Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Repertoire Harpie] Doo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repertoire Harpie] Doo Empty
MessageSujet: [Repertoire Harpie] Doo   [Repertoire Harpie] Doo EmptyLun 18 Sep 2006, 18:38

[Repertoire Harpie] Doo Doodooqg1





NOM : Tanam.

PRENOM : Doogine..

SURNOM : Doo~Doo Ya Maho Pand.

AGE : ///

DATE DE NAISSANCE : ///

PERE : Haiross.

MERE : Bambouto.

FRERE(S) : Blackos, cra-des-gouts,

SOEUR(S) : Argarante-Devils, portée disparue

TAILLE : ///

POIDS : ///

DISCIPLE DE : Féca.

ADRESSE : 36 route de la serpe d'or du bouftou mage, au nord d'Amakna.

PROFESSION : Tavernière~Menestrelle~Vendeuse au marché noir.



CASIER JUDICIAIRE :

1) Accusée de perversion à Pandala, amende de 12 000 kamas.

2) Accusée d'empoisonnement sur personnes du troisième âge, amende de 60 000 kamas, 3 mois d'emprisonnement.

3) Accusée d'avoir volé tous les œufs de Kwak, amende de 9 000 000 kamas, 1 mois d'emprisonnement.

4) Accusée d'avoir arraché toutes les pétales des Roses Démoniaques d'Amakna, amende de 10 530, 6 mois d'emprisonnement.

5) Accusée d'avoir tondus, arrachés toutes les pattes, toutes les cornes, toutes les dents, et toutes les queues des bouftons blancs, des bouftons noirs, des bouftous, des chefs de guerre bouftous, et des bouftous royaux, et de les avoir assassinés sans pitié, amende de 600 000 000 kamas, 5 mois d'emprisonnement.

6) Accusée d'avoir libérer tous les criminels en cavale à présent, amende de 3 000 kamas et 4 mois d'emprisonnement.

7) Accusée d'avoirs conduis les Brakmariens à Bonta, amende de 1 000 000 000 kamas et 9 mois d'emprisonnement.

Cool Accusée d'avoir pris TOUTES les cawottes de l'île des Wabbits, d'avoirs sabotés TOUS les plans de Cawottes, et d'avoir noyé les trois quarts des Wabbits, amende de 100 000 kamas, et 6 mois d'emprisonnement.

9) Accusée de vendre au marché noir, amende de 2 000 kamas, et 1 semaine d'emprisonnement.

10) Accusée d'avoir fait avaler de force de l'urine de troll à un Iop, d'avoir faire manger de force des lames de rasoir à un Féca, des cheveux à une Sacri, des queues de chacha à un Sram, de la sève d'Abraknydes à un Pandawa, des sousouris à un Osa, des pierres à une Eca, des yeux à une sadi, des amulettes à une Xélor, des aiguilles à une Enu, des flèches à une Crâ et des et de l'eau de Pandala (ATTENTION, ELLE N'EST PAS COMESTIBLE!!!) à un Eni, amende de 1 000 000 000 kamas, et 2 mois d'emprisonnement.

11) Accusée d'avoir arnaqué le prêtre, d'avoir mis le feu à l'église, et de s'être fait passer pour lui, amende de 1 000 000 000 kamas, et 2 mois d'emprisonnement.

AU FINAL : Accusé de 11 crimes dont elle était responsable. Les amendes s'élevant à 3 119 237 530 kamas et l'emprisonnement ferme à 3 ans, 9 mois et 1 semaine. Doogine est maintenant surveillé de près…
Revenir en haut Aller en bas
alanca
Maîtresse du Nem
alanca


Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Repertoire Harpie] Doo Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Doo   [Repertoire Harpie] Doo EmptyLun 18 Sep 2006, 23:28

T'as un lourd passif ma grande...

Juste une chose: COPIEUSE Suspect

En tout cas ça fait plaisir de voir d'autres condamnées... Je pouvais dire que la prison était mon fief, maintenant, je peux dire que c'est le NOTRE!

Bienvenue dans le monde des criminelles endurcies, Doo!

Grosses bises, j't'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Doo Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Doo   [Repertoire Harpie] Doo EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:26

Han Doo comment que t'es une roublarde en fait Razz

Bon alors chais quoua ca, y'en a plein qui l'ont pas fait le repertoire harpie u_u

Sha, ouquetais, pouquoua ta pas fait le repertoire de Sha xD

Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Repertoire Harpie] Doo Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Doo   [Repertoire Harpie] Doo EmptySam 13 Jan 2007, 10:16

Dieu dites moi que c'est pas ma soeur
Dieu dites moi que c'est pas ma soeur é_è
Dieu dites moi que c'est pas ma soeur ._.
Dieu dites moi que c'est pas ma soeur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repertoire Harpie] Doo Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Doo   [Repertoire Harpie] Doo EmptySam 13 Jan 2007, 11:00

Ouais, roublarde et fière de l'être :p
Hey Nini, t'avais qu'a pas vouloir que j'sois ta soeur si je te fais honte x) Mais moi, ce que je veux c'est pleins de baybay n'Harpies \o/
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

[Repertoire Harpie] Doo Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Doo   [Repertoire Harpie] Doo EmptySam 13 Jan 2007, 12:45

Genre oO
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Repertoire Harpie] Doo Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Doo   [Repertoire Harpie] Doo EmptyLun 15 Jan 2007, 20:17

oh oui des baybay n'harpies *-*

Ps: n'aime l'avatar de Nini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Repertoire Harpie] Doo Empty
MessageSujet: Re: [Repertoire Harpie] Doo   [Repertoire Harpie] Doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repertoire Harpie] Doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Repertoire Harpie] Ama
» [Repertoire Harpie] Mee
» [Repertoire Harpie] Fi
» [Repertoire Harpie] Marmotte
» [Répertoire Harpie] Tamalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: