Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La déchéance

Aller en bas 
+2
Envy
Felindria
6 participants
AuteurMessage
Felindria
Calinou Géant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2007

La déchéance Empty
MessageSujet: La déchéance   La déchéance EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:37

*A la veille de l'année 638.... le chevalier, hardeux défenseur du Dieu Rushu, et de ses frères démons, prit son ultime décision en ce monde fait de torture et de sang.*


White Knight se rendit dans l'unique port de ce monde, passant de ce fait devant ces nouveaux amis, et ancien amis qui se rassemblaient souvent au zaap qui permettait l'accès à ce port. Il les salua alors discutta quelques instants avec eux. White se releva abandonnant quelques heures ses amis, et se mis en direction du navire emmenant les voyageurs ivre d'aventure sur l'île de Nowel. Il s'assit sur le ponton gelée en bois de chène, regardant au loin la mer si calme, contrastant avec son état actuel.
Le hâle frais et doux de l'air ambiant couvrit alors sa torpeur et sa décadance... Le crépuscule naissait. Certains sages confondaient le crépuscule entre la fin d'une vie et le début d'une mort... Le seigneur White comprit alors la signification des ces dires, car ils les ressentaient... il sentait la vie s'éssoufler, s'échapper de son être... Bercées par le son de la houle, il s'assoupit, n'entendant pas les pats légers de son petit ange.. la belle et tendre Aleryan.
Elle s'assit à coté de lui, le reveillant calmement. White sourit de la voir en ce dernier instant. Il se plongea alors dans ses bras, en pleur...

White
: Mon ange... j'ai pris une décision... je suis sur qu'elle ne te plaira pas... Mon corps va se vider de son âme... je l'ai choisit ainsi. Cela veut dire que je quitte ce monde. Je vais érer un long moment entre ce monde et celui des morts, mon âme souffrira, je veux juste chercher ce qui pourra me refaire aimé ce monde. Je ne te demanderai pas de venir avec moi, tu es ce qui m'est arrivé de plus beau depuis un moment. Cependant, bien que l'amour que j'éprouve pour toi soit réel et immortel, je n'arrive pas à revivre dans ce monde de haine, de débauche et de sotise. Mon coeur restera dans mon corps, mais le sein même de mon amour pour toi restera avec moi dans cette période d'èrrance, mon amour pour toi est immortel, il est ancré à jamais dans mon âme.
Je te demande une chose. Prendre soin de mon corps en l'abscence de la vie qui l'anime, je ne veux pas quand j'aurais retrouvé paix et sérénité au fond de moi, me retrouver dans un corps pourrit par les mois et les années. J'ai laissé des instructions si par malheur tu venais à refuser, mes amis Crown peuvent s'en charger, cependant, j'aimerais vraiment que ce soit toi qui t'en occupe....



White repassa devant ses amis Crown, entralacé avec Aleryan. Il les salua tous sans exception, leur disant juste un au revoir.... Les larmes aux yeux, il suivit Aleryan à travers le zaap de Madestram, l'emmenant la ou elle le désirait.
Aleryan emmena son tendre aîmé dans un endroit qu’elle lui qualifiait continuellement de magnifique mais elle était sans cesse désolé de voir cette belle foret de Kaliptus envahie par diverses bêtes tout aussi immonde les unes que les autres. Elle souffrait de voir cet endroit souillé par des créatures doué d’une bétise inégalable.

Au centre d’une clairière elle emmena White qui s’allongea sur l’herbe fraiche et gelée. Une legère lumière rouge sang illumina le corps de White. Peu à peu, cette lumière s'aggrandi illuminant lentement l'ensemble de son corps. Le corps de White se souleva de plusieurs dizaine de centimètre, et son âme dans un hâle ensanglanté sortis lentement de corps de White laissant diverses marques de peaux brulées. Aleryan sentant l'âme hardente se recula un peu, laissant place à l'entiereté de l'âme de son homme. Son regard se porta directement sur ce qu'elle pensait être des yeux, soulagé de voir que ce regard lui était rendu.
L'âme de White était rouge sang teinté de toute part de point et de tache aussi noire que l'ébène lui même. Des nîmbes de flammes brillèrent sur ses flancs et bien qu'une âme ne puisse pas pleurer, Aleryan crut pouvoir deviner des prémices de larmes fuyant immédiatement cet espace. Le corps vide de White tomba, rattrapée de justesse par Aleryan, qui caressant ces cheveux inerte regarda l’âme mise à nue peu à peu s’elver. Et alors, dans un dernier souffle de vie, l'âme meurtrie adressa un dernier sourrire à sa tendre ainsi qu'une dernière parole qui resonna dans la nuit noire...." Je t'aime....Adieu..." avant de monter dans les cieux, suivant cette lugubre lumière.

*C'est ainsi que White, serviteur de Rushu, bras droit de Lareth, s'éteint dans une nuit noire, sans Lune avec comme chevet, la femme assurément la plus merveilleuse de ce monde...*



(Je poste ici avec Feli car c'est mon perso, et comme je stoppe dofus, bha je stoppe Felindria, donc gros bisous les gens net au plaisir de se croiser a une japan, ou sur msn pour certain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

La déchéance Empty
MessageSujet: Re: La déchéance   La déchéance EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:47

(Même si je ne te connais pas (beaucoup) j’te souhaite bon courage pour ce que tu veux faire toussa et pis bonne année :]
PS1 : J’savais pas que Feli c’était toi :0
PS2 : Joli Rp n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

La déchéance Empty
MessageSujet: Re: La déchéance   La déchéance EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:29

(même si on se voyait pas souvent c'était toujours un plaisir Smile bonne continuation à toi alors et tout plein de bonnes choses dans la vie en 3D le plus souvent. *grougroute whity*)
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

La déchéance Empty
MessageSujet: Re: La déchéance   La déchéance EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:38

(T'vas me manquée Whitou. =O Nem. Pis Bananée aussi. \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

La déchéance Empty
MessageSujet: Re: La déchéance   La déchéance EmptyVen 04 Jan 2008, 09:56

( Beuyou Moustik ._.
*Avait apprit par ses indic' que Feli c'tait Moustik*
*Lui fait un signe de main*
Bananée, bananalloween, bananiv' et bananowel ! ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

La déchéance Empty
MessageSujet: Re: La déchéance   La déchéance EmptyVen 04 Jan 2008, 15:50

(Haaaaaaaan abandonnateur ._.
Byou à toi >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchéance Empty
MessageSujet: Re: La déchéance   La déchéance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: