Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tilus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilus
Tofu Rose
Tilus


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 08/02/2009

[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus EmptyDim 08 Fév 2009, 00:59

*Tilus arrive devant la porte du Temple des Harpies, frappe quelques coups et réajuste ses vêtements de Crâ pour être présentable*
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus EmptyDim 08 Fév 2009, 02:39

*regardant un magasine, assis bien profondément dans son fauteuil*

Hein quoua qu'est-ce que c'est ?

*elle avança et ouvris la porte doucement puis glissa la tête pour observer la personne*

Bonjour, vous voulez quelque chose? Je peux vous aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Tilus
Tofu Rose
Tilus


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 08/02/2009

[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus EmptyDim 08 Fév 2009, 12:16

[HRP] Bon mon personnage devrait s'appeler Tilus mais comme c'était pris j'ai mis Dark-Tilus, mais appelez moi quand même Tilus s'il vous plaît =)[/HRP]

*Tilus observait discrètement la beauté du temple depuis l'extérieur*

Bonjour... Je me nomme Tilus et je suis un Crâ. Je viens pour faire parti des votres. Il fait froid dehors... Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus EmptyDim 08 Fév 2009, 13:19

*elle regarda attentivement le jeune disciple de Crâ de haut en bas*

Euh... Oui vous pouvez rentré

*elle ouvrit la porte entièrement puis laissa entré le jeune disciple de Crâ*

Je pense que les autres filles devrait pas tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus EmptyLun 09 Fév 2009, 15:59

La sadidette qui avait entendu frapper depuis la cuisine vit de loin les deux personnes. Elle enleva alors son tablier taché de sang de dragon cochon et se lava les mains. Elle passa une main dans sa chevelure pour la remettre en place, et arriva auprès de l'entrée.

Oh bonjour, vous êtes le monsieur qui m'a contactée l'autre soir. Je ne sais plus si je me suis présentée, il me semble que non. Je me nomme Envy, et je suis l'une des deux cheffes des Dames Harpies. Vous êtes donc ici dans notre temple n_n

Un peu plus bas, à l'attention de Shellene :

Hep dis-moi toi, ce ne serait pas ton chéri par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus EmptyLun 09 Fév 2009, 16:20

*Elle se tourna vers l'homme puis le regarda de haut en bas puis se tourna vers Vyvy'*

Hum naa, je te la présenterais ne t'inquiète donc pas.

Je vais finir de m'habiller.

*elle remonté les escaliers pour se changer*
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus EmptyLun 09 Fév 2009, 19:23

Le pied de Shellene dans la joue.
Pour certain ça aurait pû être flatteur ou encore mauvais signe, pour Toxikae, cela représentait en fait une manière de se réveiller.
En effet, intarissable de stupidité, cette dernière avait décidée de s'endormir dans les escaliers, en se demandant au passage pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt.
Bien qu'un peu rude à première vue, pour Toxikae ces esacliers représentait le paradis comme n'importe quel endroit stupide où elle pourrait s'endormir en fait.

Après avoir ouvert un oeil, puis l'autre en fermant le précédent, tout au gardant le deuxième ouvert ( ... ), elle aperçut un mâle à la porte d'entrée.

En prenant bien soin de ne pas chuter dans l'escalier, elle descendit donc prudement ... à cloche pied.
Se relevant une fois de plus, elle se dirigea enfin vers l'entrée, et saluat ( j'suis pas sûr là, si vous savez je prend ) le nouvel arrivant.


Bonjour.
Toi je t'aime bien, parce que tu me fait penser au seul ami Crâ que j'ai jamais eu.
Bienvenu, et bonne chance si c'est pour devenir harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus EmptyLun 09 Fév 2009, 19:42

Doo arriva dans le salon tandis qu'elle se recoiffait. Là elle vit une personne qu'elle n'avais jamais vu auparavant. Elle s'approcha de la dîtes personne.

Bienvenue dans notre temple ! Si c'est pour rejoindre nos rangs je te souhaite bon courage. Je me nomme Doo et je suis l'autre cheffe des Harpies =D
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus EmptyLun 09 Fév 2009, 20:13

*elle redescendit toute habiller*

Hooo, Toxii' tu as une marque de pas sur ta figure, c'est qui qui a ais ça ?

*sort son épée*

Que j'le frappe silent

*elle se tourna vers le Crâ*

Je ne me présente pas, tu m'as déjà vue plus d'une foua Very Happy, je te souhaite tout de même bonne chance si tu veux intégré Les Dames Harpies

*elle prit place dans un fauteuils toute en continuant de regardé toute autour d'elle pour découvrir le coupable*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tilus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tilus   [Candidature] Tilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: