Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Candidature] Niveo

Aller en bas 
+9
Amayah
Fylène
Lynn
Envy
Manji
Tobin
Niclo
kiral
niveo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kill-ante
Gulliver Rose
kill-ante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 22:54

*contente de voir quelqu'un*
eu.. je vais la lire Smile
*tousse un bon coup*
alors..

"bonsoir les harpies, c'est moi Niveo je vous envoie cette lettre pour vous annoncer que je vais bientôt mourir et oui j'en suis destinée...
Je souffre d'une maladie qui est la : jaretesepersobie c'est une maladie grave et donc je cede ma place à kill-ante soit KiLLeUsE-SaNgLaNtE...
sur ce bonne et longue vie a vous toutes."


*kill aretta de lire*
Quoi... moi sa veux dire que je vais pendre sa place à la candidature ? Shocked


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 22:57

*se fige en entendant la lettre*
*devient toute pale* pale
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 23:05

Hum...

*Lui arrache la lettre des mains*

Mouais, tu prendras la place de Niveo si on t'accepte...

*Scrute la Sacri d'un oeil observateur*

Mouais...Pour ma part je t'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
kill-ante
Gulliver Rose
kill-ante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 23:08

*devient blanche de peur devant la fecatte enragé*
pale
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 23:09

euh... doo tu te rend compte que niveo va mourir ? No
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 23:14

*Reste bouche-bée en écoutant la lettre*

... Niveo... Pauvre puce Surprised

Pis m'zelle Kill-ante, j'pense pas qu'on puisse prendre la place d'une candidature silent
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 23:17

Je sais...Ca me rends triste.

*Rends la lettre à Killeuse*

Voit avec Ama et les autres. De toute façon tu m'es sympathique. Et puis pas la peine d'avoir peur.

*Met sa main sur l'épaule de Kiral*

Je sais qu'elle va mourrir, de toute façon, pourquoi être obligatoirement triste pour quelqu'un qu'on connait peu, hein ?

*Se tourne vers Killeuse*

Patiente, tu sera p't'être prise

*S'en va dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 23:23

tu dis ça doo mais tu l'es aussi Sad

*se tourne vers la sacrieuse avec un regard a elle tres special et indescriptible*
je te trouve bien simpathique mais je suis d'accord avec doo, voit ça avec amayah *petit sourir leger qui laisse transparaitre sa tristess plus grande de jour en jour* Smile

*prend sa flute traversiere en argent, se jette mollement sur un fauteuil et joue un air asser triste pour Niveo*
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 00:00

[HRP] Je le fais rarement puisque je viens quasi pu (voire pu) mais là je me permet de donner mon avis. : je suis parfaitement contre, et ce pour 3 raisons.

1) je trouve ça un vraiment limite de te refiler une candidature entre tes différents persos, c'était pas très dur de cloturer celle là et d'en faire une autre

2) Voir ici : les multiples candidatures ça me pose un problème. quand on choisi une guilde en général, surtout RP, c'est pas par hasard, c'est pour des raisons précises. on se présente pas dans plusieurs guildes en même temps "au cas où", c'est un total manque de respect.

3) (peut-etre plus personnelle, je sais pas) je me permets de te rappeler que tu es déjà passée dans la guilde, sans candidature officielle certes, mais parce que j'ai eu confiance en toi, et que tu es partie après même pas une journée sans même prévenir, ce que j'ai moyennement apprecié.


Après c'est pas à moi de décider, je me contente de donner mon avis et mes raisons. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 00:27

[HRP]

Je rejoins Sha dans ce qu'elle a dit. Par contre je me demandais si Killeuse souhaitait vraiment reprendre sa candidature ou tout simplement faire un coucou, en ce cas c'est gentil de sa pars n_n Et egalement si il s'agissait d'un autre perso appellé Kill-Ante ou veritablement de Killeuse-Sanglante.

Fin bref, cay gentil de revenir passer le bonjour :] Si tu souhaites repostuler pour la guilde avec un nouveau personnage qui n'est pas Killeuse, je n'y vois pas d'inconvenient, du moment qu'une nouvelle candidature avec le RP qui s'y attache vient avec Wink

Ptit message pour ma Sha: Quand est ce que tu reviens normallement i_i Maintenant qu't'a un pc tout nef, t'avais promis tu viendais i_i Tu va reviendre hein ? Apres les vacances etout tu refais la rentrée vec nous ? Very Happy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
kill-ante
Gulliver Rose
kill-ante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 17:17

Désolée pour cette frayeur, il sagit bien d'un nouveau personnage
Kill-ante quand je parlais de killeuse-sanglante c'était juste pour dire qui jouerai le personnage.
Sinon pour le faite de changer de personnage comme de chaussette c'est juste que j'ai eu un souci avec niveo.

Voila encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:21

[HRP] le probleme c'est pas que tu changes de personnage, c'est que tu ne te donnes pas la peine de refaire une candidature "correcte", si j'ose dire.

Donc toujours contre pour les raisons énoncées plus haut - sauf la 2 puisque j'avais mal compris, autant pour moi - et je trouve aussi que t'es limite niveau RP et orthographe, mais ça c'est des raisons qui ne concernent vraiment que moi, c'très subjectif. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Niveo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niveo   [Candidature] Niveo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Niveo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: