Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Question de RolePlay

Aller en bas 
+9
Toxii
Olorim
Fourby
Doo
Kageyami
Niclo
Lydris
Takumasato
Illimandre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[HRP] Question de RolePlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 19:04

C'est vrai que poser une question HRP dans une candid' RP c'est sûr que le post de la candidature est parti en HRP total. Après ta question était un peu débile. Non on est pas des kévins qui se la pètent en écrivant correctement et se disant pratiquant le RP. On est Rp, point. On écrit correct parce que c'plus lisible tout ça. Sinon pour le fait de la question débile, je vois pas pourquoi tu la poses alors que c'est clair que nous somme RP. POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP] Question de RolePlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 15:46

Et bah, pour le premier post que je lis depuis longtemps, que de polémiques ! xD

Bon je n'ajouterais rien au fait que la guilde est évidemment RolePlay, tout le monde l'a bien expliqué. Je me demande même comment on peut en venir a poser la question. Il est vrai que je n'ai pas été la depuis avril mais tout de même. Depuis le début des Dames Harpies, et ça va faire trois ans, la guilde a toujours été considéré comme pilier et membre a part entière de la communauté RP de Jiva.

M'enfin bon, vous avez fait peur au jeune homme, je ne sais pas qui il est ni pourquoi il a posé la question mais il s'ets fait recevoir xD Faut pas chatouiller les filles sur le RP (Kikoolol ? O_O Tu voulais mourir en mettant Harpie et kikoolol dans la même phrase ? o_o).

Doo je vois que tu ravages toujours les sujets (et les mechants vilains au passage) ? xD Nem :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[HRP] Question de RolePlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 21:03

Faut bien que quelqu'un le fasse ! Pis de toute façon hein ! T'es pas là pour le faire, j'le fais <.<
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP] Question de RolePlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:07

Mais j'ai rien dit moi, je te nem comme ça Razz

N'oublis pas que tu reste ma VFFGH meme quand je suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[HRP] Question de RolePlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:30

Ouaiiiis *-*

Et j'suis la ZHEFFE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Question de RolePlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Question de RolePlay   [HRP] Question de RolePlay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Question de RolePlay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question existencielle sur la Cheffe n.n
» Postafloude (en plus pire, sisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: