Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fylène Marmer

Aller en bas 
+3
Doo
Amayah
Fylène
7 participants
AuteurMessage
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyVen 11 Mai 2007, 04:08

Une petite mais splendide et très modeste Enutrofette entra dans le salon

Han, n'a personne pfff franchement les jeunes qu'ils sont rasoirs à vouloir se coucher tot ...bon c'est pas grave

Elle sortit un parchemin rose parfumée à la ...rose et une plume rose. Elle écrivit un mot à l'encre......*suspense*...rose

A l'attention de celles qui veulent, les autres la porte est là bas,

Je me présente Fylène Marmer, Star Incontestée et Incontestable, Reine des Jeux de Maux de la Foire des Euh, Waine de personne et memey d'encore moins de gens . Chanteuse, Pillier de comptoire de la Chopenbois, Issue de la Génération Des Anges Hantés, dite la Mode Vaiz mais très gentille, autoproclamée dans les autres guilde comme étant une RDA (Raclure venant D'Ailleurs) autrement dit Eleveuse du Krakouclub.

C'est mon nom complet mais appellez Fylène ça fera cours.

Vu que l'on parlait d'Harpies hier mais pas qu'hier j'ai eu envie de vous connaitre et pis comme Marken est parti se cacher sous vous quand Plum qui est un homme qui est une femme qui est un homme par ce qu'elle a sortit une barbe grise...euh je m'embrouille,

Donc je voulais vous connaitre pour voir qui vous etiez et pis vous avez l'air gentille alors je viens dire coucou mais il n'y a personne mais je dis coucou quand meme.





COUCOU


L'enutrofette se sentit seule...

Ah oui j'ai la fibre artistique et donc j'ai tentée de composer ce qui sera peut etre l'hymne du Krakouclub et comme ça parle un peu de vous et de vot' meneuse bin je vous laisse une copie...



{Refrain}
Bois, bois, drop et viens faire la fete
Chouette c'est sympa tu verras
Allez viens on t’emmène
Surtout ne t’inquiètes pas et tout le monde chez clem

1 - Ce soir ça fait boom du coté des trools
Les harpies sont partis c’est une blague je déconne
Wouap dou bap ....
Et on a fait bien gaffe de n'oublier personne
{au Refrain}

2 - Je voudrais vous voir droper tous comme des fous
Que la pandalis réveille tout ce qui est en nous
Tobin, Papi-Clem et Amayah,
Et Bouclier-Virus nous protégeras
{au Refrain}

3 - Y aura pas d'excuse valable,
Tous les absents seront coupables
Vous connaissez la route de la taverne
Car ce soir c’est le concert de Fylène.
{au Refrain}

4 - Nous ferons ce soir tout ce qui nous plaît
Peut-être boirons-nous rien que du lailai
Marions-nous ce soir jusqu'au lendemain
Venez faut qu'on se marre jusqu'au petit matin.
{au Refrain 3x}




Ca vous plait ? Suis idiote, évidemment tout ce que je fais est absoooolument fabuleux et merveilleux donc ça vous plait !!!


Je crois que j'ai tout dis...ah si
je voulais savoir si Amayah avait la capacité de me peindre, ça me ferait tellement plaisir.

Je vous embrasse


Votre Star,

Fylène Marmer, Star Incontestée et Incontestable, Reine des Jeux de Maux de la Foire des Euh, Waine de personne et memey d'encore moins de gens . Chanteuse, Pillier de comptoire de la Chopenbois, Issue de la Génération Des Anges Hantés, dite la Mode Vaiz mais très gentille, autoproclamée dans les autres guilde comme étant une RDA (Raclure venant D'Ailleurs) autrement dit Eleveuse du Krakouclub.

L'enutrofette rengat sa plume se relut et tout satisfaite posa le papier en evidence et repartie chez Chopenbois



([HRP] pour celles que ça amuse, l'air de la chanson c'est "Chante" des Forbans, j'ai comptée les vers ça rentre et ça marche on peu la chanter, je l'ai fait ^^ [/HRP]


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 05:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyVen 11 Mai 2007, 04:51

Sentant une delicieuse odeur de rose (odeur proche de celle du pandapils, oui je sais pourtant le pandapils c'est vert, ben ca sent presque pareil mais avec de l'alcool vala >.>), la fecatte laissa son odorat la diriger vers le salon, tout droit vers une enutrofette qui deposait un parchemin sur le bureau.

Hum.. Bonsoir demoiselle dont la beauté emplis cette piece et illumine tout aux alentouuurs. (Oui. Si le pandapils fais dire des choses etranges a Amayah, l'odeur de la rose la fais carrement disjonctée en mode Poete)

Puis-jeeeuh ?

*prend le parchemin, hume l'odeur de rose et le lis*

Haut Maille Gad et le maillet !

*o*

Quelle subliiiiiiimiiiiiisiiiiiime chanson *o*

Et Tobinou est dedans et Papi aussi, et les Harpies aussi ! Et le plus important, le pandapils aussi! !!

*attention, cri Harpiesque de bonheur*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*serre l'enutrofette dans ses bras*

Enchantée heuu *relis le nom* Fylène Marmer, Star Incontestée et Incontestable, Reine des Jeux de Maux de la Foire des Euh, Waine de personne et memey d'encore moins de gens . Chanteuse, Pillier de comptoire de la Chopenbois, Issue de la Génération Des Anges Hantés, dite la Mode Vaiz mais très gentille, autoproclamée dans les autres guilde comme étant une RDA (Raclure venant D'Ailleurs) autrement dit Eleveuse du Krakouclub.

Moi c'est Amayah.. *sent que ca fais court et tente de mimetismer son invitée* Ama de Sitah... Alias Mayah l'Abeille dite Amayahchouette aka Mawwaine dite Mama alias Amachoutte aka Yayah dites Mamayah.. Et bien d'autres aussi hem bref..

Et pour la peinture ce sera avec plaisir Very Happy Il suffit juste d'une fotow d'vous, pour que j'ai vos couleurs :] Meme toute petite je saurais me debrouiller n_n

Si vous souhaiter des details particulier ou simplement quelque chose comme Tobinou mais pour vous, n'hesitez pas a me dire toussa n_n


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyVen 11 Mai 2007, 05:32

L'enutrofette tombe a la renverse face à la puissance du cri d'Amayah dites Ama de Sitah... Alias Mayah l'Abeille dite Amayahchouette aka Mawwaine dite Mama alias Amachoutte aka Yayah dites Mamayah..
Elle se relève difficilement.. Non ce n'est pas du tout a cause de son age juste qu'elle a pleins de patte d'araknes sur elle, naméo.


Ooh très chère, je suis ravie de voir qu'il y a des gens qui ont des horaires correct par ici.

Je me permet de vous corriger, je ne suis pas une RVDA mais une RDA, je vous rassure par mégarde la faute est mienne, j'ai un tout petit peu abusay euh abusée de la pandapils.

Pour me prendre en fotow pour mes couleurs ça risque d'etre compliqué, car j'en suis totalement incapable, alors deux solutions,
Soit on se croise soit je vous les dis auquelle cas c'est Rose Fushia pour les cheveux et la fermeture de la veste et Noir c'est noir pour la veste... Mmm c'est clair..? Enfin rose et noir ? Cool sinon pour le zigouigoui a rajouter j'ai bien une idée, mais je ne connais vos capacités en peinturlurage donc bon faudra en parler...
Par contre j'aime beaucoup le style du tablow de Marken, j'aimerais bien un truc dans ce gout là ^^

Et pis j'ai besoin de personne en Arres les David Sonne oups enfin je veux dire que je voulais juste vous connaitre un peu toutes et pis sinon wala.

Fylène réalisa qu'elle commençait à parler comme Marken et décida de ne pas reboire de Pandalis
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyVen 11 Mai 2007, 05:47

Descendant en se coiffant et ayant son sac sur l'épaule, Doo sentit une odeur de rose. Elle posa alors ses bottes et son sac et alla où l'odeur sortait.

Ha, salut Ama, et bonjour m'dame !

Après avoir lu le parchemin, la Fécatte serra la min de l'Enutrofette.

Enchantée m'dame Marmer. Moi j'suis Doogine, ancienne Harpie qui squatte toujours le temple à ce que vous pouvez voir. Appelez-moi donc Doo, j'en serai très heureuse. ^_^

Doo zieuta la pendule.
Bon heu, c'est pas que je n'aime pas vot' compagnie mais j'dois filer, j'suis à la bourre. Bon bah au revoir, et à une prochaine rencontre...Bye Ama !

Elle partit en courant, mis ses bottes, pris son sac et sa sacoche et sortit en courant du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyVen 11 Mai 2007, 07:37

Se réveille alertée par le cri harpien matinal


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you


dévale l'escalier roulée en boule et saute sur le dos de Doo


Qui c'est qui c'est ? Very Happy


Prend la lettre magnifiquement.. rose


J'arrive à rien lire ! s'tout.. rose, mais c'est beau cheers

Ama tu traduis ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyVen 11 Mai 2007, 13:59

*Toujours dans son panier, une écatte s'étira et se leva pour voir ce qu'il se passer*

Chalut Mayah, Nini *-*

Awar Doo /o/

Et euuuh b'jour madame *-*

*bisoute l'Enustrofette*

Enchantée moi c'est Lynn n-n
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyVen 11 Mai 2007, 18:20

*A fait la grasse matinée, se lève de son lit de bambou, a les n'oeils embrumés Sleep *
* Veut descendre les escaliers glisse et devale les marches comme une fusée*
*On entend de plus en plus fort quelque chose qui tombe dans les escaliers et les cris d'agonie de quelqu'un*

BRAM AIE BLAM OUAIE BROUM OSSSCOURS AIE BABROUM MAMAN BING*

*Voit ama, nini, lynn et doo devant une enutrofette*

Bonjour les gens clown

*Se releve, salue, bisouwte tout le mondeuh et regarde l'heure*

Oups silent l'etait longue ma grasse matinnée drunken

Enchanwetée :] Je m'appelle Kiral. Desolée pour cette entrée frappante Neutral J'etais comme qui dirait pas bien reveillée clown
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyVen 11 Mai 2007, 20:58

Fylène sursaute en entendant le bruit fait par Kiral alors qu'elle disait bonjour aux autres harpies


Ooulah vous ne vous êtes pas fait mal j'espere... Mais c'est ça quand on essaye de marcher la tete dans... Enfin pas à sa place.

Je les déjà fait une fois chez Chopenbois, quel poilade dites donc

Elle s'aproche alors de Kiral

Donc ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyVen 11 Mai 2007, 21:55

souffle quelques mots dans l'oreille de kiral pour la soignée



Mais oui qu'elle va bien, elle est juste... une Harpie Smile



Môdame, pourquoi vous écrivez en rose sur du rose ? c'est ilisible o:
Revenir en haut Aller en bas
kiral
Pandalette qui crie tellement fort qu'elle decolle le papier peint et le vernis des meubles
kiral


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : euh... kek part.... -_-"
Date d'inscription : 20/04/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptySam 12 Mai 2007, 02:24

*se gratte la tete couverte par son ploukoss* ça va ça va merci clown
et vous ? Very Happy

mmmmmmmmmmhhhh, ça sent bon ici c'quoi ? vous avez sorti la reserve de pandapils on fete quoi ? tongue

*se reprend* scratch enfin je me represente correctement
Kiral Xolik, folle, polémiqueuse, gueularde, barman, assassineuse professionnelle et... *gueule tres fortement*
GRANDE CONSOMMATRICE DE BOISSONS EN TOUT GENRES drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptySam 12 Mai 2007, 05:56

Un peu surprise par toutes les questions qui arrivent, Fylène attends puis commence à répondre en relisant son chigon


Nini, je sais que tu n'es encore qu'une enfant mais si tu fais bien attention, tu verras qu'il existe des tonnes de couleurs différentes.
Et c'est pareil pour le rose. Ma feuille est rose pale et mon encre est rose fushia. Tu comprends ? Smile

Et pour vous Kiral, ça sent la rose

Hésite un instant
A moins que ce soit de la pandalis à la rose...ou un loukoum à la rose drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptySam 12 Mai 2007, 09:22

Se colle la feuille sur le nez



Trouve que c'est plus rose pale et rose bonbon



._.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyDim 13 Mai 2007, 15:03

*Arrive en retard, ne changeant pas de d'habitude. Remarques les filles qu'elle connait pis croit reconnaitre quelqu'un d'autre.*

Thermainnneuh la meymey des n'Harpies *-*

*Lui saute dessus pour la bisouter et s'arrête d'un coup. Ne reconnaissant pas l'odeur de Thermaine mais plutôt celle d'une rose démoniaque, la sadida remarque que les vêtements de l'inconnue ne sont pas les mêmes que l'énu qu'elle connait*

Oh excusez-moi je vous ai prise pour quelqu'un d'autre... euh...

*Prend la feuille rose collée sur le visage de Niclo et lit tout*

Bienvenue m’dame Fylène Marmer, Star Incontestée et Incontestable, Reine des Jeux de Maux de la Foire des Euh, Waine de personne et memey d'encore moins de gens . Chanteuse, Pillier de comptoire de la Chopenbois, Issue de la Génération Des Anges Hantés, dite la Mode Vaiz mais très gentille, autoproclamée dans les autres guilde comme étant une RDA (Raclure venant D'Ailleurs) autrement dit Eleveuse du Krakouclub.

*Remarque que le nom est extremement long hésite à donner le sien*

Je me nomme… En… Envy. Bienvenue parmi nous.

*Se rappelle de la chanson qu’elle vient de lire*

Dites, pouvez-vous chanter la chanson que vous avez écrit à l’encre rose ? *-*

*Regard de chacha battu*

Siouuuplaît

*Aime, adoreuh même les chansons*
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyDim 13 Mai 2007, 17:39

Fylène suprise de l'accueil d'Envy sourit

Bonjour Envy, vous me semblez un peu étourdit...mais cela n'est pas grave on est toutes un peu étourdie.

Alors comme cela vous voulez m'entendre chantez ?

Et bien c'est parti !!!


Fylène posa sont sac par terre. Elle en sortit d'abord des espece de gros trucs sur lesquels étaient marqués "Spotlaigt" qu'elle mit au 4 coin de la piece. Puis elle instalat une grande toile au sol en manquant de peu d'étouffer dessous les 3/4 des Harpies présentes.
Elle regardat son instalation, satisfaite. Puis elle replongea dans son sac, elle jeta divers objets à terre, dont le fameux Dieu Anglais d'Ecatine, puis elle trouva enfin ce qu'elle cherchait : 4 petits musiciens à l'image des Fort Bans.
Elle commença a chanter la chanson devant une foule d'harpies déchainées.

Fylène manqua de se viander plusieurs fois dans sa choré mais réussit à terminer la chanson entière !


Essouflée


Alors ça vous a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyDim 13 Mai 2007, 23:01

OWIIIIIIIIIIII *o*

*s'approche des truc lumineux etranges*

qu'est ce que c'est que c'est choses ? Cay forgemagé feu ? Cay etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyMar 15 Mai 2007, 07:15

Regarde Amayah d'un air surpris

Quoi ? vous connaissez pas les Spotlaigt ?
Mais vous vivez dans une grotte ou quoi ?
C'est ultra tendance pour faire la fête et des concerts
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyMar 15 Mai 2007, 19:36

*Complètement déchaînée, la jeune sadinette danse en rythme sur la musique de Fylène, essayant d’imiter la chorégraphie de cette dernière. Une fois que l’énunette eu fini, elle continuait de danser, ayant la chanson dans la tête. Remarquant que c’était déjà fini, elle s’arrêta net, elle sourit bêtement*

Owoui ça m’a plus, encore encore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fylène
Magnifique Star en Cheffe. Mauvaise Mais gentille quand même. Gardienne des Aiguilles à tricoter
Fylène


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Dans une taverne ou un bain de foule...
Date d'inscription : 11/05/2007

Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer EmptyLun 21 Mai 2007, 12:31

Regarde Envy

Bin en voila une Sadidette qu'elle est bien !!!
Vous devriez suivre son exemple les filles Laughing

Fylène recommença alors sa chanson et tutti quanti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fylène Marmer Empty
MessageSujet: Re: Fylène Marmer   Fylène Marmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fylène Marmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: