Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Candidature] Tiwelia.

Aller en bas 
+4
Lynn
Fylène
Doo
Tiwelia
8 participants
AuteurMessage
Tiwelia
Gulliver Rose



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs !
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyMar 19 Fév 2008, 23:15

Ce n'était pas la cavalcade car elle n'avait pas de dragodinde. Ni la marche, elle détestait cela, c'est plutôt de battre des aies qui avait épuisé notre héroïne lors de sa longue progression vers le Temple des Harpies.

Mais comment en était elle arrivée là ?... Ah oui ! Un soir alors qu'elle suivait gentiment son tuteur, anciennement son maître qui avait réussi à l'extirper du monde des Ombres, elle fit de joyeuse rencontre.
Doogine et Karina la prirent sous leurs ailes. En tant que Père et Mère adoptive.
En effet, notre petite Eniripsa Tiwelia n'a plus de parents depuis longtemps mais cela est une autre histoire...

C'est par elles, qu'elle découvrit les Dames Harpies.
"*-*"
...

Elle était au bout de son périple. Devant elle elle voyait se dresser cet immense Temple, repaire de cette guilde qu'on lui a tant vanté ! Et surtout Tata Shalena. Qui, soit dis en passant, la convaincue d'y entrer...
Encore faut-il y être acceptée !
...

Elle entra dans l'antre. Le feu rougeaoyant éclairait un grand hall majestueux. Il n'y avait rien d'autre d'apparent, si ce n'est un jolie tapis mauve et or.
Ne sachant trop quoi faire, elle s'éleva dans les airs et lança d'une voix cristalline.

Tiwelia : Houhou, y a quelqu'un !? J'aimerais parler à des gens d'ici s'il vous plait... é_è"

.../...
Revenir en haut Aller en bas
http://kwandor.skyrock.com
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyMar 19 Fév 2008, 23:44

Doo descendit les escaliers, enroulée dans sa couette, pour aller chercher de quoi grignoter avant de retourner dans sa chambre se remettre à sa lecture. Malgré le sommeil elle fit attention à ne pas tomber dans les escaliers. Malheureusement, arrivée vers les trois ou quatre dernières marches, elle glissa et se ramassa par terre. Sans faire attention à ce qui lui arrivait, elle se releva. La Fécatte allait pour partir dans la cuisine, quand elle entendit une voix. Elle tendit l'oreille et tourna la tête. C'est alors que Doo aperçu Tiwe. Elle lâcha sa couette et se jeta sur elle.

Gnuuum, Tiweeee ! Chéééériiiiiie ! Very Happy
Papa veut de toi en tant qu'Harpie !
Hein oui qu'on l'accepte ?


Dernière édition par Doo le Mar 19 Fév 2008, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyMer 20 Fév 2008, 04:11

Jette un oeil par dessus son tricot

A mais c'est elle qui à tenter de me tripotter tout à l'heure,
Prenez la elle est en bonne voie d'invertisation...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:15

Lynn qui revenait d'une baignade à la rivière Kawaii répondit à Doo


Bah vui qu'on veut bien d'elle n_n


regarde le petite éni

Miouw, moi c'Lynn ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyVen 22 Fév 2008, 18:43

La jeune femme du nom d’Envy arriva à son tour, sa démarche endormie démontrait qu’elle s’était réveillée il n’y a pas si longtemps que cela. Passant une main dans sa chevelure pour remettre ses cheveux en place, elle remarqua d’abord l’enutrofette qui tricotait.

Depuis quand Fylène elle tricotte Surprised

Regardant la petite enie élevée dans les airs mais qui se faisait câliner par son père, la sadidette lui dit alors :

Coucouw, moi c’est Vyvy, tu viens voir ton pôpa ? n_n

En entendant ce que dit Lynn, Envy comprit que la petite venait en fait au temple pour devenir une Dame Harpie.

Les filles semblent d’accord pour que tu deviennes l’une des notres donc je n’y vois aucun inconvénient, ajouta-t-elle en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwelia
Gulliver Rose



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs !
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyVen 22 Fév 2008, 18:59

Après avoir tripotter allégrement son "Papa". Qui par bonheur avait laisser tomber sa grosse couette. Elle lui fit un gros bisous sur la joue avant de s'envoler vers Tata Fy'. Elle salua sa tante (même si elle prend tout le monde pour sa tante ou son oncle) et tomba nez nez avec une écatte. D'abord, elle fut intimidée par la chattoune.

Son inquiétude se dissipa bien vite...

Miouw, moi c'Lynn ^-^

Moi c'est Tiwelia. *se tournant vers Doogine* Papa Doo, l'a l'air gentille Lynn. *revenant vers Lynn, elle se jeta sur elle pour la caliner* TATA LYNN !!! *-*

A cet instant précis, entra une grande dame. La sadidette illumina la pièce tant et si bien que Tiwe' cessa de battre des ailes. Elle dit une phrase par laquelle l'eniripsa répondit d'un hochement vague de la tête.

Les filles semblent d’accord pour que tu deviennes l’une des notres donc je n’y vois aucun inconvénient, ajouta-t-elle en souriant chaleureusement.

Elle sauta sur Envy, et la bisouta.


.../...
Revenir en haut Aller en bas
http://kwandor.skyrock.com
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyVen 22 Fév 2008, 19:02

Bah oui qu'elle est gentille Mini ^_^
Pis elle est déjà caline donc bon voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Yongsora
Fou de filles et de shifumi !
Yongsora


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Maison Sériane ou taverne...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyVen 22 Fév 2008, 19:07

Rentre juste la tete

Non on ne l'adoptera pas !

S'bart en courant
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyVen 22 Fév 2008, 19:32

En l'entendant, Doo se mit à courir après Yong.

Chaton >_<'
C'est déjà fais, pis elle t'appelle en disant que "Tonton Yong" pis d'abord hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyVen 22 Fév 2008, 20:34

OUAIS MAIS GENRE YONG
C'EST LA FILLE DE DOO ET MOI, CLAIR OK ?! è_é
TOI RESTE TONTON ET TOUSSA !

...


Oh ma petite crotte en suuucre <3

Prend Tiwelia dans ses bras

J'te veux comme Harpie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yongsora
Fou de filles et de shifumi !
Yongsora


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Maison Sériane ou taverne...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyVen 22 Fév 2008, 21:17

Un tonton c'est pas censée etre le frere d'un des parents ?

Mais bon... J'y est réfléchie et si Doo le veut je veus bien jouer le role de son papa éè
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptySam 23 Fév 2008, 08:12

C'est déjà moi le papa <.<
Toi tu seras le mari du papa Very Happy

Pis d'abord, elle appelle bien Sha, Vyvy, Mini et tout le reste "Tata" alors qu'elles sont ni mes soeurs, ni celles de Kari ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptySam 23 Fév 2008, 19:24

C'est compliqué la généalogie ici ....


Envy> Je tricotte pour être sur d'avoir toujours des aiguilles à tricoter sous la main, tu veux que je te fasse un dessin ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptySam 23 Fév 2008, 23:37

Elle apelle "Tata" toutes celles qui ont la possiblilité d'être des amantes de Doo ou Kari :]

Nan nan c'bon ça va aller, tant que tu gardes tes aiguilles loin de moi ça va aller j'ai compris n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. EmptyLun 25 Fév 2008, 20:04

Bienvennue, Tiweeeeeeeeeeeelia /o/

Je sais c'est classique comme message de bienvennue, mais bon ca reste un standard hein, il faut ce qui faut.

*Sors un verre de pandapils avec une ombrelle et une tranche de kokoko et lui tends, un grand sourire aux levres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tiwelia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiwelia.   [Candidature] Tiwelia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tiwelia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: