dite Ama.

Nom de Code: Agent CIH 0A

Cible Prioritaire: Tout ce qui se fini en Y

Poste et cercle de puissance: Bras Droit [45]

Principales Activités: Faire le Beuhras Droit mais gauche des n'harpies, Terroristes, Secretes, Mâlophiliques, Diriger le CIH au côté de l'agent CIH 0K, Boire (Beaucoup de pandapils), Peindre (Pour les autres), Trouver l'amour et des slogans revolutionnaires a tout va, ainsi qu'un equipement plus sexy qu'un champignon geant (Trouvé! :p).

Principale Residence: Vous la trouverez a la Taverne d'Amakna a boire du Pandapils, ou a l'extreme sud des territoires (Dragoeuf, Sufoquia, Sa maison c'est en 12,27, c'est toujours ouvert pour boire une petite biere.. Enfin du pandapils mais ca rime pas).
Il est aussi frequent de la croiser au Port de Madrestam et a la maison Seriane.


Description de la concernée:


Amayah de Sitah et son fidele compagnon le chacha Salem,
[Repertoire Harpie] Ama Ama019bi

Amayah de Sitah dans sa couverture secrete de champignon geant, a la Taverne bien sur.
[Repertoire Harpie] Ama Amataverne9oe

Amayah de Sitah en mère Nowel, prise en flagrant delit de revasserie devant l'eglise.
[Repertoire Harpie] Ama Amaeglise9wh


Et enfin notre cible dans son vehicule favori, un chacha geant, accompagné d'un proche ami wabbit et d'un de ses enfants wawabit.
D'apres certaines source, il semblerait qu'elle n'est pas son permis de familier mobile.

[Repertoire Harpie] Ama Amachacha1wg

Connaitre cette personne est fortement nocif pour votre santé mentale ainsi que pour vos secrets les mieux enfouis. A frequenter sans moderation.


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 04:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 30 Jan 2007, 19:55

Mise à Jour du Repertoire Razz (Il etait temps xD)


[Repertoire Harpie] Ama Amacl7


Nom de Fecatte:
Amayah de Sitah dite Ama
alias Mayah l'Abeille dite Amayahchouette alias Mawwaine dite Mama alias Amachoutte aka Yayah.. Ha hem bref.. u_u

Nom de Code:
Agent CIH 0A (A la retraite... En mission très secrète...)

Cible Prioritaire:
Tout ce qui se fini en Y (Ca se raréfie les Y non?)

Poste et cercle de puissance:
[70] Meneuse puis Beurah Soufifr Droit ou Gauche (Parce que cay vachement mieux quand meme.. Puis reprise du travail, rew Meneuse, finit les vacances Razz Qui a dit lunatique? >.>)

Principales Activités:
Faire la Meneuse Gauche des n'harpies, toujours Mâlophiliques, Courir après son Glyphe, Boire (Surtout du pandapils, et pas mal de bières du Ripate), Peindre (Pour tout le monde), Refaire continuellement les plâtres du Temple et finir la construction d'un nouveau Temple annexe, apprivoiser un Koalak Immature, Faire la mawwaine sénile, être gâteuse devant ses bébés grands filleuls \o/

Principale Residence:
Vous la trouverez a la Taverne d'Amakna a boire du Pandapils, Ou a la maison de guilde de Pandala, sous la bibliotheque.. Mais aussi a l'extreme sud des territoires (a Sufoquia, Sa maison c'est en 12,27, a boire de la bières comme une vraie Flibustiere avec les Ripates.. Et cette fois ça rime). Il est aussi frequent de la croiser au Koalak, un Kaliptus a la main et un Bwork Mage dans l'autre, cachée derrière un immature inquiet >.>

Date de Naissance:
10 Septange 608



Description de la concernée:


A la recherche d'un Koalak a martyrisé apprivoisé.
En compagnie de sa fidele Bridget de la haute lignée cacanine des B youhéssèlle.


[Repertoire Harpie] Ama Ama1jo3


Avec ses ses filleuls.
Il manque sur cette foh-toh Manji et Enyriel, qui a l'epoque n'etaient plus dans les contrées d'Amakna.


[Repertoire Harpie] Ama Filleulszz7


Pour finir decontractée, en vacance, devant sa jolie maison de sufokia.
Le Foh-tographe a pris soin de cadrer la foh-toh de maniere a ce que tout trebuchet n'apparaisse pas a l'impression.


[Repertoire Harpie] Ama Amasufmm9


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 30 Jan 2007, 20:18

Haaaaaaaaan tu l'as eu où la belle n'image au début ? Moi aussi j'peux en avouar une? i_i

(Celle de ta signature elle est beyyyyle aussi \o/ Moi aussi j'veux des beyles n'images de moua i_i)

Tiens d'ailleurs tu d'vais pas m'refaire un n'avatar? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 30 Jan 2007, 20:30

merchi de trouvay ca joli *-*

L'image du debut j'ai passé deux jours a la faire pratiquement entierement et caytay super galere u_u Je crois je pourrais refaire quelque chose de similaire, surtout pour une classe ecaflip, trop difficile.. Mais je vais voir ce que je peux faire si un soir je suis motivée xD (Mais bon je promet rien, ca n'a rien a voir avec ce que je fais d'habitude ou j'utilise des images d'Ankama, la c'etait pas le cas, donc plus complexe)

Pour ton avatar je l'ai commencé pis on ma coupé en plein milieu et je l'ai pô fini, ze vais te le faire ce soir.. Et pis ben pour la signature faut aller dans le parchemin Miss Toshop et tu mdis tout qu'est-ce que tu veux et je verrais si jpeux le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 30 Jan 2007, 21:16

Nan bah caytay juste que la mademoiselle dans ta signature j'la trouve encore plusse bayle que celle du début du répertoire Razz

(Pis d'abord elles sont pas si tant déshabillées que ça les fécattes >_>

*va vérifier un truc dans les ragots*

Cay à cause de keske Big a dit cay ça? \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 30 Jan 2007, 21:39

xD Ce dessin je l'ai fait ya un mois, bien avant que Big dise ca >.>

Et c'est juste que les fecatte elles sont pas obligées de suivre le modele de leur classe d'abord, on a aussi le droit d'etre sexy Razz Et c'est comme ca que je vois Ama.. Enfin pas tout le temps mais parfois n_n

(Tu sais bien que le skin fcatte m'a jamais vraiment trop plus, donc j'ai voulu faire a mon idée xD mais le visage est pas comme j'aurais voulu)

Pour la signature jsais plus ou j'avais trouvé cette illustration de fecatte mais je l'avais adorée ^^Je verrais ce que je peux faire avec les illustration d'ecatte qu'on peut trouver sur le web (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMer 31 Jan 2007, 12:38

Pour la signature Mayah à pris des dessins du twès cher Xavier .

http://xaxaxa.canalblog.com/

Il fait des dessins kro meugnon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMer 31 Jan 2007, 19:20

Ouep Xa, je l'adôôôôôôôre *-*

En même temps cay le plus grand sublimissimement dessinateur officiel de dofus donc.. C'degoutant de dessiner aussi bien u_u

bon j'ai un peu adapté l'image pour ca ressemble a ma Ama quameme \ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyVen 06 Juil 2007, 06:08

[Repertoire Harpie] Ama Amayahgs5



Nom de Fecatte:
Amayah de Sitah dite Ama
alias Mayah dite Mamimayah u_u alias Mawwaine dite Yamaha u_u
(pourquoi j'ai de plus en plusse de noms cons qui remplace les bien i_i)


Profession
Pandapilique Professionelle

Passion
Meneuse Anonyme
(Arf nan c't'ait le contraire)

Cible Prioritaire:
La Paix Interieure
(Si vous la voyez, dites lui que j'ai deux mots a lui transmettre)

Poste et cercle de puissance:
[90] Meneuse Psychotique Floudeuse Raleuse Neymeuse Decalquée

Principales Activités:
Faire la Meneuse Gauche des n'harpies
Sauver la veuve et l'orphelin des Strubiens mal lechés a travers Amakna
Faire des paris dangereux sur les accouchement Koalaks avec Chaps (Deux pandapils a un, n'oublis pas Razz)
Se crisper de maniere psychotique au lieu de s'allonger apres avoir bu
Faire des sondages malophiliques
Se rehabituer en douceur a la vie sociale a la Taverne
Cesser de faire l'ermite
Soudoyer les Ripates de Sufokia et les menacer de bruler leur bateau si ils ne ramenent pas plus de pandapils
Regarder ses filleuls grandir trop vite
Voir ses proches s'eloigner
Se reposer avec Kalyka dans la maison en pain d'epices des Koalaks
Vagabonder sur les plages au sud de sufokia
Laisser des objets surprise dans les poubelles d'Astrub pour les jeunots
Chanter toujours plus de chansons en esperant en apprendre une qui ne parle pas de pandapils un jour
Retourner souvent dans son endroit secret dont une seule personne à la connaissance
Raconter des longues histoires au Temple
Faire des reportages sur son entourage
Inventer des ragots
Prendre des jolies Foh-Toh des moments uniques pris sur le vif
Rêver

Principale Residence:
Taverne d'Amakna ou de Sufokia..
A l'extreme sud des territoires (Maison familiale en 12, 27).
Dans les canyons a papoter avec des Mamas ou dans la dimension Gelaxienne a jouer aux dés avec une Gelée Royale.
A Brakmar en train de travailler.

Date de Naissance:
10 Septange 608

Age
29 Printemps



Description de la concernée:

Ineffable, Esthete, Diurnoctambule Insomniaque, Pandapilique Passionnée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:34

Un petit dessin d'Ama :]

J'ai fais le visage d'apres une Foh-Toh de la vraie Ama n_n Mais suis nulle en cheveux u_u Surtout en queue de cheval.. Bref, voici le vrai visage d'Amayah :]


[Repertoire Harpie] Ama Moiamacopiege1


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:49

Bayyyyyle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Noama
Harpie Fatale
Noama


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Sous un charme
Date d'inscription : 24/03/2007

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:52

MAGNIFIQUE ^_____________________^

BWAVO ! ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
http://musesdelaube.forumactif.org
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:58

Harpiesquement arpiquement Pandapiliquement magnifique n_n
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:06

AMA SAYYYYYYYYYYYYYYKS *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 14 Aoû 2007, 01:26

c't'un coup a en devenir aveugle ça tellement c'est joli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 14 Aoû 2007, 04:28

*rougit*

Hihi merci n_n

Mais vous m'voyez presque tous les jours a la taverne, et vous m'le dites pas d'habitude i_i

*percute que c'est le dessin et non elle même qui est beylle*

Arf u_u


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 06:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 14 Aoû 2007, 05:44

Non mais... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... T'es largement plus belle que ton dessin ~~

*lit "cible prioritaire: tout ce qui fini en Y"*

Fourby ça finit par un Y...
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 14 Aoû 2007, 06:15

*Le pousse doucement de la main en riant*

On flatte la marraine pour epouser la filleule, pas quand c'est deja fait Razz

Puis pour les Y.. C'est une habitude que de donner des surnom en Y a tous les hommes qui me plaisait..

Mais comme tu le vois dans l'evolution de mon repertoire..

Mai 636
Cible Prioritaire:
Tout ce qui se finit en Y

Mars 637
Cible Prioritaire:
Tout ce qui se finit en Y (Ca se raréfie les Y non?)

Juillet 637
Cible Prioritaire:
La Paix Interieure
(Si vous la voyez, dites lui que j'ai deux mots a lui transmettre)

J'ai arreté de prendre les mâles pour cibles prioritaire x) Meme si les jolis Y me plaisent toujours autant.. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 14 Aoû 2007, 11:36

Biggyyyyyyyyyyyyyyyyy ! \o/



*Se cache derrière Noa* n_n
Revenir en haut Aller en bas
Noama
Harpie Fatale
Noama


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Sous un charme
Date d'inscription : 24/03/2007

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 14 Aoû 2007, 11:39

<_<"
*regarde Ama*
spas mwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://musesdelaube.forumactif.org
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyVen 17 Aoû 2007, 21:01

Magnifique le dessin *-*

*Sort un bout de papier de sa besace ainsi que de quoi écrire dessus, y marque ensuite son prénom.*

E N V Y... Hein quoi ça se termine par un "Y" ! Ama' elle veut me prendre pour cible i_i

*Remarque la date et s'en va rassurée.*
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMar 09 Oct 2007, 23:51

Owi owi tu es ma cible d'amûûûr Vyvy Razz Tiens ya Elly oussi qui finit par Y.. Et heu.. Geely \o/ Mimy \o/

*cherche d'autre zamis qui peuvent finir en Y..*

Ah Fely ! et Day aussi meme si ca fait pas le meme son.. Jamy \o/

...

Ah nan pas Jamy, beurk beurk >.> *Ressort son flingue de ouesterne au cas ou il serait dans les parages puis le rerange*

Bref, je viendais mettre a jour mon repertoire car les filles, j'ai une grande nouvelle a vous annoncay !

Je vois deja des doigts se lever, non ce n'est pas une grande nouvelle que vous connaissay deja xD

J'ai eu enfin ma premiere veritable...

Nan Ellah, pas experience sayksuelle tantrique a 28amants simultanée u_u

Donc j'ai enfin eu ma premiere veritable...

*roulement de tambour*

MAISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

C'etait hier soir tres tard, apres deux semaines d'acharnement, de travail intensif, la maison que je convoitait baisse d'un million ! C'etait le moment ou jamais. La soirée a été haute en rebondissements, je stressais tellement qu'elle soit achetée que tout le monde est venu m'aider n_n Je suis endettée jusqu'au cheveux, mais j'ai ma maisooooooooon !

Par contre une soirée comme ca, des heures de stress a courir partout pour vendre, emprunter, negocier, discuter, verifier, acheter.. C'etait un coup a m'faire lacher une artere pandapilique u_u'

Et voici la bôtée ! Very Happy:D

[Repertoire Harpie] Ama RadFE261

[Repertoire Harpie] Ama Rad067C6

[Repertoire Harpie] Ama RadD05A8

[Repertoire Harpie] Ama RadF2D03


Je tiens a remercier Chapi, qui me soutient depuis des semaines dans l'achat de cette maison n_n et qui m'a pretay plein de sous :] Et qui montait la garde contre les pious acheteurs de maison aussi xD Merci Chapy, tu es irremplacable tu sais, elle en a bien d'la chance Vyvy n_n

Je remercie aussi mon Tobinouchou qui m'a offert toute sa fortune pour que je puisse dormir sous un toit le soir même :] J't'adore ptit chou n_n

Et un grand grand merci a mon crediteur au grand coeur, Biggy Razz Qui a s'est retrouvay presque sans le sou rien que pour ca ce soir la,a lors qu'il etait vraiment pas obligeay de m'donnay autant *-* J't'adore :]

Merci ma Katounette adoreeeeeeeeey, qui etait ultra pressée et qui est venue jusqu'a Sufokia rien que pour me donnay des sousous *-*Te nem n_n

Et enfin merci a Lolo, qui a apportay la touche finale. Et aussi pour les fées et poru avoir tenté de brulay ma maison neuve en l'inaugurant de betises :p Car avec tout ces sous qu'ils ont pu em donnay, ils ont donner leur maximum, et a la fin par un miracle j'avais pile le compte a 1000kamas pres :') Chaque aide a comptée, merci merci merci merci !

Je vous nayme les gars :]

Je remercie aussi mon chaton qui a supporté mes nuits de travail intensif xD Et mon stress de la soirée x) Et Shalounette qui a acceptay de squattay la maison a mes cotés :p

Je vais retourner travailler comme une dingue pour tout vous rendre d'ailleurs, c'est promis :')


Ah voui et puis la maison est ouverte a tous, parce que je trouve que c'est mieux comme ca et que vous y etes tous les bienvenus n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Ellah
Célibataire pas éploray qui va n'épouser Brody et qui aime waliner DooPerverse



Nombre de messages : 358
Localisation : Cachay derrière un buisson avec Doo
Date d'inscription : 21/03/2007

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMer 10 Oct 2007, 10:10

han donc on peut tester ton lit


*cours prévenir son chéri que ce soir c'est Orgie chez Ama x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMer 10 Oct 2007, 13:31

Ben, elle l'a déjà fait <.<

Sisi s'vrai, demander à Doo !
Elle est témoin avec moha ! Jédépreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama EmptyMer 10 Oct 2007, 13:34

Wais d'abord !

*Regarde Nini*

Ha bon ? ._.
Ha wi !

*Pointe Ama du doigt*

ON A DES PREUVES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Repertoire Harpie] Ama Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Ama   [Repertoire Harpie] Ama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repertoire Harpie] Ama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Repertoire Harpie] Fi
» [Repertoire Harpie] Doo
» [Repertoire Harpie] Mee
» [Repertoire Harpie] Mona
» [Repertoire Harpie] Kasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: