Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Hache Air Pay] Saint Sida

Aller en bas 
+7
Tobin
Takumasato
Fourby
Kageyami
Doo
Niclo
Fylène
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyDim 02 Déc 2007, 00:23

Salut Les n'Harpies et les pervers autres mâles qui traine par là...^^

Alors Aujourd'hui, enfin hier, enfin le 1er Décembre,
C'est la journée mondiale de lutte contre le SIDA

Donc petit rappel :

Il y a 42 millions de séropositifs dans le monde
La moitié des Séropositifs sont des femmes
6 jeunes de moins de 25 ans sont contaminés chaque minutes
C'est 10 à 12 milles morts par jour
C'est une augmentation des contaminations en France pour les Femmes, les Jeunes et les Homos.

Le seul moyen de se proteger, La Capote !
Car non seulement ça protège du sida mais aussi de toute les autres maladies saiksuellement transmissibles, y compris les enfants...^^

Il existe aussi une capote féminine : Le Femidon, il est tout aussi pratique, et en plus il n'est pas en latex c'est qui tombe bien pour les allergiques au latex.

Le Sida tue, protégez vous !!!


Fylène, qui prends soin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyDim 02 Déc 2007, 11:55

Fylène a écrit:

Donc petit rappel :

Il y a 42 millions de séropositifs dans le monde
La moitié des Séropositifs sont des femmes

Donc. L'autre moitié c'est des hommes ? \o/
*Hyper trop pro*

Ué. Faut protéger Doo moi j'dis ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyDim 02 Déc 2007, 11:59

Pourquoi moi ?
HEIN HEIN ? Very Happy

*Regarde dans son pantalon*

HAAAA, J'SUIS UNE FEMME o_o'

DAMNATIIIIIIOOOOOON ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyDim 02 Déc 2007, 23:49

Niclo a écrit:
Donc. L'autre moitié c'est des hommes ? \o/
*Hyper trop pro*
C'est ce qu'on pourrait croire. Mais en réalité l'autre moitié est constituée de :
  • 51% d'ivrognes
  • 69% de pervers
  • Les 1337 êtres restants, sont des Borgs.

Donc, les mâles sont immunisés. Biheumaaaaaaal !
(après Biouman, le nouveau héro des temps modernes /o/)

Si j'peux juste ajouter une chose.... Faut bien mourir de quelque chose dans la vie. Comme le disait un grand homme, dont la santé fut préoccupante jusqu'à ce qu'il attrape le cancer, "la mort, c'est le meilleur moment de la vie".
Après je note que tu as mis une majuscule à "capote"... Et c'les mâles qui sont des pervers... <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyLun 03 Déc 2007, 08:04

69% ? On est si nombreux que ça dans le monde ? Mon dieu .-.
51% ? On est si nombreux que ça dans le monde ? Mon dieu .-.
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyLun 03 Déc 2007, 14:11

et n'oublions pas que c'est ce qui a emporté le célèbre chanteur de Queen, Fredy Mercury.

et quand bien même on utilise tout le temps un préservatif c'est pas infaillible ces choses là parfois ça casse, donc en plus d'en utiliser systèmatiquement évitez de coucher avec n'importe qui, le préservatif ne suffit pas il faut aussi éviter les comportements a risque, ça peut aller très vite, une soirée l'euphorie du moment un peu d'alcool et on se retrouve vite en train de faire des folies de son corps avec quelqu'un qu'on connait pas forcément et là ça peut être le drame, le temps où on pouvait forniquer a droite a gauche est mort, aujourd'hui faire ça c'est jouer avec sa vie, quelqu'un peut très bien être porteur sain du virus et vous le transmettre.

et excusez moi mais je trouve ça très déplacé de plaisanter avec ce genre de sujets, je suis presque choqué de voir la légèreté avec laquelle vous parlez de ça (a part Fylène). dites vous que peut être votre voisin votre frère votre soeur ou même vous peut tomber dans le 37ieme dessous de l'enfer en une nuit pour 1h de plaisir.
franchement, on ne rigole pas avec ça, et puis imaginez qu'une personne venant sur ce forum soit séropositif et qu'il vive l'enfer que ça peut être, il pourait le prendre très mal. alors oui je fais mon rabat-joi mais c'est sans doute un des pire fléau que l'humanité ai pu connaitre pour lequel il n'existe ni traitement ni vaccin

voila tout ça pour dire que je trouve ça assez scandaleux de flooder un topic pareil avec des conneries, je veux bien qu'on puisse plaisanter mais pas sur ce genre de choses. vous plaisanteriez sur le nazisme aussi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyLun 03 Déc 2007, 14:40

le chat fourbe a écrit:

évitez de coucher avec n'importe qui

Tu as compris Amayah ? tu ne couches pas avec Fourby^^

Bon plus sérieusement,

Pour qu'un préversatif craque, il y a pas 36 mille façons :
Il faut :
Soit qu'il soit mal mis,
Soit qu'il soit périmé
Soit qu'il soit mal lubrifié.

Comment on le met :
Il faut d'abord déchirer délicatement sa pochette avec les doigts, sans utiliser des ciseaux, des ongles, des dents ou autre chose suceptible d'endommager la capote.
On le pose doucement sur le sexe en érection en pressant le petit réservoir pour chasser l'air et on le déroule doucement.

Ensuite, on peut toujours rajouté un peu de lubrifiant pour que ça glisse mieux et que cela fasse moins mal à votre partenaire.

Messieurs les Mâââââles, puisque vous avez le matériel pour faire ça chez vous, entrainez vous à le faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyLun 03 Déc 2007, 15:43

@Fourbe: il faut rire de tout, on doit rire de tout. Car le rire désacralise la bêtise, exorcise les chagrins et fustige les angoisses mortelles. Pourquoi devrait-on se passer de rire du sida ou de tout autre manière de mourir plus horrible encore ? Est-ce que la mort se gène, elle, pour se rire de nous ?

Oui mon paragraphe n'est pas très personnel, mais tout a déjà été dit par le même grand homme dont j'avais déjà parlé plus haut.

Et, oui, je ris du nazisme. Et je ne m'excuserai jamais pour ma morale (trop ?) souple.

@Fylène: C'est pas comme si on l'avait jamais fait hein en plus je me souviens très bien au collège que des personnes étaient venue nous présenter le "produit" (pis y'avais aussi un gars anti-clopes une autre fois et en 2min j'avais repéré qu'il était lui-même fumeur ce qui l'a fortement décrédibilisé <_<') et les gynécos sensibilisent les nouvelles patientes. T'en fais pas, l'information passe de manière assez générale.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyLun 03 Déc 2007, 16:59

Kageyami a écrit:
@Fylène: C'est pas comme si on l'avait jamais fait hein.

Euh..s'teuh plait Kageyamite il y a encore beaucoup de jeune dans le coin!


@Fylene et Kageyamite ,je suis tout a fait d'accord avec vous!


@Fourbite,le pire fleau c'est l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyLun 03 Déc 2007, 17:41

je suis d'accord sur le fait qu'on puisse rire de tout, mais pouvoir le faire ne veux pas dire devoir le faire. alors oui le rire ça peut aider a passer au dessus de bien des choses, le revers de la médaille c'est que ça dédramatise et minimise la chose, pour moi c'est un sujet qui ne dois pas être pris a la légère, si on commence a le prendre comme ça ou a croire que ça n'arrive qu'aux autres, on en devient moins vigilant et c'est comme ça qu'on se retrouve avec une saloperie.

je suis navré de te dire ça mais c'pas une question de morale plus ou moins souple, seulement de mesure de la portée de ses actes, après c'est ta vie pas la mienne mais n'entraine pas d'autres personnes avec toi dans ta dédramatisation, toi tu arriveras peut être a faire la part des choses, mais certaines personnes n'y parviendront peut être pas, n'oublie pas qu'ici il y'a des gens qui n'ont pas la même maturité et donc pas non plus le même recul que tu peux prendre. quand on est entre nous, tu peux te permettre ce genre de choses, Ama Sha moi toussa on a tous "un certain age" et une certaine experience que n'ont pas la plupart des habitués de ce forum du fait de leur jeune age, il faut donc faire preuve de circonspection.

pour des jeunes gens comme les harpies on peut être pris comme modèle (déconnez pas prenez pas exemple sur moi XD) donc je pense qu'on se doit en venant poster et participer a la vie de ce forum de savoir mesurer la portée de nos paroles.

Pour terminer, je pense que, et ceci est mon avis personnel, que rire de tout est une fuite pour ne pas prendre la réalité de la vie dans la tronche parce que ça fait mal ça, pourtant cette réalité est bien présente et il faut l'accepter plutot que de la fuir, c'est pas en fuyant qu'on grandi et qu'on avance
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyLun 03 Déc 2007, 23:29

@Taku: En même temps si tu regarde le degré de perversion de Doo qu'est assez loin d'être la plus vielle... <.< Tu te dis que ma phrase ne doit pas être bien choquante.

Ama, Sha, toi et moi comme modèles ? Shocked
Que les c******* du kaiser me fouettent le fion si ces pauvres jeunes ne commencent pas leur vie de la manière la plus horrible qui soit :/
C'toi que je connais le moins Fourbe, mais de ce que j'en vois (biclassé cuisto/serial killer), t'es le moins pire :/

Mais sinon je suis assez d'accord avec toi sur l'importance de la chose mais je suis du genre à considérer qu'avec une bonne information comme on en a c'est pas la peine de rajouter une couche à chaque date anniversaire comme pour ground 0... et la journée mondiale contre le sida fait moins de bruit que ça alors que c'est largement plus important... tout ça pour dire que dans le genre de démystification y'a bien pire contre quoi se rebeller

Edit: Au passage Fourbe quand tu parles de la non-légèreté de Fylène sur le sujet, elle a kamem fait un jeu de mot avec un shônen comme titre de topic. Et même sans ce jeu de mot, je tien à préciser que placer le mot "saint" pour accompagner "sida" c'est quand même plus déplacer que quelques blagues assez nazes de ma part <_<
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMar 04 Déc 2007, 01:00

on est plus agés Kage c'est tout donc même sans le vouloir on a une certaine influence sur les plus jeunes que nous, j'pense que tu sais ce que c'est d'avoir eu 12 13 ans et de vouloir "faire comme les grands".
j'pense que le le jeu de mot de Fylène est en rapport avec les fêtes dans les calendriers comme la saint Patrick (dédicace a Ama wesh wesh represent *s'auto-fouette*). Par contre pour le ground 0 je suis d'accord c'est un peu too much mais bon ils savent pas faire sobre les ricains.

bref même si on est loin d'être des exemple a suivre ce qu'on peut dire et penser peut avoir bien plus de poid pour les plus jeunes que pour les gens de notre age. bien que la grande majorité des jeunes gens que je connais ici ont plus de plomb dans la cervelle que leurs camarades du même age
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMar 04 Déc 2007, 01:42

Je t'ai jamais contredis là dessus. J'observe simplement que c'est totalement suicidaire de leur part socialement parlant ^^ (p'têt moins avec Ama en fait)

En revanche si j'arrive à les assouplir moralement je serais bien content d'avoir permis à quelques personnes de s'élever Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMar 04 Déc 2007, 03:32

Comment je suis troooooooop forte ^^
Je fais des jeux de mots sans m'en rendre compte et en plus sans les comprendre^^
c'est fou ce que je m'aime^^

Et pis bon, ouais les jeunes faut pas nous prendre comme model par ce que les alcooliques anonymes ils ont plus de places^^

Et pis faut pas oublier le message important du post

C'est qu'on peut être bretonne, catho et séropo...^^


Edit : Pour info, la saint Sida c'est le surnom donné par les assos de lutte contre le sida et les mouvements à la journée mondiale de lutte contre le sida


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 03:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMar 04 Déc 2007, 03:38

Bretonne ? Sale race ! *normand (sale race ! *autant breton ([...]) malheureusement*) sur les bords*
M'enfin sinon, oui, le sida ne connaît aucune frontières politiques, physiques (sauf la capote), ou morales.
On peut quand même se consoler à l'idée qu'il peut rester inactif pendant sa vie. Et j'espère que c'est le cas des bretonnes catho, en leur souhaitant de pouvoir positiver dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Filleul adorey de Mawwaine Amayah, Maitre du monde en trebuchet
Tobin


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Dans les bras de sa mawaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMar 04 Déc 2007, 13:56

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
C'est triste mais c'est comme ça. Et oui, on peut rire du Nazisme.

Ca vous fait si peur que ça la Mort? Au point de ne pas en rire? Qu'est ce que vous regrettez dans votre vie au point de trembler à cette simple idée?

Oui c'est grave. Oui c'est une épidémie qui tue. Oui il faut faire quelque chose. Mais il ne faut pas s'arrêter de vivre et surtout ne pas s'arrêter de rire. Au contraire même, combattre cette maladie avec le sourire, ça aiderait plus les gens que de psychoter à la moindre prononciation du mot SIDA.

J'suis ptete pas un exemple mais si j'devais mourir demain, ce serait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMar 04 Déc 2007, 16:15

+ 1 Tobin

J'ai toujours dis que tu parlais bien ^^

En effet, la vie ne s'arrête pas à l'annonce de la maladie.

Encore heureux.

On peut en rire, mais pas n'importe comment, pas avec n'importe qui.

Certaines personnes sont séropositives depuis plus de 20 ans.
Encore heure qu'elles se marrent, même si les trithéarpies sont lourdes à gérer surtout avec leurs effets secondaires.

Demandez aussi aux gens qui ont suvie aux camps de la mort s'ils ont pleurer toute leur vie, je suis certaine que la réponse sera non, et tant mieux.

En attendant : Le Sida c'est la guerre ! Fylène En Colère !
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMar 04 Déc 2007, 16:51

comme je l'ai dit ce n'est pas une histoire d'avoir peur de quoi que se soit, on y passe tous un jour, moi ça sera peut être toute les cigarette que j'ai fumé depuis 10 ans ou ptet un platane demain. ce qui m'a dérangé c'est pas le fond, c'est la forme, et également la façon dont ça peut être pris et interprété voire influencer certaines personnes. donc oui la vie est dure et parfois même cruelle et ce même si on a pas le sida et je suis d'accord qu'il faut quand même garder le sourire et continuer, et surtout continuer a profiter de la vie tant qu'on l'a parce qu'on va tous la perdre a un moment ou a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMar 04 Déc 2007, 18:06

Gnahah !
Genre.
On va prendre exemple sur.. Sha !
Hébékoi è_é
Elle est bien, Sha.
Sisi sisi
Je protège la réputation de Shalala ! è_é
(Comment sa qu'elle est d'jà fichue ?
Cépagrave.)
Je dis rien sur ce sujet moi
Sinon, j'vais déclencher une émeute.
J'voulais juste venir... flouder u.u
*Repart, discrètos*
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMer 05 Déc 2007, 15:04

ca serait quand meme pas mal si les plus petit(e)s participaient (hors flood <.<)

Comment ca je n'ai que 17ans???Mais je vous merdeuh

Puis ca concerne autant les nouveaux-nes que les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMer 05 Déc 2007, 18:34

*Se met accroupit par terre, un baybay dans les bras*
Cay un nouveau né, s'la fille de ma mawwaine, sisi
Elle s'appelle Ambre \o/
(Nan s'pas Mayah. >_>)

Hé ben, ma mawwaine elle l'a pas voulu si jeune sa fille è_é
Pis je suis pas inconsciente, j'me protège(rai) moi <_<
Pis pourquoi je raconte tous sa moi u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMer 05 Déc 2007, 19:21

D'toute façon Furby a raison, on y passera tous. De plus le Sida il sera là tant que ces chercheurs auront pas trouver un truc pour, et tant que ces couillons d'ados de 16 ans pleins d'hormones utilisent pas la capote quand ils vont faire des galipettes dans l'herbe u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMer 05 Déc 2007, 19:30

@Taku: Bha disons que les vieux ça le concernent moins. Du moins les très vieux. Arriver là et crever du sida c'est moche. Surtout que la plupart son partagés entre l'impuissance et la ménopause.... silent
(ça doit être pour ça qu'ils arrêtent pas de s'engueuler)

@Niclo: Pour flooder ?

@Doo: Si y'avait que les ados pour pas la mettre ça serait pas trop mal. Pis quand tu fais ça dans l'urgence dans les toilettes de ta boite/de ton lieu d'apprentissage, à moins d'être prévoyants, beaucoup décident de faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMer 05 Déc 2007, 20:14

Wais p't'être, mais sont pas doués Rolling Eyes
Mais z'ont qu'à faire pas faire ça dans les chiottes aussi ! C'pas confortableuh...

Nan mais voilà, ceux qui font sans, ils y pensent pas, et certains pensent que ça n'arrive qu'aux autres, alors que nan, et après tu vois ces gens de 16 ans, qui ont prit 30 balai dans la tronche, et qui ont 3 gosses en train d'se demander pourquoi ils se sont pas protéger à ce moment là ~~'
Nan mais voilà quoi, mon point de vue il est là, si ils sont assez tarés pour se plaindrent à 40 qu'ils ont le Sida, c'de leur faute si ils se protègent pas. Voilà, c'tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida EmptyMer 05 Déc 2007, 20:40

Nan mais si a 30 ans t'as 3 gosses c'est pas parceque t'as le sida que tu te demande pourquoi tu t'es pas protégé <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hache Air Pay] Saint Sida Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Pay] Saint Sida   [Hache Air Pay] Saint Sida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hache Air Pay] Saint Sida
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hache Air Pay] A lire \o/
» [Hache Air Paye] ...
» [Hache Air Paye] Manga
» [Hache Air Paye] Moua
» [A Moi Tiay Hache Air Pay]Sacrilège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: