Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Lynn Empty
MessageSujet: [Candidature] Lynn   [Candidature] Lynn EmptySam 03 Mar 2007, 21:47

Bonsoir Smile

Je suis une ecatte qui se nomme MiniLynn. Et j'aimerais savoir s'il serait possible que j'entre dans votre charmante guilde ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Lynn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lynn   [Candidature] Lynn EmptyLun 05 Mar 2007, 22:45

Apres avoir lu la partie "Nous Harpies" et survoler un peu le forum ^^ Il suffit de venir trouver Shalena ou moi même, voir les deux en meme temps souvent :]

Apres une petite discussion, ca se fait au feeling. Si vraiment tu as l'âme d'une Harpie tu rentre a l'essai. Et si tu t'integre bien tu t'installe a vie Razz

Desolée pour le retard dans la reponse d'ailleurs, je voulais faire un post plus officiel sur le recrutement mais je n'en ai pas encore eu le temps. Donc je te fais cette reponse un peu vite fait mais au moins tu ne restes pas sans reponse ^-^

A bientot en Amakna :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Lynn
Fille du Grand Ahefka. Folle du "greuh" atteinte de disparitions chroniques. Miaw ?
Lynn


Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Lynn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lynn   [Candidature] Lynn EmptyLun 05 Mar 2007, 23:30

Cela serait possible de se voir en semaine de 17h à 23h, le mercredi après midi jusqu'à 23h ou les week end. ( Desolay pour les la semaine mais j'ai cours donc fuat pas que je me couche trop tard é.è' )

Et merci de ta réponce. ^.^

P.s: J'aimerais bien s'avoir quand tu est disponible ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lynn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lynn   [Candidature] Lynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Répertoire Harpie] Lynn
» Bloc Note de Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Le Salon-
Sauter vers: