Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shellene la Iopette

Aller en bas 
+3
Laethitania
Envy
Shellene
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyMer 07 Jan 2009, 18:51

[HRP] Salut a toutes et a tous, c'est la propriétaire de Ivah-Nah Je poste un nouveau topic car je me créée un autre personnage[/HRP]

La petite Iopette toqua a la porte aucune réponse
Mince je pense qu'il n'y a personne, bon pas grave je passerais la nuit dehors
La Iopette ce prépara a lancé un bouffer d'air chaud une fois fini elle pris un bout de papier et marqua dessus "Réveillé moi si vous me trouvez ici, mon nom est Shellene"


[Edit by 'Vy : hop petit nettoyage pour le flood hrp de critiques qu'on s'en serait bien passé. Les fautes d'auretaugraffeuh tout l'monde en fait]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:44

La sadidette qui était en train de rempoter une plante dans un plus grand pot avait entendu toquer à la porte. Elle préféra terminer ce qu’elle faisait sur le moment, pensant que d’autres Harpies seraient venues ouvrir. Une fois le rempotage fait, la jeune femme se dirigea dans le salon. A sa grande surprise il n’y avait personne, c’était inhabituellement silencieux. Envy sorti alors dehors et découvrit une iopette accompagnée d’un petit mot sur un bout de papier. Cela lui rappela les histoires sur les bébés abandonnés que l’on retrouvait aux portes de demeures avec un petit mot des parents qui étaient incapables de s’occuper de leur nourrisson.
Bref, après avoir lu le papier joint, elle s’accroupit et secoua doucement la jeune femme endormie pour la réveiller sans lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:42

La jeune Iopette se réveilla en sursaut et regarda tout autour d'elle, elle vue une jeune sadidette elle laissa échappé

"Hooooo"

Et la serra fort contre elle et se mis a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Laethitania
Prêtresse des fleurs et grande walineuse



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 16:07

Laethitania, attirée par les pleurs, arriva dans la pièce. A la vue de la iopette, elle se mit à rire et lança:

- 'Core une chialeuse!

Lae pointa du doigt celle-ci

Tu veux une corde?
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 17:19

la jeune Iopette regarda la petite Eniripsa d'un air assassin

Pourquoi me traitez vous de chialeuse ?! Et les temps son dure vous savez pleurer nous fais le plus grand bien

elle détourna son regard de l'autre côté

Et pour ta corde... Non merci ! garde là
Revenir en haut Aller en bas
Laethitania
Prêtresse des fleurs et grande walineuse



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 17:36

Laethitania sourit.

- Tu ferais presque peur à un enfant. Et sinon, tu viens pour quoi?


[HRP]Précision: ce perso est une écaflip.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 17:51

La jeune Iopette se retourna brusquement

Pourquoi je viens ? Hum, a vrai dire pour pas grand chose, la nuit commençait à tomber et j'ai à perçu au loin ce jolie temple qui m'a l'air chaleureux, donc je me demandais si je pouvais pas rester quelque temps histoire de me reposé de ma longue marche. Si vous rejetez ma venue je m'en vais sans ronchonnement, c'est ici le temple des...

La jeune Iopette regarda une petite pancarte

...Chez Les Dames Harpies !!! How... Pardon de m'être un peux énèrvé avec votre question de corde, je vous admire tous.

Elle murmura

Quel chance d'être tombé sur ce temple.

Elle se tourna vers la Sadidette

Je pense que vous êtes Envy?

Puis vers l'Ecaflip

Et vous peut être Laethitania.

Enchanté mon nom est Shellene
Revenir en haut Aller en bas
Laethitania
Prêtresse des fleurs et grande walineuse



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 18:06

- Effectivement, je suis Laethitania.

Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 18:28

Bonsoir a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 19:06

Exceptionnellement, Toxikae avait choisit un endroit " normal " pour s'endormir.
" Endroit normal pour s'endormir " étant un peu éxagéré quand on parle d'un lustre accroché au plafond.
C'est donc dans un grand bruit sourd que Toxikae se réveilla, non sans douleur, quand elle se rendit compte qu'elle était tombée.
A peine réveillée, elle entendit des pleurs et se dirigea dans la direction d'où ils provenaient.
Ce fût au moment où elle aperçu la iopette qu'elle prit la parole :


Bonjour, je me nomme Toxikae, ancienne Dame Harpie toussa toussa. Toussote.
Bienvenue dans ce temple, si c'est pour une candidature, je vous souhaite bonne chance, si c'est pour quelque chose d'ingrat, je vous conseille de prendre la porte tout de suite avant que quelqu'un vous y fasse passer au travers. Dit elle en souriant.

Elle se tût et attendit une réponse de la jeune iopette.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 19:23

La sadidette ne comprit pas la réaction de la jeune femme qu’elle venait de réveiller. Cette dernière s’était levée en sursaut et s’était mise à pleurer dans les bras d’Envy. Ne comprenant pas cette réaction, mais ne voulant pas la brusquer, Vyvy lui tapota le dos.

Ça ne va pas ? Si vous voulez on peut rentrer au chaud pour en discuter.

Dès que l’inconnue su qu’il s’agissait du temple des Dames Harpies, elle semblait connaître. La sadidette en fut ravie, elle afficha un sourire sur ses lèvres.

Oui je suis bien Envy, j’ai lu sur votre petit mot que le votre était Shellene. Eh bien enchantée mam’zelle n_n
Comment connaissez-vous mon nom ? Surprised

[Millième message mais on s’en fou \o/]


Dernière édition par Envy le Ven 09 Jan 2009, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 19:52

Oui, je vais bien, je pleurais juste de joie, car n'ayant pas vue de vie humaine ni ressentis la chaleur humaine, j'ai été juste très contente. Oui je veux bien rentré au chaud, mon vent d'air chaud ne ma pas suffit.

Ayant vue que la jeune Sadidette souriait, ne savant pas pourquoi elle se mis a sourire aussi

Oui, c'est exact je m'appelle Shellene, enchantée de même.

Une jeune dame admirant Les Dames Harpies et espérant y rentré un jour, je pense que cette dame à le devoir de connaître les membres les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 21:08

*pose une bouteille de rhum devant la iopette*

t'es un peu jeune mais t'es une iopette tu dois avoir l'endurance pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 21:53

ayant entendus un gros "BOUM" elle se tourna vers la Sadidette et l'air étonné que celle ci ai une bosse sur l'épaule elle dit:

Pourquoi avez vous cette bosse? Et merci de me souhaiter la bonne chance pour ma candidature... ...Maintenant que je sais que je suis ici même dans le temple Des Dames Harpies.

Elle laissa échappé un grand sourire profond à l'idée de savoir qu'elle a au moins franchit le seuil du temple Des Dames Harpies. Puis elle se tourna vers la bouteille de rhum et vue l'Ecaflip qui à poser celle ci.

Tu sais, être jeune ou non pour l'alcool ne signifie rien, c'est ta conscience qui te fais boire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 22:21

Toxikae ne s'était même pas rendu compte de cette bosse, probablement par habitude.
A la remarque de la iopette, elle commenca à frotter la dite bosse tout en répondant à sa question.


Des bosses. J'ai tout le temps des bosses à cause de mes chutes T.T
Mais on s'y fait, comme de dormir un peu n'importe où, en haut d'une armoire, dans un pot de fleur, sous un canapé, sur un lustre ...
Une fois j'ai même dormi dans le lit de Vyvy sans qu'elle s'en rende compte ! Very Happy
Hein quoi, comment ça tapay, cheffe ? éè

J'ai plus les clefs de ma chambre, alors je m'adapte.

Vous me prenez pour une folle, et vous avez sûrement raison. dit elle en louchant.


[HRP] Vyvy, j'ai une question : Les mâles harpies ont le droit de donner leur avis concernant une candidature ou ça reste les femmes les meneuses ? Razz Désolé de flooder ici, mais j'allais pas créer un sujet pour ça. silent [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyVen 09 Jan 2009, 22:29

Boarf... Vous savez pour moi dormir un peux par tout c'est habituelle depuis le départ de mon voyage, dans des arbres, dans des grottes, mais moi je n'ai pas de bosse, porter par le vent a chaque chute probablement. Et vous savez pour moi la personne peux être bête ou non, ce qui compte pour moi c'est si je l'aime ou pas.

*laissa échappé un petit sourire en voyant louché la Sadidette*
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptySam 10 Jan 2009, 11:56

Doo arriva en trainant des pieds. Le bruit sourd qu'elle avait entendu l'avait fait ouvrir un oeil, mais préférant son lit, elle resta dans celui-ci encore quelques instants. Ce n'est qu'après un gros effort que la Fécatte se retrouva dans le salon.

Elle regardait l'assemblée puis, voyant un visage inconnu, elle s'en approcha.


Bienvenue dans notre temple. Si tu veux devenir Harpie, il n'y a aucun problème, tu m'as l'air bien sympathique.

La Fécatte aperçu la bouteille de rhum, puis elle la prit dans ses mains.

On donne pas de rhum aux nouvelles Furby ! Compris ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptySam 10 Jan 2009, 12:15

Ouais, donnes moi ça, j'vais la finir hein, on va pas laisser trainer ça ici ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptySam 10 Jan 2009, 12:32

La jeune Iopette regarda la Fécatte

Je suppose que vous êtes Doo', je me présente Shellene.

Tend la main a la Fécatte

Merci de m'aider je n'avais pas trop envie de boire de l'alcool maintenant.Merci de votre assistance au près de moi pour pouvoir accéder à votre temple et tout les membres qui si trouve, cela serait...

Elle réfléchis quelque second puis

...Le bonheur, je n'ai pas de mot pour signifié un telle Bonheur

Elle entendit la jeune Sadidette demander la bouteille, puis réfléchis

Finalement, je vais surement en prendre.


Elle rigola un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptySam 10 Jan 2009, 13:32

Ah, c'est dommage y'en à plus ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptySam 10 Jan 2009, 14:17

Hé bah, tu avais soif Very Happy bon et bien ce n'est pas grave j'en prendrais un prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laethitania
Prêtresse des fleurs et grande walineuse



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptySam 10 Jan 2009, 19:34

Sort trois bouteilles de rhum de qualité hors de son sac.

- Je les ai volées à Tonton!
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptySam 10 Jan 2009, 20:08

Ce n'est pas très sages, mais un petit toast pour la nouvelle année ne nous ferais pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shellene
Petite Palme de la Flou'd'Heuse
Shellene


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyMar 13 Jan 2009, 16:38

*La jeune Iopette sortie des verres de son sac, pris les bouteille et remplis les vers*

Bon voilà tout les vers son remplis.

*Elle distribua un verre a chacune des personnes présente dans la classe, elle leva son vers*

Hum... hum écouté moi s'il vous plais, Je nous souhaite a toutes et a tous une bonne année, avec beaucoup d'augmentation, beaucoup de savoir faire, beaucoup d'amour, beaucoup de bonheur, et surtout beaucoup d'amusement.

*Elle grimaça un peux*

Désolé d'être un peux en retard mais je n'ai pas pus porté de toast ou en recevoir, le nouvelle an en s'est pas réellement passer pour moi.

*Elle repris son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette EmptyMar 13 Jan 2009, 21:51

La jeune femme leva son verre et but le rhum qu’il contenait. En voyant que la demoiselle grimaçait, Envy ne dit mot et préféra garder le sourire et ne pas poser de question au sujet du réveillon du nouvel an 639.
Quelques instants plus tard, elle attrapa le bras de la iopette et l’emmena avec elle en lui demandant de la suivre. Le temps passait et elles revinrent toutes les deux.


On a une nouvelle Harpouille \o/ Dit-elle en tendant du doigt le trousseau de clefs et le petit blason vers Shallene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shellene la Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shellene la Iopette   [Candidature] Shellene la Iopette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shellene la Iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: