Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Hache Air Paye] Mushik !

Aller en bas 
+16
Niclo
LadyLemon
Arwen
Envy
Kadera
Zayah
Zaphie
Doo
Shalena
Amayah
Meeyung
Chapelin
Fourby
Lina SombreLame
Tobin
Labiskwee
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 21:12

Naaaan trop biiiien Doo *-*

*Etait trop fane quand elle était pitwitte*

Ca me fait penser que j'avais le scooter rose barbie, quelques poupées barbie et Ken docteur, et une poupée pocahontas *-*. Du coup je piquais les vêtements des Action man de mon frère et j'habillais mes poupées avec. Aaaah l'enfance...

*Se reprend*

Barbie ? Nan moi j'y jouais jamais quand j'étais petite, j'aimais pas ces poupées. Sauf pocahontas :$
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 09:18

Han attends, moi j'avais Barbie exploratrice, avec la jeep *o* Ma soeur elle m'avait fait les murs de la maison avec mes cassettes *-*

Hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
LadyLemon
Pretresse du Citwon Sucwé aux cheveux toodoo, qui n'aime son chewi et les walins
LadyLemon


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 11:29

Placebo *o*
https://www.youtube.com/watch?v=dqTdf65XoEk

_o\ \o\ \o/ /o/ /o_
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 07:22

Quand j'étais en maternelle j'chantais déjà "I'm a barbiiie giiirl"
yay ben j'continue é_è
*barbie*

Placeboooo \o\
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Filleul adorey de Mawwaine Amayah, Maitre du monde en trebuchet
Tobin


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Dans les bras de sa mawaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 05:26

Ma musique préférée de Guilty Gear :

http://meteorin.free.fr/musique/guilty%20gear%20x%20-%20writhe%20in%20pain%20(millia).mp3

Pour Conis Very Happy

Edit :
Bizarre, il veut pas prendre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:58

Une de mes sansons arsi arsi arsi favoriteeeeeeuh *bave*

It's the eeeeeeeeend of the wooooooooorld as we knooooooooow it !!

Aaaaaand I feel fiiiiiiiiine. \o/


R.E.M. - It's the End Of The World as We Know It \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 07:14

Diantre ! Fichtre ! Une partie musique et j'y ai pas posté ? Mais c'est aussi intolérable qu'une boutique de Montgallet que je n'aurais pas testé !
Bon, pour rattraper le tir, un petit morceau des Offsrping que j'adore et sur lequel je fini toujours par revenir à un moment ou un autre : Pay the man
Pis je vous passe aussi Raue See, une chanson teutonne qu'un ami m'a fait découvrir pour me redonner la patate quand j'avais même plus l'envie de manger des chips (et ça marche ! on devrait en trouver le single en pharmacie et pas chez les disquaires !)
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 12:58

quelque pink floyd

Shine on you crazy diamond le morceau a la plus longue intro de l'hitoire de la musique puisqu'elle dure 8 minutes sur cette version \o/

et dans le même genre Echoes qui dure une vintaine de minutes XD

ensuite un petit wish you were here spécialement dédicacé a quelqu'un qui se reconnaitra je pense :]

et ça bah rien a voir mais c'est que du bonheur BEUHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 14:52

J'adore le debut mystique de Pay the man *-*

Nem bien Wish you were here aussi.

Deux chansons que je connaissais pas ca tiens. Je sais j'ai honte frappez moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 15:35

A ton service Mayah !
[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Fouet

Sinon y'a aussi un morceau sublime de Led Zepp qui est à écouter au moins une fois dans sa vie "Since I've been loving you".
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 16:51

wish you were here est mieux en live j'te gmaile ça de suite Mayah Razz

et since... aussi agréable a écouter qu'a jouer :')
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Filleul adorey de Mawwaine Amayah, Maitre du monde en trebuchet
Tobin


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Dans les bras de sa mawaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 01:30

Bon allez... Ca faisait longtemps !

Pour la philosophie : Loïc Lantoine - Mon côté punk

Pour l'artiste et ses talents de mixeur : DJ Zebra - Joey Starr Wars

Parce que je vais les voir ce soir : Guerilla Poubelle - 500 chaînes

Parce que c'est ma chanson du moment : Renan Luce - L'orage (reprise de Brassens)

The Offspring, c'est le groupe qui a bercé mon enfance. Je n'aime pas ce qu'ils ont fait récemment, mais j'étais fou quand je les ai vu l'année dernière. Et ils ont joué Pay The Man.

Maintenant que la saison des Festivals est terminée, je tire mon chapeau pour Sinead O'Connor qui a réussi à me tirer la larmichette. "Wahou !" ... J'trouve rien d'autre pour la décrire sur scène. Malgré Tool, Soulfly, Nine Inch Nails, The Hives, Manu Chao, j'en passe et des meilleurs (j'approche des 400 concerts pour cette année ! objectif atteint !), c'est elle qui m'a le plus marqué.
Chapeau bas aussi pour Emilie Simon qui a réussi à mettre le feu sur une scène théatre en Hongrie ! Pas mal la ptite frenchie.

Kage, t'aurais pu t'abstenir de poster In Extremo xD
Quand j'entends ce nom maintenant, tout ce que ça m'inspire c'est "Lol". Je les ai vu aux Artefacts, à Strasbourg, après The Exploited, Black Bomb A, Lofofora, Punish Yourself et The Beatsteaks (et ça, juste pour le 2ème jour), et j'dois avouer que j'ai pas du tout digéré ce changement brutal de style. Ils jouaient juste avant Within Temptation.
J'suis pas du genre à me moquer des artistes, mais In Extremo et Within à la suite, j'ai éclaté de rire. J'devrais pas, je sais, mais passer d'un public de Punks/Redskins Adultes et des enfants de 14 ans, fans de Tokio Hotel et prétendus métalleux juste l'instant d'un "entre deux groupes", ça fait craquer les nerfs. Et beaucoup seraient d'accords avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 03:24

Ha mais Tobin rassure-toi je te contredis pas. Je connais pas In Extremo en dehors de cette chanson et c'est uniquement pour ses effets que je l'ai postée ^^
Pour ce qui est de Offtspring, j'ai effectivement été déçu par Splinter : à part Da Hui (en même temps quand tu fais un album avec une chanson contre l'alcool hein)... Mon album préféré reste et restera très certainement Ignition (avec des chansons rigolotes comme Burn it up et LAPD \o/)
Sinon, une autre chanson (tant qu'j'y pense) que je trouve suipa jolie (jusqu'a ce qu'on comprenne le vrai sens de "down"), Stella was a diver and she was alway down par Interpol.
Sinon dans un style plus simple et efficace, je peux vous proposer du Danko Jones avec First date et I want you (désolé pour le son en décalé : j'ai pas trouvé mieux - sinon, ce n'est pas qu'une impression que je cherche à donner : ce groupe ne parle que de relations homme/femme)
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 04:42

un chtit trance awake de lacuna coil pour la route, ça fait toujours du bien dans les cages a miel ce morceau comme un bon vieux dead can dance

un peu moins calme liquid tension (ou dream theater c'pareil) - acid rain

Satriani - the extremist

autre registre autre époque autre style :p

the doors - roadhouse blues

et la spécial dédicace wesh wesh a Ama XD

et... et attention mesdames mesdemoilles messieurs, vous avez toujours révé de vous déhancher comme Jhon Travolta dans Saturday night fever (comment ça non? moi oui ;_; ) sur le thème de star wars et biens ils l'ont fait!! star wars disco
on y retrouve tout les grand thème musicaux des films :]
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Filleul adorey de Mawwaine Amayah, Maitre du monde en trebuchet
Tobin


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Dans les bras de sa mawaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 20:31

Parce que c'est beau : Sinead O'Connor - Nothing Compares 2 U

Parce que j'ai appris à la jouer récemment : The Cranberries - Zombie

Parce que le 43ème degré c'est bon : Nono Futur - *** (censuration du titre Very Happy)

Parce que j'ai envie de regoûter à leur pogo (un tibia cassé c'est pas assez !!) : The Exploited - Fuck The System

Parce que je suis passé en gros plan à la télé dans le pogo de cette chanson : Sepultura - Roots Bloody Roots
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 17:34

Lacuna Coil \o/

Et pusi tout les morceaux Oldies, et ceux de Tobinou, c'est culte n_n

(Star Wars en disco je l'ai sur mon itune, je l'ai avec toutes les musique, j'ai aussi star wars rock, star wars hip hop, star wars classique, star wars bo (la vraie) xDD).

Et je crie a la Calomnie ! Mon lien speciale dedicasse ne marche pas ! (Mais j'ai un peu peur du titre quand meme x) )

Faut je me decide a mettre des musiques aussi tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:34

ha je veux bien les autre starwars, l'original je l'ai hein juste les version rock toussa que j'ai pas, si tu peux me les gmail j't'aime a vie :]

PS pour ta dédicace c'tout pété sur radioblog ce morceau ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 21:51

la version rock c'est la marche impériale du jeu Rebellion (et pas celle de RATM ou Mettalica) ?
Si oui j'veux bien qu'tu fasse tourner \o/

Sinon pour changer un peu de ce que j'ai posté jusqu'a maintenant, je propose un peu de Bloc Party (j'adore la voix de ce chanteur et les sons qu'ils donnent à leurs instruments).

PS : Si quelqu'un connaît un site qui hébergerait des fichiers sons pour écoute (autre que radioblog et deezer), j'suis preneur vu que y'a des choses que je vous ferrait bien écouter mais que j'ai pas trouvé en "déjà placé"
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 22:40

Heuuu je sais pas du tout si c'est la version que tu dis je te l'enverrais dans le doute xD

Sinon j'ai quelque chose qui date, j'ecoutais ca sous ma couette quand j'etais au college avec mon baladeur radio, c't'une emission que j'ai suivie pendant 5 ou 6ans mais qui vers la fin etait bien pourrie tiens, mais les debuts etaient memorables. Je ne sais pas si quelqu'un reconnaitra, ou si il y a ici des fan de Gerard de Suresne, du Touring de grande bretagne, de Jean Deneubert, de bibi et Bubu et des milliers d'autres connerie, mais on a retrouvé, pour vous, ici, jean pierre sauser, et son inénarrable monde des merveilles *-*

Et franchement vous allez rire mais je jure que ca pour moi c'est toute ma jeune adolescence xDD Et c'est des souvenirs qui m'font vraiment chaud au coeur :')

Jean Pierre in ze wonderland

Jean Pierre c'etait un sacré personnage quand meme, persuadé d'etre une grande star internationnale, a la hauteur de Johnny (sa grand idole >.>) xD Raaaah, heureusement qu'on avais un chou fleur quand meme, c'etait plutot utile en cas de malheur :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Tobin
Filleul adorey de Mawwaine Amayah, Maitre du monde en trebuchet
Tobin


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Dans les bras de sa mawaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 02:36

N'importe quoi Ambre xD

Bah allez... Encore un peu de musique.

Un groupe de rock londonien un peu "pouet pouet" mais sympatoche : Feeder - Buck Rogers.

Un putain de groupe de ska qui compte parmi mes préférés : Babylon Circus - J'aurais bien voulu.

Emilie Simon ! On a failli l'oublier la gamine : Fleur de Saison. Et sa reprise de Come as you are.

Un peu de punk aussi, bien sûr : Gogol Bordello - 60 Revolutions.

De la chanson française délirante : Oldelaf et Mr D - Pas d'bras.

J'ai oublié du HipHop ! PuppetMastaz - Do the swamp. Avec un peu de Svinkels, ça ne fait pas de mal : Réveille le Punk.

Sans oublier la plus belle chanson du monde. Composée par un illustre inconnu mais chantée par les Amis d'ta Femme : Cayenne.

Voila pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 13:23

Petit article sur la musique pour commencer :
L'Express n°2939 a écrit:
Accro au heavy metal

(15/10/07 - 14h47) Roger Tullgren, 42 ans, plongeur dans un restaurant suédois, a obtenu le statut de handicapé pour son addiction... au rock heavy metal, qu'il écoute en permanence. Menacé de licenciement, il a réussi à persuader trois psychologues de lui signer des attestations certifiant le caractère pathologique de ses goûts musicaux. Résultat: les services sociaux paient désormais une partie de son salaire et son patron l'a autorisé à écouter du rock, "mais pas trop fort, pour ne pas gêner les clients".
Moi aussi j'vais me faire déclarer handicapé <_< (même si pour le handicap non physique je dois avoir d'autres choses à me faire diagnostiquer)

Et un petit rajout d'un groupe garage/punk que j'ai vu au Furia Sound Festival cette année : Guitar Wolf (Jet Generation). Des dingues avec une entrée en concert qui semble rituelle : le lancé de bouteille de bière (vidée quelques secondes avant pour pas gâcher) sur le public. Je passerai sur les autres folies du guitariste mais c'est bien le seul concert que j'ai vu cette année (pour le moment du moins) où je n'ai pas apprécié que la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 00:56

Han Very Happy

The Dubliners n_n

Merci pour la daydicaceuh Razz Mais maintenant tout le monde connaît mon terrible secret. Oui je passe ma vie en Irlande a Dublin dans les pubs traditionnel a boire de la guiness et a danser sur l'irish musique et sur les Dubliners >.>

Rocky road to dublin /o/

(Au passage y'avait aussi pas mal de chansons de mon adorable et geniallissime Tom McRae dans tes playlist \o/)


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 03:36

c'est surtout ce fameux Tom McRae qui m'a fait pensé a toi tu m'en parles tellement souvent n_n
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 00:10

Je vous en aurais bien mis des musiques mais Tom McRae ca s'ecoute dans les oreilles avec un vrai cd, pas sur radioblog Razz

Sinon j'ai retrouvé ça par hasard sur radioblog du coup, et j'adore cette chanson, vraiment :] (Certes, la serie aussi)

In your eyes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hache Air Paye] Mushik !   [Hache Air Paye] Mushik ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hache Air Paye] Mushik !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hache Air Paye] ...
» [Hache Air Paye] A voir !
» [Hache Air Paye] C'est quoi une Harpie :p
» [Hache Air Paye] Postacouneries
» [Hache Air Paye] Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: