Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Bonne Candidature \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Une Bonne Candidature \o/ Empty
MessageSujet: Une Bonne Candidature o/   Une Bonne Candidature \o/ EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:27

Vous entendez un petit Gin Gueule* musical, et imaginez immediatement, et pour des raisons totalement inconnues un grand convoi de Dragodindes se dirigeant vers le soleil couchant sur une large DragoRoute d'Amakna.

La petite musique s'arrete finalement et cela vous fait invariablement penser à un laboratoire d'eniripsas alchimistes bricoleurs au nombre de deux, Frais Dhe et Jah Mie, dont vous n'avez d'ailleurs probablement jamais entendus parler non plus, pas plus que ce convoi de dragodindes mysterieux..


Aujourd'hui, dans C'est pas Forgemage, nous allons devoiler tous les secrets d'une bonne candidature, n'est ce pas Jah Mie !

Et oui Frais Dhe, car une bonne candidature, c'est aussi synonyme de bonne candidature !

Certes Jah Mie. Alors, expliques nous plutot comment debute la creation d'une fameuse bonne candidature..


Un petit parchemin gribouillé de flêches rouge et de lignes vertes, ainsi que de schemas compliqués apparait alors sur la table du salon. Jah Mie, armé de sa baguette de demonstration se met alors à expliquer le fonctionnement du schema et de la bonne candidature.

Et bien en realité, c'est tres simple Frais Dhe ! Comme on le constate sur ce schema simplifié, avant de deposer un parchemin de bonne candidature, ou de venir se presenter en personne dans le salon du Temple, il est important de visiter cette partie de la demeure de nos charmantes Dames Harpies, et plus particulierement de lire leurs règles de guilde !

En effet, c'est vrai qu'il est important de bien visiter cette partie de leur Temple, pour apprendre à mieux les connaitre, et à ainsi savoir si la guilde vous plaira ou non ! Et puis ca permet de ne pas faire de fausses notes ou d'erreurs lors de la bonne candidature Jah Mie !


Le petit shema se met a osciller tout seul en vrombissant, puis apparait à la place une carte du Temple Harpie et de ses salles.

Et oui Frais Dhe, tu as tout compris ! Apres avoir bien pris connaissance de leur maniere d'être et de vivre. Il est aussi utile de se ballader dans leur Temple, histoire, encore une fois, de mieux les connaitre. Par exemple, un petit tour dans leur Taverne, lieu central de cet endroit, vous sera tres utile. Idem, un petit detour par la Bibliotheque, vous permettra de faire connaissance avec le passé des Harpies ou de leurs amis.

Grâce à ces quelques explications mon Jah Mie, j'ai bien l'impression qu'il ne sera pas forgemage de faire une bonne candidature maintenant ! Mais dis moi Jah Mie, apres avoir bien appris a connaitre les Harpies, une bonne candidature, concretement, ce sera quoi ?

Ha ha Frais Dhe, je me doutais que tu me poserais cette question !


La carte du Temple disparait à l'interieur de la table du salon et apparait à la place un parchemin remplit d'ecritures et accompagné d'un dictionnaire Amaknéen. Jah Mie, toujours en possession de sa baguette de demonstration, designe les nouveaux objets apparus.

Une bonne candidature ne sera pas forcement longue Frais Dhe, ni digne de Shakes Pire (Le Chafer surdoué d'Amayah), il lui suffit d'être ecrite en bon Amaknéen (avec tres peu de fautes, un peu d'attention portée aux majuscules, saut de lignes, ponctuations, etc..), de correspondre à l'esprit Harpie (Que vous aurez appris a connaitre en lisant les règles de la guilde), et d'etre Hair Paye (RP, c'est a dire Role Play. La candidature racontera la personnalité et l'histoire de votre personnage, les informations IRL ne nous interressent pas pour une candidature. Les termes Hors Role Play tels que xp, drop, level, etc.. devront aussi être evités). Mais si certaines belles candidatures sont deposées longues et Shakes Piriennes, ce sera avec encore plus d'enthousiasme qu'elles seront acceptées ! :]

Voila qui nous eclaire bien sur la formation d'une bonne candidature Jah mie ! Et si la bonne candidature est reussie, que se passe-t-il apres?


Le dictionnaire ainsi que le parchemin disparaissent à leurs tours pour laisser place à des images d'Amakna, et à quelques jolis portraits de Harpies.

Et bien Frais Dhe, si la bonne candidature semble reussie, quelques Harpies ayant le pouvoir de recruter vous rencontrent en Amakna même, discutent un peu avec vous autour d'un verre, et si le courant passe, vous voila enfin.. une Harpie !! Very Happy

Mais Jah Mie, cet entretien.. Il est dur ?

Pas du tout Frais Dhe ! Le plus difficile, c'est la bonne candidature, ici, au Temple. En Amakna il ne s'agit pas vraiment d'un entretien, mais simplement de la confirmation du recrutement, histoire de se voir en vrai quoi, autour d'un verre, pour le debut d'une belle amitié Harpiesque :]

Ah, me voila rassuré Jah Mie ! Et dis moi si par exemple.. la petite voix (Esprit d'une jolie eniripsa amie des deux alchimistes bricoleurs, et hantant pour l'eternité leur convoi de dragodinde) posait sa bonne candidature chez les Harpies, qu'elle la reussissait, à qui devrait elle s'adresser en Amakna pour etre recrutée ?

Et bien deja il lui suffirait de trainer dans la taverne pour y croiser des Harpies, Frais Dhe Razz Et en ce moment, les seules Harpies connaissant le deroulement d'un "entretien" et ayant les pouvoirs de recrutement sont la meneuse, la sublimement sayksy et merveilleuse Envy, l'extraordinnaire meneuse 636/637 et actuelle bras gauche pandapilique Amayah, et le trio de protectrices de la Morkhitue Shalena, MiniLynn et Doogine.

Bon, ben moi, ca me fais penser que j'ai soif avec tout ca. La Petite voix, Jah Mie, vous m'accompagnez a la taverne ? On est invités par les Harpies à célébrer notre exposé sur la bonne candidature a coup de rhum et de pandapils.


Jah Mie, occupé à decoincer son mecanisme d'explication empetré dans les cordes du convoi de dragodindes, se prend les pieds dans sa baguette de demonstration et trebuche sur le bouton rouge declenchant le Gin Gueule* de fin.

Hey Frais Dhe, mais attends moi ! J'arrive ! Hey.. Houhou ! Houhou..

La derniere image du convoi de Dragodindes reprenant la Dragoroute de campagne quitte votre esprit. La petite musique s'eteint elle aussi peu à peu. Vous vous sentez comme un Raye Nemane ayant lu trois dico d'un coup, mais au moins vous savez maintenant tous les secrets pour creer une bonne candidature chez les Harpies n_n


* Boisson a base de Menthe Sauvage donnant la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
 
Une Bonne Candidature \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Annnéeeee !!
» Bonne St Valentin
» un Post pour la bonne entente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: