Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Unknow-Name

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unknow-name
Tofu Rose
unknow-name


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Sufiokia
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Unknow-Name Empty
MessageSujet: [Candidature] Unknow-Name   [Candidature] Unknow-Name EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:15

Hum…D’après les indications d’un membre des harpies le temple ne devrait pas se trouver loin…A bah tiens ! Quand on parle du loup !

une fois devant cette porte qui faisait 3 fois la taille de la Fecatte , elle frappe deux fois.
Youhuuu ! Vous êtes la ?

Toujours très intimidé la Fecatte n’osait pas ouvrir la porte, qui était d’ailleurs déjà entrouverte .Elle entendit des pas lourd qui venait de derrière
-Ah bonjour , vous pouvez de dire si c’est bien ici le temple des Harpies ?

Un vieux Iop mal rasé , mal vêtu et avec une bière a la main , non en faite une dans chaque… tiens c’est bizarre généralement c’est une non ? Oups désolé je m’égare .

-Hééhhé…tu..tu .. enKor kelk’un.. ki’ve rentrer avé..avé..avec des Piafs …t’veux des graih-ne peu..peu..peut …tetre ahahah

vexée par la remarque du vieux iop a moitié mort par l’alcool , elle rétorqua en agitant légèrement sa main devant le nez.

-*Tousse* Oula tu viens de me mettre 15° d’alcool dans la gueule là ! Je t’es posée une question tu pourrais répondre non ? *soupir* A quoi sa sert tu comprend deja pas se que tu dis…

Apres une grosse gorgée de bière , il répondit

-Tu..tuu…va...te ca-calemé uiiii ??Rhôôôô..ôô ten..tenttion me pou…pousse pô a bouh !!

Désespérée par ce iop , unknow-name fit demi tour pour rejoindre l’avant du temple
-Bon bah je ne voudrais pas déranger alors je vais laisser cette petite lettre en espérant de n’avoir pas fait tout ça pour rien …

Satisfaites d’elle unknow-name s’en allât rejoindre sa demeure .


la lettre :

Bonjour,

Je me nomme unknow-name, jeune fecatte motivée et ambitieuse. Je demeure à Sufiokia dans la ville de pécheur , nous sommes deux a la maison : Mon père et moi-même , mon père est un ancien pécheur devenu un grand guerrier du nom de Iop-inell son cercle est de 130 , il a préféré devenir un guerrier pour venger la mort de ma douce mère Feca-Lucky-Girl .Nous nous sommes fait attaqué un beau matin d’automne , le soleil commencé a réchauffer les habitants , lorsque nous entendîmes la cloche sonner , panique totale les pauvres paysans sortirent leurs misérable armes ; ils y avaient tout de même de vrais guerriers qui possédaient des armes .La bataille fut rapide , de nombreux cadavres flottaient dans le port ou étaient étalés contre le sol , mon père m’avait caché dans un petit coin de la maison qui n’était pas vraiment évident a trouver .Depuis se jour mon père jura de retrouver les assassins de ma mère jusqu'a sa mort.

Et sinon moi dans tout ça ?

Je pris aussi le coté des armes avec l’instruction de Maitre Tempux un tres grand Xelor qui possèdent une force incroyable avec un cercle 188 , mon père étant rarement a la maison , je me dois de trouver une famille qui puisse me faire découvrir de nombreuses chose !
Voila pourquoi je vous aie donné cette lettre.

Mes motivations : Je suis très intéressée par une guilde tel que la votre pour sa façon de faire (je parle du rp) vous avez un sympathiques Temple chose que toutes les guildes n’ont pas , et puis quand j’ai vu certaines harpies parlé a la banque avec bonne humeur m’a donnée envie de vous rejoindre pour pouvoir parler , rigoler , faire des combats , chercher des objets ect ect.

Je ne suis peut être que cercle 29 ( et oui les quelques lecteur qui doivent rester la bouche bée , hé oui une petit cercle fait tout ca pour vous :p) mais je progresse vite grâce a mon père et aux précieux conseil de Maître Tempux( non j’en rajoute un peu là ! on va dire : très bon conseil)

Amicalement unknow-name
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Unknow-Name Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknow-Name   [Candidature] Unknow-Name EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:51

Lynn qui revenait de sa baignade habituelle dans la rivière Kawaii, vit en passant une jeune fecatte qui déposait une lettre au temps. Lynn se précipita alors pour saluer la demoiselle.

Miaw m'zelle.
J'ai vu que vous avez déposé une lettre au temple =o

J'm'appelle Lynn, enchantée


*bisoute la m'zelle*

C'pour deviendre n'harpie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Noama
Harpie Fatale
Noama


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Sous un charme
Date d'inscription : 24/03/2007

[Candidature] Unknow-Name Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknow-Name   [Candidature] Unknow-Name EmptyMar 05 Aoû 2008, 19:03

Noama prit la lettre, et après lecture de celle-ci elle s'adressa a la nouvelle arrivante et a Lynn qui étaient encore dehors.


Rentrez les filles, d'autres harpies vont surement arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://musesdelaube.forumactif.org
Geleena
Nini qui naym waliner et bisouter
Geleena


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Pas si loin que ça, finalement.
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Unknow-Name Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknow-Name   [Candidature] Unknow-Name EmptyMar 05 Aoû 2008, 19:56

Gelee Sortit de la cuisine avec du chocolat dans les mains et plein la bouche. Elle s'arrêta devant les filles, avala le chocolat et cacha le reste, sans voir la nouvelle.

Grmpf x_x

Youhou les filles ! Vous faites quoa là ? =o
Revenir en haut Aller en bas
unknow-name
Tofu Rose
unknow-name


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Sufiokia
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Unknow-Name Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknow-Name   [Candidature] Unknow-Name EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:20

Aprés avoir dit Bonjour a Lynn la jeune Fecatte avança jusqu'au temple

B'jour tout le monde , Je suis Unknow , j'éspere que ma demande vous a convaincu ! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Unknow-Name Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknow-Name   [Candidature] Unknow-Name EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:40

(Euh la fecatte l’était pas censé avoir rejoint sa demeure ? Elle a juste écrit une lettre bande de mauvaises lectrices Razz)

La sadidette qui entendit du bruit dans le salon -comme souvent lors de venues extérieures aux Dames Harpies elles-mêmes- descendit tranquillement. Soudainement elle repéra quelque chose de différent, autre que ce qu’elle voyait habituellement. Son plus de sa vue son flair ne la trompait pas. Fronçant les sourcils et ne lâchant pas du regard sa cible telle une meuloute affamée, elle s’exprima vivement, comme si elle était éclaireur et qu’elle affirmait que la voie était libre pour ses alliés qui craignaient une attaque d’ennemis en territoire inconnu.

Regarde Noa’, Geleeeeee elle cache du chocolat dans son dooooos ! è_é

Certes la jeune femme en faisait trop pour un simple morceau de chocolat, mais ce doux plaisir était l’un de ses points faibles, mis à part son mari. Réfléchissant à un moyen de se jeter sur l’eniripsa sans l’effrayer, elle finit finalement par apercevoir la nouvelle venue. Ses joues ayant prit une teinture rosâtre, elle se présenta devant la fecatte, s’excusant brièvement.

Ahem, disoulay pour ce pestacle, c’est juste que… Je suis un chouilla trop gourmande <.<

Je me nomme Envy, meneuse 638 des Dames Harpies. Et vous, vous…

Sans prendre le temps de finir sa question, Vyvy passa dans le dos de Noama et lut la lettre avant d’ajouter :

Eh bien enchantée Unknow-name. D’après ce que je viens de lire tu veux être l’une des notres. Sache que tu devras passer un entretien avec Doo et Karina, et s’il y a d’autres n’Harpies pourquoi pas avec elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
unknow-name
Tofu Rose
unknow-name


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Sufiokia
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Unknow-Name Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknow-Name   [Candidature] Unknow-Name EmptyVen 15 Aoû 2008, 19:29

Enchantée Envy , j'ai hâte de faire cet entretient.

(hrp: désolay je revient d'une semaine de vacance et je repart aussitôt demain pour une nouvelle semaine de vacance remplie d'aventure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Unknow-Name Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknow-Name   [Candidature] Unknow-Name EmptyVen 15 Aoû 2008, 20:33

[Ah okay j'me demandais pourquoi je n'arrivais pas à te contacter IG aussi :p
Bonne vacances alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Unknow-Name Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknow-Name   [Candidature] Unknow-Name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Unknow-Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: