Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Enelya, une petite fée.

Aller en bas 
+3
Laethitania
Envy
Enelya
7 participants
AuteurMessage
Enelya
Tofu Rose
Enelya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyLun 05 Jan 2009, 21:08

Les harpies, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas franchi le seuil de leur temple.

Pour l'occasion, Enelya s'était faite toute belle. Un peu de poussière d'étoile sur ses petites ailes frétillantes, une coiffe en pétales de rose laissant ses mignonnes antennes en liberté et une touche de parfum mais pas trop quand même.

La voilà donc prête à faire le grand saut. Enfin grand .... aussi grand que sa taille lui permet. Un peu intimidé tout de même, il faut dire que les harpies avaient beaucoup changée depuis son passage, elle pénétra donc dans ce fameux temple.


Bonzour ! Y a quelqu'un ? éè
Dit-elle en battant timidement des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyLun 05 Jan 2009, 21:23

Oui je suis là Enelya n_n

Dit-elle en accueillant la jeune eniripsa et se relevant de son fauteuil. En effet, la sadidette avait promis de l’attendre dans le salon pour rassurer la nouvelle venue qui était inquiète quant à la réaction des Harpies concernant son retour. Elle lui sourit chaleureusement pour la rassurer.

Tu vois, il n’y avait pas à s’inquiéter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Tofu Rose
Enelya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyLun 05 Jan 2009, 21:37

La jeune fée leva les yeux vers la sadidette le regard craintif.

Vi, mais y a pas beaucoup de n\'harpies qui me connaizaient éè. En fait y avait pas beaucoup de n\'harpies éè.

Elle fit une petite pause pis repris.

Mais t'as l'air zentille toi Surprised. Tu me les présenteras hein dit ? Surprised.

A la fin de cette phrase son regard était plus lumineux et ses ailes plus agitées, comme si elle était toute excitée à l\'idée d\'avoir de nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Laethitania
Prêtresse des fleurs et grande walineuse



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyLun 05 Jan 2009, 21:43

Laethitania surgit de nul part et se précipita sur l'inconnue.

- Bonjour! cria-t-elle. Z'êtes qui? Vous voulez quoi? Pourquoi êtes-vous petite? Je peux mordiller vos ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyLun 05 Jan 2009, 21:45

après c'moi qu'on traite de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyMar 06 Jan 2009, 00:07

Lynn se promenait tranquillement dans le temple lorsqu'elle entendit de l'agitation. Elle se dirigea rapidement vers les bruits. Elle vit Vyvy, Chaton, Lae et une petite demoiselle inconnue. Elle s'en approcha lui faisant un sourire.

-Miaw, jeune demoiselle ! =3
Moi, c'est Lynn. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyMar 06 Jan 2009, 11:14

Doo, se réveillant à peine, descendit tranquillement les escaliers et se dirigea vers les bruits qu'elle entendait. La Fécatte se dirigea donc vers ces bruits et vit quelques personnes dont une qu'elle ne connaissait pas. Elle se dirigea donc vers elle.

Bonjour miss ! Je me présente, Doo, je suis l'actuelle meneuse avec Envy. Qu'est-ce qui t'amène ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyMar 06 Jan 2009, 12:13

Un bruit sourd se fit entendre. C'était Toxikae qui venait de tomber du haut de l'armoire où elle s'était endormie la veille.
Se relevant avec peine, elle tituba en évitant les quelques personnes et objets qui étaient présent dans le salon pour arriver près de la nouvelle arrivante.


Bonjour, je me nomme Toxikae, ancienne Dame Harpie et disciple de Sadida.
Sachez que vous êtes ici la bienvenue.
Personnelement, je ne peux pas faire grand chose pour vous, mais les Dames Harpies elles même pourront vous être bien plus utiles si vous désirez devenir l'une des leur.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance si c'est le cas.

Puis elle se tût, laissant la parole à la jeune éniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Tofu Rose
Enelya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyMar 06 Jan 2009, 13:40

A l'arrivée de Laethitania, Enelya alla se cacher derrière Envy, recroquevillant ses ailes autant que possible.

J'zuis pas comeztibleuh éè.

S'en suis l'arrivée de plusieurs autres harpies et anciennes harpies.
Elle ferma fort les yeux de peur qu'on se jette sur elle pour la manger.

A la question de Lynn, qui n'avait pas l'air si méchante que ça, elle ouvrit un œil pour voir si une catastrophe avait eu lieu ou non. Selon tout probabilité, ses ailes étaient toujours là et entières.


B'zour, moi z'est Enelya, souffla-t-elle de sa petite voix.

Elle répondit par la suite à la question de Doo.

Z'aimerais redevenir une Nharpie. Mais z'veux pas qu'on me manze mes zailes éè.

Elle fit ensuite un petit sourire, pour remercier Toxikae de son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyMar 06 Jan 2009, 13:58

Doo leva un sourcil à la remarque d'Enelya puis sourit.

Ne t'inquiètes pas, on ne va pas te manger. Tu ne risques rien ici. Et puis tu sais...Si tu veux devenir Harpie c'est possible hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Tofu Rose
Enelya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:07

Enelya fit un sourire à la Fécatte.

Je dois faire quoi alors si je veux venir ? SurprisedDit elle le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:46

Faire le ménage, arroser les plantes bien évidemment, et puis commencer à économiser pour nous payer une nouvelle maison. Répondit Envy en souriant, et sur un air de rigolade.

En fait tu auras juste à passer un petit entretien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Laethitania
Prêtresse des fleurs et grande walineuse



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:41

Laethitania sourit

- Avec moi, l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enelya, une petite fée. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelya, une petite fée.   [Candidature] Enelya, une petite fée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enelya, une petite fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: