Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie ?

Aller en bas 
+3
Vialle
Labiskwee
Ifni
7 participants
AuteurMessage
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyDim 15 Oct 2006, 02:05

Diplomatie ? 1cd558fb



J'vous raconte en gros :p


Retour en arrière: 2 semaines plus tôt
Vodka explique poliment à son ex femme qu'elle n'est pas invitée au mariage pour cause d'attitude ultra négative à notre égard (surtout au mien en fait), team me demande quand même quand le mariage a lieu, je lui répond le vendredi 13 à 21h30

Vendredi 13 à 21h: mon mariage avec Vodka, dont l'heure a changé au cours de la semaine
21h30, l'heure prévue initialement, team me mp en me jurant que "c'est une coincidence" si elle se marie le même jour à la même heure XD ca me fait rigoler doucement qu'elle me prenne une conne, je me reconcentre plutot sur le jour le plus heureux de ma courte vie d'écatte \o/
Quelques minutes après, team, son futur myk, et leurs (rares Twisted Evil) invités entrent dans l'église et nous sommes de dégager assez rudement (bon, certains d'entre nous étaient déjà dehors)
Je passerais sur myk qui sort à Vodka "tu pues", le "ifni t'es priée de dégager tu genes !" etc

Alors ma question est: de quelle façon j'envoie le myk chier (poliment ou pas, j'ai dépassé ce stade.) ?


-edit- Je résiste pas à l'envie de vous mettre un peu plus de la convo XD
Vous me connaissez les filles, chuis bien plus polie que ça d'habitude, mais d'avoir tenté de me faire pardonner auprès de team pendant des mois pour voir qu'au final elle essayait toujours de briser notre couple m'a un peu refroidi. Elle me sort par les yeux maintenant x)

https://2img.net/h/i56.photobucket.com/albums/g163/DamesHarpies/244c5cd7.png
https://2img.net/h/i56.photobucket.com/albums/g163/DamesHarpies/34e99e58.png
https://2img.net/h/i56.photobucket.com/albums/g163/DamesHarpies/34e99e58-1.png


(Je met ca ici plutot qu'en partie privée, parce que j'ai rien a cacher ^_^ *se déshab...* euh presque rien)


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 02:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labiskwee
Premier Mister Calin de la classe, au fond à gauche du radiateur dernier rang près de la fenêtre
Labiskwee


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2006

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyDim 15 Oct 2006, 02:29

tu t'away quand il te parle, ta pas a discuter avec un crétin pareil..


quand a moi, j'ai une.. heu.. course a faire..


*sort ses dagues et disparait*

[edit aussi] han mais continue, allez hop ! a pwal ! ranacaché toussa toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vialle
Lutiiiiiiin!
Vialle


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyDim 15 Oct 2006, 02:51

Soit c'est une buse, le pion de teamy, et il est naif comme mon frère de deux ans n'est plus.
Soit c'est un môme qui tente vainement d'expliquer à sa mère que le lustre cassé dans la pièce où il était seul, c'est pas lui.

De toutes façons, y'a un degré à pas dépasser dans le "Je te prends ouvertement pour une conne et j'ai une cervelle de piou en phase finale de son cancer du cerveau".
Donc plutôt que de s'enerver contre lui, ce qui sert à rien, tu lui envoies un mp (sur un forum au pif) ou tu vas lui parler froidement type:
"Cette date c'est pas au pif, Teamy l'a pas choisi pour rien pauvre con.
C'est une magouilleuse que tu ferais mieux de la mettre a 5000 bornes de toi, en profondeur de preference.
Si tu te rends pas compte, ouvre les yeux et tombe de ton nuage la gueule la merde. T'as fait un truc qui pue.
Si tu sais, je le prend encore plus mal: tu me prend pour une conne et tu peux aller te manger une tournante du coté de chez les mulous, je veux plus te voir, ça m'évitera de gâcher ma vie à haïr quelqu'un.
Team, reste accroché à ses semelles autant que tu veux, mais me mêlez plus à quoi que ce soit.
Fais les bons choix, à jamais de préférence."

Genre ouvre les yeux, mais reviens pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyDim 15 Oct 2006, 03:09

Je vous n'aime I love you

Je peux venir me plaindre de n'importe quoi et vous serez là à me soutenir é_è
Sana Lof z'etes des gens biens é_è
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyDim 15 Oct 2006, 08:44

bah des amis sa sert à sa, nan ? Razz

enfin moi je suis d'accord avec eux deux, même si j'ai mal compris le message de vialle (sisi je l'ai relus 10 fois é_è)

han teamy qu'elle emmerdeuse franchement o:
Elle est toute méchante é_è
Fi les écoutent pas s'des idiots tout les deux s'des sans coeur, tu voit comme le gros avec son chien tout moche dans pocahontas é_è

sinon en mp je peut pas hurler sur teamy mais si elle t'ennuyait en (sa s'écrit comment ces messages ? Bon bon si elle t'ennuyait en face de toi de façon à ce que les gens puissent entendre, là je te défendrais, tu m'as déjà vue Very Happy)

(*chantonne* Tous des sauvages, des sauvages, des tueurs sans coeur, il ne sont pas comme nous, chassons ces voyous, battons les tambours de guerre o: )

(J'aimerais bien faire des grands message avec des phrase incompréensible comme Vialle moi é_è *espère qu'un jour elle dira aussi n'importe quoi*)

SINON JE T'AIME FI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
La plusse beyle des Zex Harpies Adorey
monalisa


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Détermination de la position d'un phénomène par rapport à un système de référence.
Date d'inscription : 19/12/2005

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyDim 15 Oct 2006, 12:07

Quelle histoire.. C'est vraiment du n'importe quoi!
Laisse tomber fi, de toute façon ça sert à rien.
Teamy fait sa crise, elle se calmera ptete un jour, ou pas.. Mais en attendant le mieux et d'esquiver et de ne pas répondre à ses attaques je pense :/

Enfin voilà, j'te soutiens fi, ça doit franchement pas être facile à supporter.
Bisouxes
Revenir en haut Aller en bas
Labiskwee
Premier Mister Calin de la classe, au fond à gauche du radiateur dernier rang près de la fenêtre
Labiskwee


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2006

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyDim 15 Oct 2006, 14:41

*lèche ses dagues pleine de sang* dites, je tue team aussi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyDim 15 Oct 2006, 16:21

Nan lof Razz j't'adore mais nan, c'est s'abaisser à leur niveau, les ignorer s'mieux et pis elle est de Brakmar elle aussi
Par contre file des parchos du myk, des fois qu'il se remette à venir m'faire chier avec ses fausses excuses que je sache où il est


Mona je t'aime I love you et oui t'inquiète je sais que tu me soutiens, j'ai bien appris la leçon depuis la dernière fois XD
Nini si tu commences à parler comme Vialle je vais pas tout comprendre ê_e *accroche nini à son poignet pour qu'elle grandisse jamais*
Et vous inquiétez pas, leur plan a échoué, puisque quand ils sont arrivés on était déjà mariés, et j'ai pas du tout mais du tout fait attention à team, d'ailleurs quand elle m'a félicité (mp toujours) je lui ai répondu distraitement merci toi aussi Razz
C'est seulement le lendemain que j'ai compris le foutage de gueule dans son acte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Dovka de l'Empire Master
vodka


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : chui là!
Date d'inscription : 20/07/2006

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyDim 15 Oct 2006, 18:26

Moi je trouve ta répartie forte fi xD
Merci à tout ceux qui sont venus au mariage et encore plus à ceux qui roupillaient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? EmptyLun 16 Oct 2006, 07:47

Ouais vas-y Lofora \o/

*s'éloigne*

Mais pas touchay à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ?   Diplomatie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Le Temple :: La Taverne-
Sauter vers: