Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On veut les Foh-Toh !!

Aller en bas 
+12
Envy
Yongsora
Doo
Zack
Toxii
Ayannah
Fylène
Takumasato
Shalena
Fourby
Kageyami
Amayah
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyMer 30 Jan 2008, 19:57

de l'Ihairelle Parisienne Amaknéenne du week end dernier ou y'avait Fourby, Kage, Mistra, Sanael et tout les gens qu'on nem en Amakna, et en Amakna seulement (Ben oui en Ihairelle on vous deteste, bande de geeks *sifflotte* Non suis pas une geekette >.>)

Les photos !!

Les photos /o/

LES PHOTOS !

Je sais que y'en a un peu sur Jol mais si vous pouviez nous les poster toutes ici ce serait cro bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 00:05

Alors c'est simple, aucune personne sus-citée n'avait d'appareil photo avec elle geek
Dukoo, je post ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=846508&page=22

T'avais qu'a viendre toi ! Et me sors pas l'excuse du déménagement tu l'as déjà faite à Fourbe ! è_é

c'est le premier post avec des photos, vous vous débrouillez avec Laughing
Et n'espérez pas me voir, j'apparais que sur une photo et j'me cache derrière mes bras Razz
/me se demande d'ailleurs pourquoi l'auteur n'a pas conservé la deuxième version avec un doigt d'honneur en prime
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 06:55

ouais d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:55

en parlant de photos... fourby tu m'en dois une j'crois bien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:29

Han ! Ben oui j'etais en plein travaux d'emmenagement, c'etait les jours les pires en plus a ce moment là, j'etais surbookée, j'ai mal partout j'ai des doigts de camionneur maintenant u_u

Mais en plus je savais pas que y'avais une vraie grosse IRL, j'aurais aimé venir :/

Et puis j'ai reussi a voir chaton lundi soir mais j'avais pas non plus d'appareil foh-toh u_u


Et pis vous pourriez les recopiez ici les foh-toh des gens quand même bande de non gentleman ! èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:58

Ton excuse on l'a déjà eu, a d'autres ! è_é

Et j'assume parfaitement le fait d'être un non-gentleman... Vous avez voulu l'égalité des sexes maintenant que vous l'avez vous chouinez sur des avantages jeunes de vieillesse...
Be aware, la galanterie c'est fini maintenant ! Comme le disent si bien les MC Warrior : "tu l'as voulu, et tu l'as eu [censure]".
Faites-vous respecter au fouet maintenant nondidiou ! (owi hein *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:10

Kagey mets les photos c't'un ordre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:16

Nan,ne le fais pas!
On est des rebel's

Cela dit,elle est excellente celle ou tu apparais
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:30

t'sais Mayah moi j'en avais un d'appareil photo dans mon sac le lundi soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:49

Salop ! xD

Et tu t'es bien gardé de le dire ! èé

Sha et moi on reclame reparation, tu te prendra toi même en foh-th et au pire on fera des montage avec nous dessus !

èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:31

j'y ai pas pensé ~~ et pis tu pouvais y penser toi aussi moi j'dis torts partagés, donc t'as qu'a venir les prendres toi même les photo d'mwa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyVen 01 Fév 2008, 04:27

Désolé Taku, je lui dois obéissance sans faille, j'suis son esclave ^^' (elle me fouette pas la charogne cay honteux !!)
Et au passage Ama on écrit "Salaud" ch'pas si tu le fait exprès mais c'pas bien de donner un mauvais exemple kouça aux jeunes ! è_é

Pour la compréhension, j'ai fait une sorte de pré-IRL la veille à la base je venais juste tenir compagnie à Fourbe (je te soutien d'ailleurs qu'une bière à 14h c'est absolument pas anormal) puis sont arrivé Dalamar, Sanael, Jeune-Démon et une autre personne il me semble. On a fait un saut chez Sanael (où j'ai dévoilé ma technique secrète de décapsulage) puis on est sorti récupérer Nidala et Amanda avant d'aller se faire une bouffe.

Alors, l'IRL du 19 janvier 2008 à Pairs du point de vue de votre geek ultime (C'est Fourbe qui l'a dit Razz) :
Merde, en retard d'une demi heure. Je sors de la bouche de métro après une sublime esquive de 400~500m dans les sous-terrains de St-Michel. Ha la fontaine... J'y ai pas foutu les pieds depuis cet achat de jeux Amiga d'occasion y'a une dizaine d'années... Je vois deux attroupement distincts. Le plus proche est constitué d'une demi-douzaine de jeunes filles à l'air plutôt sympathique, l'autre des gens habillés en noir pour la plupart, vestes longues pour beaucoup et certains en cuir. Mon choix est vite fait. Je fais quelque pas quand l'une des personne avec qui j'ai fait la pré-IRL la veille me fait un signe de tête. Dommage, je rejoins l'IRL. Beaucoup de monde est déjà sur place, je commence à serrer les paluches de ceux que je connais d'hier (Dalamar, Sanael et Nidala) j'apprends par Sanael que Jeune-Demon, Amanda et Fourbe auront du retard et que le groupe de fille fête un enterrement de vie de jeune fille... Visiblement il a eu la même idée que moi. Plein de monde que je ne connais pas. Je reconnais KnightWolf, ma plus vielle connaissance de Dofus, inaccessible pour le moment. Une fille me regarde étrangement, je suppose qu'il s'agit de Mistra qui se demande qui est ce nouveau venu, je fini par me présenter "HA ! MON FILLEUL !!" (yatta). Je fini enfin par pouvoir approcher de Wolf pour lui serrer aussi la main (j'apprendrais plus tard qu'il n'a pas du tout compris qui j'étais sur le coup).
J'écoute quelques conversation, passe d'un groupe à l'autre en tentant de paraître dans mon élément, quand les tremblement commence je prends un médicament après que Mistra nous ai montré ses cigarillos aromatisées (rhum, caramel, ...). Visiblement LittlePan, qui vient d'arriver, apprécie ma médecine. Je vais tirer de l'argent dans le distributeur à côté et nous partons. Direction le Cumbia.
La vision d'une trentaine de personne plus ou moins âgée dont 2/3 passant au dessus des portillons automatique a laissé pantoise la guichetière. Nous nous engouffrons dans un RER dont je tiens la porte ouverte une bonne minute pour laisser entrer tout le monde.
Un de mes voisins direct m'interpelle :
- T'es qui dans le jeu ?
- Kageyami... Un Daedrik.
- Ok.
- Il est de Jiva, tu le connais pas.
- Ouais mais il était dans mon lycée.
- G !
Bha merde alors. Que Dieu m'tripote (merci mon dieu) ! J'apprendrais plus tard qu'ils était un petit groupe d'amis a être de mon ancien lycée. Sortie. On se suit tant bien que mal et nous arrivons tous (en 3 vagues) au Cumbia. L'évidente supériorité parisienne se faisait sentir sur le chemin. Les 50m d'avance que les autochtones ont sur le reste du groupe me font comprendre pourquoi on dit qu'ils sont stressés et toujours pressés tel le citron. Je commence l'après-midi calmement avec une bière. Sanael attaque au tipunch. Je recommence mon cinéma. On se ballade, on essaye de pas ressembler à Helmut Perchu encerclé par des Niluges (J'peux m'frotter contre votre jambe ?!). La veille le bar m'avait semblé un peu petit pour loger 40 dofusiens. Le poste de police à 100m m'avait aussi semblé un peu dangereux. Dans les deux cas je me trompais.
Certe, il y avait peut de places assises mais le Cumbia était un bar d'aspect plutôt sympathique, composé de deux petites salles et un pipi room (derrière le rideau), le patron (Pablo) l'est aussi et l'humeur est plus que joviale. Un petit groupe mené par l'abbé ira se chercher un kebab pour casser la croute. Plus tard, illustre inconnu tentera de me prendre en photo mais je lui fait "gentiment" comprendre que c'est une très mauvaise idée. A la suite de quoi ça deviendra une petite blague. Fourbe, JD et Amanda arriveront sans que je le sache, trop occupé à finir une Leffe (le patron n'a d'ailleurs pas marché dans la combine de la paille... un plan pourtant sans faille). L'après-midi avance et Mistra nous confronte une nouvelle à nos différences culturelles grâce à son briquet électrique. Lequel possède une sécurité d'utilisation (il faut tirer le bouton avant d'appuyer) ainsi qu'un autocollant préventif sur lequel on peut lire "Attention, ce briquet contient un gaz inflammable" et "Vérifiez que le briquet est éteint avant de le remettre dans votre poche". Que les [censure] du kaiser me fouettent le fion ! Douglas Adams avait raison ! Ces gens sont fous, il faut d'urgence s'enfermer dehors ! Vite, un médicament. L'abbé me passe un de ses antianxiolique en prime, avec ça, je tiendrais le coup. Vite quelque chose à boire, j'ai la gorge sèche.
- Vous utilisez quoi comme vodka ?
- [donne le nom, que j'ai pas retenu mais il ne s'agissait pas de ma Zubrovka fétiche]
devant mon air un peu embarrassé, Sanael (déjà plein) intervient.
- Le patron, sa spécialité c'est la vodka, si il te dit qu'elle est bonne, elle l'est. d'ailleurs son cocktail favoris c'est le russe blanc.
Après une explication de la recette, j'accepte de tester (y'a du lait dedans ça ne peut qu'être bon), de la glace, un large verre, une paille. Effectivement ils savent servir la vodka. Avant d'avoir pu m'en rendre compte, le contenu de mon verre s'est évaporé. Dommage. Il fait nuit depuis un moment déjà, Fourbe et moi avons déjà commencé à hurler "PAYS D'GALLE INDEPENDAAAANT !!" et beaucoup commencent à se plaindre de la faim. Qu'a celà ne tienne ! Sanael nous conduit fièrement jusqu'au restaurant chinois, un verre vide du Cumbia en guise d'étendard, pendant que Mistra et Marix, ivres, se montrent leur affection sous les plaintes des mâles, blessés dans leurs égos. Le passage d'une quarantaine de jeunes pas tout à fait frais devant le poste ne semble pas gêner les fonctionnaires de police, pour le prouver aux hérétiques, Sanael les salut de son Graal au passage. Le voyage se fait sans encombres (mis à part une tentative d'aggro de ma part sur la personne de Maluka pour photo non-autorisée), KW repère une étrange coïncidence sur le chemin.
Arrivée au restaurant, 5 autochtones en tête. Sanael gène notre entrée avec panache :
- Bonjour ?
- Bonjour, vous avez de la place pour 40 ?
C'est l'arrivée du reste du groupe qui fait comprendre à ce noble restaurateur que l'homme avec un verre -frappé du blason Pelforth- à la main ne plaisante absolument pas. Trois tables de dix et deux autres tables plus petites sont réquisitionnées. Visiblement certains sont restés en arrière. Je me retrouve à une table avec Sylfaen, Miho, KnightWolf, Sanael, Mabu, LittlePan, l'AbbéPierre et SuperNovae. Nous commandons presque tous un Bô Bun (seul KW a réussi à le trouver du premier coup sur la carte) que Sanael accompagne d'une autre bière, un repas assez complet bien que peu bourratif. Sylf fait un tour de table, c'est a ce moment là que Wolf réalise qu'il me connaissait d'avant l'IRL. Les discutions divergent (et c'est énorme !) de Dofus. Au programme "comment réussir sa vie en vendant des pattes instantanées à l'entrée du studio" par Sylfaen puis un débat sur les bêtises de rôlistes (surtout dans l'Appel de Cthulhu) entre Miho, Wolf et moi ("ne vous inquiétez pas, on a retrouvé votre mari : il est mort" dit la psy a la femme en état de choc). LittlePan à la mauvaise idée de commander deux litres de rouge absolument infect que j'ai tenté, dans ma grande inconscience, de finir avant notre départ après avoir infructueusement tenté de le faire circuler entre les tables (1) (2). On fait l'addition et des dédicaces sur la nappe, puis on se retrouve hors du restau, où je discute avec Fourbe puis on retourne au Cumbia, un verre du chinois en plus et un verre Pelforth en moins (il a cassé pendant la marche j'étais trop loin pour y assister). On y on retrouve les disparus, et on récupère quelques poivrots, je rencontre Lilith qui a, semble-t-il, pensé que j'allai l'aggro. La présence d'un DJ de drum'n'bass nous force à rapidement faire des provisions (Jack Daniel's, Zubrovka, packs de bière... j'en profite pour réserver le manteau de ma vodka fétiche à Jeune-Démon grâce à Supplication lvl4) et repartir. Nous repassons devant les gardiens de l'ordre, plus bourrés et mieux équipés qu'avant sans plus de réaction de leur part. La mission est donné :
- On va sur les quais !
Je ne sais pas comment mais nous nous sommes retrouvés sur le toit de la bibliothèque nationale, encerclé de garde-fous horizontaux et grillagés avec des trous de plus en plus larges. Si bien que je me suis rapidement rendu compte qu'une fois arrivé au bout je pouvais très bien chuter (Fourbe, je suis blessé que tu ai refusé de me secourir si mes estimations étaient justes ! Sad ) des batailles de caps sont organisée et tous les coups sont permis (topless déconcentrant, ...). Un petit combat amical opposant Wolf et Sanael eu lieu. Combat où le second pu démontrer avec brio que de nombreuses années de karatés ne permettent pas rétablir une gravité normale lorsque l'on tente, bourré, un roundhouse kick à la Chuck Norris.
Une fois les bouteilles vides et le fond de l'air se rafraîchissant (ainsi que le fond de l'eau, mais peu le savent) direction l'appart de Sanael où, encore une fois, les lois de l'architecture moderne n'ont pas semblés s'appliquer. Avant d'entrer j'ai été interpellé par Jeune-Démon pour l'observation d'un logo sur une voiture était-ce l'alcool qui me faisait voir un :A au lieu de deux sticmen en position explicite ou était-ce une blague ? je ne le saurais probablement jamais. En tout cas c'est dans cet appartement qu'a commencé le début de la fin, je ne saurais pas dire tout ce qui s'est passé étant donné les douleurs abdominales dues au rouge chinois. Je me souviens avoir dû brancher la stéréo sur le portable de Sanael, puis je change de chaise pour une raison que j'ignore et me met à somnoler pour oublier ce fichu vin.
- Hé Kage ! Tu peux me passer un autre toncar ?
Je fouille mes poches, le sort, le donne et fonce à la salle de bain (je n'ai pas souvenir d'avoir récupéré mon carton mais pourtant je l'ai retrouvé à sa place le lendemain) pour me laver l'estomac. Zut, les toilettes sont occupées par un autre malade.
- T'en as pour longtemps ?
- Rhaaaaa x_x
- Heu... Ok.
Du lavabo vient mon salut. Je tente de le nettoyer. Bouché. JudoBoy intervient.
- Non t'en fait pas c'est pas bouché, y'a un bouchon, tu le vire et c'est bon. Un, deux.. trois. Ho merde c'est vraiment bouché.
Il a eu tort de penser que j'étais ivre. Je me souviens aussi d'une giclée sur une porte depuis la mezzanine, d'une erreur de débutant qui n'aura eu pour effet que d'arroser les murs en plus du sol et de l'Abbé qui parvenait à rester conscient en étant totalement déchiré (j'admire la performance). Et surtout d'avoir discuter avec Fourbe et Wolf hors de cet endroit trop plein de monde avant que l'on parte chacun de notre côté. En taxi ou avec les premiers métros.

Voilà voilà. En prime, quelques démonstrations de méditation par celle que nous étions venu voir : Lady-Mistra ! (1) (2)
une photo de la platine du DJ DnB
Une photo prise du toit où l'on peut voir Miho et Jibece (il me semble).
Et pour vous prouver que le poste est pas loin : Vous voyez le petit car ? (le reste de l'album)

Et maintenant moi j'vais coucher parce qu'il se fait tôt
(dire que j'avais prévu de dormir tôt. si tu l'étais pas déjà je te maudirais p'tite chose et pas la peine de dire "j''t'avais pas d'mandé de le faire maintenant" ! è_é)


Dernière édition par le Sam 02 Fév 2008, 09:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyVen 01 Fév 2008, 17:48

J'aime quand Sha te donne des ordres :')

J'ai adooooooré ! enfin un compte rendu veritablement Harpiesque pour les Harpies !

PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!

C'est vrai, vous dites pas ca pour m'faire plaisir ? *-* Cay le plus beaaaaau jour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyVen 01 Fév 2008, 17:56

Shocked

Ca donnerait presque envie de venir...J'ai dit presque, suis asociale moi d'abord.
Et pis je galère suffisament à faire une IRL avec la trainée ...Shalena, alors allez en faire une avec pleins de monde... tongue


Amaaaa, c'quand que tu viens à la taverneeeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyVen 01 Fév 2008, 19:33

En fait il y a 2 photos ou se trouve Kageyami Very Happy
chaque fois la meme position + <.<


Par contre je ne trouve pas d'endroit pour des degustations de bieres sur Bruxelles ;_; pour une eventuelle venue de Kage en Belgitude
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyVen 01 Fév 2008, 22:05

Ta gueule Niluge ! è_é
@Fy: Sha cay pas une trainée d'abord, c'ma maikress ! Et moi aussi j'suis associable. J'ai dû prendre 4 gros médicaments pour rester avec eux <.<

@Taku: j'comprends pas comment t'as pu me reconnaître sur la seconde alors que celui qui a pris la photo s'en est pas rendu compte et que tu m'as pas encore rencontré xD
Et pour ma venue au pays de la bière j'ai le jour (le 16) mais pas encore les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyVen 01 Fév 2008, 22:19

The power is in me!
Bah facile de te voir aussi Razz puis je connais deja le laron avant de l'avoir vu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyVen 01 Fév 2008, 23:09

p'tain y'en a qui ont quand même réussi a me choper en photo ~~ j'ai essayé de les fuir pourtant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptySam 02 Fév 2008, 01:32

T'as pas mon niveau Fourbe Razz
Viens passer deux mois avec moi dans la forêt magique* je t'apprendrais les bases de l'esquive photographique, de l'illusion et de l'intimidation (pour le cas où les deux premières compétences seraient inefficaces).
*Y'a une piscine de Jack Da', une fontaine de Leffe, une rivière de J&B ainsi qu'un champ de cannabis \o/ Ama peut te confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptySam 02 Fév 2008, 03:36

Je confirme, j'y habite a plein temps. drunken (Ceci expliquant beaucoup de chose aux yeux de tous maintenant j'en suis certaine xD)
Et je rajouterais même pour les difficiles que c'est un endroit culturel, en plus d'être un endroit accueillant, ou se retrouve tout autant les grands pontes de la médecine a l'ancienne*, que des stars méconnues du cinéma américain**. Des Spécialistes en Dictons Littéraires et Philosophiques***, des jeunes gens sportifs et cultivés en même temps****, ou brefs mais percutant*****, ou passionné par toutes sortes de hobby rares et très originaux******. Imaginé donc quels talents doit posséder le chef de tout ce beau monde (Nan n'imaginez pas.. J'insiste..).


* Helmut Perchu Expert Es Frotti et Jack Da
** Leon Tom Cruise
*** Mr Meuble
**** Marguerite
***** Latex
****** Niluje


J'aime me lui mettre 6 étoiles xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptySam 02 Fév 2008, 09:10

Le professeur est aussi un homme de beaucoup de classe, c'est à noter. La combinaison short moulant en cuir, bas résilles, santiags et gants mappa lui va à ravir !
Juste pour dire que j'ai fait quelques modifs suite à l'apport des photos de Jeune-Démon (une nouvelle incrustation dans le texte plus deux lignes de fin ajoutées).
Manque plus que la fin du Trombi et les photos d'une autre personne (pas sur) et j'aurai fini le CR.
Au passage, j'ai peut-être trouvé qui était l'illustre inconnu que j'ai agressé en début d'après-midi (on m'a envoyé un MP pour me demander comment utiliser ma sublime technique de décapsulage). Affaire à suivre.
Et Ama t'as répondu qu'a la moitié du questionnaire ! C'est pas bien, ça fausse le score vu qu'il était pas fini quand tu l'as fait ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptySam 02 Fév 2008, 17:43

Damned je vais y re repondre de suite >.>

*se demandait pourquoi une question de plus apparaissait toujours quand elle finissait le test xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptySam 02 Fév 2008, 18:28

Je deubeule pour dire que j'ai fait ENCORE MIEUX ! Avec les questions ne plus mouhahahahahaha èé

80% /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptySam 02 Fév 2008, 23:22

J0r ! t'as triché après l'avoir refait t'étais à 40% ! è_é T'as r'commencé pour booster ton score j'bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! EmptyDim 03 Fév 2008, 01:54

est-ce qu'a part eux quelqu'un sait de quoi Kage et Mayah parlent? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut les Foh-Toh !! Empty
MessageSujet: Re: On veut les Foh-Toh !!   On veut les Foh-Toh !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut les Foh-Toh !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: