Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Une ecapflipette Fanatique

Aller en bas 
+7
Dancehall-Queen
Lynn
Ellah
Niclo
Envy
Doo
Mylonette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:49

Une démarche féline. Une démarche d'un chat en chaleur ouais.

C'est pas parce que Doo est Miss Radine que personne t'aime !
C'est juste que Doo est... Miss Radine <.<
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2008, 18:23

(Vyvy, c'juste ses cheveux qui sont rose, elle même elle est plutôt jaune orangée ma sadi n.n)

Redescend de sa chambre en courant.

Qu'entend-je ?
Doo qui refuse des câlins ?
Calomnies.

Toxikae se jette sur Doo et la tripotte.

Je te pardonne de m'avoir dit que j'était fragile d'esprit. n_n

(Haem, on peut déduire que c'est un non pour la candid' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2008, 19:00

( J'sais pas, elle a pas l'air de se manifester. Si Dimanche j'ai aucune nouvelle et que des "Je peux avoir un calin ?" ou truc du genre, j'refuse o:
*Vilaine* )

Howiii *-*
Mais j'accepte pas les calins de n'importe qui moha :p
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptySam 02 Fév 2008, 12:37

(Pareil que Doo, en fait. Bah oui pareille que Doo, toujours moi.)

Débauchée !
Ah non.
Débauchée quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptySam 02 Fév 2008, 13:11

Uais hein d'abord !
Hein ?
C'moi la débauchée ? ._.
PAS GRAVE, J'LE SUIS AVEC TOXI ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toxii
Jukilalateuse qui naym SA Zi à la folie
Toxii


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Dans l'atelier des Bijoutiers, ou dans les forêt, ou alors en train de squatter SA Zi chayrie o/
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptySam 02 Fév 2008, 13:57

Mais c'est quoi une débauchée ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptySam 02 Fév 2008, 14:39

En Voyant Ama Fylène...









...vomit


Amayah, Mon enfant, pitié, ça dégouline de Rôm Hantissme !!
Il y a des enfants ici, faut pas qu'il ait un exemple comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2008, 19:16

Alors j'annonce la couleur...
J'ai dis certes que j'attendrai jusqu'à aujourd'hui, ce soir, mais je n'ai pas précisé quelle heure...

Je sais c'pas sympa mais bon...quand on a aucune nouvelle ici, ni pas thélépatie ni rien, c'est jamais agréable...C'est comme Agicheuse, ça fait depuis au moins 6 mois qu'on l'attends hey bah hein, j'l'attends toujours moi...

Heurm bref, voilà quoi, pis avec le fait que si on refuse de lui faire un calin personne ne l'aime...La plaisanterie va deux minutes mais après c'est lourd. Oui je sais je le fais aussi, mais pas juste pour un malheureux calin.
Donc c'est sur ces derniers mots que je vous dis, que mon avis est à 75% définitif, je REFUSE son entrée chez nous.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir Very Happy
*Se lève de sa chaise et sort de la pièce par la porte, à la Franc-Soi Mithe Errantes*
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:07

Prend un air sérieux, baissant son dantgoule, cachant son regard

Déjà, son orthographe n'est pas très parfaite. Et on ne se juge pas mal aimé lorsque quelqun nous refuse un calin. D'ailleurs, je sais très bien que si Doo te l'a refusé c'est car elle n'appréciait pas ton caractère déjà depuis le départ... tout comme moi, je l'avoue.
Personnellement, lorsque je t'ai questionné à la taverne (avant d'avoir une panne de courant), je n'ai pas trop aimé non plus ton comportement. Mon questionnaire avait l'air super sérieux à tes yeux, alors qu'on est des Harpies, surtout quand il s'agit de Doo et moi, les questions ne sont pas sérieuses, elles sont fofolles. J'attendais surtout des réponses bourrées d'imaginations et sans "J'ai répondu juste ?" à chaque réponse. Forcément qu'à ma question "1 + 1" t'allais pas avoir faux hein. Enfin bref, je ne pense pas que tu ai le caractère un peu 'fou' des Harpies. Sur ce, je refuse moi aussi ta candidature. Tu n'es pas mal aimée du monde entier pour autant hein.


Resta sur la chaise, assise calmement, et releva son dantgoule, affichant un grand sourire quelques secondes plus tard


Qui veux du pandapils ?! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:38

On a pas de réponse...On annule la candidatition ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:49

Bah ou vous l'avez vexatée ou elle voulait plus candidater.

Peut etre une prochaine fois.

en attendant j'imagine que la candid' est fermée vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:55

Bah personnellement, je l'ai pas revu depuis...le début du mois quoi :/
Je l'ai aperçue la dernière fois à mon mariage, mais depuis, plus rien, après qu'on l'ai vexé ou non, je vois pas quand, peut-être quand on a juste dit ce qu'on pensait d'elle Kari et moi, mais après si elle se vexe pour ça, on constate juste un fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:04

(Apparemment elle avait des problèmes avec le forum, elle pouvait lire mais pas répondre, je n'ai pas pu l'aider j'm'y connais que très peu en forum, pis après elle devait partir et plus de nouvelle depuis silent)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:15

(Je viens de verifier dans ses permissions privés, y'avait aucun soucis dans le panneau d'admin, normalement elle pouvait lire et repondre. Ca devai donc venir de chez elle :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une ecapflipette Fanatique   [Candidature] Une ecapflipette Fanatique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Une ecapflipette Fanatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: