Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un Post pour la bonne entente!

Aller en bas 
+11
-Iria-
Marmotte
clepsine
monalisa
Ellola
Myaline
Discordia
Ifni
Victoir
Margot
alanca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monalisa
La plusse beyle des Zex Harpies Adorey
monalisa


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Détermination de la position d'un phénomène par rapport à un système de référence.
Date d'inscription : 19/12/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006, 19:36

Flood : Seung JE T'AIMEUH moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Flood n°2 : En + je viens de remarquer un truc : tu t'es inscrite sur le forum le jour de mon anniversaire Smile

Chef tu es toute pardonnée pour ton absence parce que tu es tellement gentille que .... ben ... voila !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 03:17

Allez hop un up !
Dans euh pas d'ordre précis o:


Margot: merci de nous avoir toutes réunies sous le meme blason rose :p et meme si tu poursuis ta propre route tu restes notre chef adorée

Mona: zumelle :D je suis très très très très fière de toi et de ton implication dans la communauté rp, merci de nous représenter et de donner une si bonne image de nous !

Clep: lutine tu me manques ;_; vraiment

Victoir: notre iopette officielle :D ca fait longtemps qu'on t'a pas vu o: et je suis contente que le malentendu a propos des percos soit fini (:

Coqsou: coqsounard je t'aime *-* va xp y'a des gens qui te rattrapent !

Marmotte: ta présence est très rassurante, surtout dans cette période ou le channel guilde est relativement vide, merci d'etre toujours la a mes cotés ;_;

Disco: tu nous as ptet oublié mais nous on t'oublie pas. Disco pour toujours dans nos coeurs <3

Ama: une ptite fecatte qui s'est imposé tout naturellement parmi nous :D et une redoutable commercante :p change pas ambre !

Alanca: tu m'avais promis que tu repasserais nous faire coucou é_è ben j'attend toujours *snif*

Mya: pas de nouvelles depuis longtemps aussi mais on te pardonne :p j'espère que toute ta petite famille va bien (:

Ello: PETITE SOEUR T'ES PASSE OU é_è

Ansea: tiens la je sais pas quoi dire :p merci d'etre revenu.

Kasu: merci pour les fous rires aux bolets XD et merci d'etre toujours la ce serait pas pareil sinon x).

Iria: FUYEZ QUAND VOUS LA VOYEZ XD

Nitoine: nini <3 ben euh ... c'est niniiiiii *-* quoi !
Revenir en haut Aller en bas
clepsine
Petit Nem



Nombre de messages : 20
Localisation : Moon
Date d'inscription : 23/11/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 04:29

Je suis venue aujourd'hui Seung, ton cri du coeur m'a ramené à la réalité dofusienne !

Malheureusement tu n'étais pas là... Sad

Tu remarqueras que j'ai retrouvé l'adresse du forum comme une grande harpie pour une fois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
La plusse beyle des Zex Harpies Adorey
monalisa


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Détermination de la position d'un phénomène par rapport à un système de référence.
Date d'inscription : 19/12/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 17:44

Moi je donne une bonne image de la guilde ? Very Happy Embarassed
Hihi ça fait plaisir de voir que toutes ces heures durement (hum) passées à la taverne ne servent pas à rien drunken


Sinon ... Seung : JE T'aaaaaaaaaaiiiiimeee zumelle *-* tu fais une excellente meneuse Wink merci à toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Calinou Géant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2006

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 22:57

J'ze t'aime aussi Seung *-*

Manque kékun

Seung : Tu es LA meilleure meneuse et on t'aime tous =D (enfin , moi j'ze t'aime pig )
Revenir en haut Aller en bas
-Iria-
-Betelgeuse-
-Iria-


Nombre de messages : 17
Localisation : /w -Betelgeuse-
Date d'inscription : 10/04/2006

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 19:26

et moi :'( fuyezzzzzz >.< bon bah c'est decidé jvais vous faire peur NA!! pirat vous allez ... affraid xD bon puis ok je suis bavarde mes Z'AVEZ QU'A VENIR A LA TAVERNE ET VOUS VERREZ BIEN cyclops je suis gentille sinon hein? Rolling Eyes

vive les smile tongue ZE VOUS AIME TOUTTTE§!!! sunny !!!


*regarde a gauche puis a droite* scratch

Et voila tout le monde a fuit cheers

Trop forte king

* I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Victoir
Petit Nem
Victoir


Nombre de messages : 31
Localisation : Tofuland
Date d'inscription : 01/12/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 16:29

pfffff sa faisait longtems beaucoup trop longtemps.....


mon pc a planté vous m'avez manqué

MAis que vois-jee seug est parti!:!!! OUINNNN Crying or Very sad Crying or Very sad
(au fait maintenant j'ai 13ans)
bon c'est pas tout ça mais bon ..hum..hum * s'éclaircie la voie*


*s'égosille* HARPIES JE VOUS AIMMMMMHEUUUUUUUUUU
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Miss spionne 637
Kasu


Nombre de messages : 231
Localisation : à la taverne avec sa jumelle \o/
Date d'inscription : 15/04/2006

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:04

Bon ba voila ça fesait un moment que j'etais en colere et que j'arrétais pas de gueuler sur tout le monde (enfin surtout sur crimi) et j'arrétais pas de quitter la guilde et de revenir. Je sais aussi que j'en ai deçu plus d'une et je m'en excuse.

Depuis quelque temps je viens beaucoup moin sur dofus et je me suis calmé, tous mes problemes sont arrangés donc ça va mieux. Je suis encore désolé de vous avoir fait du mal, surtout a ama, seung et mona.

Bon alors quelques petits messages a mes harpies préférées:

Mona: Alors je commence par toi parce que je sais que je t'ai beaucoup deçu ces derniers temps, je passais pas vraiment beaucoup de temps avec toi mais quand je te voyais j'étais toujours contente de te voir et tu es une super meneuse Very Happy (et aussi quand je bavarde avec les filles de la lune à la taverne n'hésite pas à venir me voir soja et les autres ne vont pas te faire de mal Smile )

Ama: Ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as toujours étais la pour moi et je t'en remerci, c'est avec toi que j'ai passé mes meilleurs moment surtout les nuits a la taverne où on arrété pas de parler du CIH et de nos plans diaboliques Twisted Evil ça fesait longtemp qu'on en avait plus parlé mais j'ai décidé de reprendre du service pour TSQ ou QTS (je sais toujours pas c'est lequel le mien, et c'est ça qu'on appelle meilleur spionne de l'année -_-). Voila j'espere continuer de delirer dans amakna avec toi pendant longtemp (enfin apres que je reviens sur dofus) et n'oublie pas le CIH vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Crimi: Je suis vraiment désolé de toute les fois ou je te crié dessus. C'est avec toi que j'ai été la plus mechante et je m'en excuse. Tu as été la premiere personne que j'ai rencontré sur dofus et tu m'as toujours aidé, j'ai toujours adoré passer du temps au tofu (tu te souviens quand on étais encore lvl 7 (toi) et lvl 4 (moi) ) et aussi les moments au bolets. Voila je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (presque autant que ama
Rolling Eyes )

Nini: Bon ba j'ai pas grand chose à te dire à part que tu seras TOUJOURS ma soeur adoré!!!! Ah et aussi eral t'AIME, enfin non ça on passe Razz

Vialle: Rien a dire a part que ze t'adore :p (j'ai surtout passé qu temps avec sana donc voila et pour fini mes ailes arriveront surement en meme temp que toi Smile )

Ranimasana: Alors pas grand chose à dire non plus puisque j'ai pas passé énormément de temps avec toi mais tu es vraiment zentille *-* en tout cas occupe toi bien de mon shako le temps que je revienne Smile *donne le produit nettoyant et le chiffon qui va avec* Et frotte bien!!!!!! Je verifirai qu'il a bien été nettoyé a mon retour, je veux AUCUNE poussiere Twisted Evil


Voila j'ai plus rien à vous dire à part:HARPIES ZE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *s'égosille*

[HRP/] Je pense enfin avoir retrouver mon ame d'harpie folle Wink


A bientot les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
La plusse beyle des Zex Harpies Adorey
monalisa


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Détermination de la position d'un phénomène par rapport à un système de référence.
Date d'inscription : 19/12/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:13

Merci pour ce petit message kasu! Ca me fait plaisir de te retrouver.
Gros bisous à toi et à bientôt alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:44

Reviens nous en forme Kasu \o/


Mona: tu es géniale *-* j'aurais pas pu faire un meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:56

Moi aussi ze t'aime ma Kasuuuuuu.

Enfin MA vraie Kasu que je reconnais la!!! ZEU TAIMEUH

Sinon j'aime aussi Mona, Seung, et Nini et Sana et Clep et vouala !xD

Et qu'est ce que c'est que ca tu a preté mon beau cadeau que je tavais fait lors du shopping a bonta *gros yeux* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Ellola
Petit Nem
Ellola


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Toujours pas loin malgrès tout
Date d'inscription : 25/11/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 11:49

Bon , kan je sui de retour
sui de retour
et ze fé ke parlé
lol




bref ze vien de capté , kon ma piké ma ptite frase la !!!!


PAS CONTENT !!!!
Evil or Very Mad

HARPIES JE VOU AIME

avec le rythme de julien clerc hein ?? ( il a un rythme lui ???)

enfin bref , bé voilou ,


vou mavez mé trop mé trop manké
pk sui po aboné ??????
Mé bon l'anné proch' enfin dan 2 semaine je rentre en médecine, et joré po le temps de jouer :'(


dc voilou je vou fai de gro bizou , et jaten de vo news d'ici 2 semaine kiss lé meufs :p
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
La plusse beyle des Zex Harpies Adorey
monalisa


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Détermination de la position d'un phénomène par rapport à un système de référence.
Date d'inscription : 19/12/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 17:11

Mais naooon, on te l'a pas piqué le "harpies je vous aime", on l'a juste transmis aux nouvelles harpies é_è
c'est un souvenir de toua I love you tu devrais être fiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 09:04

HARPIES JE VOUS AIME \o/
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:21

HIIIIIIII MOI AUSSI Very Happy
*Saute dans les bras de fi*
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 17:28

MA SIIIIIIII *o*

*viens voir nif et nini, regarde nini et lui fous un coup de pied*

LAISSE LA PLACE!

*tape nif et s'en va en courant*

BIEN FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 17:58

*bonne entente* Doooooo ? Very Happy
*Grand sourire* tu te souvient de la chanson "on s'envole" et de Peter pan, n'est-ce pas ? Very Happy *chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 18:02

*regarde nini apeurée* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

*prends nini dans ses bras, lui fais un bisou, et la remet dans les bras de nif*

voilà u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Post pour la bonne entente!   un Post pour la bonne entente! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Post pour la bonne entente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne Annnéeeee !!
» Bonne St Valentin
» Poème pour les harpies \o/
» Pour Mee, rien que pour elle \o/
» Salon de massage pour les n'Harpies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: