Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reconstruction (Juin 07)

Aller en bas 
+10
Chapelin
Papi-Clem
Arwen
Lynn
kiral
Envy
Zaphie
Doo
Niclo
Amayah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:25

Voili voilou \o/

Des nouveau zolis boutons dofusiens special Harpies n_n

Une Tanuki Chan en Gulli pour les membres, des Tofu et tofuette au reflets roses pour les groupes, Un coffre rempli de Dragueuses, Gulli, Pandapils (Zut ca cay mon coffre >.>), des fleurs roses, des messages roses, des bebetes roses, des blason roses, des livres roses, oui c'est l'avenement du rooooooose \o/

Bon en ce qui concerne les roses (tiens justement) qui ont remplacés les blason qui piquaient les yeux, il est probable qu'elles soient remplacées aussi d'ici peu.

Mais bon deja est ce que ca vous plais ? Avez vous des commentaires sur des trucs a changer, a enlever, a rajouter, ou si ya un probleme d'affichage, ou si cay merveilleux? Razz

Biyouuuuuuuuu, Nem vous n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:28

BOOOOOOOOOOOOOOOW *_*
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:33

MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ! *o*

Tanuki en gulli, saaaaayks *o*

BRAVO AMA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zaphie
Maîtresse du Nem
Zaphie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:34

Je me permets de donner mon avis : je trouve ça très joli et les icônes sont parfaitement adaptées aux différentes carégories (j'adore le petit zaap drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:38

Marchi les filles Embarassed *biyoute Nini, Doo et Zaphie*

Et oui Zaphie tu peux te permettre de donner ton avis Razz
Meme que j'oblige tous le monde a donner son avis n_n (Meme si cay pour dire "bouuuuh cay pas bow cay rose" ca cay pour les commentaires des mâles a venir et surtout si cay pour dire comme Zaphie *-* j'ai msi limite plus de temps a trouver des idées de dessins correspondants qu'a les modeler pour les icones n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:44

Dernière réponse : cay merveilleuuuuuuux *-*

C'est beauw, c'est sayks, c'est pandapilsement magnifiqueuuuh

*Nem les nouvelles icônes*
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:47

Bah c'est magnifique, déja quand je vois le progrès depuis le tout début du forum que j'ai connus...je te félicite Ama ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:49

*voit la tete du nouveauw fofo *
*crie de folle professionnelle*
HHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ADOURRRRRRRRRRRRRRE C'EST JOLI, RAFINé, TOUT POUR FAIRE UN JOLI FOFO HHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*se reprend >.>* heum... sinon c'est vachement, superement, exatrordimairement, maximilisement bow !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:54

Magnifiquement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Grande Palme de la Beauté
Arwen


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:01

Originalement original, c'est comme ça que je nem.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Calinou Géant
Papi-Clem


Nombre de messages : 37
Localisation : Une mine ou une foret, Astrub, à la rigueur
Date d'inscription : 08/01/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:44

Wahou!!!! Je peux louer l'artiste qui a fait ça???
C'est bôôôôôôôôô!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin
FécHarpie qui accepte ENFIN d'avoir un baybay
Chapelin


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Loin d'Amakna. Oopas. J'sais pas.
Date d'inscription : 27/04/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:48

hum bon aller, jme lance : ...
Bhou cay pâs bow cay rosheu.....
...

Je reessaye :
BHOU cay pas bow cay roseheu.

..

Bon j'y arrive pas....ne serai-je pas un vrai mâle?..
En tout cas cay sublimmissime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:13

*se reveille tranquillement en entendant les cris de jois ouvre un oeil et admire les fresque*

ho ama c'est zoliiiie affraid puis c'est bien ces frises ça détourne un peu le regard du papier peint de la grand mère qui nous a legué le temple. rabbit

je me demande si c'est pas à cause de ça que je me suis mis à la couture dans la quete supreme de maitriser le point de croix carré croisé décroisé à l'envers. confused

*au bout de quelques secondes son odorat se reveil enfin*

snif ... snif ...
*se rapproche des roses*
par contre ça, ça sent la naphtaline et l'antimite mamie amayah o_o

dis moi tu nous ferais pas une crise décoratrice de la quarantaine toi ? Razz

(bravo en tout cas pour les efforts et le temps passé Smile, parce que après que ça plaise ou pas ... les gouts et les couleurs hein Smile , ce qui compte c'est de saluer l'effort de l'artiste pour cette oeuvre pictourale destrouctourée, la couleur sans la couleur, la conception sans la ception, l'accouchement douloureux et dans l'effort de l'oeuf créateur et imaginatif sur la toile de la réalité torturée et soumise au regard désaprobateur de l'esprit contenu dans une architectoure trop petite .... bon ce que je voulais dire en résumé : HEY GRINGO, IL EST BON TON CAFE flower )
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:42

Toutafé ma cheré amiga, y'adouré cetté maniere dé aprehender mon arrrrt.

Y mé qué soublimaaaaaaa déscriptionné, l'efforté dé l'artista, moa mêmé (no, pas mémé, mêmé è_é), pour cetté oeuvre pictourale destrouctourée, la rozé multo màs rozé, la conceptionné inspiré dou la courboura dé l'espacé del tiempo... Ma quellé vizionné divina \o/

Es el tablo clé dé notré vida, tout y é souspendou dans l'espacé sans qué rien né touché rien. Yé réssolus y rehabilité, a contré couranto del gouto dominanté dé nostra epoqua, rrrréométriquamenté oun trianglé y oun cerclé, qué « esthétiquamenté » résumé touté mé expériencias antériores.. La rozé, es el punto coulminanté de la volonté dé pouissance fémininé nietzschéenne, la souper-femme qué monté au ciel par la force virilé dé ses proprés anti-protonné !
Tou es, toa poublic, en la contemplationné devant lé corps régouliers métamorphosés en corpouscoules, en lesquelé apparrrrraît soudainement la rozé chromosomatisée par los corpus hypercubus des tofusses !

Es la vizionné dé les douzé pentagones conténanté la femme microcosmiqua, fanatiqua rutilanté de la profusionné dé rozas.

Y'ai nommé esta creationné, Oune enfant Rrhéopolitiquo observanté la naissance dé la femme nuevo

Appelé moa Amayah Dali \o/

*retourne a l'hospice pour cas psychatrique avec son amie Katoune, toutes deux en blouse blanches*

Pis sinon je met ici toutes les icones que ca fais :] :

Reconstruction (Juin 07) Ichercherkv2 Reconstruction (Juin 07) Ientrepo8 Reconstruction (Juin 07) Ifaqmf8 Reconstruction (Juin 07) Iforumev8 Reconstruction (Juin 07) Igroupeslz1 Reconstruction (Juin 07) Imembresds1 Reconstruction (Juin 07) Imessagesas2 Reconstruction (Juin 07) I1messagewy1 Reconstruction (Juin 07) Iprofilgk6 Reconstruction (Juin 07) Isinscrirele6 Reconstruction (Juin 07) Isortieqp7

Marci a Chap pour l'idée de l'icone speciale new MP n_n


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:51

*confisque l'herbe à chat et coupe son pandapils avec de l'eau*

mon dieu les ravage de l'age :s
*va prier Feca pour qu'Il confère une armure anti age anti ride à ses fidèles*
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:58

U_u

Meheu Katoune elle trouve que mes roses elles font vieux, et que les fleurs des koalaks elles font papier peint de mamie i_i (Bon pour les fleurs des montagnes koalaks j'dis pas.. pis c'pas mon idée, mais j'trouve finalement que cay pas trop mal, du moins ca donne de la vie quand on reconnais les fleurs des montagne Koalaks pas comem Kat qui reconnait pas >< Mais promis si j'trouve un meilleur fond je changerais, mais la quameme mes roses sotn belles, c'est les memes que dans la bannieres é_è)

M'en fou les z'hommes ils z'aiment \o/

*Saute sur Papi et Chap pour les biyouter* Zetes gentils vous *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:02

chap personne n'a pu prouver son genre d'abord Razz

puis soit pas jalouse si tu te défraichis à vu d'oeil namého clown

pis pis pis .... j'ai une idée déco *pompe sur le forum de coptère*
une peinture de la guilde et de ses membres \o/
bon faut arriver à toutes nous réunir ou la majeur partie , trouver un zoli coin ou poser, trouver l'artiste pour nous croquer , nan doo pas nous croquer dans ce sens u_u, ... mais ça peut faire super zoli je trouve farao
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:07

Vi Smile sauf que surl e faux rhum de coptere (Ici) cay pas mis en fond mais en baniere, idem pour les krakous etc.. Parce que le mettre en fond c'est pas possible c'est toumoche u_U Il faut une image simple qui sache se repeter en boucle sans y voir de difference..

avec des gens sur un fond ca se repetera car ce sera une image trop petite.. Ou alors montage, et on arriverais a les faire assez grands, avec un filtre de couleur pale par dessus pour eviter de detruire les yeux avec les couleurs trop differentes, trop vives, et el bordel, mais ca rendrais quand meme pas bo ^^

Mais si vraiment les fleurs koalaks vont pas je peux remettre un fond uni :]
Un fond uni ou alors un fond pas trop chargé (je le trouve deja trop chargé les fleurs mais au moins un champs de fleurs c'est uni.. alors que des personnages ce serait abominable u_u)

Mais pour la photo de famille juste pour en faire une ce serais bien n_n Mais comme il est rare d'etre toutes toutes ensemble vu qu'on est nombreuses, j'ai créé le post "Galerie des portraits" dans le salon expres pour ^^

Maintenant pour changer le fond je suis ouverte a toute proposition mais les personnages vraiment je connais pour avoir testé, ce sera pas beau :/


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Chapelin
FécHarpie qui accepte ENFIN d'avoir un baybay
Chapelin


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Loin d'Amakna. Oopas. J'sais pas.
Date d'inscription : 27/04/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:09

QUOI?

Comment sa pas prouvé mon genre!

Ok... Je ne peut pas dire 'cay moche cay pas bow le rose' mais Papi non plus ! Na !

Pis même si tu me demandais jte montrerai rien pour prouver Razz

Pis moi jtrouve sa bien les fleurs koalaks en fond
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:15

pour vérifier ça chap ... je demanderais à coptere il est assez petit pour regarder discretement sous ta jupe :p

et pour la fow tow mami maya je pensais pas pour en faire le papier peint mais juste pour détourner les yeux Razz (je suis bien d'accord que ce genre d'image irait pas pour une image en mosaique ^^)

*regarde les fleurs et sent une irresistible envie de se remettre à la couture*

sinon pour la fotow de groupe je sais bien que y a la galerie des portrait mais c'est pas comme une vraie photo de groupe pris sur le vif directement dans la province d'amakna ... ou alors faudrait qu'on en fasse une chacune au meme endroit pour toutes les coller ensemble après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:18

Heu vi.. Mais alors on la mettrais ou.. en banniere ?

A la place de l'autre ?

Parce que d'ja que les fleurs sont l'element "chargé" du forum, j'suis pas sure qu'essayer de detourner les yeux avec un second element "chargé" serait une solution a notre malheur xD

Et suis pas une mamie ! u_u'

*va pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Chapelin
FécHarpie qui accepte ENFIN d'avoir un baybay
Chapelin


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Loin d'Amakna. Oopas. J'sais pas.
Date d'inscription : 27/04/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:22

Citation :
sinon pour la fotow de groupe je sais bien que y a la galerie des portrait mais c'est pas comme une vraie photo de groupe pris sur le vif directement dans la province d'amakna ... ou alors faudrait qu'on en fasse une chacune au meme endroit pour toutes les coller ensemble après

Mais faudrait que vous vous mettiez d'accord pour eviter que 2 personnes se trouvent a la meme place.... ^^'

Rho mheu non ama, t'es encore jeune.....

*part dresser son bwak a mordre les eni aux yeux baladeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:22

on la mettrait autant de fois qu'on a de fleur sur le papier peint ? x)

*arrache un bout de ce papier peint et le temps à mamimaya*
allez mouche toi spa grave tant que Biggy il t'aime Razz

(au fait au niveau du bandeau, il est un poil plus grand au niveau des tofus de groupes et du coffre de profil que pour le reste, du coup ça fait un ptit décroché)

Chapelin a écrit:

Mais faudrait que vous vous mettiez d'accord pour eviter que 2 personnes se trouvent a la meme place.... ^^'

facile avec des harpies ordonnées comme nous Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:26

Heuuu Suspect

Tu vois pas ca comme tout le monde ?


Reconstruction (Juin 07) 27632276hg6

Quessessai le rapport avec big ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Katoune
Ange de la Beauté Éternelle
Katoune


Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans son panier à la taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:32

nan j'ai des yeux de félins bien plus perçant moi pffff !!

(nan j'ai un bandeau grisatre derrière moi, un peu comme la tanukuiette qui était en haut avant, comme tu avais pu voir sur mon écran. désolé hein je le fais pas expret ^^)


ben tant qu'il t'aime spa grave à quoi tu ressembles Razz

(tu veux un screen ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction (Juin 07) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin 07)   Reconstruction (Juin 07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction (Juin 07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconstruction (Juin. 06)
» Reconstruction (Oct. 06)
» Reconstruction (Janv. 07)
» Reconstruction (Sept. 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Seuil du Temple :: Travaux du Temple-
Sauter vers: